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    posted the 01/13/2019 at 05:35 PM by kibix971
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    suzukube posted the 01/13/2019 at 05:42 PM
    Bon, je vais être le premier à péter les couilles, mais... C'est prévu sur Switch ?
    suzukube posted the 01/13/2019 at 05:43 PM
    Wow, seulement 22€ en baker, et prévu sur Switch. Ca me rappelle un peu Trine mélanger à du Rayman Origins en terme de graphisme... Je valide. Merci pour la découverte !
    kibix971 posted the 01/13/2019 at 05:45 PM
    suzukube Oui c'est prévu sur switch, j'ai oublié de préciser les plateformes, je corrige ça ^^
    sonilka posted the 01/13/2019 at 05:54 PM
    Ca semble assez classique en reprenant la recette des prods indés qui ont marché (mix plateforme/exploration 2D, DA colorée, passage sous forme d'animal mignon etc.). A voir. Par contre, il ne faut pas être pressé, le kickstarter annonce une livraison pour décembre 2020.
    adolfalcom posted the 01/13/2019 at 05:55 PM
    Wahou, c'est sublime
    Il faudra juste qu'ils règlent le déplacement horizontale du perso qui donne l'impression de marcher sur place.
    Je vais suivre ça de près, merci pour la découverte.
    yukilin posted the 01/13/2019 at 05:55 PM
    ça a l'air très sympa en terme d'univers et de background. A voir quand on se rapprochera de la version finale. Clairement à surveiller
    rbz posted the 01/13/2019 at 07:03 PM
    les goal kickstarter tellement en dehors de la réalité. j'espère qu'ils choperont un éditeur derrière pour les financer. parce que c'est pas avec 30 000 qu'ils vont sortir leurs jeux hein. avec 3 personnes dans la team( sans compter les aides extérieurs) le budget est épuisé en un an grand max
    plolely posted the 01/13/2019 at 07:11 PM
    rbz Pour Hollow Knight, c'était trois développeurs et leur objectif kickstarter s'élevait à 35000$...
    rbz posted the 01/13/2019 at 07:19 PM
    plolely si tu crois que les 35 000 de kick ont suffit tes bien naïf X)
    en plus ils ont eu dans les 50 000 sur kick et obligé ils sont passé par des subventions et autres financements.
    niouininon posted the 01/13/2019 at 07:25 PM
    dommage que ce projet ne soit pas repris en feature par la presse JV qui n'en a que pour Celeste (à en vomir tant on voit des news sur ce jeu !)
    harusame posted the 01/13/2019 at 07:55 PM
    Bonjour,

    Je fais suis en contact avec Nevermind et aide l'équipe sur le développement de Little Legend, je vais essayer d'apporter quelques réponses.

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ces commentaires et cette news Kibix971, on est très heureux de voir des gens parler de Little Legend sur les sites communautaires

    Adolfalcom
    Pour l'animation du personnage, on est conscient que cela reste un gros point d'amélioration et la campagne Kickstarter aidera le projet à avoir quelqu'un à plein temps pour les animations.

    Rbz, Comme tu l'as dit, 30 000€ ne peuvent pas suffire à assurer l'intégralité du développement de Little Legend, néanmoins c'est une étape très importante pour que le studio ait un budget de départ et une légitimité pour avoir des fonds de différents organismes de financement (BPI, des banques et du CNC). Avoir présenté le jeu au public, plusieurs centaines de backers et une bande annonce permet également de séduire ces différents organismes beaucoup plus facilement.
    Il est bien question d'un budget a 6 chiffres pour Little Legend.

    Niouininon
    On espère que la presse JV parlera de nous dans les prochains jours


    Si vous avez des questions ou remarques sur Little Legend, n'hesitez pas !
    kibix971 posted the 01/13/2019 at 08:08 PM
    harusame De rien, ça me fait plaisir, le projet mérite qu'on parle de lui.
    kibix971 posted the 01/13/2019 at 09:17 PM
    itersky Moi elle me fait plutôt penser à Raiponce
    itersky posted the 01/13/2019 at 09:18 PM
    Je suis le seul à qui l'héroïne me fait penser à barbie ?
    bladagun posted the 01/13/2019 at 09:53 PM
    Avec tout les faux espoir des jeux kickstarter il y a encore des gens qui donne ?
    yurienu posted the 01/14/2019 at 12:38 AM
    plolely rbz Ce n'est pas avec Kickstarter qu'on finance les jeux^^ D'ailleurs le nom du site parle de lui même!

    Cette plateforme sert uniquement à lancer les projets, à les rendre visibles (et du coup exister), et à se créer une communauté.
    Aussi, c'est un bon moyen de jauger son projet, si tu es dans le vrai ou non.
    Après un Kickstarter réussi, tu gagnes en crédibilité que se soit pour qu'on investisse sur ton projet, crédit d’impôt jeux video..etc

    Donc les goals ne sont pas hors de la réalité en soit = ) Ils sont presques symboliques.

    harusame Ahahah je n'ai vu que ton com après mais tu confirmes mes dires x) On est passé par là avec Edge of Eternity! Donc je souhaite bon courage à l'équipe, surtout que votre projet à l'air chouette ^^