
TitanFall repoussé sur Xbox 360
Electronic Arts a annoncé sur Twitter que la version Xbox 360 était repoussée à une date ultérieure. Jusqu'ici relativement discrète, la version « old-gen » de TitanFall ne verra pas le jour en même temps que les autres, il faudra en effet patienter jusqu'au 28 mars prochain en Europe (le 25 aux Etats-Unis) pour en profiter.
Rappelons que cette adaptation n'est pas développée par Respawn Entertainment, mais par Bluepoint Games.
Les versions PC et Xbox One restent quant à elles calées au 13 mars prochain.
publié le 06/02/2014 à 22:17 par
Gamekyo
La One est prioritaire.
après si le jeu est annoncé 1 mois après max c'est pas la mort non plus.
Sinon c'est une bonne chose qu'il sorte d'abord sur la One vu que le but maintenant de Microsoft c'est de booster les ventes de leur nouvelle console et passer devant la PS4
Exclu microsoft tu l'a dans l'os
Sinon je sens bien microsoft refaire le coup de gears of war avec titanfall si la licence cartonne
La version xbox 360 va permettre à respawn games de se faire encore plus de fric mais le gros des ventes se fera sur xbox one et sa fera vendre des consoles !
Bonne nouvelle pour le xbox live
Ceux qui ont la 360 et qui n'ont pas encore fait le pas pour la One l'ont dans l'os, merci Microsoft.
hyoga57 Fin en même temps comme dit razoire il est "soit disant" repoussé à fin Mars c'est pas la mort et pourquoi je dit "soit disant" (puisque certain décérébré vont rebondir dessus sans réfléchir) tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de date de sortie annoncé pour TitanFall sur 360 donc je ne comprend pas vraiment cette news qui parle de retard.
Sa pue le fake compte Sirghalad ?
Mes yeux ont saigné en lisant cela
Sinon tu peux développer plus ?
Mais commercialement cela se comprend, vu que la ONE a besoin de jeux pour soutenir ses ventes .
Je pense que c'est sur Pc que cela se passe
Après le online gratis c'est pas un luxe quand maintenant nous sommes obligé de payé le Live du Psn.