1996 – 2026 : Requiem pour les morts. L'enfer pour les vivants.
    tags : resident evil capcom re engine resident evil leak resident evil 9 leak resident evil 9 apocalypse leak resident evil 9 resident evil 9 apocalypse resident evil games 2025 rex engine resident evil 2025 nouvelles fuites sur resident evil 9
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/04/2025 at 11:32 PM by marchand2sable
    comments (12)
    skk posted the 02/04/2025 at 11:59 PM
    Je ne trouve pas ca beau. Il y a une "pate" i.a. que je trouve immonde au niveau des éclairages. En plus il y a des éléments illogiques qui clochent. Les câblages n'ont pas de logiques par exemple.
    Et en ce qui concerne la musique : [url=je te conseille de regarder ça avant d'utiliser des ia pour la musique] https://www.youtube.com/watch?v=sKbPtFIlezM][/url]
    marchand2sable posted the 02/05/2025 at 12:16 AM
    skk

    Oui ça fait un peu, comment dire, sans âme, un mélange d'idées dans une marmite quoi.

    En tout cas, je serai incapable de dessiner comme ça, ça c'est sûr. C'est vraiment une première, je voulais tester par curiosité et heureusement que c'est gratuit. Je voulais mettre le titre du site, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je fais de la pub.
    krusty79 posted the 02/05/2025 at 07:02 AM
    Je n'arrive pas a saisir l’intérêt de cette initiative...
    mibugishiden posted the 02/05/2025 at 07:44 AM
    marchand2sable c'est mieux en tout cas ce que pourraient faire bien des deva, c'est ca le plus triste.
    guyllan posted the 02/05/2025 at 08:02 AM
    La musique est sympa et colle assez bien aux douces mélodies de la série
    rogeraf posted the 02/05/2025 at 09:51 AM
    Capcom n'en a pas parlé hier ? Beau travail
    ducknsexe posted the 02/05/2025 at 10:45 AM
    Ça ressemble plus à un post-apocalyptique genre Metro, fallout, que resident evil. Mais l idée est à creuser, capcom peuvent s'inspirer d un monde abandonné qui fourmille de zombie, virus mutant. et en faire le plus grand RE jamais créer.
    Je salivé déjà de parcourir l open world en mode survival horreur
    benichou posted the 02/05/2025 at 11:15 AM
    skk l’IA c’est le magicien d’OZ, tout dans l’illusion.
    Les images générées sont potables quand on regarde de loin mais dès qu’on s’arrête sur les détails c’est une catastrophe tellement c’est de la bouillie sans queue ni tête.
    Tout simplement parce que l’IA elle même ne sait pas et ne comprends pas ce qu’elle dessine, elle ne fait que simuler visuellement.
    marchand2sable posted the 02/05/2025 at 11:50 AM
    krusty79

    C'est juste de la curiosité rien de plus. J'ai une IA gratuite pendant quelques jours, je savais pas trop la tester sur quoi, bah j'ai regardé mon blog et j'ai vu pas mal de partages de leak sur RE9, j'ai donc lancé une idée de test sur ça.

    mibugishiden

    Je serai incapable de reproduire ça en tout cas et une artwork a pris 45 secondes de création exactement.

    guyllan

    La save room de RE8 est vraiment a chier je trouve, elle dégage rien, même l'IA a fait mieux sur ce coup.

    ducknsexe

    L'idée est sympa, mais le problème avec un lore comme ça (ville en ruine), ça va être un peu lassant a cause d'un manque de variété dans les décors, des ruines du début a la fin. C'est le truc qui m'inquiète perso si Capcom font ça comme thème.
    ducknsexe posted the 02/05/2025 at 12:37 PM
    marchand2sable tu as déjà une petite idée de ce que peut faire capcom en couloir fermé ou semi ouvert. RE 4 ( village, forêt, lac, château ) le dernier aussi c'est à peu près pareil.

    Pour le prochain il y aura moins une ville en ruine, un hôpital, peut-être un gros ravin avec un énorme pont, un commissariat, une campagne avec des petites maisonnettes abandonnée. Si il rajoute un cimetière ou une morgue c'est le kiff assuré. Tu sent le GTA like en mode survival horreur
    guyllan posted the 02/05/2025 at 12:50 PM
    marchand2sable Tu m'as fait réaliser que je l'avais carrément oubliée, j'ai dû me rafraichir la mémoire sur youtube.
    marchand2sable posted the 02/05/2025 at 01:07 PM
    ducknsexe

    Je suis complètement hype pour l'OW perso, s'il y a une variété des décors comme tu dis, ça sera juste parfait.

    Alors je sais que ça va chambouler les fans, mais franchement il y a les remake pour le côté ancienne école, donc je n'ai rien contre de la nouveauté et l'exploration de terrain inconnu pour les nouveaux gros épisodes comme le côté reboot avec RE7 ou le côté fantastique avec RE8.