La
Third Party Production Team de son petit nom, vient d'être fraîchement
créée par SCEA. Elle rejoint l'équipe en charge des relations third party (Third Party Relations Team).
Son rôle sera de renforcer les relations que Sony entretient avec les développeurs tiers en allant chercher des contrats exclusif pour la marque PlayStation. Concrètement cela se traduit par des nouvelles IPs, portages ou une localisation linguistique assurée.
Le premier deal diligenté par cette nouvelle équipe n'est ni plus ni moins que le portage de Borderlands 2 pour la Vita, développé par Iron Galaxy Studios, un spécialiste en la matière.
Enfin, Gio Corsi, le directeur de cette nouvelle équipe, demande votre avis sur les titres que vous aimeriez voir sur les plateformes Playstation (PS3, PS4 et/ou PS Vita) sur Twitter (giocorsi) ou dans les commentaires du blog !
Seulement je voulais faire une news auparavant indiquant que Double Fine bossait actuellement sur des DLC gratuit pour The Playroom. Mais après réflexion ça me paraissait pas mérité un article et j'ai oublié de recommencer depuis le début pour éditer l'article que vous voyez là.
ça fait plaisir de voir que Sony se bouge pour des nouveautés!
ou portages...
Par contre, tu as oublié un détail important je pense. Gio Corsi, le directeur de cette nouvelle équipe, demande votre avis sur les titres que vous aimeriez voir sur les plateformes Playstation (PS3, PS4 et/ou PS Vita) sur Twitter (giocorsi) ou dans les commentaires du blog ! C'est cool d'avoir des personnes à l'écoute, et j'espère que cela marchera quand même pour certains titres.
Waax => Haha, pas de problème, c'est les risques du métier
Merci
Ce genre de truc est gardé confidentiel, le publique n'a pas à connaître ce genre de détail
C'est bien !
Déjà rien que ça permettra de plus entendre "sur Du Nintendo au Moins on l'aura en Europe" XD
La même initiative avait était faite avec la PS1, PS2 et PSP
Enfin ! Parce que Nintendo assure de ce coté là.
kabuki : Je pense que ca, tu l'entends moins depuis ace attorney 5 only demat et en anglais