
Capcom croit en la Xbox 360
Capcom parie sur la Xbox 360 comme le prouve les sorties de leurs titres sur cette plateforme. Ce qui est assez étonnant de la part d'une compagnie nippone qui en général se regroupent derrière la bannière Sony ou Wii, laissez donc Keiji Inafune vous confirmer son soutient et vous l'expliquer simplement. Keiji Inafune et celui à qui l'on doit entre autre Mega Man, Onimusha,
Dead Rising, autant dire un des piliers de
Capcom.
" J'ai toujours pensé qu'utiliser la Xbox était le seul moyen pour se faire une place dans les marchés occidentaux et j'ai toujours suivi cette idée. Finalement je suis très heureux de l'avoir fait."
publié le 03/03/2009 à 19:25 par
Gamekyo
il n'a pas le mode Vsync d'activé comme sur la démo donc vive les saccades sur 360.
:d:d:d:d:d:d:d
Pour que Microsoft puisse faire pareil il était évident que MS a du claquer énormement d'argent pour concurencer Sony qui était en très bonne position.
Voila moi maintenant je situe ça comme normal d'en venir la.
La Xbox1 était déja partie bonne perdante, MS a bien vu que proposer une machine plus puissante à la concurence n'apportait rien, seul le jeu manquait à sa console. Problème résolu avec la X360 et pour enrayer un minimum la marque PS il fallait bien au moins recourir aux bonnes vieilles méthodes financières.
Il ne faut pas oublier qu'encore aujourd'hui, Sony a une image très forte en Europe d'où le fait que la 360 a toujours énormement de concurence avec la PS3 et ce même avec les jeux que la X360 propose.
Bref c'est un travail de marque que propose Microsoft, tout comme l'a fait Sony.
L'air de rien MS s'accroche, car la branche hardware n'a pas toujours été positive et est resté plusieurs années dans le rouge.
N'importe qui aurait abandonné mais MS a l'argent.
J'aurai aimé que SEGA ait l'argent que MS possède et face cette même politique que pour la X360, exclusivité à tir la rigot. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
En tout cas, je ne me cache pas, j'ai acheté une X360 à noel.
Cela dit il y a un risque non négligeable à faire ce genre de pari à court terme, regardez Mistwalker, Sakaguchi a cru dans MS et ses jeux sont les JRPG qui se sont le mieux vendus sur 360, ça n'a pas empêché MS de laisser tomber Mistwalker et d'annuler le troisième projet prévu pour Xbox dès que Square a été en point de mire. Et ça arrivera aussi à Square si un autre studio plus alléchant devait pointer le bout de son nez. Pour Capcom, je ne me fais pas trop de soucis, les ventes de Biohazard 5/RE5 l'interdiront de prendre parti pour un constructeur ou l'autre.
D'ailleurs regarder Tecmo qui faisait pratiquement que de l'exclu MS qui prépare maintenant Quantum Theory en exclusivité pour PS3.
"Capcom croit en la Xbox 360" ? Je ne vois le mal (sauf leur politique de multi plate-forming :/), il n'est pas dit qu'ils ne croient pas en la PS3, donc osef de cette déclaration (one more time) .>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Je vois pas de mal non plus dans cette déclaration ... Faut aretter de se sentir attaqué.
Tu imposes tes propres règles à un débat quasi inutile car vu par le passé.
Doit-on oublier la seconde guerre mondiale lorsqu'un jour on envisagera la 3ème sous prétexte que le passé c'est le passé? Non.
Tu tournes en rond à chacun de tes arguments, en fait tu déguises chacun de tes posts en troll relativement bien formulé pour qu'au final ça donne un poste plutôt intéressant. Mais ça n'en reste pas moins du troll et qui plus est, toujours basé sur la même "corde sensible" comme tu dis.
Tu emplois toujours les mêmes éléments. Evite de te pavaner sur des sujets sur lesquels tu tournes "sensiblement" en rond.