recherche
21
Qui a aimé ?
link49, goldmen33, metroidvania, jumeaux, koopa, tripy73, drakeramore, karbon, anonymous340, grozourson, joegillianprime, chester, krash, kenpokan, binou87, solidfisher, sauronsg, e3payne, draculax, knity, supatony
publié le 13/08/2013 à 07:52 par Gamekyo
commentaires (196)
foxstep publié le 14/08/2013 à 20:54
Shinz0 > +1000

Si seulement ils avaient fait pareil avec les DLCs
etchi publié le 14/08/2013 à 18:37
Quand MS ne sais pas quoi faire sa donne ce genre de blague...de vrai rigolo dans cet boite !
shinz0 publié le 14/08/2013 à 07:10
Xbox One = la première console avec laquelle les joueurs décident du marketing
kensamagk publié le 14/08/2013 à 06:50
Windurst

Il aurait fait surtout un bon écrivain de Science-fiction le Kensa parce qu'en plus il n'a que du répondant pour défendre ses thèses ou se défendre tout court.. Ca me fait rire..

C'est marrant mais encore une fois ceux qui rient comme toi, sont ceux qui manque de contre argument.
En tout cas content d'avoir égayé ta triste vie si tu trouve matière à rire pour rien.....


Ah oui, j'oubliais, il est comme les autres Kensamagk quand on voit le mal qu'il se donne pour argumenter ce qu'il avance tout en plaçant discrètement ses petites préférences pour la PS4.

Sauf que moi je l'ai jamais caché que je préférais Sony et Nintendo
Contrairement à d'autres qui veulent se dire objectif.


Bon voilà, il aura de quoi argumenter à nouveau avec mon post.. Allez, vas-y, défoule-toi comme tu veux (ou comme tu peux), ça te fera du bien et puis, on verra si un jour tu ouvriras la porte à la One (comme tu le dis si bien...) à voir comme tu la portes dans ton coeur.

Je me défoule de rien, puisque je réponds à des attaques personnelles en règle, sur un avis que j'ai donné depuis des dizaines de posts, sans qu'aucun n'apporte de réels arguments au débat!!!
Le seul qui l'a fait, c'est Wolftag2 et bizarrement ça s'est bien passé avec lui.
Enfin, vu que j'ai la 360, ta petite pique tombe à l'eau!
Oui si j'estime que la One a des jeux qui m'intéresse je l'achèterais, je comprends que ça te mette mal à l'aise puisque me traiter de fanboy va être dur mais tu t'en remettras.

P.S. Malheureusement pour toi, je ne reviendrai pas sur cet article, pas le temps (à perdre à te répondre mais je compatis)....

Et tant mieux vu la limite intellectuelle et d'argumentdont tu fais preuve je me passerais de tes comms très bien rassure toi!
doduo publié le 14/08/2013 à 03:52
Putain si il baisse là One à 250 !!!!! Je prend les deux consoles Day one xD
Je l'avais dit que je prendrai la one quand elle couterai 250 e !!!! Aller blaireaux de microsoft encore un petit effort et c'est tout bon !!!(Ms la boite qui à perdu ses couilles sur la péniche x360)
vjgvukvukhb publié le 13/08/2013 à 23:40
si ce n'est plus obligatoire, pourkoi nous forcer a le prendre avec la console? perso, j'avais deja predit la parution d'une console sans kinect. il faut donner le choix aux gens au lieu de les forcer sur le truc, en plus ca aidera a tuer au moins 100$ sur le prix de la console.
windurst publié le 13/08/2013 à 23:13
Il aurait fait surtout un bon écrivain de Science-fiction le Kensa parce qu'en plus il n'a que du répondant pour défendre ses thèses ou se défendre tout court.. Ca me fait rire..

Ah oui, j'oubliais, il est comme les autres Kensamagk quand on voit le mal qu'il se donne pour argumenter ce qu'il avance tout en plaçant discrètement ses petites préférences pour la PS4.

Bon voilà, il aura de quoi argumenter à nouveau avec mon post.. Allez, vas-y, défoule-toi comme tu veux (ou comme tu peux), ça te fera du bien et puis, on verra si un jour tu ouvriras la porte à la One (comme tu le dis si bien...) à voir comme tu la portes dans ton coeur. Pourtant, après tout ce n'est qu'une machine et il ne faut pas lui en vouloir si les "humains" qui l'entoure ne sont pas fortiches car cela n'enlève en rien ce qu'elle a dans le ventre et les capacités qu'elle peut offrir tout comme la PS4.

P.S. Malheureusement pour toi, je ne reviendrai pas sur cet article, pas le temps (à perdre à te répondre mais je compatis)....
lefumier publié le 13/08/2013 à 19:18
C'est écris ou que Ms préparerais un pack sans kinect ?
stopper vos spéculations a deux balles svp .
spilner publié le 13/08/2013 à 19:02
Kensamagk à parfaitement bien résumé la situation, je n'aurai pas dit mieux

Haloman tu te calme et stope tes insultes de gamins, ce n'est pas parce que tu es limité intellectuellement et que c'est le néant total niveau arguments chez toi que tu dois tomber dans la débandade et insulté Kensamagk qui contrairement a toi reste courtois, à de vrai arguments et juste te remballe sur toute la ligne.

Le Ban te pend au nez
kensamagk publié le 13/08/2013 à 18:54
Solidfisher

Sa va ta pas trop l'impression de cassé les couilles avec tes postes de 3KM qui occupent les 3/4 de la conversation ?

Non!
Apparemment il n'y a que les fanboys de ton genre que ça emmerde, puisque ce que je dis n'a pas pu être contre argumenté correctement. A part avec des insultes.
Et répondre à un débat ça emmerde que ceux qui sont intellectuellement limité. Es-tu de ceux-là?

Puis bon, tes assez drôle à lire, le mec qui traite les autres de troll mais qui te sort un pavé contre M$ à chaque com

Pas autant que toi et tes arguments inexistants, si ce n'est de l'attaque personnelle et la demande de bâillonnement digne de la Corée du nord dont tu veux user!

Je ne fais pas un pavé contre MS j'exprime un point de vue.
Le seul qui a été capable de discuter calmement, sans faire l'hystérique de service dés qu'on émet un avis sur MS, c'est Wolftag2.

Allez t'inquiète pas le frustré, tu va l'avoir ta PS4 avec Knack

T'oubie Killzone Shadowfall, Munch, Galak-Z, Transistor, Secret Ponchos, Mercenary Kings, etc.....



Haloman

kensama: Ce débile n'arrive toujours pas à saisir que kinect est toujours dans la boite est au coeur de l'expèrience xbox one lui pas comprendre option quand toi par servir kinect toi pouvoir désactiver houba houba !!!

Trouve moi un seul post où je dis le contraire?
Mais bon vu ton niveau hautement intellectuel et de lecture, je crois que c'est peine perdue!


Le gamin qui vient troller et désinformer sur une bonne nouvelle xbox one c'est toi le simplet !!!

Non je t'informe parce qu'apparemment la lecture que tu suggéres aux autres , tu ne sais pas la faire.

Une fois pour toute, je n'ai jamais dit que Kinect ne serait pas dans la boîte!
J'ai dit, que contrairement à ce que MS avait annoncé lors du 21 mai et du 21 juin Kinect qui était obligatoire sans quoi la console ne démarrera pas devien subitement dispensable puisqu'il n'est plus obligatoire de la connecter physiquement.
En quoi c'est de la désinformation (mot que tu dois pas connaitre)?


Ashern


Non j'ai pas acheté de ps3 car je jouais a cette époque la sur le PC. Mais bon encore bien essayé.

Ah ah superbe la défausse!
Et après tu te prétends pas fanboy ou hater?

qui j'ai fait chier pour le choix ? Je vois pas ce que j'ai dit a part je me méfie de sony et de ses annonces. Cest mon avis le mien et c'est tout.

Oui tu te méfies de Sony pour une console que tu n'as pas eu et tu veux qu'on te prenne au sérieux.
Mais va te pendre!

cest ce donner un genre de réfléchir afin de savoir ce qui nous intéresse ? Même si c'est pas le choix de la masse ?

Mais de quoi tu me parles.
Moi, je te parles de faire des choix en fonction des jeux et non de si la masse va acheter ceci ou cela (ce qui à l'air plus important à tes yeux vu l'insistance dans tes propos).

faut m'expliquer qui ta parler de moutons ? Qui as dit Sony c'est le mal ? Qui a dit vous êtes des boulets a prendre la ps4. Sachant que je vais le redire ici :

TOI!!!
Si tu sais pas ce que tu écris c'est grave quand même.
Quand tu parles de pas suivre la masse (mais tu vas nier l'avoir dit)

Je te cite:

La X1 ne sera pas la console de la majorité. Tant mieux ca m'arrange... Toi si tu veux suivre la tendance tant mieux pour toi


Bref tu sais plus ce tu dis.

Si tu veux que du gaming prennes une ps4 qui a plus d'argument en terme de puissance brut. J'ai pas honte de le dire. Moi je cherche autre chose que la puissance brut et pour l'instant la line up X1 m'intéresse pour un Day One.

Tant mieux pour toi!
Moi pas pour le moment mais je ferme pas la porte à la One pour autant.

Le Kinect m'intéresse pour des raisons personnelles et que j'aime beaucoup les jeux type Mario party. La fonction TV si elle est bien intégré m'intéresse grandement. Sachant que j'ai canal plus et orange et les deux sont intégré a la X360 et a Windows 8 donc aucune raison de pas les voies dessus. J'en pense je vais pas t'explique pourquoi je préfère la one en début de cette gen. Mais c'est juste pour te montrer que cest pas pour me donner un genre. Et si Sony et Microsoft marche ca ne changera rien a ma vie. Donc j'ai aucun intérêt a défendre l'un plus que l'autre auprès des autres.


Blabla blabla.....
Ta vie je m'en fout.
Au passage, la définition de console de jeu chez toi vu ton dernier paragraphe
oloman334 publié le 13/08/2013 à 18:51
pas mal le jeu de mot !
bbox1 publié le 13/08/2013 à 17:38
A force de faire volte face c'est elle qui aurait dû s'appeller 360...
solidfisher publié le 13/08/2013 à 17:10
J'ai voulue un exemple fort , moi aussi j'ai en horreur la vulgarité mes bon on dirais que les pro-M compréne que ça bon allé les gars sens rancune

lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 17:04
kayama [Exp : 24318 - Niv : 244] publié le 13/08/2013 à 15:35
Ils ont essayé, ça a foiré mais le jour où il n'y aura plus aucun concurrent en face pour faire contrepoids, ils pourront imposer tout ce qu'ils veulent aux joueurs. Espèrons que cela n'arrive jamais.
+ 1000000000000000
shanks publié le 13/08/2013 à 16:58
gomonryong> pour ton exemple, je te propose de rajouter un "L" dans ton pseudo (je te laisse deviner à quelle place).
pouka publié le 13/08/2013 à 16:17
"... mais Kinect est déjà optionnel, c'est pas la Wii et sa Wiimote, il y a le joypad normal dans le pack. Donc les dev' ne seront pas plus créatif pour cette raison, et aussi parceque Kinect n'apporte rien de bon en terme de gameplay"

Certes, mais faire un jeu en utilisant Kinect pour un développeur ça aurait pu être l'assurance de pouvoir potentiellement toucher tous les possesseurs de Xone, là du coup ça va mettre un coup de frein énorme à son développement.
gamerdome publié le 13/08/2013 à 16:08
selon moi Microsoft a plus à perdre en faisant un pack sans kinect qu'avec. Kinect de série donne un cachet unique à la console et surtout l'assurance d'un soutien plus créatif de la part des développeurs. Si kinect est optionnel, ce sera le service minimum et effectivement une console trop proche de la PS4.

... mais Kinect est déjà optionnel, c'est pas la Wii et sa Wiimote, il y a le joypad normal dans le pack. Donc les dev' ne seront pas plus créatif pour cette raison, et aussi parceque Kinect n'apporte rien de bon en terme de gameplay
foxstep publié le 13/08/2013 à 15:44
Les deux consoles sont maintenant à arme égale, mais il y a une différence qui me fera possiblement pencher pour la PS4 et me fera haïr éternellement la One : Micromerde a essayé de nous faire passer un truc trop gros dans le cul la première fois.

Ceux qui les défendent encore depuis le début je vais vous décrire votre situation réelle : imaginez qu'un pedo-barbare-serielkiller vous ai kidnappé. l vous a allongé sur la table violemment, a baissé votre pantalon. Vous vous retrouvez cul à l'air. Puis là il déboutonne son jean et sors sa bite en érection, mais avant de passer au geste fatal se rend compte que ce qu'il fait c'est mal. Vous le pardonnez et faîtes comme si ce n'était jamais arrivé ? Bien sûr que non.

Là c'est pareil. Micromerde nous a pris pour des pigeons, mais la baguette de pain était trop visible cette fois. Ils ont pas changé de stratégie parce qu'ils écoutent leurs clients, mais parce que ils se sont rendus compte qu'ils allaient dans le mur à coup sûr.





Tu trouve pas que tu exagère un "peu" ?
yukilin publié le 13/08/2013 à 15:38
Cela devient un sacré sketch les next gen.
aiolia081 publié le 13/08/2013 à 15:19
t'as surtout un exemple complètement HS
gomonryong publié le 13/08/2013 à 15:16
J'ai voulue un exemple fort , moi aussi j'ai en horreur la vulgarité mes bon on dirais que les pro-M compréne que ça bon allé les gars sens rancune
aiolia081 publié le 13/08/2013 à 15:14
Gomonryong ben oui évidemment la console est sortie ça fait des mois qu'on se tape du DRM, le contrôle de l'occasion etc et il vienne seulement de revenir sur leur politique je sais déjà que même la One aurait été annoncé telle qu'elle est aujourd'hui tu lui aurait chié dessus donc pas la peine de faire ton soit disant mec objectif alors que tu ne l'es même pas avec tes comparaison foireuse.
souther publié le 13/08/2013 à 15:13
Je ne sais plus quoi attendre de cette console, vivement la semaine prochaine que l'on soit, je l'espère défitivement fixer.
metroidvania publié le 13/08/2013 à 15:09
Et tu trouves ca drôle on dirait un gamin qui sait pas parler.
gomonryong publié le 13/08/2013 à 15:03
Non la comparaison et bonne je sais que c'est difficile pour toi de te voir dans la pausition du mec qui a faillie se faire enfiler à sec
aiolia081 publié le 13/08/2013 à 14:53
Gomonryong sacré comparaison de merde car dans la tienne le mal à était fait le mec te kidnappe hors Microsoft ne t'a rien fait ils ont dit on va faire un truc voici un situation beaucoup plus plausible que celle des haters, pro-bidule etc : un mec veut te mettre un baigne et avant de t'en mettre une il s'excuse platement te sert un verre, te paye à mangé etc ben là c'est pareil mais bon je sais à qui je parle

Foxstep +1
gomonryong publié le 13/08/2013 à 14:52
On c'est jamais vue qui change d'avis toute les semaine
foxstep publié le 13/08/2013 à 14:51
Une fois que tu auras acheté leur console, Hop une mise à jour et ils vont se ramener avec un Baobab le sourire au lèvres!

Faut arrêter le parano à un moment , s'ils font ça (ce qu'ils feront sans doute pas) , ça sera juste un suicide définitive pour Microsoft dans le secteur jeux vidéo
gomonryong publié le 13/08/2013 à 14:49
D'écourter les gens???

Haaaa oui pour écouter ils écoutes , PRISM etc..... on peut dire ça oui mdr
draculax publié le 13/08/2013 à 14:39
y aura aucune mise à jour pour bloquer quoi que ce soit faut arréter je suis pas pro m, mais ils ont toujours fait de bonnes consoles, cette fois ils ont merdé, ils reviennent en arrière et c'est cool, c'est tout ce qu'on demande.
Merci Microsoft de pas être trop con et d'écouter les gens.
fenek publié le 13/08/2013 à 14:37
Ils ont essayé de nous la mettre à sec et ça n'a pas fonctionné, maintenant ils essayent avec un peu de vaseline voir si ça passera peut être... Une fois que tu auras acheté leur console, Hop une mise à jour et ils vont se ramener avec un Baobab le sourire au lèvres!
kayama publié le 13/08/2013 à 14:35
Ils ont essayé, ça a foiré mais le jour où il n'y aura plus aucun concurrent en face pour faire contrepoids, ils pourront imposer tout ce qu'ils veulent aux joueurs. Espèrons que cela n'arrive jamais.
draculax publié le 13/08/2013 à 14:32
Microsoft a essayé mais ca n'a pas marché il est où le problème ???, je pense qu'ils ont bien ramassé dans la gueule et sont entrain de se rattraper, sérieusement il est où le problème ???
gomonryong publié le 13/08/2013 à 14:22
Les deux consoles sont maintenant à arme égale, mais il y a une différence qui me fera possiblement pencher pour la PS4 et me fera haïr éternellement la One : Micromerde a essayé de nous faire passer un truc trop gros dans le cul la première fois.

Ceux qui les défendent encore depuis le début je vais vous décrire votre situation réelle : imaginez qu'un pedo-barbare-serielkiller vous ai kidnappé. l vous a allongé sur la table violemment, a baissé votre pantalon. Vous vous retrouvez cul à l'air. Puis là il déboutonne son jean et sors sa bite en érection, mais avant de passer au geste fatal se rend compte que ce qu'il fait c'est mal. Vous le pardonnez et faîtes comme si ce n'était jamais arrivé ? Bien sûr que non.

Là c'est pareil. Micromerde nous a pris pour des pigeons, mais la baguette de pain était trop visible cette fois. Ils ont pas changé de stratégie parce qu'ils écoutent leurs clients, mais parce que ils se sont rendus compte qu'ils allaient dans le mur à coup sûr.
rom publié le 13/08/2013 à 14:13
Si les futurs clients potentiels boudent la consoles pour des raisons qu'ils peuvent modifier, c'est logique de le faire. Les gens veulent une console "normale", ils répondent à la demande du client, c'est la démarche de toute entreprise.
draculax publié le 13/08/2013 à 13:58
du coup ils auraient dû l'appeler xbox 3 et non one, vue que tout part en couille ^^
draculax publié le 13/08/2013 à 13:55
ca sent Crimson Dragon chez moi tout ca
kikoo31 publié le 13/08/2013 à 13:39
Akd : mais non, Ms va baisser son prix a la derniere minute tu vas voir .
et si il le font pas il bide
e3payne publié le 13/08/2013 à 13:26
les pauvres
souther publié le 13/08/2013 à 13:25
Grave déçu pour ma part Autant je n'étais pas du tout attiré par le premier kinect autant celui ci me donnait clairement envie de l'avoir pour toute ses améliorations et l'expérience que cela apportait. Aussi que se soit une expérience total et non pas comme un vulgaire gadget au meme titre que la caméra ps4 que l'on vous vends à coté histoire de rajouté des périphériques qui ne servent à rien ou presque. En tout cas c'est l'impression que j'ai. Finalement je ne sais plus si je me la choperai en day one parce que la à part les exclus plus rien ne m'intéresse sur cette console qui finalement devient n'y plus n'y moins qu'une ps4.
akd publié le 13/08/2013 à 13:25
Une X1 à 400 sans kinect Ps4 > X1 c'est clair, sans kinect au même prix et moins puissante...
cloeta publié le 13/08/2013 à 13:14
C'est une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'aiment pas Kinect
foxstep publié le 13/08/2013 à 12:59
Je ne comprend pas ceux qui disent qu'ils s'alignent sur Sony, que la One est une PS4...

Ah bon ? pourtant c'est pas si difficile à comprendre

E3 Sony et Ms présentent leur console


Microsoft > Une console avec drm/co obligatoire ,kinect imposé , 500 euros
Sony > une console sans drm/co obligatoire , 400 euros , plus puissante que sa concurrente

2 semaines plutard , Ms annonce le regret du drm et la co obli.

1 semaine plutard ,Ms annonce un upgrade du hardware de la Xbox One

Quelque semaines plutard , Ms annonce que Kinect n'est plus obligatoire

c'est quoi la prochaine ? Ms annonce une version X1 sans Kinect 400 euros ?


Attention , pour moi tout ça c'est de bonnes nouvelles, mais faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Sony n'ont aucune influence sur les décisions prisent par MS pour la Xbox One depuis la fin de l'e3
rom publié le 13/08/2013 à 12:46
Je ne comprend pas ceux qui disent qu'ils s'alignent sur Sony, que la One est une PS4...

La One devient une Xbox 360-2
Au même titre que la PS4 est une PS3 boostée.

´fin c'est juste con de dire Microsoft copie Sony, nia nia nia (on dirait des gros gamins...).
Sony à mis un disque dur dans sa Playstation 3 comme sur la 1ère Xbox, bouh...ils copient avec une génération de retard...!

Ne soyez pas bêtes, vos discours sont puérils et stupides.
eljugadordelaplaya publié le 13/08/2013 à 12:23
Sur JV.com ils parlent d'un Kinect démontable ...

Sur ce point je n'arrive toujours pas à comprendre MS , c'était la vraie valeur ajoutée par rapport à sa concurrente , surtout si le Kinect 2 réalise enfin toutes les promesses du 1er.

Enfin on verra fin 2014 pour savoir si les prévisions des nombreuses Mme Irma se sont réalisées . Si la PS4 sort vainqueur de cette 1ère année , si la Wii U grâce à ses futurs grands jeux maisons parvient enfin à sortir de sa torpeur et si Sony décidera enfin d'alimenter sa PS Vita
starky publié le 13/08/2013 à 12:13
J'ai l'impression que la conférence du 21 mai n'était qu'un mauvais rêve ahh sacré microsoft pro du retournement de veste

mais bon tant mieux si ca fait plaisir à certain sachant que la xbox one du 21 mais n'existe plus désormais
bbox1 publié le 13/08/2013 à 12:07
Teasing du futur acte 7 chapitre 9 de la stratégie de communication de microsoft :

http://www.gameblog.fr/news/37098-xbox-one-pas-de-sortie-sans-kinect-prevue
crimson7 publié le 13/08/2013 à 11:58
Kinect devient non-obligatoire

C'est vrai que c'était un problème pour moi, du fait de la disposition de ma pièce où je joue, donc c'est du tout bon (Même si on le savait déjà).

Mais je pense que Kinect restera inclus avec la console.

Aiolia081

Laisse tomber ils sont irrécupérables, mais ça aura permis à certains attardés d'apprendre de nouveaux mots "quenelles" "retournement de veste" etc.
eljugadordelaplaya publié le 13/08/2013 à 11:52
Avec toutes les quenelles que Microsoft a voulu nous mettre , peu importe la qualité du catalogue , il est sur et certain que je n’achèterai pas cette console à moyen terme , j'attendrai la fin de la génération pour éventuellement penser à l'acheter. Quelle campagne de communication désastreuse et ça nous démontre bien leurs intentions réelles. Je pensais qu'ils auraient appris des erreurs de communication de leurs concurrents qui se voyaient trop beaux trop vite suite à leurs précédents succès et ben non eux aussi sont tombés dans ce piège .

C'est hallucinant le retournement de veste , j'ai presque envie de dire que c'est historique , presque pire que lorsque Nintendo a choisi Panasonic dans la nuit précédent l'E3 au lieu de Sony pour son extension Super Nintendo.

Pour finir j'ai envie de dire merci la concurrence et bon jeu à tous que ce soit sur PS4, Wii U ou Xbox One
aiolia081 publié le 13/08/2013 à 11:38
ce qui était un désavantage pour certain ahuris et devenu un ... désavantage quand il ont obtenus ce qu'ils voulaient merci à vous pour toutes cette mauvaise foi étalé au grand jour depuis des mois
milo42 publié le 13/08/2013 à 11:37
avec un peut de chance on pourrait avoir la one à 250eur

Tu veux pas un sachet de Dragibus fourni avec ?
solidfisher publié le 13/08/2013 à 11:36
si un constructeur n'a plus confiance en ses propres concepts en retirant tellles ou telles choses, alors aucune utilité d'avoir deux consolesz "identiques" sur le marché.

sauf que, si M$ avait continué dans son optique, la suite aurait été une catastrophe commercial, alors c'est bien beau l'image d'un marque, mais si c'est pour faire comme Sony, vendre une console 600, perdre des millions mais tout de même assumez ses choix derrière en devant tout changer dans les 2 ans qui suivent, ba je trouve sa inutile, une perte de temps et d'argent, mieux vaut que tout ces changements se fassent avant la sortie des 2 next gen
carter publié le 13/08/2013 à 11:28
le vrai prix du Kinect 2 c'est pas 250eur qui vaut??
avec un peut de chance on pourrait avoir la one à 250eur
milo42 publié le 13/08/2013 à 11:20
Dead Rising 3, me voilààààà
solidfisher publié le 13/08/2013 à 11:17
koga

je t'avouerais ne pas avoir tout saisi
koga publié le 13/08/2013 à 11:15
MDR SI ON VOIS UNE DIF ET BEN Y'A BIEN QUE SUR LES EXCLU QUE L'ONS VERA BREF PAS DE KINECT OBLI C QUOI LE PROB ( faire des article complet ses bien plus sympa ex kinect pas obli mai toujours vendu avec lol SO WHAT THE F.... SI T'AIME PAS ACHETE PAS ) see you onlive ????
solidfisher publié le 13/08/2013 à 11:14
kensamagk

Sa va ta pas trop l'impression de cassé les couilles avec tes postes de 3KM qui occupent les 3/4 de la conversation ?

Puis bon, tes assez drôle à lire, le mec qui traite les autres de troll mais qui te sort un pavé contre M$ à chaque com

Allez t'inquiète pas le frustré, tu va l'avoir ta PS4 avec Knack
ninjah publié le 13/08/2013 à 11:10
Du gros n'importe quoi. Y'a pas de quoi se réjouir , si un constructeur n'a plus confiance en ses propres concepts en retirant tellles ou telles choses, alors aucune utilité d'avoir deux consolesz "identiques" sur le marché.

Microsoft aurait du rester comme à ses débuts lors de ses premières annonces.
oloman334 publié le 13/08/2013 à 11:10
ils sont à l'écoute de leurs intérêt depuis le début sauf que c'est pas passé... niveau line up la gamescon va apporter sont lot de nouveauté je le sens.
binou87 publié le 13/08/2013 à 11:06
Voila une excellente nouvelle, Microsoft fait machine arrière, pourquoi encore et toujours critiquer? Ils sont à l'écoute au moins, vaut mieux ça que l'inverse, si un pack à 399€ devient une réalité, mon choix risque d'être plus compliqué que prévu. D'autant que le line-up de la One est plus solide que celui de sa rivale!
oloman334 publié le 13/08/2013 à 10:57
Ceux qui compare l'architecture ps3/ps4 à ceux qui sera x360/xo n'ont rien compris... sur la gen à venir les portages seront légions et facile sur chaque machine... là sur le coup la légère avance en terme de puissance de sony ne put être qu'un plus. Mais à mon avis elle vont partager 70 à 80% du catalogue.
linkart publié le 13/08/2013 à 10:54
Super content ! Comme Link49 c'est le seul truc gênant qu'il restait. Tant qu'il y a pas de pack sans Kinect je vois pas pourquoi ils sous exploiteraient le truc. Y aura juste pas besoin de le brancher pour les jeux qui l'utilisent pas. C'est comme sur Wii, pas besoin de brancher la sensor bar si t'as un jeu qui se joue à la manette classique.
foxstep publié le 13/08/2013 à 10:52
Karbon >
karbon publié le 13/08/2013 à 10:46
C'est pas lui qui avais dis que les version ps360 de Rage seront identiques ?

Ben quoi ? Ce sont les mêmes non ?
Le retard de texture sur PS3 ce n'est rien du tout
karbon publié le 13/08/2013 à 10:45
malgré tout que leur produit sera mieux fini que la concurrence.

Ca a l'air oui xD
kikoo31 publié le 13/08/2013 à 10:45
Microsoft
le king du ravirement

C'etait ca ou faire un bide assure face a la Ps4

Reste qu'a baisser le prix et la ,y'aura de quoi faire peur les pro S !
scout publié le 13/08/2013 à 10:41
moi cela ne change rien
aucune des 2 (sony ou crosoft) pour le moment
pas de jeux qui valent le coup car 0 originalité ou très très faible
potion2swag publié le 13/08/2013 à 10:41
Comment cette entreprise à réussi a passer en l'espace de 3 mois d'une force majeure de l'industrie vidéoludique à une vulgaire tête de turc sur laquelle tout le monde s'acharne.


En tout cas, ils essayent de rattraper le coche, mais cette fébrilité, ça laisse pas auguré du meilleur. Meme si je risque pas de l'acheter, je pense malgré tout que leur produit sera mieux fini que la concurrence.
foxstep publié le 13/08/2013 à 10:40
Shanks> Si les joueurs grand public étais si nombreux que ça , la ps4 n'aurais pas autant écraser la Xbox One pendant la période E3 quand MS avait annoncé le drm et la co obligatoire , après je ne voix pourquoi le grand public se doit rester sans savoir qui est la plus puissantes , les bruit ça court vite , que l'info sois vrai ou fausse , que ça sois dans les rues ou sur le net

Non Carmack a dit le contraire ! Elles sont pareil

C'est pas lui qui avais dis que les version ps360 de Rage seront identiques ?
karbon publié le 13/08/2013 à 10:29
et que l'une est bien plus puissante que l'autre

Non Carmack a dit le contraire ! Elles sont pareil
shanks publié le 13/08/2013 à 10:28
En ce qui concerne "les consoles de jeux" , la puissance reste un argument prioritaire . Toi la tu me parle d'un argument de ventes qui concerne des "jeux", ce n'est exactement la même chose .

Un argument prioritaire chez le gamers mais pas forcément chez le grand public qui représente une bonne partie des acheteurs.

Surtout que, on y pense peu, mais la puissance d'une machine est difficile à promouvoir. Tu veux mettre quoi sur les affiches ? Les specs ? Le grand public ne comprendra pas. Un "Plus puissante que la Xbox One" ? Ils n'ont pas le droit.
foxstep publié le 13/08/2013 à 10:24
Je crois que t'as pas compris où je voulais en venir. Je te dis que quand Call of Duty incarne le plus gros succès chaque année alors qu'il tourne sur un moteur vieux comme le monde, c'est bien une preuve que les "graphismes" et la puissance ne sont pas l'argument principal de ventes chez le grand public. Ou alors, Battlefield 3 l'aurait dépassé dès le lancement.

En ce qui concerne "les consoles de jeux" , la puissance reste un argument prioritaire . Toi la tu me parle d'un argument de ventes qui concerne des "jeux", ce n'est exactement la même chose .

c'est vrai que les Call of sont plus beaux sur PS3 que sur 360.

Encore une fois tu fait une comparaison HS , la ps3 avais une architecture complexe contrairement à la 360 , sans parler de Acti qui ne voulais faire le moindre effort , ce qui n'est pas le cas de la ps4 et la x1 vu qu'elle sont tout les 2 facile à programmer , et que l'une est bien plus puissante que l'autre , et elles sortent dans le même lap de temps
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 10:10
Sony Wins Brutal Fatality ! aller à +
jackiechan publié le 13/08/2013 à 10:10
Desolé pour les erreurs (phone tactile)
bbox1 publié le 13/08/2013 à 10:08
krash publié le 13/08/2013 à 11:56
Bye bye Sony si Microsoft qui possède la console fait pour les gamers annonce un pack réduit sans Kinect Tout se passe comme prévu

Bah ça se passe vachement bien dis-moi, tu me rassure j'ai crû que c'était leur stratégie globale
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 10:08
à mon avis les 78 millions de 360 leur aient monté à la tête
jackiechan publié le 13/08/2013 à 10:08
Toujours très flou la politique de MS.
Limite il faut faire un nouvel evennement xbox one reveal.

Car après le 21 mai et l'e3 très mediatisé ou on annonce mondialement les drm et kinect obligatoire. Puis petit à petit on chane tout en faisant des petits annonces dans les site spécialisé

Je crois que le la politique de MS n est même pas claire pour microsoft. ( heureusement ils ont toujours le soutiens des tiers, la pib de fifa par exp qui passe dans les stade de foot est sur xbox et plus sur ps3)
haloman publié le 13/08/2013 à 10:07
De toute facon le problème c'est pas kinect c'est le prix microsoft taperais un grand coup à la gdc si il annonce une baisse de prix !!!
ashern publié le 13/08/2013 à 10:06
Désolé des fautes le correcteur automatique du téléphone... Et édité cest la mort.
ryoki publié le 13/08/2013 à 10:05
Keninou > Seul ceux qui veulent une XboxOne pour X raison, y gagne finalement dans ce changement. Mais je t'accordes que la mauvaise communication de M$ va leurs coûter cher.
ashern publié le 13/08/2013 à 10:04
Non j'ai pas acheté de ps3 car je jouais a cette époque la sur le PC. Mais bon encore bien essayé.

qui j'ai fait chier pour le choix ? Je vois pas ce que j'ai dit a part je me méfie de sony et de ses annonces. Cest mon avis le mien et c'est tout.

cest ce donner un genre de réfléchir afin de savoir ce qui nous intéresse ? Même si c'est pas le choix de la masse ?

faut m'expliquer qui ta parler de moutons ? Qui as dit Sony c'est le mal ? Qui a dit vous êtes des boulets a prendre la ps4. Sachant que je vais le redire ici :

Si tu veux que du gaming prennes une ps4 qui a plus d'argument en terme de puissance brut. J'ai pas honte de le dire. Moi je cherche autre chose que la puissance brut et pour l'instant la line up X1 m'intéresse pour un Day One. Le Kinect m'intéresse pour des raisons personnelles et que j'aime beaucoup les jeux type Mario party. La fonction TV si elle est bien intégré m'intéresse grandement. Sachant que j'ai canal plus et orange et les deux sont intégré a la X360 et a Windows 8 donc aucune raison de pas les voies dessus. J'en pense je vais pas t'explique pourquoi je préfère la one en début de cette gen. Mais c'est juste pour te montrer que cest pas pour me donner un genre. Et si Sony et Microsoft marche ca ne changera rien a ma vie. Donc j'ai aucun intérêt a défendre l'un plus que l'autre auprès des autres.
haloman publié le 13/08/2013 à 10:03
sstat si vu qu'il équipera toute les xbox faut arréter la mauvaise fois d'ailleur il est dit que quand un jeux demandera kinect un message s'affichera pour l'activer !!!
Si il n'était plus de base la oui mais or ce n'est pas le cas c'est tout de meme incroyable ce déferlement de mauvaise fois alors que c'est plutot une bonne nouvelle que la caméra ne soit pas allumée H24 !!!
supasaiyajin publié le 13/08/2013 à 10:00
Si Kinect n'est plus obligatoire, les développeurs ne se focaliseront plus dessus.
haloman publié le 13/08/2013 à 10:00
kensama: Ce débile n'arrive toujours pas à saisir que kinect est toujours dans la boite est au coeur de l'expèrience xbox one lui pas comprendre option quand toi par servir kinect toi pouvoir désactiver houba houba !!!
Pourtant toi tu nous fait chier sur cette news à venir troller en désinformant le vrp !!!
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 09:58
ryoki à mon avis m$ même avec ce changement radical ils ne peuvent pas gagner, j'ai l'impression qu'ils ne font que limiter les dégâts et ça depuis l'annonce en mai dernier et ça va se ressentir d'ici décembre
krash publié le 13/08/2013 à 09:56
Bye bye Sony si Microsoft qui possède la console fait pour les gamers annonce un pack réduit sans Kinect Tout se passe comme prévu
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:55
Pour Haloman:

That said, like online, the console will still function if Kinect isn’t plugged in, although you won’t be able to use any feature or experience that explicitly uses the sensor.



Allez demande à quelqu'un de ton entourage qui est plus âgé que toi c'est à dire qui a au minmum 12 ans de te traduire


SOURCE:

http://uk.ign.com/articles/2013/08/05/ask-microsoft-anything-about-xbox-one


Ashern

Oui oui la marmotte et tout



Sinon J'espère que j'ai encore le droit de ne pas être emballé par Sony ? Je critique tes choix ? Non.

Bien sûr en réalité je m'en tape, tant que justement tu viennes pas faire chier les autres avec leurs choix
Ca va dans les deux sens vois-tu?


Moi je suis convaincu de mon choix et de ton choix je men fou comme tu n'as pas idée. La X1 ne sera pas la console de la majorité. Tant mieux ca m'arrange... Toi si tu veux suivre la tendance tant mieux pour toi. Je te souhaite pleins de bonheurs avec ta console. N'oublie pas que l'essentiel cest de s'amuser avec.

Voilà ce qui nous différencie!
Toi tu veux te donner un genre!
Moi je ne suis personne mais juste les jeux que j'aiment ou qui me font envie.

Par exemple La One finira chez moi pour Crimson Dragon dans 1-2-3 ans mais elle finira chez moi.
Toi tu choisis une console pour faire ton rebelle ou ton anti mouton très bien je suppose que tu as acheté une PS3 alors en 2006?
haloman publié le 13/08/2013 à 09:54
Le gamin qui vient troller et désinformer sur une bonne nouvelle xbox one c'est toi le simplet !!!
Avec tes comparses et tes arguments ridicules tu prouve ta stupidité va en cm2 gateau gateau gnééé !!!
Va troller ailleurs car sur le fond tu raconte encore des conneries le vrp kinect est bien la et c'est juste une option sympa
ryoki publié le 13/08/2013 à 09:54
Keninou > Inquiétant, je dirais pas ça, car M$ a juste les boules, après avoir vu les différents sondages en faveur pour la PS4. Ils n'ont pas d'autres choix de d'écouter les futurs clients pour récupérer une partie du marcher, en fessant marche arrière. Personnellement, je suis bien content qu'il ce soit pris ça dans la gueule, car la Xbox 1 ne serait que meilleur sans toutes ces "obligations".
sojugames publié le 13/08/2013 à 09:53
du calme les enfants....
shanks publié le 13/08/2013 à 09:52
Foxstep> je crois que t'as pas compris où je voulais en venir. Je te dis que quand Call of Duty incarne le plus gros succès chaque année alors qu'il tourne sur un moteur vieux comme le monde, c'est bien une preuve que les "graphismes" et la puissance ne sont pas l'argument principal de ventes chez le grand public. Ou alors, Battlefield 3 l'aurait dépassé dès le lancement.

il a plus de chances de se vendre sur la console ou il sera plus beau

c'est vrai que les Call of sont plus beaux sur PS3 que sur 360.
ashern publié le 13/08/2013 à 09:51
Kensa :
Déjà je post pas sur les news PS4 ni les news de specs sauf en cas d' aberration ou seulement pour poster sur les jeux PS4 que je trouve bien.

Mais bien essayé avant de juger il serait bon d'analyser.

Sinon J'espère que j'ai encore le droit de ne pas être emballé par Sony ? Je critique tes choix ? Non. Chacun voit midi a sa porte. Moi je suis convaincu de mon choix et de ton choix je men fou comme tu n'as pas idée. La X1 ne sera pas la console de la majorité. Tant mieux ca m'arrange... Toi si tu veux suivre la tendance tant mieux pour toi. Je te souhaite pleins de bonheurs avec ta console. N'oublie pas que l'essentiel cest de s'amuser avec.
metroidvania publié le 13/08/2013 à 09:51
C est nerveux ici. Fista. Un. Dos. Tres
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 09:50
Mobz666 ===> le fouteur de merde qui se plaigne des autres qui n'ont pas le même avis que lui, vraiment ridicule et après il se la joue donneur de leçons
Ryoki ===> oui, mais la ça devient purement ridicule cette politique soudaine de M$ c'est même inquiétant pour la suite et cela confirme de plus en plus mon choix pour la PS4
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:49
Haloman

kensama ta campagne de désinformation ( tu doit ètre actionnaire chez sony ) ne marche pas dégage troller ailleur kinect est toujours la et toujours au centre du concept il est juste désactivable ( bonne nouvelle normalement ) compris charlot ??

Revient me voir quand tu sera passer en CM2!
haloman publié le 13/08/2013 à 09:48
kensama ta campagne de désinformation ( tu doit ètre actionnaire chez sony ) ne marche pas dégage troller ailleur kinect est toujours la et toujours au centre du concept il est juste désactivable ( bonne nouvelle normalement ) compris charlot ??
Va prendre des cours de politesse tes parents ont du t'élever comme un cochon je fait peut ètre quelque fautes mais je préfère ca que me sentir invincible en slip derriere mon écran
foxstep publié le 13/08/2013 à 09:48
Shanks > Pourquoi tu compare avec le cas de portables ? surtout que ceux ci , n'étais pas sorti en simultané , ce qui ne sera pas le cas de ps4/x1 et depuis quand un jeu multi influence sur les ventes consoles ? et surtout dans le cas d'un jeu multi , il a plus de chances de se vendre sur la console ou il sera plus beau , donc je te laisse calculer

Haloman > ou le mec qui zappe les postes qui l'arrangent pas
ryoki publié le 13/08/2013 à 09:46
Keninou > Tu parles de s'aligner sur la politique SONY, mais c'est plutôt stagner sur la même politique depuis des années. Après je dis pas c'est que c'est nul ou bien.
shanks publié le 13/08/2013 à 09:44
MS dire encore aujourd'hui que pas faire de pack sans kinect. vous comprendre ???

ouais enfin, c'est pas comme si les déclarations de Microsoft étaient définitives en ce moment...
haloman publié le 13/08/2013 à 09:44
monz666 oui excuse moi pour hier je te comprend mieux pour hier car la ca devient ridicule !!!
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:43
Haloman

foxtep oui ca serait sympa mais d'après l'autre haters je suis un fanboy car j'éspère une console moins cher

C'est bien ce que je dis!
Au lieu d'insulter vas t'instruire et apprendre à lire.
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 09:43
Sauf que la 3Ds est sorti un an avant la vita ce qui ne va pas être le cas de la PS4 et la One on verra si la puissance n'est pas un argument de ventes
Dingoman no stress M$ prouve une fois de plus qu'ils avaient tout faux sur toutes la ligne depuis le débuts ils n’arrêtent plus de s'aligner sur la Politique de SONY il ne reste plus qu'une annonce de baisse de prix peut etre à la GC qui sait et ce n'est pas toi qui va affirmer le contraire
haloman publié le 13/08/2013 à 09:42
Surtout que depuis le début je dit que j'en ai rien à foutre de kinect et que oui une xbox one sans kinect à 300 euros ca me ferais plus réver mais que le revers c'est que microsoft perd un facteur de différenciation mais ca je m'en fout !!!
Mais ce n'est pas le cas malgré ce que kensama essaye de faire croire kinect est encore bien au coeur de la xbox one !!!
hizoka publié le 13/08/2013 à 09:41
Toujours est il qu'il n'est pas enlevé du pack et l'argumentaire des troll pro S c'est "wé ms enleve Kinest alors c kom la péhesse katr" !!

Donc moi expliquer à vous : Kinect dans boiboite mais desactivable (ms dire ça pour faire taire hater comme vous et rassurer parano) .

MS dire encore aujourd'hui que pas faire de pack sans kinect. vous comprendre ???

Ceux qui comprennaient pas pourquoi j'avais la suppression facile sur mon topics n'ont qu'a regarder ici comme les pros S tournent les memes choses en booucle pour foutre l merde
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:41
Ashern

Ok kensa : je me méfie de sony donc je suis un hâter. Voila la mentalité exécrable du monde du jeu vidéo. Merci a toi.

T'avais deux choix
De plus c'est pas comme si je te lisais souvent ici et du coup le mec qui fait le vicelard genre je suis pas un fanboy Ms ou un haters mais qui vient sur chaque news Sony dégueuler, c'est pas très crédible.

J'ai mes raisons de faire gaffe avec Sony.

Oui déjà évoqué par moi.

J'achèterai la ps4 quand on aura tout ce qu'ils ont promis. La Vita et la ps3 sont de bon exemple.

Et bien sûr on te demradera pas de te justifier parce que je sens la bonne rigolade avec un argument foireux.

Gaikai pas dispo a la sortie confirme ce que je dis moi je demande une date pour la sortie Europe.

Bah oui Sony l'a dit lors de la premiére conf et réaffirmé à l'E3.
Tout arrivera en 2014.
Mais bon c'est sûr que quand on se renseigne pas un minimum


Et comme certains aime le rappeler sony et la PS3 cest devenu super mais en fin de gen. Et je suis content de l'avoir acheter en 2eme.

Faux!!!!
Depuis le départ Sony a assuré avec ses propres IP, mais il était de bon ton de ne pas le voir.
carter publié le 13/08/2013 à 09:41
l'identité d'une console maintenant sera au niveau des jeux!
vu qu'elles sont quasiment identiques!
haloman publié le 13/08/2013 à 09:39
foxtep oui ca serait sympa mais d'après l'autre haters je suis un fanboy car j'éspère une console moins cher
shanks publié le 13/08/2013 à 09:38
même avec un pack sans kinect à 300 euros , la xbox one reste bien moins puissante que la PS4 , du coup tu peux faire un cancel à ton uppercut

quand tu vois que le jeu le plus vendu chaque année, c'est Call of Duty, je ne sais pas si la puissance est l'argument parfait en terme de ventes. d'ailleurs, si ce serait le cas, la PS Vita roulerait sur la 3DS dans les charts.
haloman publié le 13/08/2013 à 09:38
keninou tu es d'un ridicule mais c'est pas nouveau on voit le niveau des potes de kensama (il va me dire que ce mec n'est pas un troll )
foxstep publié le 13/08/2013 à 09:36
Par contre un pack X1 sans Kinect à 300 euros je la prendre direct Day One
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 09:36
Quelle coïncidence! il y a pas plus de 24H les Pro-M voulaient à tout prix que Kinect soit imposé ils le trouvaient même indispensables et crachait sur l politiques de Sony et là ils crient aux génie quelle blague de vrais guignols! de plus en plus pathétique cette XOne ( PS4 du Pauvre )
haloman publié le 13/08/2013 à 09:35
ok le troll je n'achète jamais en day one
pas mal essayer va troller ailleurs merci
bbox1 publié le 13/08/2013 à 09:34
Samgode, haloman si vous pouviez acheter vos xbox sous la tour eiffel qu'on vous reconnaisse pas besoin de vous habiller flashy y'aura pas de foule, on va louer une péniche pour vous taunter
haloman publié le 13/08/2013 à 09:33
kensama il est enlever de la console le kinect merci je savais pas ???
C'est toi le haters qui fait d'une option agréable une fronde anti kinect ou microsoft désavoue son périphérique
bref et oui tu es un charlot qui insultes les gents sans raison de plus tes comms débiles de haters sur une bonne nouvelle prouve que ton seul but est de descendre une console que tu n'aime pas ( tu dirais pas le quart des insultes que tu te permet bien au chaud derrière ton écran si tu avais une discussion en face à face )
ashern publié le 13/08/2013 à 09:32
Ok kensa : je me méfie de sony donc je suis un hâter. Voila la mentalité exécrable du monde du jeu vidéo. Merci a toi.
J'ai mes raisons de faire gaffe avec Sony. J'achèterai la ps4 quand on aura tout ce qu'ils ont promis. La Vita et la ps3 sont de bon exemple. Gaikai pas dispo a la sortie confirme ce que je dis moi je demande une date pour la sortie Europe. Et comme certains aime le rappeler sony et la PS3 cest devenu super mais en fin de gen. Et je suis content de l'avoir acheter en 2eme.

Le fanboy cest toi. Tu fais le vrp de Sony donc j'ai pas de leçon a recevoir de ta petite personne.
foxstep publié le 13/08/2013 à 09:31
Haloman > Sauf que les ps360 et les ps2/gc/xbox , avaient un an d'écart en date de sortie
gemini publié le 13/08/2013 à 09:30
Ok la console qui est 100€ plus chère que la PS4 et qui au final n'a même plus de différence spécifique avec les fonctionnalités Kinect. GG Microsoft ^^ On va les compter sur les doigts les acheteurs de la One
haloman publié le 13/08/2013 à 09:29
foxtep la 360 était moin puissante la ps2 moins puissante que la xbox ect tout le monde se paluche pas sur des chiffres deplus vu les jeux présentés à l'e3 je l'ai pas vus cette puissance !!!
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:29
Wolftag2

De l'intox, rien de plus, toutes les entreprises veulent être numéro 1, quitte a salir la réputation des concurrents, Apple en est l'exemple le plus frappant.

Lol sauf que le mec en question a bien travaillé chez MS sur la 1ére Xbox et sait de quoi il parle.
foxstep publié le 13/08/2013 à 09:29
Haloman > même avec un pack sans kinect à 300 euros , la xbox one reste bien moins puissante que la PS4 , du coup tu peux faire un cancel à ton uppercut
lecauchemaredegamekyo publié le 13/08/2013 à 09:28
avec ce revirement la XBO devient une PS4 petit à petit c'est- ce que je me disait aussi
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:28
Haloman

https://www.google.fr/#bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&fp=850c87a82ff72095&q=Kinect+2+obligatoire+sur+Xbox+One

https://www.google.fr/#bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&fp=850c87a82ff72095&q=Kinect+2+mandatory+for+Xbox+One


Tu m'expliques pourquoi tous les sites disent que Kinect n'est plus mandatory ou obligatoire si c'est juste une désactivation?

kensama le vieux haters de merde tu vas arréter de prendre les gents de haut et de les insulter pauvre frustrés du net !!!

C'est sûr que vu tes comms hautement intellectuels on va te prendre au sérieux.
Le mec qui se branle su un hypothétique prix à 300€ pour mettre un uppercut à Sony
Je crois que toi t'es vraiment le dernier qui peut donner des leçons!

De deux il n'enlève en rien kinect c'est juste une option quand tu ne t'en sert pas tu peut le désactiver abrutis rien de plus normal donc toi apprend à lire et oui ca t'enmerde que microsoft amméliore certain point problématique de sa console mais raconter des conneries ca va 5 minutes charlot !!!

Oui oui!!!

Ils disent (MS via l'ingénieur Xbox quand même) que tu n'es pas obliger de le connecter à la one mais toi tu parles de désactivation

lap:lap:
wolftag2 publié le 13/08/2013 à 09:27
Kensamagk : Ce pourquoi j'achète mes consoles (Wii U, PS4,etc...)
Et de ce point de vue moi je suis assez clair là dessus bien avant le 22 février et le 21 juin.
J'adore les IP Sony et leurs studios, moins celles de MS et leurs studios. C'est pour cela que je zappe pour le moment la One.


Pareil, ce sont les jeux qui me font acheter les consoles!J'adore les licence Nintendo (ben oui, je kiff Mario, Metroid, Zelda,...), et j'ai plus d'affinité avec les licence M$ que Sony.

Je ne crois pas que ça va aider à quoi que soit.
Puisque en faisant ainsi, il perde une identité qu'il voulait se forger avec la One et en crédibilité.


ça va plus qu'aider même!Vu toutes les restictions de départ et maintenant qu'elles sont toutes enlever, il n'y a plus de raison de faire l'impasse sur la X1 (sauf si on préfère les licence Sony), ils sont perdu leur identité, ça c'est claire, ce qui faisait la force de la X1 était le Kinect, mais ce que voulait les joueurs, les joueurs l'on eu.

surtout des propos d'un ancien de MS qui avait expliqué pourquoi MS était venu dans le JV

De l'intox, rien de plus, toutes les entreprises veulent être numéro 1, quitte a salir la réputation des concurrents, Apple en est l'exemple le plus frappant.
bbox1 publié le 13/08/2013 à 09:26
Carter +1 C'est tellement évident, d'autant plus que le GPU de la xbox one coûte moins cher à l'achat, regardez seulement les versions desktop...

Une console à 349€, sans DRM, sans connection obligatoire toutes les 24h, avec des jeux d'occasion, dézonée, overcloclée, avec un casque inclus, sans kinect ?

Envoyez "SONY" au 8 31 21
haloman publié le 13/08/2013 à 09:24
kensama le vieux haters de merde tu vas arréter de prendre les gents de haut et de les insulter pauvre frustrés du net !!!
De deux il n'enlève en rien kinect c'est juste une option quand tu ne t'en sert pas tu peut le désactiver abrutis rien de plus normal donc toi apprend à lire et oui ca t'enmerde que microsoft amméliore certain point problématique de sa console mais raconter des conneries ca va 5 minutes charlot !!!
joegillianprime publié le 13/08/2013 à 09:22
parfait ,parfait....hahahahah(darth sidious rire) je la sent tres tres bien la X1
churos45 publié le 13/08/2013 à 09:21
Tant mieux si on a le choix ou non de désactiver Kinect mais je trouve ça quand même dommage de s'en priver.
carter publié le 13/08/2013 à 09:20
je sent bien les packs sans Kinect juste après les versions Day one à 350eur!!
haloman publié le 13/08/2013 à 09:19
Après et la c'est un avis personnel un pack à 300 euros sans kinect ( vu qu'il coute la moitié du prix de la xbox one ) me fait monter au plafond direct ( je m'en tape de kinect ) et mettrais un uppercut dans le menton de sony !!!
Mais elle perdrait son facteur plus meme si de mon point de vue le xbox live next gen et ses exclus en préparations sont déjà une énorme différence !!!
ryoki publié le 13/08/2013 à 09:18
Désactiver Kinect, es-ce une bonne chose ?
Quand on regarde un film ou une série, c'est vrai qu'on a pas besoin de cet accessoire. Mais pour les jeux du coup, ça va faire comme la première Kinect ? Certains jeux l'utiliseront et plus de 95% des autres jeux en feront l'impasse. Je trouve ça dommage, car cette nouvelle Kinect propose des choses assez sympas.
kensamagk publié le 13/08/2013 à 09:17
ashern

Ils ont pas fait grand chose sony sauf dire haut et fort le contraire c'est bien joué de leur part mais j'attends du concret avec sony.

Bah ils ont fait ce qu'il fallait:

- 22 Février annonce des specs (alors qu'on attends toujours celles de la One et pas de la poudre aux yeux comme le cloud) et de quelques jeux

- 21 Juin design, prix, politique....

Depuis ils ont plus rien à faire puisque c'est MS qui est incapable d'avoir une vision claire de leur stratégie.


Je me méfie pour beaucoup de raisons

Je corrige tu te méfies pour deux raisons:

1 Fanboys MS
2 Haters Sony


Haloman

Il est simplement dit que kinect est désactivable quand on ne s'eb sert pas et c'est tant mieux comme ca les parano ou haters sont tranquile !!!

Au lieu de donner des leçons retournes y à l'école apprendre à lire.
Car sur l'article source (IGN un Q&A) que je te demanderais pas d'aller lire, tellement tu as du mal avec le français déjà.
Il est bien dit que Kinect peut-être débrancher physiquement et pas simplement désactivé.

Je réitère ma question en quoi microsoft fait marche arrière sur kinect ???

Depuis le départ soit le 22 mai MS avait annoncé que Kinect serait obligatoire.
Tout même dingue de devoir apprendre à un fanboy comme toi ce que MS a dit lors de ses conférences.
Le négationnisme ça va deux minutes hein!!

Wolftag2

les seul truc qui peuvent les différencier ce sont les exclus et leur propre licence.

Ce pourquoi j'achète mes consoles (Wii U, PS4,etc...)
Et de ce point de vue moi je suis assez clair là dessus bien avant le 22 février et le 21 juin.
J'adore les IP Sony et leurs studios, moins celles de MS et leurs studios. C'est pour cela que je zappe pour le moment la One.

La perte d'une grosse partie des joueurs peux être!Comme toutes société, leur but c'est de faire de l'argent, Sony a réagi (quoique bien tard) pour leur lancement de la PS3 (en faisant des packs 2 jeux + 2 manettes pour la 60G par exemple), ici M$ fait l'effort de tous abandonné pour satisfaire les joueurs, et c'est pas un mal, même si la confiance des gens est diminué, a eux maintenant de tous faire pour la retrouver.

Je ne crois pas que ça va aider à quoi que soit.
Puisque en faisant ainsi, il perde une identité qu'il voulait se forger avec la One et en crédibilité.


Mais ça c'est faux!Justement, M$ faisait tous ce que Sony ne faisait pas, Kinect, DRM, connection obligatoire,...et les gens on gueuler (et a juste titre je trouve), mais après faut pas ce plaindre non plus d'avoir 2 machines identiques avec un nom différent sur le marché, ça c'est la faute des joueurs qui on critiquer M$ (qui avait le choix de continuer au risque de ce planter ou de changer leur politique).

Je parlais de l'ére PS3/360 et surtout des propos d'un ancien de MS qui avait expliqué pourquoi MS était venu dans le JV
wolftag2 publié le 13/08/2013 à 09:17
Haloman : toutes leurs stratégies était ciblé autour du Kinect obligatoire, maintenant que l'accessoire n'est plus obligatoire rien ne les empêches de faire des packs sans Kinect.
foxstep publié le 13/08/2013 à 09:15
Bbox1 > Exactement , aussi faut pas oublier le fait que la console n'étant pas zoné (comme toute les autres ps d'aileurs) , ce qui n'étais pas le cas de la console concurrente avant leur retournement de veste
haloman publié le 13/08/2013 à 09:14
Je réitère ma question en quoi microsoft fait marche arrière sur kinect ???
Il donne simplement la possibilité de le désactiver quand on ne s'en sert pas et c'est très bien ainsi et de la certain troll microsoft abandonne il n'y croit plus ect !!
Mais c'est incroyable kinect est toujours au centre de la console est dans toute les boites c'est juste une option de confort qu'il propose pour les joueurs qui ont peur de se faire éspionner tout simplement !
Au moins grace à kinect et au xbox live nouvelle génération ( cloud serveur dédié nouveau mathmaking ect ) on aura pas deux consoles quasi identique et c'est tant mieux
bbox1 publié le 13/08/2013 à 09:11
foxstep publié le 13/08/2013 à 11:02
Microsoft sont carrément perdu , ils ne savent plus ce qu'ils veulent

Halolegends > Hypothèse basés sur des rumeurs sans fondements , pourquoi ne pas tout simplement admettre que Sony ont assuré totalement leur com autour de la PS4 ?

Moi je félicite sony d'avoir réussi à revenir malgré 5 années de déficit, un budget qui n'a pas la même décimale que son concurrent avec une campagne de stigmatisation dans tous les pays par son concurrent pour se faire connaitre exemple les lancements parisien et londonien mais d'avoir finalement gagné ce duel car quoi qu'on puisse en dire il y'a toujours eu moins de vices cachés chez eux majorités de jeux utilisant un accessoire en cours de vie (=kinect), pas de batterie à acheter pour chaque manette, pas de port hdmi en cours de route, modèle sans disque dur comme produit d'appel qui t'impose l'achat d'un disque dur propriétaire à 80€ et non pas libre comme chez sony d'utiliser ce que tu voulais (du western, du seagate, du samsung, toshiba etc...) dans la capacité que tu voulais
wolftag2 publié le 13/08/2013 à 09:08
Et le reproche qui est fait à MS c'est pas tant d'enlever le Kinect obligatoire, c'est qu'à force MS ne croit plus au produit qu'il voulait faire.

Je suit d'accord avec toi, mais même Sony n'a pas continué avec le gouffre de la 60G, ils ont crus qu'elle allais ce vendre et c'était loin d'être le cas, Sony a changer pendant la gen.Ils ont sorti d'autre modèle plus léger pour essayé d'enrayé le flop de la 60G.

Maintenant, pour M$, c'est claire que la seule machine qui avait une identité propre était la Xbox, mais maintenant avec ce revirement les 2 console sont similaires, les seul truc qui peuvent les différencier ce sont les exclus et leur propre licence.

Qu'est-ce qui peut empêcher MS de rester droit dans ses bottes sur la plupart des fonctions qu'il voulait faire?

La perte d'une grosse partie des joueurs peux être!Comme toutes société, leur but c'est de faire de l'argent, Sony a réagi (quoique bien tard) pour leur lancement de la PS3 (en faisant des packs 2 jeux + 2 manettes pour la 60G par exemple), ici M$ fait l'effort de tous abandonné pour satisfaire les joueurs, et c'est pas un mal, même si la confiance des gens est diminué, a eux maintenant de tous faire pour la retrouver.

Mais je pense que seul Nintendo est capable de rester sur le position, comme pour la Wii-U, beaucoup de joueurs ce plaignent du Gamepad, mais c'est l'accessoire principal de la console, tous comme l'était le Kinect, mais Nintendo ne changeras pas.

Son seul leitmotiv dans le JV c'est faire du Sony, faire comme Sony et éjecter Sony du JV.

Mais ça c'est faux!Justement, M$ faisait tous ce que Sony ne faisait pas, Kinect, DRM, connection obligatoire,...et les gens on gueuler (et a juste titre je trouve), mais après faut pas ce plaindre non plus d'avoir 2 machines identiques avec un nom différent sur le marché, ça c'est la faute des joueurs qui on critiquer M$ (qui avait le choix de continuer au risque de ce planter ou de changer leur politique).
haloman publié le 13/08/2013 à 09:07
Certain ne savent pas lire une news !!!
Il est simplement dit que kinect est désactivable quand on ne s'eb sert pas et c'est tant mieux comme ca les parano ou haters sont tranquile !!!
Ca ne change en rien leur politique au sujet de kinect et encore moins le fait qu'il ne soit plus dans la console !!!
Pour troller certain vont bien vite en besogne ici
roivas publié le 13/08/2013 à 09:07
Kinect plus obligatoire ok, par contre si elle est plus livrée systématiquement avec chaque pack je serais bien déçu parce qu'on va se retrouver comme dans le cas de la PS4 avec une version surboosté de la précédente machine sans prise de risque en voulant imposer un "nouveau" gameplay. Si c'est plus le "controler" de base, les développeurs ne prendront pas le risque de projets ambitieux pour kinect qui sera relégué au rang de simple périphérique.
ashern publié le 13/08/2013 à 09:04
Ils ont pas fait grand chose sony sauf dire haut et fort le contraire c'est bien joué de leur part mais j'attends du concret avec sony. Je me méfie pour beaucoup de raisons... Mâle believe. Ok mais dans combiens de temps la c'est la question avec eux.
gomonryong publié le 13/08/2013 à 09:03
Microsoft élue blag de l'année

Bref je voie bien un pack à 399€ c'est sur et c'est t'en mieux pour les client Microsoft

Mes pour autant je ne prendrait jamais une Xone question de cohérence avec mois même et mes principe.
foxstep publié le 13/08/2013 à 09:02
Microsoft sont carrément perdu , ils ne savent plus ce qu'ils veulent

Halolegends > Hypothèse basés sur des rumeurs sans fondements , pourquoi ne pas tout simplement admettre que Sony ont assuré totalement leur com autour de la PS4 ?
gallagher publié le 13/08/2013 à 08:59
"la meilleur chose qu'il aient à faire c'est de baisser le prix du pack de 80€"

80€ non mais 50€ c'est tout à fait possible par rapport au cout de fabrication. Sur les prix annoncés actuellement, la PS4 doit perdre bien plus d'argent que la Xbox one, MS à de la marge selon moi.
kensamagk publié le 13/08/2013 à 08:58
Halolegends

Lanni, et tu crois sincèrement que dans les coulisses, Sony n'allait pas fonctionner avec la même politique autour de la caméra ? Pas forcément au niveau des autres contraintes.

Le pack avec la console PS4 et le Eye Toy à 499 euros, je le voyais arrivé gros comme une maison, il y a de nombreux signes qui nous le laisse penser. Comme la barre lumineuse qui est imposé d'origine sur la manette, les rumeurs sérieuses autour de Eye Toy, les informations des journalistes...

Je pense que c'était leur plan initial mais dès qu'ils ont vu le prix de la One, ce que Kinect propose, et que ça ne plaisait pas forcément à la masse des gamers du côté de la Xbox One, ils ont certainement choisi le plan B.


N'importe quoi mais bon.....
Je vais te rafraîchir la mémoire mais un site indien de Sony avait afficher le prix de 399€ 1 semaine avant l'E3.
De plus si tu reprends la chronologie des faits Sony a été le premier à faire leur conf reveal (22 Février) et ils auraient pu annoncer tout cela depuis le départ.

Après je en dit pas que Sony a profiter du 21 mai pour enfoncer le clou.

Sony a AUSSI retourné sa veste plus d'une fois, pas forcément sur la place public où Microsoft a fait l'erreur de tout communiquer, et pas en bien.

Pure spéculation ou apporte des preuves!
rikimaru publié le 13/08/2013 à 08:56
C'est vraiment n'importe quoi leur communication... En gros ils n'assument aucun de leurs choix de départ, autant de revirements et aucun cap précis ne donnent pas nécessairement envie d'acheter une One car bon du jour au lendemain on peut se retrouver avec tout et son contraire quoi...
wolftag2 publié le 13/08/2013 à 08:54
Oloman : ça sent quand même un pack sans kinect, sachant qu'il et plus obligatoire, la bonne idée ce serais de faire un pack avec et un pack sans.

C'est pour ça que j'attend la suite du côté de M$, si maintenant ils annoncent que le Kinect sera fourni avec, je prendrais la PS4, le Kinect chez moi il va prendre la poussière, je n'ai déjà pas celui de la 360 c'est pas pour prendre celui de la X1.
ashern publié le 13/08/2013 à 08:54
Oui mais il y a plusieurs facteur qui font que le Kinect est mal vu. Avec le premier aucun soucis et la hop sortie de Kinect 2.0 en parallèle de Prism.

Je fais la parenthèse y en a qui font l'amalgame entre la NSA et la revente d'info a des fins commerciales. Et vu le niveau d'informations des gens... Ou des gens qui te disent que Google sont moins con (oui ce message est pour toi friteforever) mais personne se pose la question comment Google fait en proposant beaucoup de service gratuit arrive a avoir autant de dollars... Mais bon pour la plupart gens si ca passe pas sur TF1 personne va chercher les infos.

Donc Microsoft part avec du plomb dans l'aile et va devoir adapté sa stratégie. Mais enlever Kinect cest une erreur. Car ca fera une différence sur l'implication des dev afin d' d'avoir une grande variete de jeux utilisant Kinect.
kensamagk publié le 13/08/2013 à 08:53
Wolftag2

Peut-être parce qu'à un moment faut que comme le dit Lanni MS assume ses choix!

On peut reprocher ce qu'on veut à Sony mais quand il a fallu assumer les 600€ pour la PS3 quit à perdre de l'argent et des joueurs ils l'ont fait!

Et le reproche qui est fait à MS c'est pas tant d'enlever le Kinect obligatoire, c'est qu'à force MS ne croit plus au produit qu'il voulait faire.

Qu'est-ce qui peut empêcher MS de rester droit dans ses bottes sur la plupart des fonctions qu'il voulait faire?
C'est pas une compagnie créve la dalle ou en difficulté comme Sony non?

Alors hormis les DRM, pourquoi n'ont ils pas continuer leur propre vision?
Cette marque (Xbox) n'a pas d'identité!
Son seul leitmotiv dans le JV c'est faire du Sony, faire comme Sony et éjecter Sony du JV.
Voilà tout ce qui anime cette société.

Moi personnellement, je trouve que même si j'avais pas cette console et qu'elle m'attirait pas la 1ére Xbox avait plus de personnalité et une vraie identité.
heracles publié le 13/08/2013 à 08:52
Lanni, et tu crois sincèrement que dans les coulisses, Sony n'allait pas fonctionner avec la même politique autour de la caméra ? Pas forcément au niveau des autres contraintes.

Le pack avec la console PS4 et le Eye Toy à 499 euros, je le voyais arrivé gros comme une maison, il y a de nombreux signes qui nous le laisse penser. Comme la barre lumineuse qui est imposé d'origine sur la manette, les rumeurs sérieuses autour de Eye Toy, les informations des journalistes...

Je pense que c'était leur plan initial mais dès qu'ils ont vu le prix de la One, ce que Kinect propose, et que ça ne plaisait pas forcément à la masse des gamers du côté de la Xbox One, ils ont certainement choisi le plan B.

C'est à dire proposer le même modèle console que la PS3, utiliser une communication agressive et attaquer sur le prix en fixant un prix assez cheap pour une console next-gen.

C'est une formule gagnante, mais n'allait pas dire que Sony n'allait pas prendre ce chemin, c'était juste prévisible.

Mais tout ce scénario autour de la communication déplorable de Microsoft a bousculé tous les plans.

Il y avait un coup à jouer, quitte à faire des sacrifices sur leur politique, et ils ont gagné.

Sony a AUSSI retourné sa veste plus d'une fois, pas forcément sur la place publique où Microsoft a fait l'erreur de tout communiquer, et pas en bien.
Merci Don Mattrick...
bbox1 publié le 13/08/2013 à 08:50
où qu'il est le pack sans kinect et SURTOUT les "haters-pro-m" (Samgode si tu es là on pense à toi) merci qui ?
oloman334 publié le 13/08/2013 à 08:49
Wolftag c'est kinect plus obligatoirement allumé mais il y a toujours kinect dans le pack.
wolftag2 publié le 13/08/2013 à 08:43
Le plus frappant c'est la plupart des commentaires!!
Le monde gueulais parce qu'il y avait Kinect obligatoire, et maintenant qu'il est enlever, la plupart des gens gueulent parce qu'il n'y en a plus (enfin plus obligatoire!)!

Vous n'êtes jamais content!Perso, si il sorte un pack sans Kinect a 399€ ou 349€, mon choix de 2e machines est fait!

Ce qu'il me faisait chier c'était le Kinect obligatoire, maintenant qu'il n'est plus, la donne change, je partait sur la PS4, a voir la suite de M$ maintenant!
lanni publié le 13/08/2013 à 08:39
Sinon on peut dire que Microsoft a surtout complétement foirer sa communication. On est fasse à un constructeur désemparé avec un manque de confiance totale.

C'est bien, voir très bien qu'ils ont abandonné la politique du DRM. Mais maintenant, il compte abandonner petit à petit Kinect ? Un accessoire dont il faisait partie de la console et que c'était la Xbox One avec Kinect et rien d'autre.

Bref, ce que je vois, c'est un constructeur désemparé face à Sony. Quand on croit à quelque chose, il faut aller au bout. J'espère sincèrement que Microsoft va se remettre en question le plus vite possible, et se remettre dans la course comme l'a fait la PS3 en son temps.
En tout cas, Sony a voulu déstabiliser son concurrent direct, en mettant dans sa poche un maximum de joueurs et il a réussi. Une première bataille de gagner, et de loin. Mon choix pour l'instant, c'est clairement en faveur de Sony pour la next gen.

Bref, Gamescom is coming.
bbox1 publié le 13/08/2013 à 08:37
c'est déjà les soldes, vive la grande braderie
blackbox publié le 13/08/2013 à 08:37
les gens ne sont jamais content dis donc ^^

ca pue à plein nez le pack sans kinect et ca, ca serait une bien belle erreur de MS.

la meilleur chose qu'il aient à faire c'est de baisser le prix du pack de 80€ environ mais faut garder kinect.
heracles publié le 13/08/2013 à 08:33
Majornelson 479 euros ? Psychologiquement c'est pareil.

449 euros, là c'est autre chose !
gallagher publié le 13/08/2013 à 08:31
moi je dis un pack avec kinect à 479€ et l'affaire est dans le sac.

499€, psychologiquement c'est pas un chiffre flatteur.
Dans la tête des gens, 499€ = 500€ = en gros un demi-smic. Pour les gens aisés, no problem, ça va même les orienter vers la ONE mais pour les autres...
oloman334 publié le 13/08/2013 à 08:26
C'est la guerre du lancement, ils grappillent par des annonces le retard pris sur la ps4.... la XO a fait du mal à MS,les gens se sont ruée sur la ps4, MS ne fait qu'essayer de d'égaler la ps4 en débridant la console, l'occasion, l'augmentation du cpu, kinect non obligatoirement allumé.... mais faut pas réver ils enlèveront pas kinect de suite....
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 13/08/2013 à 08:26
bon le but c'est de fair de la PUB à n'importe qu'elle façons , apres les gens ils vont tout oublié pour la pluparts des éffets d'annonces à tire la rigot , mais bon sacrée TRICOTAGE tout de meme
supasaiyajin publié le 13/08/2013 à 08:23
Si Microsoft fait tous ces changements il doit y avoir de bonnes raisons.

Je ne serai plus surpris s'ils continuent comme ça.

Comme tout leur système au début, puis d'un jour au lendemain, on change tout. Kinect est obligatoire, puis demain finalement ils ont changé d'avis. C'est bizarre leur truc !
heracles publié le 13/08/2013 à 08:22
Retirer cette contrainte est une bonne chose, de un pour les paranos, et pour les soucis de pannes.
Mais qu'ils annoncent pas un pack sans Kinect à 399 euros, ou alors qu'ils mettent le pack à 349 euros maximum, sinon je prendrais la PS4.
oloman334 publié le 13/08/2013 à 08:21
Faut pas réver il laisseront kinect dans le pack vu qu'ils ont lancé toute les réservation kinect inclus depuis des mois... mais au moins c'est la fin de l'espionnage.... je pense que toutes ces annonces démontrent qu'en coulisse MS a perdu la bataille face à Sony et essaye de se rattraper.
shining publié le 13/08/2013 à 08:20
Moi je dis un pack avec kinect a 399euro a la gamescom.
karbon publié le 13/08/2013 à 08:20
Les joueurs vont etre perdu

Les joueurs ont déjà choisi
lanni publié le 13/08/2013 à 08:19
O.K donc on aura bien un pack sans kinect pour la Gamescom à 399 €, je le sens arriver gros comme ça !
gallagher publié le 13/08/2013 à 08:18
Pas de conclusions hatives, la console sans kinect n'est pas du tout confirmé ici. Et même si ça doit arriver un jour, ce ne sera surement pas au lancement.

Je vous rappelle que j'ai fais un unboxing de la One il y a seulement quelques jours et kinect était dedans, c'est pas pour dire 10 jours après que kinect est optionnel.
drakeramore publié le 13/08/2013 à 08:16
c'etait obligatoire aa la gamescom la xbox one sans kinect et a 398 euro pour faire chier la ps4
metroidvania publié le 13/08/2013 à 08:12
Dire qu avec tout ca on aurait pu avoir une console encore plus puissante
gallagher publié le 13/08/2013 à 08:12
selon moi Microsoft a plus à perdre en faisant un pack sans kinect qu'avec. Kinect de série donne un cachet unique à la console et surtout l'assurance d'un soutien plus créatif de la part des développeurs. Si kinect est optionnel, ce sera le service minimum et effectivement une console trop proche de la PS4.
ratchet publié le 13/08/2013 à 08:10
Le Cloud
Cet argument...

Twins: Oui la Xbox One est une PS4. Ça te dérange de le dire ?
latimevic publié le 13/08/2013 à 08:09
Ils retirent pas le kinect mais ils baissent le prix pour 399 euros car retirait kinect je crois pas trop après tout est possible avec microsoft
shanks publié le 13/08/2013 à 08:06
Kars> hormis le Cloud.
shthwdthsrt publié le 13/08/2013 à 08:06
Le mec te parle de nouveautés qu'on perdrais avec l'absence de la Cam et toute la journée il te balance des "la Xbox one c'est un ps4". Tête a claque.
artemico publié le 13/08/2013 à 08:06
C'est clair qu'au final on dirait pas qu'on change de gen. On a juste des consoles plus puissantes, et voilà.
cajp45 publié le 13/08/2013 à 08:06
shanks certainement, ou alors garder ce prix mais inclure un jeu en bundle.
ratchet publié le 13/08/2013 à 08:04
Shanks: Microsoft sont pas cons, plutôt que de faire une baisse de prix ils vont séparer la console et Kinect (Comme je le disais hier) histoire de pas perdre encore plus de marge et au final Kinect va devenir un truc secondaire à la Playstation Caméra. Donc l'intérêt sera totalement perdu comparer à ce qu'ils avaient prévu à la base...

En gros aucune console ne propose de chose réellement nouvelle.
shinz0 publié le 13/08/2013 à 08:02
Mais pourquoi autant de revirement chez Microsoft ?

On sait déjà que la Xbox One aura du succès mais voilà ils veulent tellement être nº1 qu'ils paniquent

Marketing de merde !!!
ikaruga publié le 13/08/2013 à 08:02
349€ etant donner que kinect coute 150€ environ vous verrez ! Microsoft fait quand meme n'importe quoi en matiere de com.. Les joueurs vont etre perdu perso a la gamescom j'annonce la xbox1 sans le concept kinect a 349€ et la PS4 a 399€ perso je reste chez Sony au moin ca ne change pas tout les 15jours... Que reserve microsoft encore pour les mois a venir et meme apres la sortie??
shanks publié le 13/08/2013 à 08:02
Major> il veut dire que c'est comme la gen actuelle.

Sony et Microsoft qui proposent deux consoles très proches.
Nintendo dans son coin avec son propre marché.
gallagher publié le 13/08/2013 à 08:01
Current gen 2.0 ? tu peut développer Kars?
shanks publié le 13/08/2013 à 08:00
Kars> tu vois quand je te disais hier que le marché était aléatoire...
ratchet publié le 13/08/2013 à 07:57
Current Gen 2.0 is real

Faite votre choix entre la Wii, la PS3 et la Xbox 360 !!!! Ah bah non merde... C'est la Next-Gen là
jem25 publié le 13/08/2013 à 07:56
MS en plain stress
hatefield publié le 13/08/2013 à 07:53
Cette peur de Microsoft envers Sony est edifiante, les mecs en 3 mois ont basardés touf le concept de la machine.
hizoka publié le 13/08/2013 à 07:51
Je suis certains qu'il n'y'aura pas de pack sans Kinect.

MAIS s'il y'en avait un il faudrait qu'il soit à 299€ pour vraiment etre concurrentiel. MS annoncait il y'a peu que Kinect representait la moitié du prix de la console donc 399€ ce serait abusé.
shanks publié le 13/08/2013 à 07:50
Cajp> je sais pas pourquoi mais si Microsoft annonce une Xbox One sans Kinect à 349€, Sony serait capable de revoir également le prix de la PS4.

La concurrence
cajp45 publié le 13/08/2013 à 07:49
c'est pas nouveau ils l'avaient déjà évoqué il y a quelques temps, mais effectivement le fait d'en reparler ça sent le pack sans kinect (eh merde) annoncé en grande pompe à la gamescom.

Mais s'ils font ça je suis prêt à parier qu'ils ne se contenteront pas de s'aligner sur le prix de la PS4 et qu'ils entameront un bras de fer tarifaire agressif. Moi je parie sur du 350 euros.
koopa publié le 13/08/2013 à 07:47
399€ en approche ça va faire mal !
karbon publié le 13/08/2013 à 07:45
Assez énorme ce revirement ! xD

Sinon qu'est-ce que je disais hier à propre de la baisse de prix pendant qu'on me crachait dessus et que les fanboys défendaient et justifiaient Kinect obligatoire ? xD

La baisse de prix est imminente, c'est ça ou ils sont foutu !
sojugames publié le 13/08/2013 à 07:45
Oh non surtout pas de pack xbox sans kinect 2.0 !
Sinon les devs ne vont pas essayer de pousser le concept au bout et on continuera avec des jeux comme Dance central, Adventures, child of eden etc même si ils sont très bon en famille.
jumeaux publié le 13/08/2013 à 07:35
C'est bon çaaaaaaaaaaa ! toute la clique de pro s doivent être en position foetale allez Xiaomin c est pas grave tu passeras à la caisse
metroidvania publié le 13/08/2013 à 07:35
La console sera mienne cette fois c'est certain
artemico publié le 13/08/2013 à 07:34
Craquage international du siècle ?
Vraiment n'importe quoi
goldmen33 publié le 13/08/2013 à 07:33
Bon c'est le seul truc qui me gêner encore sur la One!! Maintenant place aux exclus de la mort et je ferai mon choix en temps voulu !!
escobar publié le 13/08/2013 à 07:32
La bonne blague, une com bien foireuse microsift
link49 publié le 13/08/2013 à 07:30
C'est bon ça. C'est la seule chose négative que je retenais.