Voilà enfin j'ai l'impression de voir un jeu full switch 2 ,ou tu peux constater que se n'était pas un switch 1 prévu de base.enfin j'ai l'impression que la console est pas une version 1.5 ou pro du moins pour un jeu Nintendo.
( Même si les jeux tiers l'avait déjà démontré).
J'aime beaucoup la DA moderne mais qui en même temps à su respecter l'ADN de la version originale.
Par contre la tête de fox est un peu trop animalier par rapport aux autres, sa tête fait trop renard réaliste, j'aurais préféré quelque chose comme le design de la version super Mario Galaxy le film.
Je trouve aussi qu'il manque de la sensation de vitesse
Et vous votre avis?

tags :
posted the 05/07/2026 at 01:11 PM by
elicetheworld
elicetheworld ca change pas grand chose qu'un jeu ait commencé le developpement sur une console ou sur une autre, tout dépend des moyens qu'on met derrière.
Car dans ce cas on pourra dire que GTA6 n'est pas un vrai jeu PS5/SeriesX vu que le dev a commencé sur PS4/One avant de migrer sur la gen actuelle (et qui sait il a peut être même commencé sur PS3 vu le temps qu'il prend)
Cela dépend imaginons que les deux tait prévu sur Switch 1....puis badaboom, Nintendo annonce à ses teams finalement ce seront des jeux exclusifs Switch 2.
d'après toi quel jeu sera plus facile à adpater sur Switch 2.
-DK Bananza est un jeu original et Starfox est un portage de la version 64 ( voir de la 3DS)
-DK Bananza est sortie en juillet 2025 ....Starfox sortira en juin 2026 donc avec quasiment 1 an de plus pour être peaufiné.
-On a appris par la suite que DK Bananza était initialement un projet Switch 1 on apprendra peut-être que Star Fox était prévu lui aussi sur Switch 1.
Metroid Prime 4 est plus beau !
Mais je vais l'acheter quand même en tant que fan.
Bref ce type de jeux demande beaucoup moins de puissance brut....
Non c'est franchement trés bon.