sakonoko > blog
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    blackbox, link49, kayamo, nobleswan
    publié le 21/03/2014 à 14:12 par sakonoko
    commentaires (106)
    blackbox publié le 21/03/2014 à 14:15
    et sur une quinzaine de pays en plus......
    potion2swag publié le 21/03/2014 à 14:16
    C'est pas non plus la folie.
    arquion publié le 21/03/2014 à 14:17
    Yujinonibi c'est pas le nombre de pays qui compte à ce stade, mais les disponibilité des deux consoles.

    et 20K de plus, c'est loin d'être énorme.
    sakonoko publié le 21/03/2014 à 14:19
    yujinonibi

    Oui mais les 15 pays en questions représente historiquement plus de 85% des ventes totales xbox donc les autres pays ne changerons pas grand choses en terme de vente
    nicolasgourry publié le 21/03/2014 à 14:19
    Surtout que c'est juste pour cette semaine...niveau vente mondial depuis la sortie des consoles, c'est déjà plus le même classement.
    milo42 publié le 21/03/2014 à 14:20
    La Wii fait de la résistance.
    blackbox publié le 21/03/2014 à 14:20
    bah la console est dispo dans moins de rayons que voulez vous que je dise.
    interprétez comme vous le voulez
    arquion publié le 21/03/2014 à 14:26
    allez pour la défense de la X1, seul les chiffres de vente US sont sortie, donc le reste des ventes (europe pour la X1) date de la semaine d'avant.
    attendons les autres chiffres du coup.
    rift publié le 21/03/2014 à 14:26
    La wii u fait vraiment des ventes horribles... Pire que la gc en son temps et c'est pas labsence total de jeux à venir qui va changer la donne. Nintendo est vraiment dans la merde avec leur console.
    Vont il sortir un nouveau périphérique révolutionnaire pour la wii u et le vendre en pack avec la console pour tenter de faire décoller les ventes ? Ou alors vite tourner la page wii u et proposer une nouvelle console révolutionnaire comme la wii en son temps ? Ou simplement une console plus puissante ? Ou alors ils vont continuer à perfuser la wii u de jeux classiques à raison de qqs titres par ans en attendant de décider vers quoi se tourner ?
    Perso le futur pour Nintendo j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient nous sortir... Répartir sur du grand public ? Sortir du domaine du jeu ? Innover réellement ?
    blackbox publié le 21/03/2014 à 14:27
    nicolasgourry
    ouai ! et en 2018 le 25 fevrier à 8h12 ca sera encore pas le même classement en fonction de si tu es dans l’hémisphère sud ou le nord !
    gurt publié le 21/03/2014 à 14:36
    Ou sont ceux qui prédisaient 500.000 et plus de console vendues ?
    150 000 pour avoir offert 2 jeux + toute la com de malade dessus, autant dire que c'est décevant.

    C'est pour cette raison que MS ne communique aucun chiffre dessus.

    Comme sur les ventes de jeux, ou sont les fanbouzes qui clamaient le million atteint dès les premiers jours de ventes Raoh tu es la ?

    En une semaine, avec les chiffres PC on est à peine à la moitié, à mourrir de rire !
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:37
    J'ai pas vu l'article habituel de kars sur les ventes hebdomadaires de consoles, un hasard ?
    oloman334 publié le 21/03/2014 à 14:38
    Infamous va changer ça à n'en pas douter. Mais ça fait du bien à la one qui était un peu larguée... elle mérite mieux et surtout de battre à son tour la wii U.
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:38
    gurt
    Personne ne prédisait 500 000 One vendues de plus en une semaine, seulement qu'elle allait connaitre un gros boost de ses ventes par rapport aux semaines antérieures, et c'est bien le cas.
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:40
    Où sont donc les haters qui prédisaient le contraire quand on en a besoin ?
    evilboss publié le 21/03/2014 à 14:40
    waouh la ps4 est au coude a coude avec la one alors que celle ci a titanfall

    j'imagine meme pas les vente pour la semaine de la sortie d'infamous la one va etre 6 pieds sous terre
    sakonoko publié le 21/03/2014 à 14:42
    Samgob

    Le boost est bien là mais bien loin de ce que Microsoft envisageais à mon avis.
    oloman334 publié le 21/03/2014 à 14:43
    Détails intéressant la one reste derrière en Europe et passe devant aux usa comme quoi chaque continent a son type de jeu.
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 14:44
    Pas mal pour une console 100 € + cher et disponible dans moins de pays
    genos publié le 21/03/2014 à 14:45
    samgob
    Personne ne prédisait que la One n'allait pas se vendre, seulement qu'elle n'allait pas connaitre un gros boost mais un boost de ses ventes par rapport aux semaines antérieures, et c'est bien le cas.
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:45
    sakonoko
    Le boost est bien là et c'est tout ce qui compte.
    Et TF continuera à se vendre dans les prochaines semaines à bon rythme et continuera à contribuir à faire vendre des One.
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:49
    Les pro-s ne devraitent pas enterrer trop vite la One car avec les améliorations de ses outils de développement, la sortie de gros jeux, l'E3 que MS prépare, sa sortie dans les territoires où elle n'est toujours pas disponible et de bonnes offres commerciales, celle-ci peut parfaitement refaire son retard sur sa concurrente ou s'en rapprocher de très près.
    ratchet publié le 21/03/2014 à 14:49
    Putain mais la X1 elle est vraiment dans la merde la
    nicolasgourry publié le 21/03/2014 à 14:50
    junaldinho en même temps...Titanfall jeux action "bourrin" exclusif sur Xone au USA, si ça fonctionne pas...
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 14:53
    Nicolasgourry C'est vrai c'est un jeu ricain mais TF permettra aussi de vendre des one sur le long terme en attendant un Halo. Sinon aucun doute que la One va cartonner avec le temps, meilleur optimisation, jeux et surement baisse de prix. Beaucoup de gens (et même certains pro-S) doivent attendre cela d'ailleurs
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:53
    nicolasgourry
    Pas plus bourrin que KZ SF ou inFamous...
    arquion publié le 21/03/2014 à 14:54
    Samgob : franchement on l'espère que l'E3 de M$ soit "wouah" car sinon, mon pauvre, tu vas en entendre parler pendant longtemps...

    et Dx12 c'est fin 2015.
    nicolasgourry publié le 21/03/2014 à 14:55
    samgob j'ai pas dit que c'était moins "bourrin" pour les autres, mais je dis qu'au USA c'est pile poile le public visé sur XOne, donc normal que ça fonctionne, surtout qu'il est exclusif.
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 14:56
    Et puis quitte à choisir je préfère m'éclater une centaine d'heure sur le multi de TF qu'une vingtaine sur Infamous. J'attendrais que ce dernier baisse bien de prix pour me le prendre
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:58
    arquion
    DX 12 c'est début 2015 et des améliorations autres que DX 12 vont aussi arriver bien avant, tout au long de l'année 2014, pour améliorer sensiblement la programmation et la maitrise de la One par les développeurs.
    Quand à l'E3 2014, je suis persuadé que MS va faire un show énorme et va tout faire pour renverser la tendance actuelle.
    karbon publié le 21/03/2014 à 14:59
    Ce sont les Américains qui font le gros du chiffre, ça ne passe pas en Europe
    samgob publié le 21/03/2014 à 14:59
    nicolasgourry
    TF n'est pas exclu à la One, il n'est exclu qu'au niveau des consoles next-gen car il sort aussi sur PC et plus tard sur 360.
    karbon publié le 21/03/2014 à 15:01
    Le jeu n'est pas exclusif, il est interdit de séjour sur console Sony à cause d'un chèque de Microsoft CQFD.
    zekk publié le 21/03/2014 à 15:01
    samgob je crois qu'on va rester sur un statut-quo de mon coté.

    en tout cas ça montre quand même que le gouffre ne sera pas aussi important
    aiolia081 publié le 21/03/2014 à 15:02
    sakonoko le boost il y est elle passe d'environ 60k à 150k rien qu'avec Titanfall Microsoft ne s'attendais pas non plus à 300K ... enfin j’espère.

    karbon Non tu as raison +96% en UK qui est en Europe
    gurt publié le 21/03/2014 à 15:03
    Samgob qui mise tout sur DX12
    Tu sais que les démo présentées (avec une différence mineur, faut être honnête), tournait sur une carte graphique TITAN à 900 euros ?

    Tu risques d'être déçu, je te prépare lentement pour éviter la crise de nerf
    nicolasgourry publié le 21/03/2014 à 15:04
    samgob tu m'a comprit. Après le jeu j'aimerais voir ce qu'il se passe, c'est Kinect Sports Rivals, car c'est lui qui va faire le réellement lancement du Kinect, voir si déjà c'est à la hauteur de la nouvelle version du Kinect et savoir si c'est un jeu qui peut amener ceux qui achètent la console avec le Kinect, seront content qu'un tel titre sorte.
    aiolia081 publié le 21/03/2014 à 15:04
    gurt Ouais par 4 personnes en quelques mois seulement sinon DX12 n'apporte rien réfléchis un peu ...
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:05
    gurt
    Contrairement à toi, je ne believe pas sur n'importe quoi.
    La One n'est pas un PC, évidement, mais ça n'empêchera pas que l'arrivée prochaine de DX 12 sur One va lui permettre d'améliorer ses performances et son rendement sensiblement.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:06
    Meme avec Titanfall, elle reste derrière la PS4 en semaine normale en europe ....

    C'etait la grosse cartouche de la One jusqu'a la fin de l'annee avec le remake de Halo 2... Donc c'est un peu decevant pour un jeu si overhype avec un tel matraquage mediatique.
    gurt publié le 21/03/2014 à 15:06
    aiolia081 C'est trop compliqué pour toi, ne cherche pas à comprendre l'impossible et surtout continue le believe
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 15:06
    Gurt Franchement si tu te renseigne un peu ou mieux si tu t'y connais en informatique tu saura que cette évolution de DirectX est fabuleuse pour les hardware, celui de la one compris
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:06
    aiolia081
    Laisse-les donc continuer à nier bêtement la réalité, celle-ci les rattrappera bien vite...
    genos publié le 21/03/2014 à 15:07
    samgob Et tu penses que Sony va se tourner les pouces ?

    En regardant l'ancienne génération ,j'ai pas l'impression que ce soit leur genre ...
    aiolia081 publié le 21/03/2014 à 15:08
    gurt Ou je Believe, tu débite une connerie à chaque commentaire donc viens pas me parler de compréhension.
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:10
    w0nsul
    Et qu'est-ce qu'ils vont faire ?
    Des jeux en 4K et 120 fps ?
    Une fois que la One fera tourner des jeux en 1080p et 30 ou 60 fps beaucoup plus facilement et régulièrement, les 2 machines seront alors au coude à coude techniquement parlant.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:12
    samgob encore a rever que le cloud comblera l'ecart materiel qui ne changera jamais ?
    genos publié le 21/03/2014 à 15:15
    samgob
    Pour le "coude à coude techniquement" seul l'avenir nous le dira puis la qualité technique d'un titre ne se résume pas à 1080p 60fps ...mais je parlai surtout des ventes .
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:17
    davidsexking
    Qui a parlé de cloud ici à part les haters aveugles comme toi ?
    Je parle d'optimisation des drivers et du software de la One ainsi que de ses outils de développement et de l'arrivée aussi de DX12 plus tard.
    kenpokan publié le 21/03/2014 à 15:19
    Gurt publié le 21/03/2014 à 15:36
    Ou sont ceux qui prédisaient 500.000 et plus de console vendues ?
    150 000 pour avoir offert 2 jeux + toute la com de malade dessus, autant dire que c'est décevant.

    C'est pour cette raison que MS ne communique aucun chiffre dessus.

    Comme sur les ventes de jeux, ou sont les fanbouzes qui clamaient le million atteint dès les premiers jours de ventes Raoh tu es la ?

    En une semaine, avec les chiffres PC on est à peine à la moitié, à mourrir de rire !



    Ils doivent être avec ceux qui parlaient du million de PS4 en day one au Japon...
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:20
    w0nsul
    Que la qualité d'un titre ne se résume pas à sa réso et ses fps, tu devrais plutôt le sortir aux pro-s du site qui ne jurent que par ça depuis l'arrivée de la PS4.
    Moi je suis parfaitement conscient de ce qui fait d'un jeu un bon jeu et les ventes n'ont pas non plus grand chose à voir là dedans.
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:21
    kaosium publié le 21/03/2014 à 15:21
    Viva merica.

    Non mais en Europe la X1 c'est mort inutile d'insister.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:23
    samgob a part les fanboys aveugles comme toi, personne ne pense que l'optimisation comblera l'ecart technique entre les deux, la PS4 a au minimum autant de marge d'optimisation.

    a jeu egal, il pourra toujours y avoir un meilleur aa/meilleurs textures/meilleurs effets/ meilleur framerate/ meilleure resolution/ meilleure physique/plus de contenu a l'ecran sur PS4, que tu le veuilles ou non, la difference de puissance ne changera jamais a moins de changer le hardware avec une expansion pack
    aiolia081 publié le 21/03/2014 à 15:24
    kaosium Ce qui est mort c'est le cerveau de certain ...
    kaosium publié le 21/03/2014 à 15:27
    Suis sensé me sentir viser?.
    barbenoire publié le 21/03/2014 à 15:27
    Gurt quel dechet ce gars là....
    vegeta88 et on en parle des ventes horribles de la Bida face a sa concurrente ?
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:27
    davidsexking
    Qui a parlé de combler un écart hardware ici ?
    Je n'ai parlé que d'optimisations software et d'outils de développement pour permettre aux développeurs One de sortir le meilleur de la machine.
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 15:28
    Davidsexking d'où l'intéret de DirectX 12... qui n'est pas sur PS4
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:28
    junaldinho D'ou l'interet de tous les outils d'optimisation sur PS4 qui ne sont pas sur One. Les deux optimiseront leurs consoles a leur facon mais rien ne peut changer l'ecart hardware.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:30
    samgob Les deux sont ouvertes a l'optimisation donc tant que l'ecart hardware est existant, l'ecart technique ne changera pas
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 15:30
    Davidsexking heureusement que Sony va optimiser sa PS4 mais rien de comparable avec une évolution de directX. La PS4 restera en DX11
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:32
    davidsexking
    La seule chose qui m'intéresse c'est que les développeurs One puissent développer le plus possible à leur aise sur celle-ci et que leurs jeux à venir dessus puissent tirer partie de ces optimisations et améliorations de la machine et de ses outils pour optimiser au maximum les aspects techniques de leurs jeux.
    Les comparaisons pour savoir qui a la plus grosse et la plus puissante, je te les laisses bien volontiers.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:33
    junaldinho He bien si justement, puisque le monde ne se resume pas a DX

    samgob Sachant que c'est toi qui est arrive avec une comparaison, t'as l'air bien neuneu
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 15:34
    Samgog du 1080p/60fps sur chaque machines et c'est bon. Mais surtout... des jeux avec de l'intérêt et pas juste des vitrines, le PC suffit pour ça!
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:36
    davidsexking
    C'est toi et tes potes haters qui passez votre temps à vous paluchez sur le 1080p de la PS4 et ses chiffres de ventes et à cracher sur la difficulté actuelle qu'épprouve certains développeurs pour maitriser corrctement la One et ses chiffres de ventes en-dessous de ceux de la PS4.
    N'inverse donc pas les rôles, stp.
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 15:36
    Davidsexking Ont clos ce débat et à l'occaz renseigne toi sur les bienfait sde cette nouvelle api
    supasaiyajin publié le 21/03/2014 à 15:37
    La PS4 n'a pas de jeux et se vend autant que la XBOX ONE qui vient d'accueillir TITANFALL. Je ne vois pas ça réellement comme une excellente performance.
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:38
    junaldinho
    On est bien d'accord.
    Moi ce qui m'intéresse c'est que la One progresse et s'optimise techniquement pour que les développeurs One n'éprouvent plus (ou de moins en moins) de difficultés à la maitriser correctement et puissent se focaliser sur les autres aspects bien plus important de leurs jeux.
    ratchet publié le 21/03/2014 à 15:39
    sstat: Normal... C'est une performance de merde... Même moi je pensais que ça allait être pire mais au final c'est juste nul. A voir sur la durée mais bon, vue comment ça part c'est pas gagné
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:42
    junaldinho Je les connais très bien t'inquiètes

    samgob C'est toi qui a entame le sujet des comparaisons techniques ici en disant qu'elles seraient au coude a coude, desole, je ne fais que retablir un peu de bon sens
    Puis spa ma faute si la PS4 se vend legitimement plus grace a un meilleur rapport qualite/prix.
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 15:43
    Kars si en fin de vie la PS4 est à 100 Millions et la one à 90 tu sabre le champagne ??
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:45
    kars
    La PS4 coûte 100€ de moins, est disponible partout dans le monde et son marketing-hype bat sont plein.
    On verra bien quand tout ça s'équilibrera.
    Au fait, pourquoi n'as-tu pas fait aujourd'hui ton habituel article hebdomadaire sur les chiffres de ventes hebdomadaires de vgchartz ?
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:49
    davidsexking
    Oui, elle seront bien au coude à coude quand la One será complètement optimisée et qu'elle será enfin exploité correctement, je n'en doute pas.
    Malgré la dfférence de puissance brute hardware entre la PS4 et la One, une fois la One bien exploité et maitrisée, ces différences visibles actuellemente entre leurs performances respectives au niveau de la résolution graphique et des fps diminuera sensiblement.
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:50
    kars
    Allez, sois sympa, stp, donne-moi donc le link de ton article hebdomadaire sur les ventes de cosnoles tiré des chiffres de vgchartz, je l'ai râté...
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 15:52
    samgob Sauf que la PS4 aussi continuera a etre optimisee donc tant que l'ecart hardware sera la, l'ecart technique ne changera pas, et c'est aux developpeurs de choisir comment il se manifestera comme je l'ai explique plus haut.
    giusnake publié le 21/03/2014 à 15:52
    samgob c'est vrai ça il est ou l'article de kars sur les ventes de consoles
    kuroni publié le 21/03/2014 à 15:55
    Fap fap fap! CHAMPOMY !!!
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:55
    davidsexking
    Sauf que la One part de plus bas à cause de sa difficulté de programmation actuelle du à ses problèmes d'optimisation, sa marge de progression est donc bien plus importante que celle de la PS4 qui elle n'a pas connu de problèmes majeurs à ce niveau là.
    ggally publié le 21/03/2014 à 15:55
    La WiiU peine toujours à décoller par contre.< lol dans le temps c'est la wii et la ds / 3ds qui tournait à 40k par semaine la ou ps3 et 360 n'était qu'a 20k :P

    40k par mois c'est pas mal, maintenant c'est clair que les consoles se vendent bien plus vite que par le passé. Rien que par esprit de contradiction je suis retourné sur pc lol
    samgob publié le 21/03/2014 à 15:56
    giusnake
    Je sais pas, il a du oublier de le faire...
    samgob publié le 21/03/2014 à 16:04
    giusnake
    C'est sans aucun doute un simple hasard que son oubli tombe juste la semaine où la One est devant la PS4 niveau ventes...
    junaldinho publié le 21/03/2014 à 16:05
    Samgob Giusnake Les pro-Truc ne publient que ce qui les arranges... A croire qu'ils touchent des com
    spilner publié le 21/03/2014 à 16:12
    Les ricains ont fait les 2/3 des ventes
    C'est ça le gros boost d'un AAA One? à peine 20 000 de plus qu'une machine en rupture "sans jeux" (cf Pro M)?

    La sem pro ça risque de faire mal
    aiolia081 publié le 21/03/2014 à 16:16
    kaosium Non je rebondis sur ton commentaire, pour imager certain.

    spilner Euh t'es sérieux là le boost c'est de passer de 60K de moyenne à 150K avec Titanfall donc OUI le boost est là.
    samgob publié le 21/03/2014 à 16:21
    spilner
    Oui, tu "oublies" juste de préciser que la PS4 n'est plus en rupture depuis longtemps, qu'elle coûte 100€ de moins que la One, qu'elle est disponible partout dans le monde et qu'elle bénéficie d'un hype-marketing qui lui permet de se vendre énormément même sans jeux.
    oloman334 publié le 21/03/2014 à 16:23
    samgob elle est toujours difficile à avoir.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 16:25
    samgob Speculation tout ca, si tu connaissais un peu le hardware de la PS4, tu saurais que sa marge de progression est au minimum au meme niveau que la One.
    ecco publié le 21/03/2014 à 16:28
    M'en fout j'ai eu la mienne !!!! Youpi !
    shin82 publié le 21/03/2014 à 16:30
    Toujours a minimiser lorsqu il s agit de la One ... Elle double ses ventes je vois pas ce qu il faut a certains pour que ce soit considérer comme un boost.... Ah si un Logo PlayStation !
    Arrêtez de pétez les couilles la semaine prochaine la PS4 repassera devant et la ce se sera une véritable Orgie sur Gamekyo vous inquiétez pas......
    samgob publié le 21/03/2014 à 16:33
    davidsexking
    Mais la One étant nettement moins bien exploité actuellement que la PS4, sa marge de progression visible entre ce qu'elle fait actuellement et ce qu'elle fera dans le futur sera plus grande que celle qui existera entre ce que fait actuelle la PS4 et ce qu'elle fera.
    La One part de plus bas et connait bien plus de problèmes actuellement au niveau de sa technique et la maitrise de celle-ci de la part des développeurs, ce n'est pas le cas de la PS4.
    kaosium publié le 21/03/2014 à 16:38
    shin82 Le boost est la mais je pense que tout le monde s'attendais a mieux.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 16:43
    samgob La PS4 a un bien plus grand potentiel au niveau de l'exploitation de son GPU, ce qui n'est pas le cas de la One donc...
    lover publié le 21/03/2014 à 16:58
    Il y a un boost c'est indéniable, mais ce n'est pas non plus un raz de marée .
    Cela dit c'est bien mieux et c'est déjà bien, reste a savoir si cela tiendra sur la durée .
    spilner publié le 21/03/2014 à 17:34
    Aiolia081
    Je voulais dire boost par rapport à la PS4, car plusieurs pro M affirmait qu'elle se ferait écraser par titanfall
    Ok elle est passé de 60k à 150k, mais avoue tout de même que la base de 60K etait plutot ridicule, c'est le score de la PS3, donc pas difficile de faire mieux surtout avec la sortie d'un AAA.

    Samgob
    Juste lis ça pas envie de me fatigué à te répondre
    http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-ps4-sony-computer-entertainment-rupture-stock-ete-2014-195962-1
    samgob publié le 21/03/2014 à 17:54
    davidsexking
    C'est pas toi qui parlais de spéculations juste avant ?
    spilner
    Pas besoin de ton link, des PS4 j'en vois un peu partout disponibles en rayons.
    nobleswan publié le 21/03/2014 à 17:55
    spilner

    Microsoft
    asus publié le 21/03/2014 à 18:01
    Moi je ne retiens que les 6.3 millions de PS4 sans Infamous contre les 3.9 millions de XB1 avec Titanfall, ça confirme que la PS4 sera toujours devant quoi qu'il arrive en fin de compte
    spilner publié le 21/03/2014 à 18:03
    Samgob
    Qui croire?
    tout les sites spécialisés, et la pénurie de PS4 dans les divers magasins, ou le plus gros hâter anti S de Gamekyo?
    J'hésite

    Mczinfiltration
    Le sem pro risque de faire mal, et la PS4 ne sera pas devant qu'avec 20 000 unités de plus
    asus publié le 21/03/2014 à 18:06
    spilner Quand je vois dans quel état de panique est notre ami samgob je peux te dire que c'est même certain, je paries sur 80k de plus au minimum
    samgob publié le 21/03/2014 à 18:52
    mczinfiltration
    Quelle panique ?
    J'avais dit que la One se vendrait bien mieux avec la sortie de TF et c'est le cas.
    Ce sont plutôt tous ceux qui prétendaient le contraire avant la sortie de TF qui devraient courrir se cacher bien vite au plus profond de leur grotte pour éviter de passer encore un peu plus pour ce qu'ils sont...
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 19:05
    samgob C'est pas de la speculation mais un fait, autant que quand tu dis que la XB1 part de plus bas.
    samgob publié le 21/03/2014 à 20:00
    davidsexking
    Non, c'est un fait, la PS4 est plus facile à maitriser actuellement que la One, et ceux qui développent sur ces deux machines le disent.
    De la même manière que ceux qui travaillent sur One depuis le départ disent aussi que les choses s'améliorent sensiblement pour celle-ci au fure et à mesure des optimisations de drivers, software et outils de développement de celle-ci par MS.
    davidsexking publié le 21/03/2014 à 20:55
    samgob De la meme manière que le GPU de la PS4 a une marge d'evolution bien superieure, c'est un fait.
    asus publié le 21/03/2014 à 20:59
    samgob
    Cherches pas tu ne trouvera rien, la PS4 est plus puissante et plus performante que la Xb1 c'est une fait c'est comme ça, MS a merdé la partie gpu+ram c'est tout, là ou Sony a bien bossé sa console, fais toi avec et passes à autre chose.
    kabuki publié le 21/03/2014 à 22:27
    Chapeau a la One j'ai hate de voir les suprise de Microsoft a l.e3