misterpixel > blog
    tags : playstation sony remedy
    3
    Likes
    Who likes this ?
    uit, minbox, tolgafury
    posted the 06/20/2019 at 10:05 AM by misterpixel
    comments (67)
    minbox posted the 06/20/2019 at 10:05 AM
    kabuki posted the 06/20/2019 at 10:08 AM
    J'adores ce studio pour Max payne 1 & 2
    voxen posted the 06/20/2019 at 10:09 AM
    Ils ont un partenariat de 10 ans avec 505 games il me semble, ou truc du genre. Ce qui me les brise encore plus pour AW2.
    birmou posted the 06/20/2019 at 10:10 AM
    Perso j'y vois de la branlette de fanboy.
    Après je peux me tromper.
    gat posted the 06/20/2019 at 10:11 AM
    voxen AW2 arrivera sur Netflix.
    negan posted the 06/20/2019 at 10:11 AM
    voxen 20 ans pas 10
    voxen posted the 06/20/2019 at 10:13 AM
    birmou bah après Remedy et ND ont toujours été potes, ils s'envoyaient des QB et U4, Spencer est allé voir Remedy en 2018 ou 2017, j'sais plus, et au final, rien... 'fin bref, moi j'y vois rien de spécial. Et puis j'aimerais que Remedy reste multi, chez MS ça bide, et chez Sony je vois pas l'intérêt ils ont déjà suffisamment d'expérience narratives dans leur catalogue.

    gat youpi

    negan ah bah carrément x)
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:14 AM
    birmou Toujours intéressantes tes interventions. voxen Ce qui ne les empêchent pas de faire d'autres jeux à côté pour d'autres, Quantum Break, puis au-delà de Remedy ça concerne peut être les deux parties (505 games aussi)
    anakaris posted the 06/20/2019 at 10:16 AM
    Je trouve que le studio était en chute libre avec un Quantum Break fade et un Control inintéressant.

    Mais maintenant qu'ils sont à deux doigts d'être rachetés ou en partenariat avec Sony je trouve que ça devient un des meilleurs studios DE L'HISTOIRE.
    l3andr3 posted the 06/20/2019 at 10:17 AM
    Remedy fait le solo de crossfire x sur one
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:17 AM
    negan Je lis sur ce lien que le partenariat concernait Control, c'est mentionné où ce que vous dites, je vais relire au cas où...

    Par contre 7 millions c'est rien je dois dire.
    nospeudo posted the 06/20/2019 at 10:17 AM
    negan autant je ne partage pas le believe de l'article autant oui tu lis mal.
    "20 year exclusive right to the next game"

    Les droits exclusifs sur 20 ans... Du prochain jeu de Remedy.
    Pas sur le studio Remedy
    voxen posted the 06/20/2019 at 10:19 AM
    misterpixel j'sais pas faut voir, je reste client de Remedy peu importe la plateforme, mais j'aime bien leur indépendance.

    oenomaus par exemple.

    Anakaris ce troll n'empêche, t'as déjà un en plus présent
    negan posted the 06/20/2019 at 10:20 AM
    anakaris Grave c'est tout a fait ça avec les Pro S comme l'auteur .

    Et pareil de l'autre coté c'est devenu une merde le studio avec les Pro M .



    nospeudo Mea Culpa

    misterpixel ''Je lis sur ce lien que le partenariat concernait Control, c'est mentionné où ce que vous dites, je vais relire au cas où...''

    Finalement nulle part comme t'es raccourcis useless .
    joegillianprime posted the 06/20/2019 at 10:22 AM
    si Sony rachete remedy ou qu'il bosse sur un jeu exclusif a la pS5 pour la prochaine gen franchement ça peut donner quelque chose de vraiment interessant
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:23 AM
    nospeudo On verra si c'est du believe comme tu dis, il n'empêche que Shuhei Yoshida ne s'est pas déplacé pour rien chez eux et que le studio rende visite à Naughty Dog dans la foulée...

    Puis bon, autant le ravahat j'y crois de moins en moins autant un deal de partenariat pour un jeu exclusif bien plus, c'est pas comme-ci ils n'en avaient jamais fait.

    voxen Après vu leur politique je pense pas que Sony les freinerait dans leur liberté créative, après rien ne les empêche de faire du MP à côté de ça.

    Sony va vouloir à mon avis trouver d'autres studios second party pour alimenter leur console, QD n'étant plus là. Je trouve que ce Studio collerait bien.
    voxen posted the 06/20/2019 at 10:26 AM
    misterpixel ouais comme je dis c'est le studio qui m'intéresse, pas l'éditeur. Mais le truc qui m'énerve avec Remedy c'est qu'entre AW et QB on a pas le fin mot de l'histoire et on l'aura jamais. Alors s'ils font la même avec Control et ça repart sur une autre IP, c'est bon quoi...
    shanks posted the 06/20/2019 at 10:28 AM
    misterpixel
    en choisissant PlayStation comme partenaire pour leur prochaine licence Control

    Remedy a rien choisi du tout.
    C'est 505 Games l'éditeur.

    Comme si tu disais que c'est 4A Games qui a choisi de mettre Metro Exodus en exclu Epic Games Store.
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:28 AM
    negan Donc tu racontes des conneries comme à ton habitude, quant à tes pics Harlow bis, tu peux te les garder au vu de ton passif ici et même ton présent d'ailleurs.

    Quand on déclare jouer aux jeux Xbox que car ils sont exclusifs et que si par malheur ils sortaient multiplateformes tu n'y toucherais plus je pense que tu peux bien la boucler et partir la queue entre les jambes mon pauvre gars.

    Ici tu dupes personne à commencé par moi, tu as beau vouloir reluire les boulish de l'ensemble du staff ici, essayer de te racheter une image, mais sache qu'elle est tachée et le restera.

    Donc si tu viens raconter des conneries abstiens toi, car après tu vas encore aller chialer ou disparaître pendant des jours ou demander qu'on s'ignore car la répartie ce n'est pas ton fort, les arguments surtout.
    fan2jeux posted the 06/20/2019 at 10:31 AM
    Personnellement, je ne suis pas fan de leurs jeux pour l instant.
    Trop ressemblant et trop de gun
    birmou posted the 06/20/2019 at 10:32 AM
    misterpixel

    Désolé si mes interventions ne vont pas dans ton sens.

    Mais là ya zero preuves, que du believe et de l'interprétation personnelle.

    J'y peux rien là c'est zéro.
    Du pur believe de fanboy.

    voxen Oui ND et QD s'envoient des mots d'amours depuis des années. Il y a une réelle amitié entre ces 2 studios.
    negan posted the 06/20/2019 at 10:34 AM
    misterpixel Bah je trouve ça drôle que tu clash Diablo sur le faite qu'il s'astique le manche sur les achats de studios et sur le fait qu'il si intéresse depuis les rumeurs de rachat par Microsoft pour au final toi faire de même alors qu'il y a aucune preuve ( je pense aussi que Remedy va rejoindre Sony) .

    Alors que Diablo peu prouvé qu'il était fan des studios rachetè et des licences bien mais vraiment bien avant les rumeurs de rachat.

    Il me l'avais prouvé avec Obsidian et InXile et pareil pour DF
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:34 AM
    voxen Ils y reviendront je pense, plus les années passent plus les joueurs font entendre leur envie de revoir cette IP revenir, même si elle leur appartient, peut-être que MS refera appel à eux pour la faire revenir sur la prochaine gen.

    Tout est possible maintenanr, regarde Shenmue 3, bon en espérant que ce soir plus ambitieux que ça.
    voxen posted the 06/20/2019 at 10:38 AM
    misterpixel oui le MS de 2013 avait refusé AW2, à voir maintenant...
    Mais ouais un truc à la Shenmue non merci.
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:45 AM
    negan C'est bien que tu veuilles défendre ton disciple m'enfin ça ne te rend pas plus crédible bien au contraire.

    Quant à Remedy t'es mignon hein, mais hormis QB que je n'ai pas accroché, pas faute de l'avoir installé je n'ai absolument rien contre ce studio, je relaye simplement une supposition à ce sujet au vu des faits relayés plus haut point barre.

    Je veux bien comprendre que pour un fanboy de première pour toi ça te flingue le moral rien que de l'imaginer mais c'est comme ça.

    Mais au juste, m'as-tu déjà vu encenser Quantic Dream ? Joué même a l'un de leurs jeux ? Car bon, contrairement à toi, c'est pas par ce que c'est exclusif que j'aime un jeu.

    Néanmoins on est sur un site de JV, à l'heure de l'arrivée de la next gen, on parle beaucoup de rachats (cf MS) il y a quelques semaines Sony eux-même en parlait, quel est le problème d'émettre cette hypothèse ici ?

    Va falloir m'expliquer au vu du tas de déchets qu'on mange en home, moins ces derniers temps umm...

    Bref que ça te plaise ou non, je m'en fou, mais je réitère évite de trop "essayer" de me tacler et me ramener à ce que tu représentes toi-même, dieu merci je ne suis pas aussi sectaire que toi et vide d... Car sinon tu vas encore une fois pleurer et demander qu'on s'ignore, soit c'est ainsi et pas de problème soit ne t'en plain pas pas après.

    voxen Aussi oui, puis apparemment ils feraient même venir Perfect Dark donc pourquoi pas lui
    voxen posted the 06/20/2019 at 10:47 AM
    misterpixel toute façon sur cette gen j'ai pratiquement rien eu de ce que je voulais niveau retour de licence donc bon
    negan posted the 06/20/2019 at 10:48 AM
    misterpixel Cherche pas a faire des lignes t'es en slip la , ton 2 poids 2 mesures ne trompe personne .
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:48 AM
    dokou Aller op, ça jarte.
    Quand tu parleras meilleur on verra.

    En attendant on a la clique des plus gros fanboy en même temps, n'est-ce finalement pas un autre signe de ce rapprochement ?

    Vous étiez si confiants avant l'E3, je ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi crispés aujourd'hui ?
    dokou posted the 06/20/2019 at 10:48 AM
    negan birmou Ah j'ai été censuré remarque, être censuré par un pro Playstation....
    birmou posted the 06/20/2019 at 10:51 AM
    dokou T'inquiète j'ai eue le temps de voir

    Mais oui c'est juste ridicule ses conclusions surtout que ça ne réponds à aucune logique.
    dokou posted the 06/20/2019 at 10:52 AM
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 10:54 AM
    negan Bien les arguments, je t'aime bien pour ça dans le fond, ne change pas.

    birmou Je te demande pas ça, puis pourquoi des preuves, ce ne sont que des insinuations au vu des éléments exposés plus haut, ni plus ni moins.

    Sony cherche à étoffer Worldwide Studios de par l'augmentation d'effectifs et de par des rachats, c'est pas comme-ci ils avaient déclarés vouloir rester avec leurs acquis.

    Puis tu peux juste dire que tu n'y crois pas sans pour autant te rabaisser au lvl de certains ici.

    J'ai les 3 machines, que Remedy soit chez l'un ou l'autre ou nulle part, j'aurais accès quoiqu'il arrive à leurs jeux, pas l'autre par contre, ce qui doit l'exciter justement.
    nobleswan posted the 06/20/2019 at 11:04 AM
    Remedy a clairement fait savoir qu'ils désirent le multi maintenant. Quant a un éventuel rachat ça m’étonnerait, ils ont toujours clamé qu'ils voulaient resté indépendant. Contrairement a d'autre studio comme Obsidian par exemple qui galérait financièrement, Remedy n'a pas ce probléme.
    osiris posted the 06/20/2019 at 11:05 AM
    Je pense rien je vois surtout de la promo avec les RS par rapport a leur partenariat Marketing

    voxen franchement moi non plus je vois pas du tout l'intérêt d'un rachat par Sony j'espère vraiment pas il font deja du AAA et multiplateformes et son libre de créer
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 11:11 AM
    nobleswan Juste, après le rachat j'y crois nettement moins aussi, apparemment de ce que j'ai lu ils valent 100 millions de dollars en plus, après rester indépendant et faire des contrats exclusifs avec Sony ne serait pas contradictoire pour eux, ils ont le même discours que Insomniac Games d'ailleurs, ils font les deux eux.

    osiris Après, à ce compte là on peut voir aucuns intérêts à tout types de rachats de studios, non ?

    Mais ici je parle plutôt d'un partenariat, n'étant plus avec QD de surcroît, Remedy est pas une mauvaise alternative.
    sensei posted the 06/20/2019 at 11:17 AM
    Obligé que ça parle à Giusnake Alan Wake était son jeu préféré sur la meilleure des Xbox
    sensei posted the 06/20/2019 at 11:19 AM
    En plus Peggle 2 est à 3 euros sur le PSN
    et Netflix est là depuis le lancement.. quelle opération séduction !
    giusnake posted the 06/20/2019 at 11:21 AM
    sensei J'crois que Sony a décidé de m'achever
    sensei posted the 06/20/2019 at 11:23 AM
    negan publié le 20/06/2019 à 12:14
    voxen Je lis peu être mal

    https://www.remedygames.com/505-games-signs-worldwide-publishing-deal-with-remedy-entertainment/


    En effet y'avait écrit ça à côté -> Posted 3.5.2017
    leonr4 posted the 06/20/2019 at 11:31 AM
    Remedy c'était du lourd avec max payne et alan wake qui étaient top, par contre quantum break bon sans plus j'espère que control gommera les défauts de ce dernier, donc rapprochement ou pas avec Sony ça reste à voir.
    osiris posted the 06/20/2019 at 11:39 AM
    misterpixel bin oui et non, dans la mesure ou le rachat n'apporte rien pour les joueurs ou le studio et que la seul différence c'est que le jeu devin exclu, je vois pas l'intérêt

    Après non si ça sauve le studio de problème financier etc ou lui permet de passé de petit a gros studio, une raison qui change quelque chose, la je ne pense pas qu'on serai dans ce cas de figure...

    pour en revenir a ta théorie, pour Sony de mon point de vue se serait un bon choix, pour remplacer QD oui
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 11:45 AM
    aozora78 posted the 06/20/2019 at 12:05 PM
    Remedy sur un jeu Marvel's Doctor Strange avec Sony
    jenicris posted the 06/20/2019 at 12:16 PM
    giusnake Alan Wake ton jeu préféré de la 360? Idem.
    giusnake posted the 06/20/2019 at 12:26 PM
    gantzeur posted the 06/20/2019 at 01:50 PM
    Alan Wake 2 sur PS5
    ravyxxs posted the 06/20/2019 at 02:33 PM
    nobleswan Ninja Theory a toujours voulu être indépendant et viser le multi après le rapprochement avec Sony, au final regarde. Les temps changent et les situations aussi. Être indépendant de nos jours faut déjà être sûr que tes jeux rapportent beaucoup de fond.
    minbox posted the 06/20/2019 at 03:44 PM
    kaiden je ne dirais pas non à un petit Alan Wake 2 exclusif PS5
    karbon posted the 06/20/2019 at 03:59 PM
    giusnake "J'crois que Sony a décidé de m'achever"

    Ou de t'adopter
    jaimeps4 posted the 06/20/2019 at 04:27 PM
    Article incroyablement mal écrit. Je n'en reviens pas.
    giusnake posted the 06/20/2019 at 04:33 PM
    karbon Je résiste on ne sait jamais.
    walterwhite posted the 06/20/2019 at 04:43 PM
    Remedy est un studio qui a perdu de sa superbe, être sous la coupe de SONY qui met l’accent sur le solo et la narration ne peut qu’être bénéfique pour eux, la clientèle pour le genre de jeu Remedy est sur Playstation !
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 04:53 PM
    misterpixel posted the 06/20/2019 at 04:59 PM
    jaimeps4

    Tu peux pas pouvoir faire ca?

    Excuse-moi ?
    sensei posted the 06/20/2019 at 05:20 PM
    Giusnake
    Résiste.. sinon c'est tout le capital sympathie des pro-m qui foutra le camp

    Ose regarder tous ces visages en leur disant que tu compterais les trahir
    plasmide posted the 06/20/2019 at 06:37 PM
    anakaris Tu fais mouche dès le premier commentaire de l'article
    sensei Y a un copyright sur les avatars bas de gamme multiformes du fleuriste. Allonge la monnaie faussaire.
    voxen milo42 Regardez ce plagiat de ma signature pendant des années. Faites quelque chose
    sensei posted the 06/20/2019 at 06:43 PM
    Plasmide Moi j'appelle ça un contenu sponsorisé
    plasmide posted the 06/20/2019 at 06:50 PM
    sensei Tu insinues que j'ai fait de la pub gratos pendant 3 ans ? Monde de merde...
    voxen posted the 06/20/2019 at 06:53 PM
    sensei plasmide j'avoue. Mais trop risqué de provoquer un maître sensei du Lotus rose
    plasmide posted the 06/20/2019 at 06:54 PM
    voxen Que de la chinoiserie tout ça
    kenpokan posted the 06/20/2019 at 07:00 PM
    Le 1er commentaire lance parfaitement l'article
    anakaris posted the 06/20/2019 at 07:15 PM
    plasmide j'ai appris des meilleurs
    tolgafury posted the 06/22/2019 at 05:47 PM
    voxen " bah après Remedy et ND ont toujours été potes, ils s'envoyaient des QB et U4, Spencer est allé voir Remedy en 2018 ou 2017, j'sais plus, et au final, rien... 'fin bref, moi j'y vois rien de spécial. Et puis j'aimerais que Remedy reste multi, chez MS ça bide, et chez Sony je vois pas l'intérêt ils ont déjà suffisamment d'expérience narratives dans leur catalogue."

    Cela n'a rien à voir avec Remedy mais moi si je vois l'intérêt.

    Je veux que Sony sort plus d'exclusivités, beaucoup plus d'exclusivités. Donc il faut des rachats et agrandir les studios qu'ils ont . Ou aussi créé des studios...

    En faite mon rêve ( qui est très chaud je sais ) c'est que je veux que Sony sort 6 AAA tout les ans...Je sais c'est très chaud mais c'est mon doux rêve concernant Sony et la futur PS5...

    Désolé du dérangement l'ami. Bon week-end.

    PS : Vive les jeux solo narratives !
    voxen posted the 06/22/2019 at 07:15 PM
    tolgafury ah oui c'est sûr, des trucs comme le dernier Gow j'en veux bien 6 par ans ! Mais c'est compliqué...
    tolgafury posted the 06/22/2019 at 07:26 PM
    techguru posted the 08/08/2019 at 01:20 PM
    T'inquiète que ce genre de jeu va débarquer sur ce genre de plateforme. http://tiny.cc/uv9waz