Welcome Saiyan
profile
Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2
4
platform : Nintendo 3DS
developer : N.C
genre : card game
group information
Dragon Ball World
71
Likes
title : Welcome Saiyan
screen name : dragonballworld
official website : http://
creator : opthomas
creation date : 04/20/2016
last update : 06/17/2025
description : Dragon Ball World qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est l'ensemble des infos de l'Univers Dragon Ball créé par notre Sensei international AKIRA TORIYAMA. Ici on parlera de la série comme notamment Dragon Ball Super ou des jeux vidéos (Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes par exemple) mais également des produits dérivé comme les T-Shirt, Les jouets/Figurines, les cartes et d'autre goodies.
articles : 455
visites since opening : 1288127
subscribers : 25
bloggers : 7
    tags : vegeta abo dragon ball super black goku tokyo toy show super dragon ball heroes mira trunks ssgss domigura dark towa raditz gdm9
    9
    Likes
    Who likes this ?
    rendan, link49, milo42, hado78, furtifdor, diablass59, hyoga57, hijikatamayora13, vithia
    posted the 06/11/2016 at 11:22 AM by opthomas
    comments (34)
    sonilka posted the 06/11/2016 at 11:24 AM
    La licence Dragon Ball n'est pas près d'être morte et enterré

    Enterrée je ne sais pas. Morte par contre .......
    vithia posted the 06/11/2016 at 11:24 AM
    J'espère une arrivé avec une maj sur le 2 sur 3DS
    merci pour les infos
    amassous posted the 06/11/2016 at 11:26 AM
    J'aimerai test ca en France , mais les arcades c'est mort ici
    docbrown posted the 06/11/2016 at 11:28 AM
    sonilka Violent...mais j'ai peur que tu ai raison...bref je vais continuer à voir DBS...on sait jamais...
    fullbuster posted the 06/11/2016 at 11:29 AM
    C'est chaud d'être un fan de Dbz ces temps-ci
    opthomas posted the 06/11/2016 at 11:33 AM
    sonilka docbrown fullbuster 3 commentaire négatif

    amassous vithia 2 commentaire positif

    Comme quoi même le fandom n'est pas d'accord avec lui même Fascinant
    fullbuster posted the 06/11/2016 at 11:36 AM
    ultimotak Je fait pas partie du fandom du tout, je constate juste
    rendan posted the 06/11/2016 at 11:37 AM
    Trop envie de passer des aprems sur ces bornes avec mes potes et ma femme
    opthomas posted the 06/11/2016 at 11:38 AM
    fullbuster Bah après les goûts et les couleurs hein
    fullbuster posted the 06/11/2016 at 11:41 AM
    ultimotak Certes, mais bon beaucoup de fans ne portent pas sur leur coeur Super
    opthomas posted the 06/11/2016 at 11:48 AM
    fullbuster Personnellement il y a des choses que j'adore de Super d'autre moins.
    docbrown posted the 06/11/2016 at 11:51 AM
    ultimotak j'ai pas précisé mais quand j'ai répondu à sonilka je pensais à la série TV actuel.

    Pour les JV, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il nous faudrait un gros RPG DBZ sur console de salon pour changé un peu...d'ici là j'attend ou je me contente des épisodes PS2 !

    je ne doute pas que les epd (JV) actuel ont leur coté positif.....mais bon, avant de repasse à la caisse pour un jeu 100% fight de DBZ il faut qu'il soit vraiment Exceptionnel ou que ce soit un bon Gros RPG ! c'est mon avis et ou mon nindo pour cette licence
    opthomas posted the 06/11/2016 at 11:52 AM
    docbrown Super est loin d'être mauvaise elle a de bon côté comme DBGT en son temps. Sinon pour les JV faudrait plus de diversité yep
    hijikatamayora13 posted the 06/11/2016 at 12:09 PM
    Cette état d'esprit sur DBS si vous aimez pas regardez pas et arrêter de venir dans chaque sujet pour dire et redire DBS c'est de la merde on a compris que vous êtes l'élite des saiyans et que ce qui regardent DBS ne sont que des terriens inférieurs

    amassous En france ce serait pas mal... j'ai mon cousin qui ma acheter des carte heroes durant son voyage au japon j'ai chopé Gotrunks xeno en deux parties,Badack ssj,vegeto ssj,goku ssj3,beerus et aprés un peu de DB,DBz et Gohan ssj2 spé,vegeta ssj2, trunks xeno etc etc deux gros deck pour 1400¥ au mandarake nakano broadway.
    amassous posted the 06/11/2016 at 12:11 PM
    hijikatamayora13 Y'a des sous a ce faire DB est toujours puissant en France
    docbrown posted the 06/11/2016 at 12:39 PM
    ultimotak puisque je n'ai jamais vraiment parler de ça en détail alors voilà ce que j'en pense...

    - l'animation, une honte pour une série de ce calibre....tout le monde en a déjà parler je reviendrai pas la dessus !
    - avis perso, je trouve qu'il y a bcp trop d'utilisation d'images animées en CGi (image de synthèse) à l'écran, ça donne une impression de moins "de consistance"
    - le scénario a l'air pas mal pour le peu (que j'ai vu c'est à dire 15 épisodes....oui je suis motivé), mais la mise en scène peine là aussi, c'est horrible.

    on a déjà vu des combat titanesques dans cette série et pourtant quand je vois le combat entre Beerus et Songoku qui soit-disant risque de détruire l'univers TOUT ENTIER, alors que la terre est juste en bas et ne ressent rien de ce combat Ragnarokien .....on y crois pas !
    et puis Vegeta qui reste planté là comme une statu la tête visé vers le haut sans bougé alors qu'en haut, le combat est sensé allée dans toutes les directions...

    bref, si a mise en scène était bien foutu et surtout cohérente avec l'univer DB, un vrai combat ou l'univers risquait de disparaitre comme ils ont tenté de nous faire croire, la terre et les planètes environnant auraient du exploser sous l'onde de choc du combat en très peu de temps.
    ils auraient même pu crée un trou noir au milieu de l'univers tellement c'est hardcore ce combat soit-disant déstructeur.
    Seul les planètes des kaio aurait survécu et avec leur sagesse ainsi que d'autres éléments divers, ils aurait pu calmé l'hardeur du dieu de la destruction.

    Tu vois, je viens de crée ça à l'instant et pourtant c'est déjà plus flippant et intéréssant à faire et LA......il aurait pu lancé la série de la manière la plus spectaculaire qui soit !!!!

    Même si je donne à critiqué le scénario avec 'l’exemple ci dessus, c'est surtout la mise en scène que je visais, on y crois pas parce que ça n'a pas l'air aussi Epic qu'on veut nous faire croire...bref ...manque d'ambition de la Toei et de crédibilité. Tu vois c'est que des trucs comme ça qui n'a pas de sens qui m'irrite...

    je pense qu'on se doit d'être plus exigent en tant que publique et dire ce qui ne va pas, surtout quand on a déjà vu mieux dans le passé. La Toei (et surtout leur actionnaires) prennent les spectateurs pour cons, après ce genre de qualité suffit peut être à certains et c'est leur probleme, moi c'est pas un niveau standard d'effort que j'accepte venant d'une boite aussi prestigieuse que la Toie Animation !

    je ne sais pas pour la suite, mais pour l'instant DBS est une version downgrade violente de DBZ et DBGT.

    je ferai l'effort et continuerai à voir la série malgré tout, parceque je veux leur laisser toute leur chance et surtout me faire mon propre avis jusqu'au bout, mais pour l'instant....c'est décevant dans l'ensemble.

    voilà mon avis et mis à part un copié-coller dans une futur conversation, je ne reviendra pas la dessus.
    hado78 posted the 06/11/2016 at 12:53 PM
    ultimotak merci pour les News
    diablass59 posted the 06/11/2016 at 01:07 PM
    Les gens qui comprennent pas que DBH n'a rien avoir avec le manga
    hado78 posted the 06/11/2016 at 01:22 PM
    ultimotak dommage qu ils ne sortent pas le db heroes et le db zenkai en Europe quel scandal
    opthomas posted the 06/11/2016 at 01:31 PM
    docbrown Disons que pour être fair play que cela soit Beerus/Frieza voir même Champa la Z-Team n'as jamais eu à s'inquiéter réellement. Au Final Beerus et Champa sont simplement des divinités qui font leurs boulot mais on peut communiquer avec elles, Beerus et Champa sont des employés de Zen'Oh on le vois bien. Pour Frieza là encore pas de soucis Goku comme Vegeta été confident à tuer Frieza facilement grâce au SSGSS. En plus avec l'habilité de Whis encore plus facile de ne pas craindre l'échec.

    Bref les 3 premiers arc malgré la réapparition de Frieza n'ont jamais montré de réel danger on peux dire qu'ici on est dans le même cas que les premiers Arc de Dragon Ball avec Pilaf, les premiers tournois et le Ruban Rouge.

    Voilà pour le scénario et l'aspect enjeu de Dragon Ball Super.

    Pour l'animation en revanche je suis d'accord ici elle est carrément en de scie et parfois elle me casse les dents, cela dit il existe quelques bons épisodes qu'il ne faut pas écarter comme le 39 Goku vs Hit.

    Il faut ce mettre dans l'Optique que Toriyama est d'avantage un auteur porté sur l'Humour et que si tu regarde Dragon Ball dans son ensemble seul les Arc Piccolo/Saiyan/Frieza/Cell sorte du lot et son en l’occurrence les seuls passages sérieux de sa longue carrière. Et il ne ce les jamais caché qu'il n'avait pas trop aimé cette période qui fait partie des plus exigeante de sa vie. Avant tous Toriyama aime les choses simples.

    Gageons que le prochain Arc soit au moins à la auteur de l'Arc Buu qui est apporte autant humour que sérieux.

    Après pour le reste si il n'y a que 20% de la fanbase qui grogne les actionnaires s'en cognerons car ils pourront toujours capitaliser sur les 80% restant. Ensuite ne pas oublier que les méthodes de production d'anime surtout à la Toei reste archaïque et exigent en temps sur une période cours.

    hado78 Ouais je sais mais bon qui sait soyons patient sinon de rien
    docbrown posted the 06/11/2016 at 01:50 PM
    ultimotak j'ai pas lu ton 1er paragraphe en entier à cause de risque de spoil....pour le reste je suis daccord avec toi sauf...ça..

    "Ensuite ne pas oublier que les méthodes de production d'anime surtout à la Toei reste archaïque et exigent en temps sur une période cours."

    c'est ça le hic, C'est pas la 1er fois qu'ils font des dessins animées encore moins du DBZ...mais c'est la 1er fois ou c'est du gros n'importe na wak coté animation et c'est là précisément que je vise les actionnaires...car eux veulent plus de fric, MAIS en dépensant encore moins...c'est purement du vol financier, c'est pour ça que je parlais que le publique doit réagir et ne pas laisser passer ce genre de chose...
    Qu'il se fasse encore plus de fric ok, mais que la qualité baisse en plus NON !

    Ce nouveau système d'arnaque est "en ce moment" à la mode chez les riches...Apple sort un smartphone par un, Sony enchainé les Xperia z en 6 mois, maintenant c'est les consoles qui s'y mettent et quand ça touche à la qualité comme ici avec DBS ça en devient gerbant à force.

    et le pire c'est que le publique en redemande presque...je serai curieux de voir jusqu'ou ça va aillé sans que la majorité gronde...?!
    c'est limite une expérience sociologique en plus d’être une grosse arnaque...fascinant et triste à la fois

    bref, je te laisse, jy go ! bon aprem à toi !
    opthomas posted the 06/11/2016 at 01:54 PM
    docbrown Pour regarder d'autre production de la Toei j'ai l'impressions que seul DB souffre de cela à croire que maintenant qu'ils ont One Piece et surtout la Saga PreCure ce n'est plus leurs cheval de bataille.

    En faite c'est pas vraiment de l'arnaque plus du je m'enfoutiste.

    Sinon tu as vraiment tu mal à poster mdr
    docbrown posted the 06/11/2016 at 02:02 PM
    ultimo de l'enfoutisme de notre point de vue OUI, mais plus de benef dans leur poches, ça c'est leur seul but !!

    Quand à l'écriture c'est parceque j'écris trop vite pour me relire et parfois y a des trucs assez ouf que je dois recorriger ...

    Bon allée cette fois jy go vraiment ! ciao dude!!
    opthomas posted the 06/11/2016 at 02:10 PM
    docbrown Je vois et ok bon aprèm
    dizzy976 posted the 06/11/2016 at 03:30 PM
    ne me dites pas que le black goku de DBS c'est celui qu'on voit là ? Si oui, alors il est juste dégueulasse !!
    diablass59 posted the 06/11/2016 at 04:11 PM
    dizzy976 non c'est pas lui
    opthomas posted the 06/11/2016 at 06:46 PM
    dizzy976 Le Goku qu'on vois là c'est un Time Patrol Goku
    zephon posted the 06/11/2016 at 07:50 PM
    docbrown pour le série live c'est la même chose chez toei là la série kamen rider produite par amazon vod enterre par son ambiance bon nombre des série actuel de la toei
    opthomas posted the 06/11/2016 at 09:34 PM
    zephon D'ailleurs à ce propos j'aimerais bien qu'ils refassent tous les Showa Rider dans leurs format Amazon. En incluant The First & The Next dans cette ensemble.

    Et qu'ils refassent surtout J, ZO & Shin qui peuvent être refait de manière plus Badass surtout Shin le pauvre il est pas aidé
    zephon posted the 06/12/2016 at 07:46 AM
    ultimotak ce qui serait cool c'est que omnibus japan (garo) la boite de keita amemiya (shin kamen rider,black,black rx, zo et J) participe à la réalisation ce serait une série kamen rider ultime
    docbrown posted the 06/12/2016 at 08:43 AM
    zephon Je suis pas trop drama (pas le temps)....mais bon si tu le dis
    zephon posted the 06/12/2016 at 09:07 AM
    docbrown je parle du tokusatsu dont la toei est le plus gros producteur depuis plus de 30 ans et qui se fait violé à l'aise par omnibus japan un petit studio qui existe depuis 10 ans en fait et pas des drama
    opthomas posted the 06/12/2016 at 12:56 PM
    zephon En faite la seul série Showa Rider qui n'as pas besoins de reboot/remake selon moi c'est Black & Black RX.
    docbrown posted the 06/12/2016 at 05:35 PM
    zephon ok je vois.