Famitsu donne 40/40 à Smash Bros Brawl.
Voilà, c'est fait. (Il est extremement rare que Famitsu donne des 40/40). Le magazine vient de rendre sont verdict sur le jeu le plus attendu de cette année sur Wii. Ouf pour les fans.
[MAJ]
Voilà une traduction assez rapide et grossière que j'ai faitedes avis des 4 testeurs de Famitsu sur Smash Bros.
1er testeur
Pour cet opus, à la fois profondeur et quantité, y compris en solo.
Le mode aventure promet de très longues heures de jeu et réalisation et mise en scène sont superbes.
Pour les combats, les Final Smash apportent vraiment beaucoup à la stratégie, à l'équilibre et à l'intérêt du jeu à plusieurs.
Les graphismes et le son sont entièrement paramétrables, ce qui est vraiment exceptionnel.
2nd testeur
Grâce aux Final Smash, tous les personnages ont de nouveau leur chance et les effets sont vraiment superbes. Les parties en deviennent d'autant plus endiablées.
Même seul, il y a de très nombreux modes intéressants.
Quand au mode aventure, les cinématiques et le rythme de l'action en font une expérience inoubliable en soit sur lequel ont passera beaucoup de temps aussi.
Très comblé !
3ème testeur
Un jeu vraiment dynamique et surprenant, dans tous ses aspects, notamment les personnages et l'action.
Les Final Smash sont un régal.
Le nombre de stage est très important et les modes solos sont aussi très intéressants.
Le fait de pouvoir créer et échanger, télécharger des stages est vraiment un plus.
4ème testeur
Ce jeu qui réunit quelques unes des plus grandes stars des JV dévoile un nouveau visage très beau à voir.
On peut même y jouer seul sans s'ennuyer maintenant, et on assimile les mécanismes en quelques minutes.
La manière dont la réalisation a été faite est admirable et on a vraiment l'impression d'avoir là un produit fini, le fruit d'efforts soutenus.
On découvre sans arrêt de nouvelles choses en jouant et on ne peut s'empêcher d'être joyeux et surpris à chaque fois qu'on y rejoue.
posted the 01/16/2008 at 09:21 AM by
Xiaomay
Soyons sérieux une minute: Une note sûrement amplement mérité qui sera se faire confirmer par l'ensemble de la presse n'ai déplaise aux frustrés
Euh quand je disais qu'on y a jouer a ssbb jparlais de ssb en général j'ai juste mis un b en plus sans faire gaf...
en gros encore un jeu game cube sauf que graphiquement il est vraiment très jolie
il reste tout de même un bon jeu
et non pa
les moutons au lieu d'attendre mettez une puce sur votre console enfin sur la wii car elle en vaut la peine qu'avec une puce sans ba on se fait baiser la gueule
et non pa online et à la limite le online sur ce genre de jeu on s'en fou un peu surtout si c'est pour jouer avec des enfants XD
un bon soulcalibur 4 sera bien meilleur
famitsu a perdu toute credibilité!
ce ne sont que des jeux video
les NERD la rachetez vous une vie je sais pas hahahaha
les jeux vous abrutisse tous =D
sortez de chez vous
sony trop biennnnnnnnnnn nique microsoft
nintendo trop biennnnnnnn nique sony
microsoft troppppp biennnnnnnn nique nintendo
on pourrait faire une chanson avec tout les NERD comme vous
d'ailleur un groupe porte votre nom =)
et puis mr je suis honnete la me sort pas que tu telecharge pas comme tout le monde XD
allé op je vais faire la queu pendant 10 ans pour ma futur console =)
BOULET les jeux videooooooooooooooo XD
c'est grave cette jeunesse aveuglé par le virtuel
ils se foutent de votre gueule c'est tout
hahaha
je vous aime merci :$
et nique pas un nom comme celui de iggy pop tu seras mignon
mais bon je suis con aucune culture XD
non aucune haine contre aucune marque =)
et si tu l'abrutis perrsiste a penser que tu es un bon NERD XD