
Screens Evolve
2K Games unveils new images of Evolve, a FPS scheduled for Q4 2014 on PC, PS4 and One.
Who likes this ?
koopa,
whitepotatoes,
trungz,
chester,
crimson7,
raoh38,
lz,
vlade,
marcellojolimitaine,
spawnini,
johnlaff
posted the 01/16/2014 at 10:56 AM by
Gamekyo
L4D-like.
Donc non.
kars
Avatar est plus joli que F&F.
Deal with it.
Niqué
Vous avez besoin qu'un jeu soit le plus beau pour y jouer ? Et donc lorsqu'un jeu encore plus beau graphiquement sort, vous arrêtez d'y jouer ?
Bullshit.
Oui c'est ce que j'attends d'une nouvelle génération que les graphismes soient encore plus poussés que la précédente je ne paie pas une nouvelle console si c'est pour avoir le même rendu qu'on se tape depuis 2007 sur pc, sinon autant rester sur la PS2 voir la Snes dans ce cas là
Bref, ça semble vraiment sympathique (faut lire ce qu'il y a écrit sur les images), j'espère juste qu'un mode co-op en local sera disponible.
Je cherche plus a comprendre .
De plus pour ce type de jeu vaut mieux miser sur un expérience fluide et dynamique, j'espère d'ailleurs qu'il tournera à 60 fps avec des jolis petits effets visuels. c'est tout ce que j'attends de ce genre d'expérience.
Pour le reste, je trouves que le monstre a un certain charme finalement, surtout plongé dans l'ombre, d'ailleurs ça serait bien qu'on puisse exploiter l'éclairage des niveaux comme dans un Alien vs Predator.
Hâte de voir tout ça en mouvement.
Le design des personnages n'est pas très original.
Pour moi ça va, on a 4 personnages différents avec chacun leur personnalité un peu à la Left 4 Dead donc c'est du tout bon... Entre le trappeur à la Crocodile Dundee, le gros bourrin, la fille hi-tech avec son jet-pack, c'est déjà un peu plus recherché que Lost Planet à ce niveau.
Pas très next gen ?
Bon bah ça va alors, si les gens ne voient pas la différence, c'est qu'on est arrivé à un niveau auquel le toujours plus technologique ne sera plus l'essentiel (en croisant les doigts quand même) ...
Nan mais je vois ce que tu veux dire,
mais moi je trouve ça très next-gen au contraire, alors ça sera certainement plus évident en vidéo pour toi ...
M'enfin, autrement j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage (pourtant je ne suis pas fan du macabre) ...
Le fps revient en force et en forme surtout sur xbox one marre des bf et cod et vive evolve destiny halo 5 et titanfall !
Ok pour l'évolution graphique que vous attendez en déboursant 400 ou 500 €, c'est compréhensif.
Seulement dans l'évolution du jeu vidéo, il n'y a pas que les graphismes qui évoluent, parfois la technique s'améliore grandement et le rendu finale est vraiment jouissif. Ne vous arrêtez pas à ce que vous voyez sur des images
De toute façon, pour juger c'est manette en main qu'il faut le faire
Pour moi ça va, on a 4 personnages différents avec chacun leur personnalité un peu à la Left 4 Dead donc c'est du tout bon... Entre le trappeur à la Crocodile Dundee, le gros bourrin, la fille hi-tech avec son jet-pack, c'est déjà un peu plus recherché que Lost Planet à ce niveau.
Je parlais des personnages dans leur ensemble.
Les monstres par exemple me rappellent les créatures de Doom 3 et de Gears of War.
Ce sont des monstres imposants, nus, à peau grise, de forme humanoïde, un peu reptilien, sans poils, au corps musculeux (comme dans les comics) avec des têtes qui pompent allégrement le design de l'Alien et du Predator.
Ça fait une décennie qu'on se tape ce genre de monstres au design banal dans les jeux vidéo.
Les humains quant à eux ont un design insipide. Le cow-boy, le soldat avec son air de cyborg, non seulement ce sont des vieux stéréotypes mais en plus leur design est raté.
On me dirait que ce sont les images d'un projet annulé de type Unreal Tournament sans véhicules qui devait sortir en 2009 j'aurais aucun mal à le croire.
Ça m'embête parce que j'adore Left 4 Dead, le jeu sera probablement excellent mais pas pour mes yeux.