ONE PIECE Gamekyo team
group information
La one piece team
47
Likes
title : ONE PIECE Gamekyo team
screen name : bladagun
official website : http://
creator : bladagun
creation date : 06/30/2008
last update : 07/10/2025
description : LA team de one piece sur gamekyo
articles : 413
visites since opening : 2037861
subscribers : 49
bloggers : 9
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    sokan, yakuzin, nindo64, draer, yanssou
    posted the 10/21/2022 at 08:59 AM by bladagun
    comments (19)
    sokan posted the 10/21/2022 at 09:35 AM
    On va se manger des dingueries chaque semaine jusqu'à la fin ou quoi ? Bon après Oda aurait pu éviter Nami et Robin en culotte... Les fans ont pas besoin de ça, on bande en voyant Barbe Noire contre Law nous
    ratchet posted the 10/21/2022 at 09:36 AM
    Du lourd depuis le départ de Wano mais par contre l'île du futur, le côté "Fairy Tail" (les tenues, tout-ça) c'est un peu gonflant en réalité.

    Mais sinon top! Je suppose que le "Vegapunk 1" est le vrai Kuma. (et celui sauvé par l'armée révolutionnaire un double du coup)
    frionel posted the 10/21/2022 at 09:37 AM
    sokan Je ne comprend pas Oda depuis l'éllipse de One Piece comment il a pu céder à l'exhibitionnisme
    yanssou posted the 10/21/2022 at 09:53 AM
    La dinguerie rien que la première page est ouf !!
    Et la fin !!!
    sokan posted the 10/21/2022 at 09:59 AM
    ratchet Ouais c'est pas faux, j'ai pensé direct à Eden's Zero avec notamment la machine qui change les vêtements la semaine dernière.

    frionel Il est clairement en manque de quelque chose ou en grand stress pour dessiner autant de fesses
    ioda posted the 10/21/2022 at 10:07 AM
    ratchet Mais sinon top! Je suppose que le "Vegapunk 1" est le vrai Kuma. (et celui sauvé par l'armée révolutionnaire un double du coup)

    Ah Kuma, ma tata

    Je sors...
    yakuzin posted the 10/21/2022 at 10:30 AM
    sokan cliana Sors

    Encore un chapitre masterclass de Oda-sama, sinon.
    Intéressant le développement de BB. Et encore une opposition vis-à-vis de Luffy. Où Luffy a emprunté la voie du Haki. BB privilégie la puissance des FDD.
    Plein d'autres choses aussi comme ce que disait, je crois que c'était Rayleigh, que la Mer peut-être le plus grand danger. Je crois il avait dit un truc du style "La Mer à elle-même peur couler un Empereur".

    Sinon, Vegapunk en mode Daft Punk

    frionel sokan Ah mais vive ces petits dessins de fesses féminines lol
    Faut en profiter avec que ça n'existe plus dans les Shonen
    Si tu compares par exemples aux shonen de 90 ou avant...
    sonatano posted the 10/21/2022 at 12:45 PM
    Agréablement surpris des capacités de l'equipage de law , qui meme s'ils sont pas super fort , ne sont pas ses nakama juste parce qu'ils sont sympas et mignon ( surtout benpo)
    Law ne s'est clairement pas entouré de boulets.
    kadaj68800 posted the 10/21/2022 at 02:19 PM
    C'est déjà arrivé par le passé que la mini-histoire s'enchaine direct dans le chapitre ?
    Sinon on sait enfin pourquoi les Daft Punk se sont séparés
    bladagun posted the 10/21/2022 at 03:23 PM
    kadaj68800 Non jamais, la mini histoire ce trouve dans le passé, pas tres longtemps avant mais whole cake island est certainement à quelques jours de trajet vu le temps qu'ont mis luffy et co ont mis de zou jusqu'a totto land et le faite que pudding soit encore dans le bateauAokiji n'est peut etre meme pas là
    palan posted the 10/21/2022 at 03:33 PM
    Si vegapunk travail en faite avec dragon, peut etre que c'est une revolutionnaire aussi vegapunk.

    Donc la ça va completement tout changer si tout les pacifista sont des revolutionnaire dormant.

    ça fais un peu terroriste ^^'
    bladagun posted the 10/21/2022 at 03:46 PM
    Vegapunk est le grand pere maternelle de luffy et le beau pere de dragon , ce qui expliqurait l'intelligence hors norme de luffy ....... quoi ?
    liberty posted the 10/21/2022 at 03:52 PM
    ratchetsokan les culottes c'est comme la tenu de Bonney et des persos de l'île futuriste. Puis c'est le futur pour certains. A cause du réchauffement climatique les tenues seront de plus en plus courte palan ça fait longtemps la théorie de Vegapunk allié à l'armée révolutionnaire. Mais je ne pense pas que ce soit le vrai Kuma. Juste que Vegapunk est un membre de l'armée révolutionnaire et que ses liens avec la marine lui a permit de ''sauver Kuma''
    Ou de l'avoir convaincu a ce sacrifier. Après peut être que tu as raison. Ç'est une autre bonne théorie
    draer posted the 10/21/2022 at 05:25 PM
    Effectivement c'est pas la première fois qu'on voit les personnages d'une mini-aventure dans le chapitre même. C'est aussi pas commun chez Oda de revenir sur un évènement du monde en plein milieu d'un arc. Vu le timing parfait j'imagine qu'il attendait justement cette scène de la mini-aventure pour montrer BN vs Law, d'où le fait qu'il a pas pu le faire avant le début de l'arc.

    Pour Vegapunk et Dragon, c'est pas une grosse surprise, ça fait longtemps que la théorie "Vegapunk allié des révolutionnaires" tourne. Personnellement j'en suis pas super fan, enfin ça dépend de ce qu'en fait Oda mais si c'est pour que les pacifistas et les séraphins se retournent contre le GM au moment de la bataille finale ça risque de beaucoup trop déséquilibrer les rapports de force (même le twist énorme que ça aurait pu faire au milieu de la bataille vient de tomber à l'eau vu que maintenant tout le monde va s'attendre à ça). A moins que le GM ait prévu le coup (vu qu'ils veulent l'éliminer c'est pas impossible).
    grundbeld posted the 10/21/2022 at 05:44 PM
    frionel sokan Vous êtes d’un pudibond les gars… On vous croirait tout droit sortis d’un monastère.

    Ça joue à des JV où ça mutile et ça tue à tour de bras mais la vue d’un cul c’est choquant. Jamais pigé cette logique.
    kikoo31 posted the 10/21/2022 at 07:47 PM
    grundbeld Je suis outré. Choquée,consterné par tant d obscénité.
    evojink posted the 10/23/2022 at 03:44 PM
    sokan posted the 10/23/2022 at 05:42 PM
    grundbeld Ne te méprends pas ^^ Je dis surtout que One Piece n'a pas besoin de ça pour retenir le lecteur. Mais bien sûr aucun souci la vue est plaisante quand y en a, et je lis et joue à des choses plus osées ou sexy (après y a un moment et un contexte pour tout). Ca va pas me sortir du récit ^^
    Comme l'a dit liberty les tenues futuristes "kitsch" des débuts de la SF sont un peu dans ce genre en effet. Là est peut-être la réf.

    J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Kuma ! Comment est-il passé de bon roi à Tyran, quel pacte il a passé avec le gouvernement, de quelle race il fait partie et sa spécificité,... Ca s'annonce passionnant mais triste !
    bladagun posted the 10/23/2022 at 08:24 PM
    evojink merci