profile
Mario x The Lapins Crétins Kingdom Battle
31
Likes
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Ubisoft
genre : tactical-RPG
multiplayer : 1 à 2 (défis coopération)
european release date : 08/29/2017
profile
vadorswitch
3
Likes
articles : 1
visites since opening : 774
vadorswitch > blog
tags :
6
Likes
Who likes this ?
posted the 12/07/2017 at 04:48 PM by vadorswitch
comments (11)
shanks posted the 12/07/2017 at 04:49 PM
- Éviter d'écrire les titres en majuscules
- Être plus explicite que "DLC gratuit"
vadorswitch posted the 12/07/2017 at 04:51 PM
shanks premier article
aros posted the 12/07/2017 at 06:51 PM
vadorswitch
C'est le premier jeu Switch que j'ai terminé, tellement il m'a entraîné dès le début. Même Zelda n'a pas réussi à m'accrocher autant dès le départ Ubisoft nous on pondu un jeu Mario & Lapins Crétins en or, vraiment
En revanche le mode versus même si bienvenu, ne me servira à rien s'il n'est pas online, puisque aucun de mes amis n'apprécie ce type de jeu. Après je ne m'en plaindrais pas non plus car il me reste encore un peu de post game bien hard en plus des défis DLC que je prendrais uniquement si je tombe en dèche.

En tout cas je suis heureux qu'ils l'aient sorti beaucoup de monde l'attendait avec impatience.
cyr posted the 12/07/2017 at 06:55 PM
C'est une bonne nouvelle....reste a connaître le poids du dlc.
vadorswitch posted the 12/07/2017 at 07:39 PM
Aros, moi de même. C'est une vraie réussite q'Ubisoft a réussi à nous pondre. L'un de mes jeu favori de ces dernières années !
aros posted the 12/07/2017 at 07:54 PM
cyr
Qu'ils viennent je me suis équipé en carte SD

vadorswitch
Je te comprends tout à fait Les jeux actuels offres tous la même chose de nos jours et finalement ils en oublient une composante majeure: l'amusement qu'il procure au joueur lors de ses sessions ; ont connaît la peur, le stress, l'excitation, la frustration, etc..., mais l'amusement tout simple tout bidon, c'est étonnamment rare de le retrouver, plus que les autres.
C'est du moins mon ressenti et c'est aussi ce qui a participé à me faire surkiffer le jeu, on s'éclate pas mal dessus.

Franchement Ubisoft, je suis pas spécialement fan, mais là il faut le souligner c'est leur meilleur jeu depuis un bon moment en ce qui me concerne (depuis Child of Light en faite et avant c'était Naruto the Broken Bond sur 360 ).
cyr posted the 12/08/2017 at 09:39 AM
aros la mienne est pleine, donc je ne prends plus rien tant que les disque dur externe ne fonctionne pas sur le dock
aros posted the 12/08/2017 at 08:21 PM
cyr
Entre les mises à jours console, les mises à jours des jeux, les traductions en kit, les cartouches en kit, les jeux qui nécessitent une carte SD, les jeux achetés sur l'eShop et les season pass, je me suis presque sentis obliger de passer à l'achat d'une 128Go tellement les contraintes sont nombreuses aujourd'hui.

"la mienne est pleine, donc je ne prends plus rien tant que les disque dur externe ne fonctionne pas sur le dock"

Je te comprends switcher de carte SD ça doit être chiant (switcher, switcher, switcher, switcher )
Une combien t'as pris ? Parce que pour qu'elle soit pleine dès maintenant tu as dû en prendre des trucs (sur l'eShop), coquin va
cyr posted the 12/08/2017 at 09:00 PM
aros J'ai une 128 go... Il doit rester 4 go dessus et 8 go sur les 32 go de la mémoire de la switch...

Only demat, mais bon des jeux a 20 go ou plus forcément...

J'espère sincèrement que nintendo va vite voir les choses en grand, car le prix des micro sd est abyssal...
Elle est compatible avec les futurs carte micro sd de 1 ou 2 to, ce qui m' irai a merveille, mais la 400 go est vendu a 260€ sur amazon
Un DD externe de 1 ou 2 To est beaucoup moins chère...
aros posted the 12/08/2017 at 09:25 PM
cyr
Tout s'explique C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantage à prendre tout en démat', l'exemple de Xenoblade Chronicles X m'a ouvert les yeux à ce sujet lors de sa sortie (bien que je me demande si la différence notamment dans les temps de chargements est désormais si grande avec le support cartouche).
Mais il est clair que le prix des SD à grandes capacités c'est pas donner du tout, surtout si l'on y met des jeux comme toi, car l'on refuse de s'encombrer de boîte pour diverses raisons et/ou opinions.

Dans mon cas une 128Go ira parfaitement, car je ne télécharge en démat' que lorsque j'y suis obliger (jeu indés principalement donc). Le reste je prend en boîte. Avec la console je me suis procuré une sacoche avec pas moins de 19 emplacements de cartes de jeux et 1 ou 2 pour les SD card. Du coup transporter les cartouches n'est pas un problème pour moi, cela m'économise de la place virtuellement parlant sans trop m'encombrer physique (vu la taille des boîtier).


J'espère pour toi que cela arrivera la compatibilité avec les DD sinon tu risque de plus jouer à grand chose sur ta Switch. Et avec l'année qui arrive et qui promet, tu vas vite passer de nouveau à la caisse soit pour une SD, soit pour les éditions physiques.
cyr posted the 12/09/2017 at 10:28 AM
aros J'ai 2 jeux en physique, et du coup y en a un qui est dans le support cartouche, mario kart 8, et l'autre dans la sacoche de transport, mais j'ai une flemme pas possible a changer de cartouche..,

Vu que ça fait un bon moment que je suit only demat: wii u, ps4 et une partie de ma ludothèque sur 3DS...