Anime/Manga
Voici le (très court) chapitre spécial de deux pages seulement de Dragon Ball qui a été diffusé aux visiteurs du Jump Victory Carnival 2016. On y découvre quand et comment Pilaf a râté son voeu à Shenron, et comment toute sa bande est redevenue accidentellement jeune.
L'histoire se passe dans le futur. Goku est déjà mort de sa maladie de coeur, et les Cyborgs C-17 et C-18 sont apparus, assassinant un à un la Z-Team (Piccolo n'est pas encore mort). Gohan a réussi à fuir le champ de bataille afin de trouver les 7 Dragon Balls avant la mort de Piccolo. Bulma le récupère avec le Dragon Radar. Ils partent à la recherche des 7 Dragon Balls, mais Gohan s'étonne que les 7 soient réunies au même endroit sur le radar. Quand le ciel devient noir, il comprend que quelqu'un est en train d'invoquer Shenron ! C'est la bande à Pilaf.
Pilaf demande à Shenron de les faire redevenir jeune, mais Mai et Shu sont inquiets car ils disent avoir entendus des rumeurs sur l'apparition de monstres dans le sud (les cyborgs C-17 et C-18 ).
Mais il est trop tard, Shenron les a rendus jeune... Trop jeunes ! Quand Bulma et Gohan arrivent, il ne voient personne, mais il est trop tard : Shenron disparaît avant d'avoir réalisé d'autres voeux, et les Dragon Balls se sont changées en pierres : Piccolo vient de mourir. Pilaf dit dans un langage de bébé "on se casse !", sous les yeux de Trunks et de Gohan qui hurle de tristesse, sachant qu'il ne pourront plus jamais utiliser les Dragon Balls avec la mort de Piccolo.






tags :
publié le 11/08/2016 à 00:01 par
diablass59
Si je comprend bien Il on gaspiller les voeux dans le monde de trunk du futur et c'est pour ça que toute la bande crève...
Cela dit on peux largement penser que la même chose ce soit passé à quelque chose près dans notre époque.