C’est par le biais du site japonais Sankei Shimbun que nous apprenons que 2 hommes ont été arrêtés pour avoir mis en place un système de prostitution de mineures !
Shuhei Ogawa, 32 ans, et Haruto Ito, 28 ans, issus de la ville de Negishi, ont été arrêté après avoir envoyé une jeune fille de 15 ans à deux résidences sur Yokohama pour fournir des services sexuels entre 17 000 yen (163€) et 20 000 yen (192€).
Selon la préfecture de police de Kanagawa, le service des deux hommes comptait 10 employées dont 8 filles âgées entre 15 et 17 ans.
Pour mieux comprendre la prostitution des mineures, nous vous invitons à lire notre dossier spécial.
source : sankei shimbun
posted the 11/15/2011 at 08:04 PM by
reith
Tu veux qu'on parle de Zahia ?
Bloodbath : pourquoi zahia celle qui est médiatisé comme tout et qui était prêt d'être majeur, et que surtout c'était elle qui voulait tout sa, tu compare avec une gamine de 15ans, bravo mec
Fleauriant : pas de soucis je te dirait sa en mp pour te dire
c'était pas très poli de ma part.
All : C'est vraiment glauque comme histoire, mais malheureusement
ce n'est pas propre au Japon.
Zahia a commencé à se prostituer dès l'âge de 15 ans. Je conviens que ça te paraisse totalement inconcevable étant donné que ça se passe en France... bah, c'est qu'elle doit avoir du sang japonais qui coule dans ses veines.
C'est forcément une plaisanterie, personne ne peut sortir une phrase aussi énorme.
Tu crois que les mecs qui kiffent les gros seins vont kiffer les fillettes de 10 ans ?
Alors comment ça se passe, au Japon les fillettes ont une poussée d'hormones phénoménale à l'âge de 10 ans ou bien ce sont les médecin qui ont le droit de poser des implants mammaires sur ces fillettes de 10 ans en toute légalité ? Explique-nous comment ça marche.
Tu vois des choses farfelues dans un manga, tu te dis qu'il y a des gens qui fantasmes dessus donc forcément c'est choses farfelues prennent vie dans le monde réel.
En plus tu crois qu'on devient pédo en regardant des images... hum... tu as sans doute écrit une lettre au gouvernement français pour interdire la vente de Call of Duty : Modern Warfare sur notre territoire ça va de soi. Ce jeu immonde fabrique des futurs assassins à chaque copie écoulée. Des millions de tueurs se baladent en France en toute liberté mais comment fais-tu pour trouver le sommeil ? Dr Murray ?
les collégienne non certes pas des gros seins, mais les hentei en est pour quelque choses, et puis la bas c'est assez fréquent apparemment, limite une culture, c'est comme le mec qui ce marie avec sa DS sur love plus, on lui fait une cérémonie et tout, donc bon
Sandman : toi à part faire le kéké de gamekyo tu sert complétement à rien :s
Au Japon c'est surtout du éphébophilie (attirance pour les ados ou personne majeur sexuellement et non légalement), l'industrie du divertissement pousse aussi beaucoup avec les idoles et autre truc dans le genre. Les adolescentes ont conscience de cela et en profite pour se prostituer quand elles veulent en profiter mais savent aussi se servir de cela pour mettre les adultes dans la merde.
En occident ce genre de chose est moins visible car nos industries autours du divertissement ne laissent que très peu de visibilité mais cela existe, les gens qui veulent se faire des mineurs savent comment faire.
Le Japon et peut être l'asie doit repenser tout ce qui concerne les pops stars et autre idol et pire junior idol (c'est limite pédophile).
Mais bref un un conseil, arrête les jeux japonais et vend toute ta collection de Dead or Alive parce qu’apparemment c'est ces mêmes japonais qui y sont à l'origine et dont les personnages féminins sont des jeunes filles (et d'autres moins jeunes) avec de gros seins, où l'on peut apercevoir leurs culottes toutes les 2 secondes. Terrifiant non ?
Ca va de la collégienne qui se fait gronder par son professeur à la petite fille qui lèche sa sucette et j'en passe...
Et tu sais entre des dessins d'enfants avec des poitrines surréalistes et des mises en scène d'adolescentes ou d'enfants avec de vrais acteurs et de vrais actrices (qui vont jusqu'à reprendre les mimiques de gamines) il y en a pas qui est plus tordu que l'autre...
Ca reste du trip, du délire, va pas croire que ceux qui vont lire ce genre d'ouvrages ont envie de se taper une petite de 8 ans avec un bonnet F, un mec qui aime bible black n'as pas forcément envie de se taper une nana avec un zizi.
Quelqu'un qui regarde un shokushu n'a pas envie non plus de couper la stoukette pour y greffer des tentacules.