
Anecdote : Sony voulait TitanFall sur PS Vita
C'est dans son dernier carnet de développeur que Respawn Entertainment nous a balancé quelques anecdotes intéressantes sur TitanFall. Hormis le fait que les prototypes du jeu ont été créé sur le moteur de de Ratchet & Clank et que le groupe avait l'intention à la base de faire démarrer les joueurs directement sur leurs Titans à chaque début de match, le plus surprenant reste le fait que le groupe avait d'abord approché Sony lors du développement, afin d'obtenir de nombreux détails sur les specs de la PlayStation 4.
Sony n'étant apparemment pas prêt à lâcher trop d'infos, le constructeur a plutôt proposé à Respawn de développer une version PlayStation Vita, offrant même directement leurs contributions.
Une poignée de mains (et quelques gros sous) entre Microsoft et Electronic Arts aura comme tout le monde le sait aujourd'hui mis fin à cette tentative.
TitanFall est disponible depuis peu sur Xbox One, Xbox 360 et PC. Aucun accord d'exclusivité n'a été signé pour un éventuel deuxième épisode (officiellement du moins).
(Source : GameSpot)
publié le 17/04/2014 à 14:05 par
Gamekyo