
Ryse : du sexe, mais censuré aux USA [UP]
Dans la Rome antique, le sexe n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus tabou et on invite d'ailleurs les intéressés à jeter un œil à la série TV Spartacus pour avoir une petite idée de la chose.
Forcément, le sexe peut donc avoir une certaine place dans Ryse : Son of Rome et ce sera apparemment le cas avec quelques scènes « osées », beaucoup de nudité chez les demoiselles et même une pseudo séquence de fellation (plus ou moins sous-entendue comme d'habitude).
Du moins uniquement dans certains pays. Car Patrick Esteves (directeur design du titre) vient de révéler au site Gameswelt que la version US serait censurée sur de nombreux aspects. Ironie de la situation, l'Allemagne, spécialiste dans le domaine de la censure (en terme de violence), accueillera le jeu dans sa vraie version.
UP : Patrick Esteves vient de déclarer sur son Twitter sur Gameswelt avait mal retranscrit ses propos, et que la version US comme les autres ne proposerait aucune censure.
posted the 11/10/2013 at 05:38 PM by
Gamekyo
Que se soit pour la violence ou le sexe GRR MARTIN, ne fait pas dans la dentelle, on est a mille lieues DU SEIGNEUR DES ANNEAUX .
Contrairement à Game of Thrones où je trouve que chaque scène de cul reste plus ou moins justifié, il est vrai que dans Spartacus, y'a certains moments où ça devient inutile. Genre le fait de voir untel troncher sa femme 3 fois en 2 épisodes.
Dans Game of Thrones, voir Tyrion en partouze avec trois pute, c'est un bon moyen de voir la débauche d'un personnage totalement atypique mais pourtant héritier d'une des familles les plus puissantes qui soit. C'est un superbe parallèle entre la luxure et la débauche des bas-fonds de la ville.
Bref, du moment que le jeu n'est pas censuré ça me va, par contre s'il est censuré et bien par d'achat, pas parce que je ne vais pas pouvoir voir un bout de nibard, mais par principe, c'est pour ça par exemple que je n'ai pas acheté No More Heroes sur Wii, je ne supporte pas qu'une oeuvre puisse être altérée, surtout par des puritains.
La censure : le sexe est plus dangereux que la violence
Les Allemands, c'est les zombies qu'ils aiment pas
shiks je vous empêche pas de faire ce que vous faites et puis il y a trop de personnes qui disent tellement de connerie sur ce site que moi je laisse tomber. Il y a des choses plus importante dans la vie
Amour les gars o/
En même temps quand quelqu'un dit un ramassis de connerie et de manière un peu agressive, vaux mieux faire un monologue argumenté que 4 lignes à la con. D'autant que sur ce site on peut pas dire que les débats soit de très haut niveau (celui là non plus d'ailleurs :x ).
La bisexualité existait et était normale chez les romains oui, par contre je suis pas sûr que c'était la norme dans le sens que la majorité l'était. Car on a assez peut de document sur les basses couches de la population et que la sexualité était caché (mais bon sa reste fortement possible). Mais il y en avait beaucoup c'est certains (surtout chez les sénateurs et chevaliers), surtout avec le grand nombres d'esclaves et la prostitution légale (car si un homme libre avait le rôle "passif" dans le rapport homo sexuelle il perdait son honneur et son titre de sénateur).
Par contre chez les citoyens grecs la bisexualité c'était réellement la norme, et c'était même valoriser, d'ailleurs c'était mal vue d'être uniquement homosexuelle.
enima
Et pourtant Nocolasgourry peu très bien avoir raison, je suis pas spécialiste sur la question mais c'est totalement possible (d'ailleurs dans certaines revues scientifique c'est ce qui est dit), surtout qu'ils ont suivis l'héritage grecs dans leurs moeurs.
Alors inutile d'être offensant comme tu le fais et de dire qu'il ne raconte que des conneries. Plutôt de sortir des smileys à la con essaie de te renseigner de d'argumenter.
Sinon pour en revenir à Ryse, effectivement s'ils jouent la carte du réalisme en montrant pas mal (enfin...un nombre plus élevé qu'ailleurs, je doute qu'on en est à chaque cinématique, encore heureux) de scène contenant du sexe. Effectivement c'est plutôt logique de montré des relations homosexuelles, d'autant que Ryse d'après les vidéo ce centre sur l'armée et l'ordre sénatoriale/impériale. Là où ces pratiques étaient les plus fréquentes.
Par contre dans l'article il aurait mieux fallut prendre la série Rome comme référence. Car bon dans Spartacus t'a l’impression que Rome c'était la débauche la plus totale alors que c'est exactement l'inverse.
Trop dur à admettre ? Trop coincé du fion ?
Pour revenir à l'article, c'est du god of lol. Du cul pour attirer les gros beaufs. Un peu comme la série Game of Throne ou dans chaque épisode il y a au moins une scène de sexe pour faire plaisir aux porcs.
Enima
oh aller ç d'autre
à chaque sujet sur les gays t'es le premier à venir faire du prosélytisme à ce sujet.
et la t'es encore le premier a te plaindre de l’absence de bisexualité dans un beat'em all mdr
allez t'as le droit t'inquiète pas ! c'est la "norme" ici aussi souviens toi !
que beaucoup le soient ne signifie pas que c'est une norme.
mais bon soit ! vas y explique nous que dans Ryse ils auraient du faire un héros bisexuel ou un autre personnage.... en plus si les Dieux sont bisexuels aussi ca explique tout -_-'
après tes histoires de ca ne me plait pas je m'en tamponne le coquillard, je me doute bien que tu es gay, c'est un peu ta vie et ton droit, pas besoin de te vexer, aussi parce que c'est pas dans ryse....
non ce n'était pas la norme arrête de dire des conneries.
c'était peut être une tendance mondaine mais la norme c'était un homme et une femme, comme partout.
réfléchis un peu avec ta tête mince.
si c'était la norme il n'y aurait même pas d'italie.....
God of war x)
Moi ce qui me choque en matière de censure en ce moment c'est le tronçonnage de la saison 7 d'American Dad... ya carrément des scènes entières d'enlevées tout ça parce qu'il y a du sang. Là à la rigueur pour Ryse les Americains vont pas perdre grand chose, juste l'occasion d'avoir encore un jeu de mec qui présentera la femme comme un objet sexuel
Ah bah oui, faut expliquer Vercetti ce qu'est God of War
Par contre mètre la série Spartacus en référence de l'époque c'est juste pas du tout approprié on est proche du porno avec cette série , j'aurais plutôt dit la série Rome qui est très juste sur les meurs et coutume de l'époque.
Tant pis pour les américains, ils se contenteront de regarder sous la jupette de Marius.
Montre un mec à la TV se faire déchiqueter par une gatling pas de problème.
Montre une paire de nibards à la TV et c'est la fin du monde.