PlayStation Powa !
predagogue > blog
    tags : ms recore haloman en pls
    2
    Likes
    Who likes this ?
    furtifdor, birmou
    posted the 01/04/2016 at 03:42 PM by predagogue
    comments (91)
    soulsassassin posted the 01/04/2016 at 03:43 PM
    Bientôt Halo sur PC

    Le PC en 2016 va cartonner
    furtifdor posted the 01/04/2016 at 03:44 PM
    Microsoft ne compte clairement plus supporter la One avec des exclu... On se dirige tout droit vers du cross Windows pour la plupart des exclus!
    solarr posted the 01/04/2016 at 03:44 PM
    Re-YESSSSSSS
    seriously posted the 01/04/2016 at 03:45 PM
    Shanks Eldren la provocation envers Haloman et tel nécessaire?
    solarr posted the 01/04/2016 at 03:45 PM
    L'ami Recore
    predagogue posted the 01/04/2016 at 03:46 PM
    seriously autant que la tienne sur Horizon hier
    metroidvania posted the 01/04/2016 at 03:46 PM
    Excellente nouvelle.
    seriously posted the 01/04/2016 at 03:47 PM
    predagogue En plus titre mensonger
    aaronrurdoxy posted the 01/04/2016 at 03:47 PM
    C'est la journée de MS ?

    Bon c'est prévisible celui là
    birmou posted the 01/04/2016 at 03:48 PM
    Seriously inconsolable
    soulsassassin posted the 01/04/2016 at 03:49 PM
    seriously D'ou le titre est mensonger
    predagogue posted the 01/04/2016 at 03:49 PM
    walterwhite posted the 01/04/2016 at 03:53 PM
    Tout se barre !
    joegillianprime posted the 01/04/2016 at 03:54 PM
    décidément
    supermdr posted the 01/04/2016 at 03:55 PM
    ReCore annoncé sur PC.....
    Mais attention ! Les fans Xbox one te sortiront quand même que "Ouais mais mais mais !!! c'est quand une exclu microsoft hein?? et puis c'est pas grave hein?"

    Ouais, quand c'est xbox one c'est pas grave mais quand c'est sur PS4, là ca devient "ouais, c'est une console de merde sans exclu hein!!"
    seriously posted the 01/04/2016 at 03:56 PM
    supermdr "ReCore annoncé sur PC.....
    Mais attention ! Les fans Xbox one te sortiront quand même que "Ouais mais mais mais !!! c'est quand une exclu microsoft hein?? et puis c'est pas grave hein?" "

    Tout autant que les PRO S avec SF5 et les autres
    shindo posted the 01/04/2016 at 03:58 PM
    metroidvania posted the 01/04/2016 at 04:00 PM
    supermdr ca va dans les 2 sens, juste que les consoles sony ont de meilleures exclues et plus nombreuses
    mustdie posted the 01/04/2016 at 04:00 PM
    Microsoft a plus besoin de Windows que de la marque XBOX, ç'est aussi simple que ça.
    sonilka posted the 01/04/2016 at 04:00 PM
    Bordel l'un des rares qui aurait pu me faire acheter une One. Je comprends rien a la politique de MS. Spencer dit un truc et 3 mois après ils se passent l'inverse. Je veux bien qu'ils misent sur W10 mais c'est un peu étrange de faire cela en cours de gen.
    birmou posted the 01/04/2016 at 04:00 PM
    supermdr Attention t'en à un aux trousses
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:01 PM
    gearsofwar
    "les consoles sony ont de meilleures exclues et plus nombreuses"
    Ça c'est complètement subjectif et ça ne représente pas du tout l'avis de tous les joueurs.
    metroidvania posted the 01/04/2016 at 04:04 PM
    samgob c est un fait sauf pour les haters ou les aveugles
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:05 PM
    supermdr
    Un pro-s commentait il y a peu que le marché PC et consoles n'avait rien à voir et que le PC ne concurrençait pas directement le marché des consoles et qu'une exclu PC/PS4 comme SF 5 pouvait donc être considéré comme une exclu consoles ou exclu Play.
    Personnellement, ça ne me dérange pas que ce jeu puisse sortir sur PC car je joue sur consoles et concrètement sur Xbox One sur cette gen.
    solarr posted the 01/04/2016 at 04:06 PM
    Seriously de toute façon, tant que la Xbox One et Windows seront fabriqués par Microsoft, cela reste des exclus Microsoft, ni Linux, ni Mac, ni samsung, ni Pay$4.
    Samgob plus qu'un avis, ce n'est surtout pas la réalité.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:07 PM
    gearsofwar
    Non, c'est seulement TON avis.
    Seuls les vrais haters et fanboys croient que leurs goûts et préférences personnelles sont les seules options possibles.
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 04:08 PM
    samgob
    Perso je pense un peu comme Ca.
    Je suis un joueurs console et je m'en branle que ReCore sorte sur PC. Je le prendrai sur xbox one.
    Idem pour SFV sur ps4.
    Certain préfèrent les consoles d'autres les pc.
    mugen113 posted the 01/04/2016 at 04:09 PM
    sonilka Peut-être que c'est justement pour anticiper la futur génération,qui sait.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:10 PM
    shambala93
    On est complètement d'accord, pour le coup.
    predagogue posted the 01/04/2016 at 04:12 PM
    sinon seriously a toujours pas répondu pourquoi le titre de la news était mytho...

    ha oui c'est vrai, parce-que c'est la vérité et que je l'ai prouvé é_é
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 04:12 PM
    samgob
    Et puis les exclusivités brute venant de studios n'appartenant pas aux constructeurs se feront de plus en plus rares voir vont disparaître.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:13 PM
    gearsofwar
    Si t'aimes pas les exclus MS, tu pourrais avoir trouvé un autre avatar et un autre pseudo quand même, parce que là, ça fait tâche...
    ryohazuki posted the 01/04/2016 at 04:13 PM
    La one devient une blague, vivement que je passe sur PC
    metroidvania posted the 01/04/2016 at 04:14 PM
    samgob ah non gears c est sacré touche pas
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:14 PM
    predagogue
    Il n'y a jamais eu de date de sortie officielle pour ce jeu, donc on peut considérer que sa date de sortie n'est pas repoussée car il n'en avait pas.
    supermdr posted the 01/04/2016 at 04:17 PM
    birmou

    T'inquiéte pas, j'ai un copain.......AND HIS NAME IS JOHN CENA !!!!


    seriously
    Aller boude pas **baisse son pantalon** fais moi la bise

    gearsofwar
    Non.

    samgob
    Moi je suis content que ca sorte sur PC dans un sens pour y jouer. Mais je note ce comportement des Pro-M qui sont en damage control quand ca arrive et en mode "on est les meilleurs" quand y a un jeu PS4 sur PC (même si ca arrive presque jamais)
    predagogue posted the 01/04/2016 at 04:17 PM
    samgob

    je suis désolé mais passé de spring 2016 a 2016 ça s'appelle repousser a une date ultérieure, encore une preuve

    http://www.polygon.com/2015/6/15/8783173/recore-xbox-one-keiji-inafune-armature-studio
    leho posted the 01/04/2016 at 04:17 PM
    Vraiment content d'être passé sur pc, entre les exclu one et ps qui vont de plus en plus sur pc plus les exclu pc, ça devient vraiment la plate-forme par excellence pour moi. En tous cas bien content vue que c'était un des jeu que je regrettai le plus
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:19 PM
    shambala93
    Plus la technologie avance et plus les investissements nécessaires (en argent et en temps) pour sortir de très gros projets ambitieux deviennent difficile à assumer, surtout vu les circonstances actuelles du marché du jeu-vidéo, même pour de gros éditeurs et constructeurs.
    Il est évident que ces gros AAA vont devenir de moins en moins nombreux et que leurs éditeurs devront trouver plusieurs manières pour les rentabiliser, la sortie d'une version PC Windows/Steam étant l'une de ces possibilités.
    octobar posted the 01/04/2016 at 04:20 PM
    ryohazuki Amen.
    grundbeld posted the 01/04/2016 at 04:20 PM
    marchale Pour les exclu first party Sony et Nintendo faudra attendre encore longtemps je pense.
    predagogue posted the 01/04/2016 at 04:21 PM
    samgob source officielle

    ReCore will provide a fresh gameplay experience full of exploration and strategic combat for action-adventure fans, exclusively on Xbox One in Spring 2016. Check out the awesome announcement trailer above, then head over to the game’s official site for a note from the developers.


    http://news.xbox.com/2015/06/16/xbox-keiji-inafune-and-the-makers-of-metroid-prime-showcase-all-new-exclusive-recore/
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:23 PM
    predagogue
    Faut pas confondre une probable fenêtre de sortie avec une date de sortie oficielle un jour précis de l'année
    Spring (printemps) n'étant pas une date de sortie concrète mais bien une saison, càd une période de 3 mois.
    supermdr posted the 01/04/2016 at 04:23 PM
    samgob

    Plus simple : La xbox One, ca se vend pas, la PS4 si. Une version PC obligatoire pour rentabiliser les ventes catastrophique.

    Mais je changerai d'avis quand je verrai Uncharted 4 ou Horizon sur PC.......OH WAIT !!!!!
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 04:25 PM
    supermdr
    Elle se vend bien !
    Mieux que la 360 en son temps !
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:28 PM
    predagogue
    Une date de sortie c'est, par exemple, le 4 janvier 2016.
    Une fenêtre de sortie, c'est, par exemple, printemps 2016 (du dimanche 20 mars 2016 au dimanche 19 juin 2016).
    Dans le cas de ReCore, il n'ont donc pas repoussé une date de sortie qui n'existait pas mais ils ont éliminé la fenêtre de sortie originallement annoncée.
    supermdr posted the 01/04/2016 at 04:29 PM
    shambala93

    Et deux fois moins que la concurrence. Merci, au revoir.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:30 PM
    supermdr
    La One se vend mieux que la 360 en son temps (plus de 80 millions de ventes LTD) et ses jeux se vendent bien aussi.
    Ce n'est pas parce que la PS4 fait de très gros scores que la One ne se vend pas.
    octobar posted the 01/04/2016 at 04:31 PM
    samgob même au Japon ? :3
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 04:32 PM
    supermdr
    Peut importe ce sont des bonnes ventes... 2x plus que la wii u.
    Garde ton ton condescendant pour toi merci !
    predagogue posted the 01/04/2016 at 04:32 PM
    samgob peu importe, date de sortie et fenêtre, ça reviens quasiment au meme, là le jeu change sa fenêtre de lancement, on passe 3 mois a 1 ans, si c'est pas repoussé alors pourquoi ils ont élargit a ce point la fenêtre de lancement ?

    je te donne la réponse, car ils ne savent pas exactement quand, donc c'est forcément après Printemps 2016 = jeu repoussé

    si c'est pas repoussé, alors c'est encore une énième faute de com' de MS
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:32 PM
    octobar
    Les consoles de marque xbox ne se sont jamais bien vendues au Japon, la One n'est pas une exception.
    supermdr posted the 01/04/2016 at 04:34 PM
    samgob Juste comme ça, la 360 c'est bien cette console qui s'est fait dépassé au dernier moment par la PS3, c'est ça ? Comme quoi on change pas une philosophie de loser.

    shambala93 C'est pas beau d'être mauvais perdant
    leho posted the 01/04/2016 at 04:34 PM
    Sunspear oui ça c'est évident quoique pour Sony je loupe pas grand chose sinon j'aurais pas vendu ma ps4.
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 04:35 PM
    supermdr
    Peut tu m'éclairer j'ai du mal à comprendre la betise
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:35 PM
    predagogue
    Non, ce n'est pas du tout la même chose.
    Quand un studio donne une fenêtre de lancement pour son jeu, c'est justement parce qu'ils ne peuvent pas donner une date précise de lancement.
    Et, 2016, c'est aussi une fenêtre de lancement sauf que de 12 mois cette fois-ci au lieu de la fenêtre de lancement initiale de 3 mois.
    octobar posted the 01/04/2016 at 04:35 PM
    samgob Oh crotte.
    ryohazuki posted the 01/04/2016 at 04:38 PM
    samgob arrête de pleurer, la plateforme du futur c'est le PC, c'est tout vu.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:40 PM
    supermdr
    Sauf que MS était passé des 25 millions de xbox LTD aux 80 millions de 360 LTD là où Sony était passé des 150 millions de PS2 LTD aux 80 millions de PS3 LTD.
    Ah, autre chose, la PS3, ce serait 86 M LTD et la 360 85 M LTD, j'apelle pas ça une grosse taulée.
    supermdr posted the 01/04/2016 at 04:40 PM
    shambala93 "Ouin Ouin elle se vend quand même, t'es méchant"
    je te l'ai fait assez simple ou je dois mettre des images ?

    samgob
    T'es dégouté au point de vouloir dire vert chou au lieu de chou vert ?
    predagogue posted the 01/04/2016 at 04:41 PM
    samgob tu notera que j'ai mis en gras le quasiment

    mais tu l'a pas vu, dommage
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:41 PM
    ryohazuki
    Pour ceux qui aiment jouer sur PC, oui, pas pour ceux, comme moi, qui préfèrent jouer sur consoles.
    ryohazuki posted the 01/04/2016 at 04:42 PM
    samgob tu mets la manette Elite, tu branches ton mini PC sur ton LED, et voilà tu as ta console en Ultra superior
    stewiie posted the 01/04/2016 at 04:44 PM
    Les fanboys console qui se bagarrent j'en peux plus
    soulsassassin posted the 01/04/2016 at 04:44 PM
    supermdr "AND HIS NAME IS JOHN CENA !!!!"

    j'ai implosé
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:45 PM
    predagogue
    Une fenêtre de sortie de 3 mois = 1 jour parmi 90.
    Une date de sortie officielle = 1 jour concret de l'année.
    C'est pareil pour toi si l'on te dit que l'on va te sortir ton jeu, peut-être et si tout va bien, au printemps 2016, ou qu'on va te le sortir le 21 avril 2016, par exemple ?
    supermdr posted the 01/04/2016 at 04:45 PM
    samgob Ca reste une taulée, ta console reste dernière. Heureusement que la Wii U existe pour permettre à microsoft de pas perdre espoir xD
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:47 PM
    ryohazuki
    Une console n'est pas un PC et un PC n'est pas une console.
    Tous les jeux et possibilités d'une plateforme ne sont pas disponibles à l'identique sur l'autre.
    shambala93 posted the 01/04/2016 at 04:47 PM
    supermdr
    Euh okay, t'es etrange comme enfant .
    ryohazuki posted the 01/04/2016 at 04:48 PM
    samgob ça n'enlève pas que la One n'a plus grand-chose pour elle à force de porter ses jeux sur PC.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:50 PM
    supermdr
    Allez, retourne donc jouer aux billes, gamins, j'en ai ma claque de parler à un mur de haine, d'agressivité et de mauvaise foi.
    predagogue posted the 01/04/2016 at 04:51 PM
    samgob visiblement tu as du mal avec le mot "quasiment", des gens peuvent t'aider, nous pouvons lutter tous ensemble contre le manque de vocabulaire, ce n'est pas une fatalité, aidons Samgob !!

    la définition au cas ou : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/quasiment/65555http:
    megaman posted the 01/04/2016 at 04:51 PM
    parfait, après on a encore rien vu du jeu donc bon
    plasmide posted the 01/04/2016 at 04:52 PM
    supermdr La vache, t'es d'un lourd
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:54 PM
    predagogue
    C'est toi qui devrait réviser tes définition.
    Si pour toi un jour concret de l'année comme dans le cas d'une date de sortie officielle, c'est la même chose qu'un jour sur 90 possibles d'une fenêtre de sortie sur une saison, c'est qu'effectivement tu as bien plus besoin d'aide que moi.
    samgob posted the 01/04/2016 at 04:57 PM
    predagogue
    La date de sortie de ReCore n'a donc pas été repoussée car elle n'existait tout simplement pas.
    C'est la fenêtre de sortie possible du jeu au printemps 2016 qui a été éliminée pour laisser place à une autre fenêtre de lancement possible: l'année 2016, ou ce qu'il en reste maintenant plutôt.
    samgob posted the 01/04/2016 at 05:00 PM
    predagogue
    C'est vraiment si dur que ça pour toi le fait de comprendre cette différence flagrante entre un jour concret de l'année et une fenêtre de sortie de 3 mois dans une année ?
    contra posted the 01/04/2016 at 05:02 PM
    Il y a plus d'exclu One mais des exclus Windows 10.
    predagogue posted the 01/04/2016 at 05:03 PM
    samgob le pire, c'est que j'ai jamais dit que c’était la mème chose, mais presque la mème chose ! mais ton esprit ne saisit pas encore le nuance a ce je vois =)
    akinen posted the 01/04/2016 at 05:06 PM
    Mouais, en gros le jeu est devenu moins bon qu'il ne l'était déjà "pas" car finalement on n'a rien vu à part une CG?

    Arf, l'important c'est d'y jouer, arrêtez de vous disputer pour rien les mecs
    supermdr posted the 01/04/2016 at 05:06 PM
    plasmide
    Merci merci, je fais de mon mieux ^^
    Arrête, arrête ^^

    samgob
    Moi je suis de parfaite humeur hein?
    C'est toi qui t'énerve tout seul ^^ moi je suis honnête et plein d'amour
    samgob posted the 01/04/2016 at 05:18 PM
    predagogue
    C'est surtout que ce n'est pas la même chose et moins encore presque la même chose.
    C'est toi qui as envie que ce soit presque la même chose pour aller dans ton sens, mais ce n'est pas le cas.
    Une fenêtre de sortie souhaité n'a rien à voir avec une date de sortie concrète et précise officiellement annoncée.
    samgob posted the 01/04/2016 at 05:21 PM
    predagogue
    Tu dirais vraiment qu'un jour concret de l'année, une date de sortie arrêté, donc, c'est presque la même chose qu'un possible jour de sortie dans une possible fenêtre de 90 jours d'une période de l'année ?
    predagogue posted the 01/04/2016 at 05:33 PM
    samgob bha, tu vois quand tu veux

    =)
    samgob posted the 01/04/2016 at 05:35 PM
    predagogue
    T'as enfin compris la différence et que le mot quasiment la même chose n'est pas du tout approprié pour qualifier ces 2 concepts ?
    aozora78 posted the 01/04/2016 at 06:02 PM
    Putain bienvenue en 2016 by MS
    Au final pour 2016 3 vrai exclusivité il reste Quantum Break, le multi de Crackdown 3 (solo pas confirmé pour 2016) et Gears 4 en vrai exclusivité pour 2016...

    Recore si le Gameplay donne envie ce sera sur PC pour moi avec la definitive edition de Ori & The Blind Forest (si elle arrive un jour...)
    hyoga57 posted the 01/05/2016 at 01:14 AM
    Ah, autre chose, la PS3, ce serait 86 M LTD et la 360 85 M LTD, j'apelle pas ça une grosse taulée.

    Sauf qu'il y a un problème dans tes chiffres, en janvier 2013, la PS3 avait déjà un million d'avance sur la Xbox 360 et depuis la PS3 n'a plus jamais été derrière la Xbox 360 au niveau des ventes et ce chaque semaine, donc au niveau des chiffres, j'arrêterais de me baser sur Vgchartz, qui ne fait que des estimations à côté de la plaque...
    samgob posted the 01/05/2016 at 06:57 AM
    hyoga57
    Sauf que ce sont les estimations de vgchartz de chaque semaine qui peuvent être à côté de la plaque.
    Là on parle des chiffres révisés et actualisés de machines de la gen antérieure qui s'est faite remplacée il y a plus de 2 ans maintenant et dont les ventes actuelles sont anecdotiques.
    Quand aux ventes de ces 2 machines, il y a bien eu des périodes où la 360 était devant la PS3 ou très proche d'elle depuis 2013.
    hyoga57 posted the 01/05/2016 at 07:23 AM
    samgob Les chiffres soi-disant révélés et actualisés sont en partie basés sur les estimations foireuses de Vgchartz. Je l'ai dit plus haut, en janvier 2013, Gamesindustry avait annoncé qu'en janvier 2013, Sony avaient distribués 77 millions de PS3, contre 76 millions de Xbox 360 pour Microsoft. Depuis (et je suis toujours les chartz), la Xbox 360 a été 95% du temps derrière la PS3 mondialement et en trois ans, le million d'écart distribué s'est largement transformé en plusieurs millions vendus. Or les chiffres de Vgchartz ne concordent pas, surtout qu'en 2014, ces derniers ont enlevé plusieurs millions à la PS3 (elle en avait 5-6 d'avance) pour au final mettre la Xbox 360 devant d'um million, chose ridicule quand on suit les chartz comme-moi et d'autres le font.
    hyoga57 posted the 01/05/2016 at 07:26 AM
    Je n'invente tien, il y a clairement un souci au niveau des charts de ce site de charlatan qu'est Vgchartz, surtout que j'ai remarqué d'autres choses très louches venant de chez-eux.

    Il aura fallu du temps, mais le nombre de PlayStation 3 distribuées dans le monde aurait dépassé celui de la Xbox 360, selon un rapport de l'International Data Corporation (IDC), examiné par Gamesindustry.

    La société d'études avance 77 millions d'unités en circulation pour la machine de Sony depuis le mois de décembre, soit un million de plus que la console de Microsoft, pourtant lancée un an avant sa concurrente directe. Le thème principal du rapport étant le futur des consoles et des jeux en boîte, la firme prévoit également 50 millions de Wii U distribuées à travers le globe d'ici à la fin 2016, en dépit de son lancement contrasté.