profile
dabanksy
6
Likes
articles : 89
visites since opening : 145108
dabanksy > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/13/2017 at 03:05 AM by dabanksy
    comments (49)
    okiz03 posted the 08/13/2017 at 04:47 AM
    Il a le charisme d'une huitre dans DBS c'est dommage
    sylphide posted the 08/13/2017 at 05:12 AM
    C'est un ptit combat c normal qu'il ai le charisme d'une huitre, c'est au final qu'ils lui donnerons de bon traits.
    dizzy976 posted the 08/13/2017 at 05:38 AM
    Beaucoup espéraient voir un Gohan devenir un vrai guerrier, ils n'ont vraiment rien compris au personnage
    dai posted the 08/13/2017 at 06:14 AM
    même le Gohan petit que Piccolo entraîné était bien plus fort et charismatique que la merde de DBS.
    waurius59 posted the 08/13/2017 at 06:46 AM
    Pourquoi est-il aussi mauvais ? La puissance blabla.... euh mouais.
    Puis-je trouve qu'il est mal dessiné
    shin82 posted the 08/13/2017 at 07:01 AM
    C est vrai que ca serait tellement plus intéressant que Gohan batte tt le monde des le départ ... Ca va montée crescendo... il commence à y avoir une prise de conscience ... Ca va devenir sérieux...
    epicurien posted the 08/13/2017 at 07:01 AM
    Je regarde pas DBS, en ancien fan hardcore de DBZ je garde mes souvenirs d'ado indemnes, mais comme je glande sur GK j'ai regardé la vidéo ... le dessin de Gohan a 0:40 Oo
    Faut pas regardé ça les gars, c'est cancérigène !
    gamesebde3 posted the 08/13/2017 at 07:34 AM
    Quand on regarde le caractère d'origine des persos principaux : Sangoku adore rencontrer des adversaires puissants pour se dépasser, Végéta adore rencontrer des adversaires puissants pour pouvoir les écraser et montrer sa supériorité, Sangohan se bat pour ne pas décevoir son père et protéger les autres. Ce n'est pas un combattant dans l'âme. Il n'y a que lorsqu'il a battu Cell qu'il ait devenu un super sayen impitoyable mais sans ça, il préfère ne pas se battre.
    shurax93 posted the 08/13/2017 at 08:07 AM
    Non merci ce bouffon de gohan doit resté à la bibliothèque c'est sa meilleurs place.
    bobobiwan posted the 08/13/2017 at 08:25 AM
    Lol mais il ressemble limite à Vegeta là, au niveau du dessin o_0
    traveller posted the 08/13/2017 at 08:34 AM
    Putain j'ai beau être un fanatique de Dragon Ball, j'adhère vraiment pas à l'animé : les dessins et l'animation sont très généralement mauvais surtout lorsqu'on compare à du One punch man ou du MHA par exemple.

    On ressent aucune pression, aucun enjeu important, il n'y a plus cette " adrénaline ", cette " puissance " par rapport à un épisode de DBZ... C'est mort.

    L'équipe en charge de l'animé est vraiment merdique mais surtout, le budget alloué à l'animé me semble très en-dessous de ce qu'il devrait être pour une légende comme Dragon Ball... On aurait pu avoir un putain d'animé mais encore une fois, la Toei a tout fait foiré.
    Et le pire, c'est les gens qui sont conscients de tout ça et qui disent " oui j'aime dbs, j'en veux plus ! "... Qu'ils aillent se pendre.C'est eux qui détruisent la licence.

    Hâte de voir la version manga, bien mieux que ce que nous avons là.

    epicurien
    dai posted the 08/13/2017 at 08:59 AM
    terminator Persos, je prie chaque semaine pour que cette merde ce termine, je sais pas pendant encore combien de temps ce salopard de Toriyama et de la Toei compte nous inculer mais il est temps que cet putaserie se termine pour de bon.
    onsentapedequijesuis posted the 08/13/2017 at 09:10 AM
    Par contre, parlez bien du manga DBS, parce qu'il est vraiment bien foutu (mis à part le début complètement rushé). L'anime par contre.. :/
    ritalix posted the 08/13/2017 at 09:10 AM
    olala c'est limite un viol .. j'ai perdu tout espoir dans ce perso
    zephon posted the 08/13/2017 at 09:13 AM
    ahaha c'est toujours les même commentaire des même personnes
    eljugadordelaplaya posted the 08/13/2017 at 09:17 AM
    Par contre je n'ai pas compris pourquoi il n a que sa mèche que lorsqu il est en mode Mystic ?
    traveller posted the 08/13/2017 at 09:23 AM
    zephon Je confirme que je me répète souvent

    dinourex Et pour ma part, je suis complètement d'accord J'espère vraiment que Toyotaro va réaliser un arc survival plus mature que celui de l'animé. Il a fait du bon boulot pour l'arc black, j'ai confiance en lui ! ^^

    dai Mdr ! En effet. Par contre, ne parle pas de Toriyama ainsi ! Pour rappel, c'est lui qui a pondu les saintes écritures que sont Dragon Ball Z. Et Dragon Ball c'est la vie
    dai posted the 08/13/2017 at 09:29 AM
    terminator Toriyama aussi c'est devenue un inculé, c'est à cause de lui qu'on de la merde comme Super. I l a vendu sa création pour le fric. Perso, Je le renie. mdrrr Tu te souviens du magnifique Téléfilm sur Baddack ? Eh ben, il n'est plus canon, parce que Toriyama a fait un chapitre qui n'a rien a voir avec le baddack et l'histoire du téléfilm. Toute les merdes qu'on se tape depuis le revival de Dragon Ball, c'est à cause de se vieux sénile de Toriyama.

    Après le manga est mieux, c'est vrai, mais y a beaucoup trop d'éléments de fdp pour que se soit le digne héritier de DBZ.
    zephon posted the 08/13/2017 at 09:50 AM
    terminator il manque la bible du maitre !!! DRslump !!
    galneryus posted the 08/13/2017 at 10:01 AM
    l'animation est dégeulasse n'empêche...
    runrunsekai posted the 08/13/2017 at 10:08 AM
    zephon Les meme maso qui n'aiment pas mais bon pour le plaisir de se faire du mal puis comme c pas marrant de soufrir seul en silence faut qu'ils viennent nous le rappeler chaque semaine
    Il s'agit la de leur "devoir en tant que fan" xD
    rickles posted the 08/13/2017 at 10:23 AM
    Ils ont créé des personnages juste pour qu'ils soient détruits. Déjà... pas un gage de qualité. Ensuite, ils inventent une histoire fermée et qui ne peut pas avoir d'autre retournement que de se rebeller contre les deux grands manitous / l'ange.

    Ca donne un arc chiant à souhait, prévisible, fermé quant à ses possibilités.

    La cohérence n'est pas là. Krilin ? Tortue Géniale ? Ce sont des faibles dans la série normale.

    Partir dans cette direction a cassé tout le système de l'ancien arc. Il n'y a que 12 univers, mais il y a différentes bagues du temps qui apparaissent déjà dans un même univers. Changer pour un nombre fini signifie revenir en arrière. Ca n'exlut pas les faits de l'un et de l'autre arc, mais c'est flou.

    Au moins avec DBZ les règles étaient un peu toujours les mêmes. On arrivait à croire aux extra terrestres parce que picolo était monstrueux dans DB.

    Là je suis assez déçu d'autant plus que l'animation est maivaisz.
    raikoremake posted the 08/13/2017 at 10:24 AM
    bobobiwan epicurien c'est ce qui se passe quand c'est des gaijins qui font des planches entre deux...
    eyrtz posted the 08/13/2017 at 10:27 AM
    Dai Tu parles de quel telefilm, celui de Baddack en SSJ?
    traveller posted the 08/13/2017 at 10:30 AM
    dai Certes oui... Le téléfilm de Baddack

    Ces deux scènes :

    https://www.youtube.com/watch?v=R58zpVoxcK4

    https://www.youtube.com/watch?v=DsWdBDuHlMY
    eyrtz posted the 08/13/2017 at 10:30 AM
    Les animations dégueulasses, c'est une chose. Après pour l'instant niveau scenario ça tient la route, on voit bien que le tournoi est un prétexte pour ce qui va suivre après.
    Le poing serré de Gohan à la fin en voyant la photo de famille d'Obuni montre que Gohan est encore dans le coup.
    lastboss posted the 08/13/2017 at 10:39 AM
    epicurien respect

    Je garde aussi mes souvenirs intacts de dbz

    Quelle grosse merde cette pseudo fanserie mal dessinée
    dai posted the 08/13/2017 at 10:40 AM
    eyrtz non de celui que Terminator a montré. Celui ou il se transforme en super saiyan c'est de la merde.

    terminator
    Malheureusement ce chef d'oeuvre n'est plus canon à cause de l'enfoiré de Toriyama.
    raioh posted the 08/13/2017 at 10:53 AM
    Épisode plus que médiocre.
    Et je parle même pas de l'animation et de la mise en scène, on a l'habitude depuis le temps

    Epicurien Lastboss : C'est chaud quand même de pas être capable de regarder un truc sans que cela influence vos souvenirs et votre regard sur la licence
    jozen15 posted the 08/13/2017 at 11:02 AM
    ça parle toujours animation a se que je vois comme si dbz avait une animation potable
    libanais posted the 08/13/2017 at 11:11 AM
    eljugadordelaplaya
    Faut pas chercher à comprendre
    DBS animé c'est fait par yoshitaka toshio qui en est le scénariste, Toriyama lui même à fait comprendre qu'il n'aimait pas dbs animé
    L'animé y'a trop de what the fuck
    Gohan avait sa mèche en ssj2 avant, même dans dbs puis là il nous font genre que ça fait parti de sa transformation en mystic.
    Aucune logique
    godson posted the 08/13/2017 at 11:12 AM
    Revenez sur terre .....
    Il a le charisme d'une éponge depuis le début de la phase Buu ....
    C'est pas et ça ne sera jamais un combattant.
    Replongez vous dans son enfance et kiffer ses phases de transformation dans la salle du temps ou explosion de colère plus petit ou masturber vous devant son kameha face à Cell XD
    koji posted the 08/13/2017 at 11:17 AM
    Jozen15
    oui dbz a une animation et dessins plus que correct et beaucoup plus detailler surtout pour un anime qui date de 20-30ans, une vrai identiter contrairement a ce dbs.
    Et c'est pas en me sortant quelques images que tu me prouvera le contraire alors que le DBS est simplement 100 pr cent deguelasse c'est aussi simple que ca.

    C'est quand meme incroyable de pouvoir critiquer l'animation et le dessins de DBZ tout en voyant se truc la.
    dai posted the 08/13/2017 at 11:23 AM
    koji ouais c'est ça le plus drôle, tu as des gens qui crachent sur dbz mais quand il est question de dbsuper on les entends jamais.

    Après même dans DBZ, tu avais des Directeur de l'animation comme Uchiyama et Ebisawa qui te flinguer le style de Toriyama mais au moins derrière leur équipe se défoncer au niveau animation et de la mise en scéne. ICI c'est dégueulasse niveau dessins et niv animation encore pire.
    En plus, dans DBZ tu avais un scénario et de la cohérence, la dans Super y a rien, c'est le néant, tout par en couille.
    koji posted the 08/13/2017 at 11:30 AM
    Runrunsekai C'est vrai que c'est mieux de fermer les yeux et d'avoir que des avis positifs sur l'article c'est beaucoup plus intelligent et pertinent
    Faut quand meme pas croire que ceux qui critique chaque semaine ne cherche que ca, par exemple ta les memes qui ont aussi applaudi pour le combat vegeta black goku quand il a montrer qui etait le vrai saiyan par exemple.
    libanais posted the 08/13/2017 at 12:52 PM
    jozen15 koji dai
    Perso juste ça ça me fait rêver
    https://www.youtube.com/watch?v=wD7eiBXMNT8
    Dans dbs en dehors du passage Bejito vs zamasu j'ai rien vu
    runrunsekai posted the 08/13/2017 at 12:54 PM
    koji je dis pas qu'il faut applaudir ceux qui aiment aveuglement non plus mais j'ai juste l'impression de voir les memes coms chaque semaine... Limite les mecs ils font un copié/coller chaque semaine xD

    Apres en ce qui me concerne depuis le debut je considere l'anime de DBS comme 1 parmi les centaines qu'il y a chaque semaine. Certes DB et DBZ tiennent une place particuliere dans mon coeur mais je n'ai jamais pensé "parce que c'est DB, il faut que pour DBS ils doivent mettre les moyens pour que ce soit dans le haut du panier"
    DBS est un anime je regarde comme un autre et en tant que tel ça fait le taff. Je suis d'accord que ça aurait pu etre mieux mais en meme temps les defauts de DBS se retrouve sur plein d'autres oeuvres et pas parce que c'est DB que je vais me dire que c'est innnacceptable"
    eljugadordelaplaya posted the 08/13/2017 at 12:58 PM
    libanais ah bon je ne savais pas que Toriyama desapprouvait l anime de DBS. Soit disant pour de "nombreux connaisseurs" au contraire c était un retour aux sources de Dragon Ball
    dai posted the 08/13/2017 at 01:16 PM
    libanais +1000
    En terme de mise en scène, d'animation, de dessins, de classe et de badasserie, ça paye sa race. On ressentais la puissance, les coups que porter les personnages. Vegeta te fait un putain d’enchaînement de la mort, dans dbs, je l'ai jamais vu aussi puissant et classe que dans ce passage. Il se transforme pas toute les deux secondes en Super Saiyan GOD de mes 2 pour se battre. Rien qu'à ce niveau on ressent le monstre qu'il est. Putain ça me manque.
    koji posted the 08/13/2017 at 01:37 PM
    Runrunsekai D'accord que DBS est considérer comme un autre parmi les dizaines que je suis actuellement mais c'est justement ça le problème.
    C'est peut être mon coter fanboy mais Dragonball ne devrais pas être considérer comme les autres animes c'est le manga/anime le plus populaire au monde.

    Pour ta remarque en haut c'est peut etre parce que chaque semaine c'est pareil un episode moyen avec une animation nul apres je continue car parfois ta des moments qui marche bien.
    koji posted the 08/13/2017 at 01:51 PM
    Jozen15 tu sais je parle d'un niveau general sa sert a rien se genre de comparaison.
    Le pire de DBZ tu le vois 10% de l'anime alors que le pire de DBS tu le vois 90% du temps Et encore c'est pas aussi horrible que sa tes gif surtout pour un truc qui date de 20 ans.

    Suffit juste de comparer les 2 versions de trunks du futur premiere fois en SSJ pour voir la difference, en terme de dessin; personnaliter; detail.
    dai posted the 08/13/2017 at 01:53 PM
    jozen15
    Pour dbz, c'est les mecs dont je parlais, dans tes videos il s'agit de Yukio Ebisawa le directeur de l'animation qui niquer le style graphique de Toriyama et rendais les épisodes ultra laids. Sinon, moi quand je parle de DBS, je parle pas uniquement de l'animation, je parle aussi du scénario, de la cohérence, des échelles de puissances, de la psychologies des personnages, musique, etc. Tout ses éléments font que je n'aime pas DBS.
    kadaj68800 posted the 08/13/2017 at 07:59 PM
    epicurien putain ces traits... Gohangul !! ....merci les cadences de travail effrénées !
    libanais posted the 08/13/2017 at 11:03 PM
    eljugadordelaplaya
    Toriyama à en croire plusieurs article s'en fout de base de DBZ, ça n'a jamais été son tripe
    A l'origine il pensait finir avec l'arc RubanRouge, mais vu le succès l'éditeur a demandé de continuer. Dans l'arc Piccolo il a commencé à prendre son pied et voulait finir avec. Mais encore une fois le succès et l'éditeur ont fait continuer Toriyama. Chaque arc devait être le dernier.
    D'ailleurs l'arc cyborg à la base ça devait juste être C19 et C20 (Géro), un échec pour l'éditeur qui lui a demandé de faire autre chose. C16, C17,C18 sont apparus mais idem l'éditeur considéra comme un échec et lui a demandé d'arrêter le délire terminator d'où il a trouvé son inspiration. Puis avec plusieurs réflexions avec la team (car oui un mangaka n'est pas vraiment seul et libre), ces échecs ont mine de rien donné naissance à Cell, bon rattrapage. Ca devait vraiment être fini Toriyama en avait vraiment marre, mais l'éditeur lui a demandé encore de continuer et la il lui donnerait plus de liberté. D'où dans l'arc un vrai retour au source pour toriyama, super héro, transformation, des délires par-ci par-là.
    DBS pour moi n'est pas un vrai retour au source, c'est un viol, faut voir ce qui a été fait sur végéta...

    jozen15
    Non on ne retient pas les bonnes choses, ont sait que DBZ a été fait via plusieurs équipes
    Et je ne reproche pas quelques mauvais dessins à DBS personnellement mais un manque de vie, d'ambiance, de panache etc comme disent ceux du dessus
    On est à 20ans voir plus d'écart, et on parle d'une grosse licence, je m'attendais vraiment à mieux. Rien que niveau scénario j'ai vu des fanmanga mettre dbs en pls
    eljugadordelaplaya posted the 08/14/2017 at 09:08 AM
    libanais d accord avec ce que tu dis mais tu ne m'as répondu pour DBS. Même si je pense que personne n'a mis le couteau sous la gorge à Toriyama pour continuer quand on voit que même lorsque que sans anime, les produits dérivés brassent énormément d argent
    libanais posted the 08/14/2017 at 09:52 AM
    eljugadordelaplaya
    C'était quoi la question pour DBS ?
    Sinon de ce que je sais, à la base Toriyama ne voulait pas faire de suite, la toei quand elle est parti le voir comme un mendiant il a dit "pourquoi voulez vous que je travaille, mon petit fils peu déjà s'il le désire se payer un appart cash en plein coeur de Tokyo ?"
    Son tripe à tori serait surtout de dessiner des véhicules etc
    DBS il a juste écrit les lignes, en gros un truc qui fait pas grand chose et a créé le charadisign des persos, je pense même qu'il les a pas tous fait de lui même
    C'est là que yoshitaka toshio adapte en animé.
    Pour moi c'est là le problème car il faut sortir un épisode toutes les semaines donc on a pas le temps de faire mûrir un vrai projet, un vrai animé.
    Et on a le manga par Toyotaro qui peut mieux prendre son temps
    Toriyama plus on avance plus il se détache pour laisser place à Toyotaro qui peut changer pas mal de chose qu'il n'approuve pas suite aux petits directives de Toriyama
    Le but de DBS pour la toei c'est le profit, y'a même cette envie de faire kiffer. Ils vont juste balancer du fan service par moment mais sans vraiment bien construire, Brolette le démontre bien
    Tu parles de la mêche ? Je t'avais répondu sur un autre topic
    Je disais qu'il fallait pas chercher à comprendre c'est sans réelle logique
    Il avait la mèche en ssj2 dans dbs contre freezer là il l'a plus etc
    DBS se perd
    Dans Dbz on nous a fait comprendre que Gohan n'a plus besoin de ces transformation il est mystic constamment, puis dans DBS on nous fait comprendre que c'est sa transformation ultime. Donc pour savoir s'il est en mystic ou pas on nous sort le contraste de la mèche