La Team Ninja nous partage une nouvelle mini-série de courtes séquences de gameplay (que j’ai compilées en une seule vidéo ci-dessous), présentant les différentes mécaniques de son Nioh 3.
Combats, boss, mode ninja, faux coffres, contres… Bref, c’est assez court, mais suffisant pour constater que l’expérience Nioh sera bien au rendez-vous et que les fans répondront présents lors de sa sortie, prévue le 6 février prochain, sur PS5 et PC uniquement.
Aucune version Xbox ou Nintendo Switch 2 n’a été annoncée officiellement pour l’instant.
Le jeu sera carré on le sait, mais je sens encore une fois les pics WTF de difficulté qui au final rendront le jeu bien plus agréable dans quelques mois.
Toujours traumatisé par le postgame de Nioh 1 et ses triples boss qui s'ignorent entre eux pour nous défoncer sans vergogne à moins de suivre un tuto build pété
J’ai lancé la demo et arreter assez rapidement. Ayant fait le 1 et le 2 à 100%, j’ai l’impression de voir tj la meme chose.
Rien de nouveau, avec des graphismes et environnements tj pareil depuis 2 jeux.
Autant continuer à sortir des DLCs, c’est pas comme si il y avait une trame narrative sympa dans chaque opus
Rien de nouveau, avec des graphismes et environnements tj pareil depuis 2 jeux.
Autant continuer à sortir des DLCs, c’est pas comme si il y avait une trame narrative sympa dans chaque opus