
WE8 du nouveau sur les stades
Nous les attendions avec impatience, voici les deux scans du tout dernier magazine famitsu qui a vu le jour en toute fin de semaine dernière. Si rien ne nous est dévoilé sur les licences ou autres nouveaux mouvements, c'est sur les stades que nous en apprenons un petit peu plus. Ainsi on connait déja de source sure une bonne partie des nouvelles enceintes qui renfermeront les plus grands matchs de l'histoire du football virtuel.
En ce qui concerne la France, les fans du PSG et de l'OM seront aux anges, puisqu'ils pourront jouer dans le Parc des Princes et le Vélodrome. Pour l'Angleterre ce sont les fans de Shearer ou de Dyer qui pourront jubiler puisque Saint James Parc (Newcastle) leur ouvrira fièrement ses portes. D'autres stades feront aussi leur apparition dans cette toute nouvelle version, à savoir le Westfalenstadion (Borussia Dortmund) et le stade De Kuip (Feyenord). D'autres restent encore dans l'expectative comme Santiago Bernabeu mais nous en saurons très certainement un peu plus d'ici une semaine ou deux.
Mais ce n'est pas tout, d'autres infos ont filtré via ces deux nouvelles images. Nous pouvons voir que les supporters pourront désormais déclencher des feux de bengale au moment des buts et certains visages de joueurs apparaîtront sur de petites affichettes le long des tribunes. C'est tout pour l'instant, mais connaissant Konami on peut ouvertement espérer l'annonce d'une autre nouveauté dès vendredi prochain.
posted the 07/12/2004 at 02:11 PM by
Gamekyo
sinon pour els joueur c pa mal on les reconé bien !!!
un peu de solidarité tt de meme ca fait pas de mal...
comparé le sport et le jeu pes est carrément irrationnel.
le plaisir ke procure un jeu est antinomique face au vrai football car complètement différent !
(dans le 1 comme dans le 2 pas possible, sinon si c pas possible non plus dans le 3 bah j'esere vraiment que le 4 va posseder l'option 2,3 voir 4 joueur dans un championat!)
aller, retourne dans ton cocon impubert, et laisse les vrai joueurs (quelques que soit leur plateforme...)s'amuser et echanger leur point de vue avec objectivité et respect. peace