group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1742170
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags : 360 project origin f.e.a.r 2
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/17/2009 at 12:34 PM by darkfoxx
    comments (58)
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 12:35 PM
    Désolé pour le précédent commentaire, mais la fonction d'édition étant encore une fois inopérante, j'ai du supprimer l'article et le refaire pour pouvoir simplement ajouter la jaquette 360 du jeu F.E.A.R 2. Désole encore pour le précédent commentaire !
    hayatevibritania posted the 02/17/2009 at 12:38 PM
    FEAR 2 c'est sur PC et c'est tout
    zabuza posted the 02/17/2009 at 12:42 PM
    c'est bien beau de dire deuxieme directement en accumulant plusieur plateforme sinon il se positionne 7 sur x360 et 13 sur PS3 et pour revenir au jeux, y a pas longtemp j'ai fait la démo et faut dire que c'est un bon jeu
    grayfoxx posted the 02/17/2009 at 12:42 PM
    J'espere que le jeu va faire un bide incommensurable sur ps3.
    marshallaw posted the 02/17/2009 at 12:44 PM
    it's good for our Xbox 360
    bilaldu92 posted the 02/17/2009 at 12:47 PM
    lol depuis le temps qu'on sait que au UK c'est la 360 qui domine cool tu viens de m'ouvrir les yeux ... nan mais lol surtout le titre il veut rien dire tu te base sur l'uk alors que tu sais tres bien que las bas c'est avantage a la box . Bref c'est comme si je fesais un article et je mettais Charts JAP : La ps3 restele meilleur partie pour les editeur tiers et je met que SF 4 c'est vendu a 56 000 / 86 000 au jap .... WTF
    zorrox posted the 02/17/2009 at 12:51 PM
    Le royaume uni est le deuxième marché mondial du jeuvidéo, donc c'est intéressant.
    bilaldu92 posted the 02/17/2009 at 12:53 PM
    hummm t'es sure de toi ? c'est pas US , JAP , Europe plutot ?
    sauronsg posted the 02/17/2009 at 12:57 PM
    mouai bof FEAR 2 ça sera à 15 € comme le 1 pour moi .
    bilaldu92 posted the 02/17/2009 at 12:58 PM
    Méa culpa : o
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:00 PM
    ZABUZA, le top anglais, c'est toujours toutes plateformes confondues hein ! Wii Fit, on est dans l'exception, ses ventes sont hallucinantes... en même temps, ce n'est pas typiquement ce qu'on peut appeler un jeu tel qu'on connait ce terme depuis des années... Wii Fit, c'est autre chose, c'est différent...
    zabuza posted the 02/17/2009 at 01:09 PM
    frape pas fox :s ben si tu vas sur nintendo connection, hier j'avais mis le top UK qui n'est pas toutes plateformes confondues et pour te dire pour moi wiifit doit pas fair parti du top, pour MOI c'est pas un jeu plus un logiciel qui est accompagné d'un accessoir
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:20 PM
    Ben sur Gamekyo (ou Jeuxfrance) et sur Gamebible, le top UK est toutes plateformes confondues. Quand on dit que FEAR 2 est second, il est second avec ses 3 versions, 360/PS3/PC. Mais ce qui se notait ici, c'est les 50% des ventes sur 360, voilà. En gros, ça souligne qu'en Angleterre (comme aux USA) la 360 reste la console des éditeurs (en général) et ce, sur les 2 premiers marchés JV mondiaux. Mais je tapais pas !
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:21 PM
    "reste la console des éditeurs TIERS", c'est corrigé.
    kensama posted the 02/17/2009 at 01:22 PM
    mort de rire comment certains se sentent obliger de tourner les chiffres, pour que ce soit à l'avantage de la 360....
    on inclut le PC aux ventes totales (ineptie totale) pour dire que 1/2 représente la 360 alors qu'en réalité la 360 sur la PS3 à que 20% de plus sur un par qui comporte 1 millions de machines de plus baleze les types non francheemnt baléze.. Parce que si on se base que sur console de salon évidemment le truc tient carrément plus la route..... Donc je rappel que si on admet que Fear 2 s'est vendu (et là je vais donner des chiffres bidons parce que les connais pas) 50000 piéces de Fear 2 sur PS3, ça veut dire qu'il s'en est vendu seulement 10000 de plus avec une machine comptant un million de plus de hard de plus.... Et là l'analyse montre clairement dans ce cas, que la 360 n'est pas rentable pour les tiers du moins pas comme el prétend foxx... M'enfin y'en a qui veulent se rassurer...
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:27 PM
    Tiens, je me disais bien que la gentillesse et le calme de KEBSAMA n'était bien qu'une illusion... Kebsama redevient Kebsama, ça te démangeait trop hein... Pourquoi as-tu créé le groupe Xbox Connection alors ? // Désolé Keb, mais je ne tourne pas les chiffres, je ne crée pas la news, elle est issue de Gamebible (site plus que sérieux tout de même) et les chiffres des Charts UK ont TOUJOURS été CONSOLES+PC, comme pour les Need For Speed, les Prince of Persia, etc. etc.. Désolé si tu ne veux pas l'entendre et que tu ne viens que tu pour te foutre de la gueule des autres. // Tu n'aurais du créer que le groupe Sony Connection, plutôt que de faire Nintendo Connection et Xbox Connection, ce qui n'était pas crédible.
    kensama posted the 02/17/2009 at 01:28 PM
    Ah j'oubliai defaire un rapide ratio, si tu prends pour base que la PS3 s'est vendue à 500K et que la 360 s'est vendu à 1,5 Millions tu m'expliques ou s'est rentable d'avoir seulement 20% de plus...... Car avec mes chiffres sur le Soft ça donnerait 10% de possesseurs de PS3 ont le jeu et seulement 4%...... Ah oué c'est vachement rentable en effet...Si tu veux la prochaine fois, inclut aussi les téléphones portables et l'iphone/ipod touch Foxx.....
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:31 PM
    C'est bizarre KEB, mais ce genre de ratio que tu sais si bien appliquer, j'en vois plein comme toi qui ne savent pas l'appliquer en faveur de la 360 lorsqu'il s'agit de parler des chiffres de ventes des RPG 360.... C'est toujours pas assez bon, chiffres faibles, alors que la 360 n'a pas encore 1 million de consoles vendues au Japon.... Donc bizarrement, pour te reprendre, ton ratio est valable pour la PS3 en Angleterre, mais n'est pas valable pour la 360 au Japon ??? ETONNANT. Bon allez, je te laisse continuer à être médisant, ta nature "PS3" a repris le dessus ! N'oublie pas qu'ici, on est sur un groupe 360 quand même... Rien ne t'impose d'y venir, ce n'est pas le site en lui-même...
    zorrox posted the 02/17/2009 at 01:33 PM
    Bah avec 20% de ventes en plus par rapport a l'autre plateforme pour déterminer si c'est rentable encore faudrait il connaitre le coup de la réalisation du soft sur chacune des plateformes. Mon petit doigt me dit que la réalisation 360/PC est moins onéreuse... Donc c'est logiquement plus rentable. A quand une version iphone?
    galneryus posted the 02/17/2009 at 01:38 PM
    arrêtez un peu de vous toucher sur les pourcentages de ventes. toujours les mêmes débats à 2 francs ici...
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:39 PM
    Sachant en effet, Hero, qu'à ce jeu là, comme le développement 360 et PC est en général conjoint, on pourrait pour faire plaisir à Keb, additionner les ventes 360+PC face aux ventes PS3 non ? Ben oui, niveau investissement, un développeur tiers multi fait le même jeu sur 360 et PC. De plus ça se voit, les hardwares les mieux exploités pour ce jeu dans cette ordre : PC > 360 > PS3.
    kensama posted the 02/17/2009 at 01:40 PM
    Site sérieux looool.. L'analyse que j'ai faite, ils auraient pu la faire si ça avait été vraiment sérieux.. Depuis quand on mêle les chiffres du PC pour dire que c'est la version 360 qui reste rentable pour les tiers... Ellle est débile cette news... Quant à ça "Tiens, je me disais bien que la gentillesse et le calme de KEBSAMA n'était bien qu'une illusion... Kebsama redevient Kebsama, ça te démangeait trop hein.".... Si le fait que je mette devant une vérité simple te gêne c'est pas mon problème..... C'est une news à troll ou à mec cherchant à se rassurer rien d'autre, si c'est pas toi qui l'a écrite, ça devrait même pas te choquer, mais plutôt te faire réfléchir... Hors c'est pas le cas, tu le prends comme une attaque personnelle, ce qui est pas le cas.... Pour ça " c'est bizarre KEB, mais ce genre de ratio que tu sais si bien appliquer, j'en vois plein comme toi qui ne savent pas l'appliquer en faveur de la 360 lorsqu'il s'agit de parler des chiffres de ventes des RPG 360.... " peut être mais je m'en carre j'ai jamais posté de news sur les ventes de RPG japs sur PS3 en disant: " que c'était le meilleur parti pour la PS3" et encore moins commenté les chiffres de ventes des RPGS sur 360 au japon... Est ce que tu vois la différence entre toi et moi ???? Maintenant si tu veux que je le fasse, je peux... Je dirai que tous les fanboys voyaient déjà avec Last Remnant et Infinite Undiscovery ainsi que les autres la 360 cartonnait à l'avance hors c'est pas le cas même avec l'aide du nom SE sur les boîtes...... Quand les jeux SE se font bouffer (LR+IU) par un seul jeu sur les ventes totales au japon y'a pas de quoi pavoiser..... Mais je suis d'accord pour dire que de toute manière, Globalement au japon que ce soit 360 ou PS3 les jeux ont pas le ratio qu'ils devraient et c'est encore plus vrais pour la PS3.... Enfin bon en même temps y'a qu'un gros RPG sur PS3, ce qui est pas le cas de la 360....... Et surtout le marché est vampirisé par les portables et Nintendo.....
    kensama posted the 02/17/2009 at 01:42 PM
    Ah oui Foxx j'oubliai Official Xbxo est un peu sectaire je comprends qu'il t'ai enrolé bref ...... Bravo pour ton argumentation de naze en tout cas parce que c'est l'article que je visai t'arrive à faire une corrélation avec ton pseudo truc de je déteste la 360... pauvre gars va....
    zorrox posted the 02/17/2009 at 01:42 PM
    L'analyse foireuse que tu as faite tu veux dire ken. Quel importance pour un éditeur tiers d'avoir un bon ratio par rapport au parc? Vas y explique.L'éditeur s'en branle du parc tant qu'il est suffisant; l'important c'est que ses galettes partent en quantité.
    kensama posted the 02/17/2009 at 01:46 PM
    Hero-x je te cite " Quel importance pour un éditeur tiers d'avoir un bon ratio par rapport au parc? Vas y explique.L'éditeur s'en branle du parc tant qu'il est suffisant; l'important c'est que ses galettes partent en quantité " , donc c'est bien ce que je dis cet article c'est de la fumisterie, on est bien d'accord que le principal c'est que le jeu se vende afin de renflouer les coûts engendrés hors je te demanderai de voir qui a posté l'article et ce qu'il dit... C'est pas moi... Mon but était de montré que cet article c'est la merde en barre....... et tu m'y a aider avec ton comm sur ce ciao...
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:47 PM
    Et voilà le KEBSAMA dans toute sa grandeur... Méprisant et agressif, comme d'habitude quoi, toujours le même... Allez, je te laisse francement là, je n'ai pas envi de me prendre la tête avec des gars comme toi. Tu n'es pas capable d'entendre que depuis très longtemps, les Charts anglais ont toujours mélangé les versions, qu'elles soient consoles ou PC. Si déjà tu ne sais pas l'entendre ça, tout dialogue avec toi est inutile (comme d'hab d'ailleurs). // je précise enfin que j'ai adoré Infinite Undiscovery (je l'ai noté 8/10) alors que je n'ai pas aimé The Last Remnant (6/10). Un vrai fanboy qui veut se rassurer aurait dit que c'est une bombe également non ? Allez, les faits sont les faits, les jeux 360 se vendent très bien en Angleterre, c'est elle qui résiste à la déferlante des jeux Wii, pas l'autre, ne t'en déplaise...
    draculax posted the 02/17/2009 at 01:50 PM
    j'aime bien tes articles foxx, j'ai la ps3 et la 360, par contre tu traites de fanboy les autres mais ton titres est tout aussi provocateur. A chaque vente tu vas nous sortir que la 360 est meilleur parti pour les éditeurs tiers ??? du moment que y a plus de 360 sur le marché ca me parrait logique.
    kurosama posted the 02/17/2009 at 01:52 PM
    Oui non mais les PS3fan font la meme choses hein..c'est de bonne guerre quoi.Pis bon rien n'empeche de venir sur sa news ...
    zorrox posted the 02/17/2009 at 01:52 PM
    Bah l'article parle des ventes réalisées au RU de fear 2 ou les ventes tout support confondu se sont réalisée sur 360. Après pour la rentabilité on ne peut rester que dans l'expectative mais le parc de machine n'est pas à prendre en compte. C'est comme dire que comme tomb raider underworld c'est mieux vendu sur Ps3, cette dernière est plus rentable pour l'éditeur. Il manque une donnée pour l'affirmer.
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 01:53 PM
    Non, je ne le ferai pas à chaque fois Dracula, je suis juste tombé sur la news de Gamebible qui détaillait clairement la situation, c'était l'occasion de le préciser. Je ne suis pas à l'affut de cela, c'est tombé sous mes yeux. Tiens, voici le lien pour toi : http://www.gamebible.biz/actualite/industrie/2684.html?task=view
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 02:01 PM
    Dracula, qui j'ai traité de fanboy ? A part Keb, mais ça tout le monde le sait, je n'ai pas ici traiter qqln de fanboy. Et au moins j'ai un comportement logique et pas irrationnel, c'est à dire que je vais pas créer ou m'inscrire dans un groupe PS3, alors que je ne suis pas Pro-PS3 ! Tout l'inverse de 謙様 けんさま, qui est pro-PS3 (ben oui, c'est un fait, on va pas lui reprocher!) mais qui crée des groupes pour des consoles qu'il n'affectionne pas particulièrement... // Parce qu'on peut être pro-PS3, et être tranquille hein, comme Lastboss ou Polo35000.
    kensama posted the 02/17/2009 at 02:02 PM
    Hero-X on est bien d'accord c'est du flan tout ça... Y'a rien qui permet de dire que les tiers profitent mieux du parc d'une console que d'une autre vu que le titre est multi et en plus il y'a une version PC... Surtout on ne sait pas à combien il doit se vendre, pour être rentable...... Si le titre malgré tout aux UK c'est pas vendus assez pour être rentable, les 20% de ventes en plus par rapport à la PS3 ou les 50% fallacieux comprenant les ventes PC, ne changeront rien donc du coup l'article est juste bon pour la poubelle..... Foxx quand tu sauras plutôt argumenté sur autre chose que traiter les autres de fanboys ou sur des trucs comme ça : "Et voilà le KEBSAMA dans toute sa grandeur... Méprisant et agressif, comme d'habitude quoi, toujours le même... Allez, je te laisse francement là, je n'ai pas envi de me prendre la tête avec des gars comme toi. " peut être qu'on t'écoutera... T'es vraiment un naze dés que tu peux plus argumenter on est soit bipolaire, soit fanboy...... Achète toi un cerveau ou mets le tien en mode ON.... Tu verras ça te fera du bien...... pour ça: " Tu n'es pas capable d'entendre que depuis très longtemps, les Charts anglais ont toujours mélangé les versions, qu'elles soient consoles ou PC." j'ai bien compris et c'est bien ce qui me fait réagir... Comment tu peux dire que telle console est plus rentable pour les tiers, sans savoir de combien le titre à besoin pour l'être???? Bon mais ça te fait bander ce genre d'article tant mieux pour toi..... T'en es encore au point de te demander si t'as fait le bon choix ou quoi ?????
    kensama posted the 02/17/2009 at 02:08 PM
    Foxx ha bon maintenant t'es dans ma t^te à défaut d'être dans mon c*** (je sais que t'en rêve mais restons sérieux).... parce que ça: " Et au moins j'ai un comportement logique et pas irrationnel, c'est à dire que je vais pas créer ou m'inscrire dans un groupe PS3, alors que je ne suis pas Pro-PS3 ! Tout l'inverse de 謙様 けんさま, qui est pro-PS3 (ben oui, c'est un fait, on va pas lui reprocher!) mais qui crée des groupes pour des consoles qu'il n'affectionne pas particulièrement..." mais juste loooool ...... J'aime pas la 360 mais je l'ai rachetée 3 fois avec au total une somme de 800€ dépenser pour les trois....... Faudra qu'on m'explique.... Certes je joue pas et j'achète pas autant sur 360 que sur PS3 mais je m'y éclate quand même dessus... Et surtout je vais pas me laisse rme dicter mes goûts par des fanboys de m*** comme toi loin de là.... Par contre toi non, t'as pas de comportement irrationnel(il l'est que pur toi mon comportement irrationnel au pasage), justement t'es un fanboy de merde et tu l'assumes, mais qu'un mec qui a les trois machines te le démontre, ça te fait ch***, ben désolé va falloir t'y habituer, car Dracula X fait le même constat... Tu traites les autres aisément de fanboy, mais enlève toi la poutre que t'as dans les yeux man.......
    kensama posted the 02/17/2009 at 02:10 PM
    Et si tu demandes pourquoi j'ai créé un groupe 360 regardes Official et tu y verras la réponse.... Allez sur ce je vais pas perdre mon temps
    draculax posted the 02/17/2009 at 02:28 PM
    en tout cas cette guerre des consoles c'est vraiment de la merde. J'ai les 2 consoles même les 3 avec la wii, je vais pas faire une guegeurre à la con, même si j'avoue que sony mériterai de bonnes baffes par moment pour son arogance et que microsoft devrait investir sa tune à créer de nouveaux studios comme le fait sony au lieu de payer des sommes astronomiques pour avoir les jeux en avance à la ps3 ou des bonus.
    xerxes posted the 02/17/2009 at 02:39 PM
    J'en reviens à FEAR 2. Dès qu'Halo Wars sort je le refourgue. C'est bien mais le multi me plait pas assez (voir mon blog) et c'est court dis donc même en hard.
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 02:47 PM
    Kebasama -> la lala lala la la lalala la lala lala lalalla lal aaaaaallal alla lala.... tu prêches dans le désert, garde des forces...
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 03:04 PM
    En revanche KEB, comme je suis gentil, je viens de faire les % pour toi et donc, en enlevant la version PC, cela donne cette répartition : 62% des ventes de FEAR 2 sont sur 360 contre 38% de ventes pour la PS3. Voilà, monsieur est content ??? Plus de caca nerveux parce que la news avec des FAITS (tu connais les faits ?) ne lui convient pas ?
    kurosama posted the 02/17/2009 at 03:17 PM
    c chiant a force la..
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 03:27 PM
    Oui Kuro, les pavés de Keb sont assez disgracieux en effet...
    kensama posted the 02/17/2009 at 05:19 PM
    Disgracieux peut être, mais ça t'en parle aux admins hein??? Je suis pas responsable de la misère technique du site..... Avec entre autres le manque des sauts de ligne....... Et comme je t'ai mit en MP mais j'ai envie de t'afficher le mec qui a rien compris et qui veut nous trafiquer les chiffres... Alors je suis de bonne humeur aussi je vais t'expliqué simplement , tu vois les pourcentages dans la news??? Ben il représente le % du nombre total de softs vendus toutes plates-formes confondues.... Donc en admettant que Fear 2 en UK, s'est vendu à 300K, t'as 150k pour la 360 (soit 50%), 96K pour la PS3(31%) et 57K pour le PC (19%).... Alors tes chiffres, tu les remballes STP, avec tes 82% et ton explication à la mord moi le noeud.....
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 05:22 PM
    82%, tu voulais dire 62%. Allez mon chéri, voici, c'est pour toi : "Je prends tes chiffres :

    Sur 300.000, j'enlève la version PC, jusque là, ok ?
    ça fait 300.000 - 60.000 = 243.000 //

    Les ventes cumulées sur consoles sont donc de 243.000 exemplaires.
    93.000 pour la PS3, et le reste pour la 360. //

    Si je suis nul en maths, je ne vais donc pas retrouver 38% en te calculant le % de la version PS3 sur ce total de 243.000 ? //

    Allez, on y va :
    93.000 x 100 / 243.000 = 38.27 %, soit les 38% que je t'ai annoncé déjà.

    ETONNANT NON ???
    Alors, je suis toujours aussi nul en maths et en raisonnement ??
    darkfoxx posted the 02/17/2009 at 05:26 PM
    Donc sur les 38% de la version PS3, il reste 62% de version 360. Mes chiffres ne sont pas à la mord moi le noeud, par contre, toi, tu ne sais pas faire de %...... sinon comment aurai-je fais pour retrouver EXACTEMENT le même %, à la décimale près, si j'avais fait une erreur de calcul et de raisonnement ? Les maths ne pardonnent pas la moindre erreur, hors sur tes chiffres d'exemples, cela marche aussi ! Donc, donc.... ben j'ai juste. Je n'ai fait qu'enlever la version PC puisque tu disais que je m'en servais pour gonfler les chiffres % de la 360. Ben tu vois que de 50% des ventes sont sur 360 (quand on cumule 360/PS3 et PC), on passe à 62% des ventes sur 360 en enlevant cette soit-disant version PC que "c'était de la blague que de la rajouter" ! Ciao l'ami.
    kensama posted the 02/17/2009 at 05:51 PM
    Alors je suis ok sur ton calcul et au final ça change quoi??? Puisque tu retrouve un écart d'à peu prés 20% comme sur les ventes Globales d'où l'intérêt de mon psot sur le ratio....... Puisque comme j'avais indiqué dans mon post tu te retrouve avec 10K de différence pour un parc de 1 Millions de différence.... Et je pense que les éditeurs sont plus succeptible sur ce genre de Ratio, dans l'optique de faire ou non une Exclue........ Je m'explique si sur une console (la 360 en l'occruence), où tu as 2,5 millions de possesseurs tu vends seulement 150K tu as 6% qui achétent ton jeu et qu'à côté tu as une autre console (la PS3) qui a 1,5 Millions et où tu vends 93K soit 6% exactement le même nombre, que pour une console ayant un parc plus grand y'a de quoi réfléchir sur l'accueil de ton titre d'un public à un autre..... Bon après c'est sûr que y'a le piratage qui aide pas........ Sinon méaculpa et au temps pour moi, sur les calculs, je le reconnais tu avais raison... Mais comme je viens de t'expliquer, je suis pas sûr que ça profite tant que cela aux tiers, surtout que EA , UBI ainsi que Rockstar lors de leur bilan annuel, ont bien montré chiffres à l'appui que la PS3 était chez eux la machine la plus rentable.... M'enfin si t'as envie de les contredire libre à toi.....
    darkfoxx posted the 02/18/2009 at 12:40 AM
    Ben voilà, enfin un dialogue plus courtois, c'est pas trop tôt ! Il a quand même fallu que je te montre à grand renfort de A+B que je ne disais pas de conneries ! Ouf ! J'avais peur que tu t'entêtes encore... // Bon ensuite, l'intérêt pour un éditeur en général là ? Ben c'est simple. Effectivement, on n'est pas dans leur tête, et on n'est pas dans les chiffres précis pour que l'on sache, par console, à quel moment ils font du bénéfice. Ok. mais quand même, et même si tu dis que l'écart n'est pas si énorme avec la PS3 vu l'histoire du parc de console et donc de ratio, ben sache que ce n'est pas sur le ratio qu'ils vont se faire cette réflexion ! Ils ne vont pas cracher sur les ventes d'une version 360 juste parce que en terme de ratio, la différence ne serait pas si extraordinaire. Ce qu'ils voient les dev tiers, c'est que sur 360, ça vend, et bien même. Le ratio importe peu, l'investissement s'amortie bien plus rapidement alors qu'en ne sortant pas un jeu sur 360, il serait beaucoup plus difficile de faire du bon chiffre. Voilà. En terme de multi, la 360 est devenu LA console indispensable pour tout tiers qui se respecte, car elle permet d'assurer un minimum ses ventes. C'est vraiment le cas.
    kensama posted the 02/18/2009 at 05:33 AM
    "Voilà. En terme de multi, la 360 est devenu LA console indispensable pour tout tiers qui se respecte" comme je te l'ai dit encore une fois Rockstar, UBI et EA ne sont pas d'accord avec toi et pourtant sur des jeux parfaitement multi sur leur revenu 2008 et lors de leur conseil d'administration ils ont dit le contraire.....Mais bon au final si ça peut te faire du bien de croire cela..... Moi tout ce que je sais, c'est que les deux consoles 360/PS3 valent le coup et que tout gamer qui se respecte, se doit de les posséder...... Car chacune avec ses exclues, aura des jeux que l'autre ne possède pas... Alors vouloir prouver qu'un jeu mult, se vend mieux sur l'une ou l'autre, je trouve ça tellement naze.... Tu vois au Final je te repproche toujours la même chose comme beaucoup de monde, tu peux pas t'empêcher de troller xur tes news...... A quoi bon faire ce type de news?? tu pouvais pas juste poster les ventes, sans mettre un titre à la con sur ta news????
    solar posted the 02/18/2009 at 05:40 AM
    謙様 けんさま  tu pourrai nous donné le lien ou rockstar,ubi et EA dise le contraire?
    darkfoxx posted the 02/18/2009 at 12:31 PM
    Keb, j'aurai été sur un groupe qui parle des 3 consoles, j'aurai posté la news autrement, et aurait même parlé plus particulièrement de l'hégémonie effrontée de Wii Fit (ce que je n'ai pas caché dans cette news tu remarqueras quand même). // MAIS ON EST SUR UN GROUPE XBOX 360 !!!!! Donc non, je peux faire cette news dans ce sens, et il n'y a que toi qui y voit du troll dans cette news, tout simplement parce que ça te gêne, et tu ne sauras jamais le reconnaitre. La seule chose que tu peux dire, c'est que c'est une news orienté fanboy si tu veux, ça c'est vrai, et je ne m'en cacherai pas, j'aime, comme beaucoup de ceux qui viennent ici, la 360. POINT. Tu vas pas nous embêter à dire comment faire des news pour ceux qui viennent sur un groupe 360, donc dédié à leur console préférée non ??? // DE PLUS, même si ma news est tournée à l'avantage de la 360, cette avantage n'a pas été inventé, il part d'un fait REEL. Si j'avais inventé qqch, ok, mais tu as bien vu que je n'invente rien ni ne modifie rien. Dans les faits, peux-tu me dire le contraire de ce que j'ai dit là ? C'est à dire que pour les éditeurs tiers, c'est encore régulièrement sur 360 que leur jeux se vend le plus, et que pour Monolith et Warner Bros Games, F.E.A.R 2 en est encore la preuve ? Tu peux me dire le contraire ?? NON. Alors maintenant, si la façon d'apporter la news ne te plaît, rien ne t'a obligé d'y venir, on t'a pas mis un couteau sous la gorge. Tu es sur un groupe 360, pas sur un groupe PS3, ou un groupe Multi qui se doit d'être plus impartial dans les titres.
    kensama posted the 02/18/2009 at 05:31 PM
    Ah bon alors quand on te traite de Fanboy tu hurles comme une hystérique (oui j'ai bien employé le féminin) et tu as surtout le culot, quand t'as pas d'arguments, d'avoir des jugements de valeur sur une personne (hein le psychiatre à deux cents) et surtout tu traites les autres de fanboys... Comme moi, alors que je possède les trois consoles certes pour le moment la 360 est loin d'être celle ou je dépense de l'argent et c'est pas prêt de changer pour le moment), mais ça veut pas dire que j'aime pas cette console sinon j'en aurai pas acheté trois fois de suite......il est temps que tu t'aperçoives, que t'es un fanboy de merde, ça ne pourra t'être que salutaire ou pas...... Sur ce...... Jim stef (SOLAR) je vais chercher, je te filerai ça
    darkfoxx posted the 02/18/2009 at 06:17 PM
    Mon ptit Keb... je n'ai jamais dis que je n'étais pas fanboy avec la 360, ou alors il y a un LONG moment ! ça fait des mois et des mois que je ne contredis plus du tout cela. je suis fanboy 360 comme toi tu es fanboy PS3. Hors c'est toi qui n'est toujours pas capable de le reconnaitre. C'est tout.
    kensama posted the 02/18/2009 at 07:01 PM
    Mais qu'est ce que je vais reconnaitre un truc que je suis pas, je te le répète pour la cinquantième fois, j'ai les trois machines blaireau, alors bon je te conseil de revoir la définition de Fanboy, dugland..... Oue je suis vulgaire mais quand t'arrêteras d'appliquer TON comportement aux autres, ça se passera autrement.. De toute manière, t'as pas le choix que d'assumer, puisque tout le monde l'a remarqué, tout comme ton côté VRP MS et vicieux pour pas dire pervers de faire des news.... J'espère au moins qu'il te file plus que la trique à chaque news, que tu titres comme une merde.... Parce que dans le cas ils ont trouvé le GOGO parfait.... Mais quand je vois Evil Goku sur mon groupe capable de faire des news sans troll et fanboyisme, je me dis que toi u mérites pas autant de respect......
    milo42 posted the 02/18/2009 at 08:14 PM
    Foxx Sun : "Une news orienté Fanboy", tu peut me dire à quoi ça sert de faire une news pareil ? (c'est pas une critique, c'est une vrai question) Je possède également une 360 et je préfère largement avoir une news "normale", c'est à dire pas rédigée dans le but de faire plaisir à une catégorie de joueurs en déformant quelque peu l'information principale (pareil pour les news qui concernent la Wii et la PS 3). Une news est censée informer de façon objective, sinon ça s'appelle un fake (je précise que ce n'est que mon avis). Sur ce, bon jeu à vous, c'est quand même le plus important.
    kensama posted the 02/18/2009 at 08:26 PM
    Milo 42 deux choix soit le garçon cherche à se rassurer sur son ainsi que ses con(génères), soit il est frustré de pas avoir la PS3 et parfois ça peut être les deux.....
    darkfoxx posted the 02/18/2009 at 10:15 PM
    Milo 42, en quoi la news que j'ai faite est-elle fausse ? FEAR 2 ne se vend pas plus sur 360 que sur PS3 ? Allons, je n'invente rien, ni modifie, je prends juste un point de vue plus près de la 360. Car du point de vue de Nintendo, cette news serait : " Angleterre, le marché de Nintendo". Voilà, c'est la vérité aussi quand tu prends les Charts, sauf que c'est un autre point de vue encore. Et Keb, reste dans ta bêtise monumentale, tu es phénoménal d'incapacité à te regarder avant de parler des autres. Tu es énorme, c'est bien. Je sais très bien que tu auras toujours qqch à redire pour avoir raison, et surtout, pour avoir raison et avoir posté le dernier commentaire, juste pour être sûr que c'est toi qui a le dernier mot.... si c'est ça qui te fait jouir, tant mieux pour toi ! Je te laisse cette jouissance avec plaisir... Allez, fais toi plaisir, balance encore un comm où je suis un gros con.
    kafei2006 posted the 02/19/2009 at 05:25 PM
    j'adore ce site
    kensama posted the 02/19/2009 at 06:05 PM
    Starfoxx oue j'aime bien quand t'es à court d'arguments comment tu nous ressort toujours les même comms.... Comme celui-ci " e sais très bien que tu auras toujours qqch à redire pour avoir raison, et surtout, pour avoir raison et avoir posté le dernier commentaire, juste pour être sûr que c'est toi qui a le dernier mot" en gros pathétique quoi tu dis toi même être un fanboy et après tu veux pas qu'on te le confirme.... je te cite " Allons, je n'invente rien, ni modifie, je prends juste un point de vue plus près de la 360." tu travailles chez l'éditeur pour nous sortir ton titre de chiotte??? Comme celui-ci " Charts UK : La 360 reste le meilleur parti pour éditeurs tiers."...... et ça " Voilà, c'est la vérité aussi quand tu prends les Charts, sauf que c'est un autre point de vue encore" et au final qu'est ce qu'on s'en branle ?? D'où mon premier comm t'as besoin de te rassurer ou quoi??? T'es frustré de pas avoir de PS3??? Tu nous bassines que t'es satisfait de ta 360 mais t'arrêtes pas de casser les couilles aux gens, avec tes news orienté et tes comms de vicieux... Si t'étais si bien avec ta 360, tu n'aurais même pas l'utilité de faire cela.... En fait je fais une étude sociologique, voir anthropologique avec des ânes de ton espèce..... C'est bien continue....
    darkfoxx posted the 02/20/2009 at 01:37 AM
    Si ça te casse les couilles, comme tu le dis mon cher Keb, c'est tout simplement parce que la vérité t'irrite, et que ça ne te convient pas dans ton âme de gamer Sony, c'est tout. Faut pas chercher plus loin ! Sinon, pourquoi es-tu LE seul ici à avoir été aussi agressif ? Parce que ça te dérange que ta PS3 ne soit pas dans cette bonne situation encore. Bonne nuit....