Who likes this ?
supasaya,
escobar,
cosmo777,
grimmroy,
lucrate,
atlas,
connavaro,
thib50,
shanks,
milo42,
fullbuster,
shincloud,
goldmen33,
anakaris,
beni,
momotaros,
minx,
noth,
smartcrush,
cuthbert,
kadula,
gantzeur,
vlade,
tuni30,
e3payne,
plistter,
coolflex,
fumanokojiro,
krash,
midsaru,
ootaniisensei,
jaster,
tsunmida,
heracles,
supatony,
eldonito,
mickurt,
hyoga57,
dabaz,
anonymous340,
ninjah,
traveller,
monkeydluffy,
fessebouk,
karbon,
sakonoko,
itise,
rebellion,
soulshunt,
jeannotlapin06,
hit,
magneto,
onirinku,
kira93,
smokeur,
zendikar,
23h59,
keka,
hurri,
blx,
scalaadcaelum,
blackbox,
geugeuz,
shao,
solidfisher,
wadewilson,
z3pi4f,
diablass59,
eljugadordelaplaya,
jamrock,
iglooo,
fortep,
nekonoctis,
belzebut,
birmou
title : Dieudonné
screen name : dieudoquenelle
creation date : 08/29/2012
last update : 06/27/2020
description : Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine).
Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Il forme avec Élie Semoun le duo comique Élie et Dieudonné, jusqu'à leur séparation en 1997. Depuis il poursuit sa carrière d'humoriste en solo. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux. En 1997, il se présente aux élections législatives à Dreux en tant que candidat opposé au Front national. Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise présumée sur les affaires de la France et du monde.
Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu'il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l'accusent notamment d'antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9.
Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse et en Belgique notamment, les autorités déclarant craindre des troubles à l'ordre public. Dénonçant ces interdictions comme une forme de censure, Dieudonné se produit aujourd'hui essentiellement au théâtre de la Main d'Or (Paris), dont il est le gérant.
tags :
articles : 94
visites since opening : 226429
subscribers : 140
Il est bien mieux comme ça
D'ailleurs ça me rappel que Coluche aussi avait décidé de quitter ce système de merde.
C'est du sérieux en plus
Il a fait quoi coluche à part avoir baissé son calbute devant la pression politique quand des millions de français croyaient en lui ?
Victime lui même du système il a laissé derrière lui une cantine populaire qui 30 plus tard peut se faire financer par don via internet mdr et ça dérange personne tranquille ! !!!
non soyons sérieux coluche était un bon type mais Dieudo il est en tout point au dessus même en terme d'humour
Ouais Coluche aurait tout désapprouvé bien entendu, surtout lui ou alors c'est mal le connaitre ...
On connait la chanson.
Des spécialistes de la mécanique de précision
" les deux plus gros enculé de france "
Je crois que le pire ça reste Goldman.
être la personnalité préféré des Français, je crois qu'il n'y a pas pire comme place, d'ailleurs le concerné avait dit qu'il en avait rien à foutre de ce type de sondage à la con qui ne sert à rien, je n'imagine même pas ce que ça doit lui faire chier !
Bravo a Dieudonné et Nabilla, cette dernière commence à me plaire alors que de base je n'en ai rien à carrer, mais la je dis respect
Je rappelle qu'il n'avait pas assez de signature pour ce presenter aux élections.
il a laissé derrière lui une cantine populaire qui 30 plus tard peut se faire financer par don via internet mdr et ça dérange personne tranquille ! !!!
C'est pas sa faute je crois que Coluche est un peu mort...
non soyons sérieux coluche était un bon type mais Dieudo il est en tout point au dessus même en terme d'humour
Oui a la différence de Dieudonné Coluche etait quelqun de bien il n'etait pas ami avec un mec comme Alain soral...
coluche: le bien
C'est comme ça, j'ai décidé
Oui a la différence de Dieudonné Coluche etait quelqun de bien il n'etait pas ami avec un mec comme Alain soral...
Il n'est pas ami avec Alain Soral, officieusement.
Au cas ou, tu n'es pas obligé d'être amis avec toutes les personnes avec qui tu discutes, tu te lis pour ton business etc.
Après des tas de cons(je ne parle de toi je suis obligé de préciser) s'imaginent que dès que tu sert la main à quelqu'un, tu es ami avec et tu partages ses idées et tout le reste : https://afriquenewsblog.files.wordpress.com/2015/03/un-secret-de-sarkozy-bien-gardc3a9-lexc3a9cution-de-kadhafi.jpg
Enfin être ami avec Soral n'est pas plus grave que d'avoir un gouvernement comme le notre, à choisir je choisi Soral et de très loin.
N'oubliez pas de vomir aussi sur notre gouvernement on pourrais croire qu'il vous convient très bien, Dieudo et Soral ne sont pas au pouvoir et ils ne le seront jamais.
Dois je comprendre que mes compatriotes aiment se faire raclé le fondement ? Ça va pas être beau en 2017
karbon T'aurais pu mettre celle-là aussi
Au fait, tu connaissais déjà cette histoire je suppose:
https://www.youtube.com/watch?v=p1uQgjeI284
A vrai dire, aucun ne lui arrive à la cheville, à la rigueur je le comparerais plus à Desproges.
Moi et mon entourage non ....
On ne l'appelle pas le petit dictateur pour rien. J'ai peur pour la France s'il venait à être au pouvoir
Déjà que ce gouvernement Hollande est en train de couler la France.
Valls et Hollande, des carriéristes qui feront tout pour leurs intérêts privés au détriment des Français.
C'est un peu ce que je sous entends quand je vois avec quelle énergie les gens peuvent vomir sur des personnalités comme Dieudonné ou autre, la les gens sont la, ils savent se faire entendre, alors que ces personnalités ne leur demandent rien.
A côte tu as des horreurs comme Valls, Cahuzac et j'en passe pour lesquels la population ne dit rien ou ne fait rien, ces personnes ne participent curieusement pas aux sondages, c'est très intéressant, ça ne semble pas non plus très judicieux que des politiques soient dans ces sondages même si ce n'est pas bien important.
La photo de Valls avec sont pote nazi est une photo qui le dérange beaucoup, mais la aussi il n'est jamais question d'en parler, c'est très mignon.
fan2jeux
Oui, on attend plus d'info notamment de Soral, car quelque part ce discours se tient concernant Dieudonné, c'est bien son état d'esprit, après il faut voir de quand date cette conversation, car avant Dieudonné crachait à pleine tripe sur JMLP, depuis les choses ont beaucoup changé même si Dieudonné n'est également pas ami avec les Lepen.
L'humour de Dieudonné est plus fin à mes yeux, c'est d'ailleurs bien pour ça que peu de gens le comprennent et lui crachent vigoureusement dessus.
Coluche est bien plus simple dans son humour, c'est du genre "tous pourris" mais rien derrière, mais j'aime la démarche de Coluche, et Dieudonné respecte beaucoup ce dernier même si il n'en parle pratiquement pas.
Sans parlé de ça
Si on rajoute qu'il tend son cul à l'extrême droite israélienne alors qu'il se la joue "front républicain" chez nous, ça me fait rire
Le mec se tape tellement de casserole qu'il pourrait ouvrir un magasin dédié
Mais bon, vaut mieux faire la chasse à un humoriste et à sa quenelle, c'est beaucoup plus important après tout
mais je suis sur un article parlant de dieudonne donc je vais pas te parler de la politique de Valls
Malheureusement, la politique et Dieudonné ce sont rejoint depuis bien longtemps, les deux son lié.
je te parle de dieudonné qui a un sérieux problème avec les juifs c'est pas un avis mais bien un fait
Ou est-ce certains juifs qui on un problème avec lui ?
La question est légitime étant donné que des juifs le soutiennent et qu'il n'a jamais interdit les juifs de venir le voir à ses spectacles, ce qu'ils font au passage pour certains d'entre eux qui sont obligé de ruser pour aller le voir, après c'est sur avec la télévision, il n'y a pas plus anti-juifs que Dieudonné, raciste que JMLP, et droit dans ses Basket que Cahuzac.
et désolé mais on juge une personne sur ce quel fait
Avec ça par exemple ? : http://img.scoop.it/23bVxO9ro6J67WzQceuhqzl72eJkfbmt4t8yenImKBV9ip2J1EIeUzA9paTSgKmv
mais aussi sur ces fréquentation
Comme celle-ci ?
http://www.lepoint.fr/images/2014/01/14/maxnewsworld-dieudonne-palestine-antisemitisme-ant-2343619-jpg_2017698.JPG
Ou ça ?
[url]http://www.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L400xH225/recnat-soral-dieudonne-parti-97cf0.jpg
[/url]
Pour en conclure ça ?
http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2014/01/Dieudonn%C3%A9-signe-nazi.jpg
Personnellement j'ai décidé de creuser un peu plus loin que ça, par exemple Dieudonné a bien approché Faurisson, ce n'est pas pour autant qu'il partage ses explications, et pour cause, ce dernier nie également la porte sans retour de l'ile de Goré, c'est juste pas possible pour Dieudonné d'être en accord avec cela au cas ou certains ne suivraient pas, et ce n'est pas comme si Dieudonné n'en avait jamais parlé, mais TF1 préfère dire que Dieudonné soutient les thèses de Faurisson, c'est comme ça, tu en prends un coup avant d'aller dormir et demain tu pars au boulot avec ça.
Sarkozy a était critiqué sur ces liens avec kadhafi par exemple
Sarkozy n'est pas vraiment critiqué, la justice se demande surtout quelles sont ses liens avec la famille Kadhafi oui, nuance
Et l'on sait tous, même le plus gros niais du coins, que ça pue la dessous, que Kadhafi aurait sans doute révélé bien des choses si il était encore la, il existe d'ailleurs un reportage intéressant à ce sujet.
Et ça n'engage que moi, je pense que c'est surtout Kadhafi qui s'est sali la main en serrant celle de Sarkozy, mais c'est un autre sujet.
Alain soral est homophobe il a également un sérieux problème avec les femmes qu'il considère comme inférieur aux hommes
Comme une très grande quantité d'hommes et de femmes de cette dans ce pays, ça ne veut pas dire que j'approuve, mais je pourrais jamais obligé Soral à être en accord avec les homosexuel, tout comme je pourrais jamais obligé Valls à chier sur la politique et chier sur la Palestine.
Moi je pense que le gouvernement actuel et passé (si on parle de Soral on parle forcément de politique) est profondément raciste, et méprise la population Française, que ce soit Soral ou le gouvernement actuel je ne souhaite pas les voir au pouvoir, pour autant, Soral a un discours autrement plus pointue, cultivé et constructif que n'importe quel collabo actuel du gouvernement au point qu'aucun d'eux ne serait capable de manière très objective, de tenir tête dans un débat face à Soral, et comme beaucoup de critiqueurs de Alain Soral qui prendraient rapidement leurs jambes à leur cou face aux arguments du personnage.
Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que Soral n'est plus invité dans des débats politique.
Mon ennemi peut être un connard fini que je mépriserais jusqu'à la fin des temps, ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il peut parfois avoir raison ou faire de brillante analyses qui peuvent même me servir.
ou les juifs que ça perd tout son sens...
Parmi les juifs il existe aussi des merdes fini, faudrait pas non plus s'imaginer que la perfection existe sur cette planète.
Vue il y a quelques jours !
Et je te confirme que Valls a bien refusé l'aide de El Assad concernant des attentats imminent en France avant le 13 novembre.
En ce qui me concerne je ne suis plus en train de m'en prendre aux politiques même si mon discours reste colérique quand je parle d'eux, non dorénavant ce qui m'importe ce sont les Français qui râlent pour de la merde et qui ne râlent pas pour l'essentiel, pour le plus important, et qui au final, que ce soit pour l'un ou l'autre, ne bougent pas !
Car si aujourd'hui on se réjouit presque de voir un humoriste ou une pouf à gros seins être détesté par toute la population, ou que l'on se réjouit qu'un chanteur producteur soit une personnalité adulé, c'est bien parce qu'on est trop con pour ouvrir les yeux et voir ce qui importe le plus.
Comme la si bien fait remarquer quelqu'un, c'est plus un sondage sur les politique qui m'aurait intéressé, car ce sont eux qui sont à la tête du pays et qui régissent nos vie, Dieudonné même si il me fait beaucoup rire, je me fou de savoir qu'il soit aimé ou pas, lui il va très bien, ce n'est pas lui qui m'oblige à me lever le matin et à payer mes impôts, si des gens sont mort le 13 novembre ce n'est en aucun cas en rapport avec un humoriste ou une pouffe à gros seins.
Mais que veux tu ? Les gens aiment se complaire dans la merde apparemment.
Son ananassurance est arnaque, il traite et ridiculise Soral ds des radios privé etc, mais continues a s'afficher AVEC lui... Il vend mm des tongues et T-shirt fait par des gosses en chine, mais il ''est'' anti-systeme et etc... Le mec est devenue cupide.
En même temps, quand on voit le harcèlement judiciaires qu'ils subissent tous et les sommes astronomiques qu'ils perdent dans des procès qu'ils devraient parfois gagner, l'argent est clairement le nerf de la guerre.
L'argent qu'ils gagnent leur assure cette liberté de parole.
J'ai fait ma demande mais il m'a rembarré
Du coup, mon humoriste préféré est désormais Kev Adams
C'est toujours dommage lorsque des personnes qui reconnaissent ne rien comprendre à la politique et aux enjeux géopolitiques actuels se mettent à commenter ce genre d'articles car systématiquement on se retrouve à lire des commentaires complètement à côté de la plaque.
C'est en lisant ta phrase que je me suis souvenu que tu avais déclaré il n'y a pas si longtemps :
Lol! Bah j'étais inspiré mais j'y connais pas grand chose en politique de toute façon.
C'est effectivement ce qu'illustrait ton commentaire mais en fait la raison principale pour laquelle je ne t'ai pas notifié c'est que tu n'es pas la seule personne à qui mon commentaire s'adressait.
Sinon ce n'est certainement pas parce qu'une personne ne maitrise pas un sujet que ça signifie pour autant que je suis pour sa mise à mort
D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque tu débats sur d'autres sujets mon avis converge souvent vers le tien alors bon... Maintenant si ce sujet t'intéresse réellement j'ai plein d'informations à échanger je ne demande que ça, on parlera par exemple de la manière dont ses avocats son traités et de la vérité sur ses fraudes fiscales.
Sinon c'est intéressant aussi de noter comme ces détracteurs aiment bien insister sur son nom de famille africain (sans aucune arrière-pensée évidemment)
Moi j'aime cette forme de manipulation de tourner tout ce qui se dit en racisme , antisémitisme, complot gouvernemental etc... La différence entre les gens comme toi (et lui) c'est qu'on sais que tout n'est pas blanc ou noir , on voit le monde par tout les bouts ( car oui même Valls n'est pas QUE un con). Tandis que vous vous avez des gentils et des méchants (toujours les mêmes d'ailleurs c'est bizarre )...c'est bien pratique et en plus ça fait des bons dessins animés pour mômes ( en inversant les gentils et méchantspour ffaire plus bas ass) , vous êtes d'un ridicule au final . Vous pensez qu'on ne peut pas débattre avec vous car on a pas d'arguments mais la vérité c'est qu'on ne peut rien vous dire vu que toute info que l'on vous donne sera décrédibilisé par le médias que vous direz "non objectif" et vous ne remettre jamais en cause vos sources d'infos . C'est donc un dialogue de sourds . Après vous venez mettre des gifs et vos vidéos péchés sur YouTube mais au final vos sources ne sont pas plus fiable que les autres . Juste une autre propagande . Réfléchissez avec vos cerveaux sans tenir compte de ces sources de merde au moins . Pensez à des choses sans qu'on vous les ait soufflé avant . Pensez au réel impact de tout ça sur vos vies. Vos vraies raisons d'être révoltes. Et aaprès demander vous comment vous avez pu laisser ça prendre une part si grande dans votre esprit . Car c'est ça la VRAI manipulation .
Tu dois pas être bien vieux je pense ....
Sauf que le dialogue de sourd dont tu parles est en réalité un monologue entretenu par les médias que tu défends qui n'invitent jamais les personnes qu'ils passent leur temps à basher sauf quand ils peuvent mettre 5 personnes en face d'eux qui leur coupent systématiquement la parole pour les rendre inaudibles, d'ailleurs l'interview de l'un des avocats de Dieudonné dans le Grand Journal aurait été à se tordre de rire si ça avait été un sketch.
Tandis que vous vous avez des gentils et des méchants (toujours les mêmes d'ailleurs c'est bizarre )...
C'est facile de sortir à chaque fois l'excuse du "c'est ni blanc ni noir c'est gris" pour éviter de s'intéresser en profondeur aux sujets qu'on commente ou dès qu'on se retrouve à court d'argument dos au mur.
Puis évite de prendre les gens pour des imbéciles comme si les médias mainstream ne passaient pas leur temps à faire exactement ce que tu dénonces. Et jamais ces médias mainstream ne se sont remis en cause quand ils ont soutenu des guerres infâmes officiellement basées sur des mensonges d'État, alors excuses les personnes qui ne tombent plus dans le piège grotesque de la propagande de guerre à tout va et les parti-pris en totale contradiction avec la morale.
À l'heure actuelle si la vérité intéresse les gens il faut juste qu'il sache qu'elle est accessible via internet. C'est un média sur lequel tout le monde peut s'exprimer (avec ses bons et ses mauvais côtés) y compris les médias mainstream mais quand on est capable de faire fonctionner son sens critique internet permet alors de comparer les discours opposés et ça représente un réel danger pour le pouvoir en place, c'est la raison pour laquelle les gouvernements des principales puissances occidentales s'acharnent depuis un moment à vouloir passer des lois pour le contrôler.
Ce qui se passe avec Dieudonné se passe en réalité avec des centaines, des milliers de personnes à travers le monde et ça concerne non seulement des artistes mais également des journalistes, des agents du renseignement, des hommes politiques et même d'anciens présidents.
Bref je préfère 1000 fois comme source une de mes élèves Israéliennes qui a fait des missions humanitaires en Palestine, et qui a mis les pieds en Israël et en Lybie que tout les "journaux" mainstream ou non du web .... Après tu choisis de croire des gens que tu ne connais pas aveuglement sans rien remettre en cause c'est ton choix mais il ne vaut pas mieux que celui qui croit différemment . Et oui il y'a toujours du gris, c'est un fait pas une facilité. Les seuls à soutenir le contraire dans toute société sont les extrêmes... Car c'est, encore une fois, plus simple pour manipuler les masses que de les faire réfléchir.
Bref, tu n'as pas le monopole de la vérité tant tu ne connais rien sur tout ce qui se passe en vrai dans certains pays ( et moi non plus évidemmentdes fois que tu ppenses que je fasses comme toi )
Dis le gars qui part du principe que "nos" sources ne sont pas plus fiables sous prétexte que "c'est sur Youtube" sans prendre en compte le fait qu'on défend avant tout l'accès à une information libre, indépendante et pluriel, ce qui rentre en totale contradiction avec le fonctionnement des médias mainstream où toute info sur les conflits, les crises, qui contredit la pensée dominante est généralement diabolisée, écartée (les journalistes qui parlent trop perdent leur boulot c'est ça la réalité)
Mais tu vas peut-être aussi nous affirmer que la liberté d'expression est largement plus grande dans les médias mainstream que sur internet... Dialogue de sourds tu disais hum! hum!
Tu me dis que je défend les média " mainstream" alors que je n'ai plus du tout la télé depuis 6 ans , et j'écoute assez peu la radio (2h par jour environ) ...
Ça c'est une confession qui dessert complètement ton propos, ça signifie que dans un cas comme dans l'autre tu n'as pas de référent et surtout tu ne t'informe pas comme le fait le grand public.
Car il faut absolument suivre l'actualité jour après jour à travers les médias mainstream pour comprendre la partialité du traitement de l'information dans les JT, dans les débats politiques télévisés, dans les articles de presse, dans les émissions politiques diffusées à la radio etc. pour pouvoir émettre un jugement sur la fiabilité des sources...
et pour éventuellement venir ensuite se vanter sur internet de pouvoir discréditer une source au profit d'une autre. On n'a jamais trop de sources !
Bref, tu n'as pas le monopole de la vérité tant tu ne connais rien sur tout ce qui se passe en vrai dans certains pays ( et moi non plus évidemmentdes fois que tu ppenses que je fasses comme toi )
C'est clair qu'on n'a pas tous à disposition une élève israélienne qui fait des missions humanitaires et qui sait tout sur tout sur les agissements de son gouvernement et des gouvernements étrangers qui le soutiennent, sur le rôle du Mossad et des services de renseignement occidentaux, le rôle de l'ADL et de la Licra par rapport aux intérêts palestiniens, sur l'influence disproportionnée de lobbys comme l'AIPAC sur la politique étrangère des USA...
C'est vrai ça, pourquoi écouter sur Youtube les témoignages d'ex agents du Mossad, du MI6, de la DGSE, de la CIA, du FBI, des généraux militaires, des analystes financiers, de géopolitologues, de journalistes, des ministres des affaires étrangères, des présidents, des familles de victimes décédées dans des attentats ou qui subissent la guerre etc. quand on a comme source à disposition une élève israélienne qui travaille dans l'humanitaire ? On peut même balancer sa télé tiens...
Tu devrais me la présenter j'aurais des tas de questions à lui poser, on n'a jamais trop de sources comme je disais. Puis elle doit-être une grande fan de Dieudonné vu qu'elle voit de ses yeux les conséquences des politiques néfastes qu'ils dénoncent.
C'est gris c'est même plutôt brumeux dans ton cas...
J'ai jamais dis que mon eleve connaissait tout mais elle, au moins , à pu me raconter la "vrai" vie la bas. Comment penses vraiment les gens et c'est bien loin souvent de ce qu'on entend dans les médias (Tous ,de Dieudo à TF1) et avec beaucoup plus de gris que tu le penses.
Bref ta réponse sera le dernier mot car tu peux considérer chaque chose dites précédemment comme une nouvelle réponse tant que tu ne comprendra pas mon propos ... Voilà pourquoi il est impossible de parler avec des gens comme toi . JE ( pas"les médias" comme tu dis inlassablement) parle avec toi sans t'agresser, sans imposer une idée , je te dis juste " il serait bon de ne pas mettre toute la crédibilité dans une seule version des faits sans être certains" et tes réponses sont déjà prêteaà l'avance , pleine de condescendance, d'aggressivite, et de " tu ne sais pas ça car moi je sais " .
Est ce qu'on peu remettre aussi en doute
Des témoignages faux parfois? Des intervenants aux idées orientés parfois ? Un gars qu'on prend et qu'on retourne pour qu'il sorte les mots que l'on souhaite parfois ? Pourquoi tu est prompt à dire que des vidéo d'exécution sont fausses sans émettre le moindre doute quand c'est dans un média et pas dans l'autre ? Si je te trouve des témoignages du contraire de ce que tu crois sur BFM ce sera forcément ton média qui dirait vrai ? Ça ne mérite même pas un petit doute ?
Bref .... Tu ne comprendras , j'ai peur, jamais mon propos car tu ne veux pas comprendre ce qui t'intéresse c'est d'imposer ton point de vue . Mais pour qu'elle raison ? Qu'est ce que ca t'apporte ? Depuis quand même sur un site de JV tu ne peux t'empêcher de sauter sur ce genre de débats pour dire tes vérités et décrédibiliser quiconque émettra un doute ? Si tu était manipulé ce ne serais pas exactement ce que tu ferais ? N'est ce pas d'ailleurs le comportement que tu me reproche ( alors que relis je ne t'ai imposé aucune idée ...)
Karbon totalement d'accord avec toi
Antisémite !
Je t'ai bien eu
Tu m'explique surtout que peu importe les sources que j'utilise elle n'arriveront jamais à la cheville de ton élève israélienne qui te raconte la "vrai" vie... mais c'est bien essayé
Tu me parles d'un comportement subjectif vis-à-vis de l'information alors que moi je te parle d'objectivité. Ce qui compte c'est de pouvoir vérifier soi-même l'authenticité de l'information qu'on nous donne et c'est une chose qui est impossible quand on se limite aux médias mainstream ou à une personne dans ton cas donc non, tout ne se vaut pas ! Encore faut-il ne pas rester passif devant l'information.
Voilà pourquoi il est impossible de parler avec des gens comme toi . JE ( pas"les médias" comme tu dis inlassablement) parle avec toi sans t'agresser, sans imposer une idée , je te dis juste " il serait bon de ne pas mettre toute la crédibilité dans une seule version des faits sans être certains" et tes réponses sont déjà prêteaà l'avance , pleine de condescendance, d'aggressivite, et de " tu ne sais pas ça car moi je sais " .
Tu m'étonnes que ça tourne en rond...
C'est clair que tu n'étais pas condescendant quand tu t'es foutu de moi en me demandant de te guider vers la lumière parce que j'encourageais les personnes mal informées à s'informer davantage sur une situation sensible avant de lâcher des commentaires hors-sujet...
Des témoignages faux parfois? Des intervenants aux idées orientés parfois ? Un gars qu'on prend et qu'on retourne pour qu'il sorte les mots que l'on souhaite parfois ?
Ce sont des vraies questions que tu te poses ou c'est juste pour faire illusion en démontrant que si tu voulais vraiment tu aurais une bonne capacité de raisonnement ?
Si c'est le premier cas faut-il lancer l'alerte au conspirationniste ?
Y aurait-il une grande conspiration de gens retournés qui affirmeraient des choses fausses mais étrangement vérifiables en consultant des sources 100% officielles ? Impressionnant, tu as envie de développer sur ce sujet pour voir où ça nous mène ?
Moi aussi je peux poser des questions dans le vide on dirait.
Pourquoi tu est prompt à dire que des vidéo d'exécution sont fausses sans émettre le moindre doute quand c'est dans un média et pas dans l'autre ?
- Parce que j'ai moi-même vérifié l'authenticité de ces vidéos. Si tu as lu mes commentaires sur ce sujet tu sais que j'encourage quiconque qui met ma parole en doute à faire de même car ça vaut mieux que de longs discours et c'est toujours plus agréable quand les gens savent de quoi ils parlent.
- Parce que dès le début l'information a circulé qu'elles étaient bidonnées.
- Parce qu'il y a eu tout un jeu de rétropédalage et de damage contrôle autour de ces exécutions bidonnées.
- Parce que lorsque les services de renseignements se sont aperçus que les internautes remettaient en cause l'authenticité de ces exécutions Scotland Yard à commencé à menacé les gens qui tenteraient de regarder (vérifier) ces vidéos alors que des vidéos d'exécutions gore bien réelles sont disponibles sur Youtube et partout ailleurs !
- Parce que certains médias mainstream ont été obligés d'admettre par la suite que des exécutions avaient été tournées sur fond vert.
- Parce que ces nouvelles déclarations contredisaient les gouvernements membres de la coalition en Syrie qui affirmaient que les vidéos étaient authentiques, ces vidéos donnaient une légitimité officielle à leur intervention contre Daesh en Irak et en Syrie.
- Parce que ces fausses exécutions ont permis de s'en prendre judiciairement à des opposants politiques (en France par exemple, à Dieudonné et à Marine Le Pen récemment) et de censurer / supprimer différentes chaines Youtube de réinformation dont certaines qui s'étaient uniquement contentées de mettre en doute l'authenticité de ces vidéos sans jamais montrer aucune image.
- Parce que des terroristes qui censurent leurs propres vidéos ça n'existe pas même dans les films Hollywoodiens de série B les plus bas de gamme, parce que c'est une idée complètement débile.
- Parce que le site internet qui met en ligne en grande partie les vidéos d'exécution de l'État Islamique est un site dénommé SITE Intelligence Group qui est dirigé par Rita Katz, une espionne israélo-américaine dont le père était un agent des services secrets israéliens qui a été tué en Irak, et il se trouve que SITE Intelligence Group est également la source des fausses vidéos de Ben Laden diffusées en 2004
etc. etc.
Si je te trouve des témoignages du contraire de ce que tu crois sur BFM ce sera forcément ton média qui dirait vrai ? Ça ne mérite même pas un petit doute ?
Si tu avais encore une télé à ta disposition tu saurais que la télé ne peut empêcher la vérité d'émerger de temps à autre même en une infime proportion. Ce qui empêche le téléspectateur de prendre conscience de ce qui se passe réellement c'est qu'il n'a pas le temps de trier l'information.
Rien qu'en citant une série de reportages diffusés sur France 2, Canal +, Arte, LCP, W9 on peut désendoctriner le plus aveuglé par la propagande de guerre des gouvernements et par la vaste fumisterie qu'est "la guerre contre le terrorisme". Si ça t'intéresse tu n'as qu'à me demander
Bref .... Tu ne comprendras , j'ai peur, jamais mon propos car tu ne veux pas comprendre ce qui t'intéresse c'est d'imposer ton point de vue . Mais pour qu'elle raison ? Qu'est ce que ca t'apporte ? Depuis quand même sur un site de JV tu ne peux t'empêcher de sauter sur ce genre de débats pour dire tes vérités et décrédibiliser quiconque émettra un doute ? Si tu était manipulé ce ne serais pas exactement ce que tu ferais ? N'est ce pas d'ailleurs le comportement que tu me reproche ( alors que relis je ne t'ai imposé aucune idée ...)
Ce passage sent l'arroseur arrosé quand on relit le commentaire avec lequel tu m'as interpellé sur cet article et après m'avoir traité de lobotomisé...
Bref, informe-toi mieux, rachète une télé, ne te contente pas d'une seule source ça te permettra d'opposer les points de vue et c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Si, d'après toi, te donner ce conseil me rend hautain ou me transforme en un être supérieur qui souhaite te guider vers la lumière alors tant pis.
Faut pas se faire endormir par lui, l'argent lui est clairement monter a la tete... Dommage c'était un grand homme, par contre il n'est clairement pas raciste.
Ah oui, et dire qu'il faut suivre les medias mainstream pour la partialité etc ?? Non,non et non, tu fais exactement ce qu'ils veulent, il faut rester sur internet.
Concernant Soral qu'il traite de tous les noms justement j'ai essayé de voir une vidéo sur ce sujet quand j'ai lu ton com hier. Je suis tombé sur une interview faites de petits morceaux copiés-collés dans tous les sens, il m'a été impossible de juger la légitimité du truc.
Dans la vie de tous les jours il y a des gens qui s'embrouillent qui s'insultent, parfois ils se rabibochent, parfois ils coupent définitivement les ponts. Dieudonné et Elie se sont envoyés dans la gueule pas mal de choses violentes, Elie l'a même comparé à un pédophile, malgré tout on sent toujours un lien amical entre eux.
Après que ce soit vrai ou pas je ne sais pas si au fond c'est si important que Soral et Dieudonné soient copains comme cochons. En tout cas s'il y a eu embrouille entre les 2 ils n'ont pas vraiment l'air de vouloir que ça se sache donc cette histoire me laisse perplexe.
Que Dieudonné veuille se faire de l'oseille c'est possible, qu'il soit hypocrite c'est également possible... reste à savoir ce qu'on apprécie chez ce type. Est-ce qu'on l'apprécie pour son talent d'humoriste ou parce qu'il fait suer une classe politico-médiatique qui terrorise le peuple qu'il traite comme une masse d'arriérés et qui a indubitablement du sang sur les mains.
Ses sketchs et son lynchage médiatique semblent avoir le mérite d'éveiller les gens sur le contrôle psychologique qu'ils subissent.
Il reste à déterminer si son avarice est plus importante à nos yeux que les magouilles de nos dirigeants et la trahison des médias mainstream.
Sinon qu'est-ce que tu reproches à Alain Soral pour le traiter de pourriture ? À ce que je sache il fait partie des trop rares personnalités en France capables de parler des opérations psychologiques de façon pointue bien documenté, et contrairement aux autres "intellectuels" qui dans leurs analyses géopolitiques réduisent le problème à l'incompatibilité entre l'Islam et la civilisation occidentale il arrive à prendre du recul pour expliquer comment en réalité l'Islam à travers l'islamisme est en réalité instrumentalisée par les services de renseignement depuis de nombreuses années, au passage il y a également une instrumentalisation du judaïsme à travers le sionisme.
Je conçois que sur un plan personnel ni Soral ni Dieudonné ne doivent être des sains mais il faut garder en tête qui ils ont en face d'eux.
Concernant les medias mainstream que je conseille de suivre en fait c'est avant tout pour constater à quel point ils prennent les personnes à qui ils s'adressent pour des cons. Je pense que c'est important de savoir expliquer à quel moment on nous raconte de la merde en renvoyant dos à dos les sources d'informations.
sinon oui, il traite soral en privé, y'a pas seulement la video que t'as vu, mais plusieurs temoignages... ce n'est pas anodin que plusieurs personnes desormais ont changés d'avis sur dieudo.
sinon soral est un homophobe ( mais lui-meme homosexuel... ça montre le bonhomme) drogués, qui se dit chretien mais fornique a droit a gauche, a un comportement execrable, tout ça plus l'affaire binti( le mec se comporte comme un gamin de 15ans) et regarde moi cette serie sur soral https://www.youtube.com/watch?v=cliJJtnFbYY ( alors oui salim laibi est un peu ridicule a taper constamment sur soral TOUT LES JOURS? MAIS on ne peut pas nier ce qu'il dit sur soral et le FN, et dieudo par la mm occasion, meme s'il se trompe parfois sur dieudo) le pire c'est qu'apres cette serie il fait encore pire... apres oui sur la question politique il ne dit pas trop de chose incensé, meme si depuis 2 ans soral s'est completement perdu, je suis tres bien placé pour parler, j'aimais ces deux personnes avant, bcp + dieudonné, soral je l'appreciais un peu.
je garde en revanche un peu de respect pour dieudonné, pas pour l'autre.
sinon sur l'islam, t'as tout a fait raison, apres il faut se demander POURQUOI attaquer l'islam ? tu t'es jms posé la Q ? tout simplement car il n'y a que l'islam qui peut réellement vaincre( ce qui se passera tkt pas) le mode de vie qu'ils veulent nous imposer et plus encore ( la question est encore plus large que le mode de vie )
Je jetterai un oeil sur cette série mais je t'avoue que la vie privée de Soral, que ce soit un gay refoulé, un goujat, un type narcissique, odieux etc. je m'en moque royalement.
C'est peut-être une comparaison hasardeuse, quoiqu'elle ravira ses détracteurs qui le traitent de gourou, mais c'est un peu comme avec Tom Cruise je m'intéresse plus à ses films qu'au fait qu'il soit scientologue.
apres il faut se demander POURQUOI attaquer l'islam ? tu t'es jms posé la Q ?
Je ne me suis jamais intéressé à l'Islam peut-être à tort mais non je ne mettais jamais posé la question jusqu'à ce que je vois certaines analyses de Soral sur ce sujet. Par la suite je me suis aperçu qu'énormément de monde tenait ce même discours surtout des personnes qui ont travaillé ou travaillent encore dans le renseignement américain et anglais (eux ils savent exactement de quoi ils parlent)
Il y a plusieurs raisons en fait, par exemple :
Les pays qui possèdent des ressources naturelles extrêmement convoitées par les USA et leurs alliés sont majoritairement musulmans.
Il y a toujours eu la volonté d'affaiblir et d'isoler la Russie en s'attaquant aux pays avec lesquels elle entretient de bonnes relations par la stratégie du chaos pour s'assurer que les USA garde son hégémonie (la CIA et l'islamisme c'est une longue histoire d'amour avec le financement des rebelles extrémistes pendant la guerre en Afghanistan).
Il y a beaucoup de musulmans en Europe (surtout en France je crois) et la psychose de la guerre contre la terreur (contre le djihadisme) permet de convaincre les populations d'abandonner leurs libertés pour de plus de sécurité et ainsi de renforcer le pouvoir des gouvernements, transformer les nations en États policiers et ainsi on se dirige plus facilement vers la gouvernance mondiale.
Puis il y a le projet du grand Israël qu'on peut difficilement ignorer surtout quand on regarde de près les origines des néoconservateurs américains qui ont foutu le bordel au moyen-orient et quand on regarde devant quel pays autre que les USA se prosternent systématiquement leurs alliés.
Tes raisons concernant l'attaque de l'islam sont secondaire, la raison principal est la raison principal de sheitan, vu qu'ils sont a sa botte, nous faire abandonner Dieu, et la façon de le faire et d'attaquer la dernière des Religions, c'est aussi simple que cela, que tu y croit ou pas.
Il y a eu de gros désaccords entre Soral et Marine Le Pen l'année dernière autour d'Aymeric Chauprade, Soral estimait avoir été trahi par Aymeric Chauprade quand celui-ci s'est mis à tenir des discours islamophobes digne des pires néoconservateurs. Cukierman a fait de l'oeil au FN. Marine Le Pen a fait un appel du pied à Roger Cukierman en défendant la LDJ. Florian Philippot du FN a dévoilé son homosexualité. Le FN a cessé de défendre Dieudonné dans les médias après un commentaire de Dieudonné sur les premières fausses exécutions de Daesh (il a perdu sa chaine Youtube avec ses millions de vues). Il y a eu les clashs dans la dissidence. L'affaire binti. La Soraloscopie. Soral créait son parti politique avec Dieudonné (mort dans l'oeuf comme l'ananassurance).
Le karma a fait qu'après les récentes élections régionales Marine Le Pen a sauté sur la même mine que Dieudo (les exécutions sur fond vert), il y a eu un semblant de justice cosmique.
Je viens de voir quelques vidéos de Salim Laibi, la première et la quatrième de la Soraloscopie, plus visionné le début d'une autre qui parle de son bouquin sur Soral et c'est vrai qu'il fait une grosse fixette sur Soral.
C'est curieux car dans l'une de ses vidéos il recommande clairement aux fans de Soral d'éviter de l'attaquer et de s'occuper des choses qui sont plus importantes dans le monde à l'heure actuelle... c'est un conseil qu'il ne suit pas lui-même au point d'avoir carrément consacré un livre à Alain Soral "Le Mythomane - La face cachée d'Alain Soral".
Je ne suis pas assez calé pour parler de Karl Marx et dire qui de l'un ou de l'autre à raison, je veux bien accorder le bénéfice du doute à Salim Laibi quand il dénonce certaines contradictions de Soral sur sa pensée... le souci c'est que Salim Laibi qui épluche la vie de Soral arrive aussi à trouver incohérents des bifurcations dans son parcours or au cours d'une vie la pensée d'un homme évolue, ce n'est pas parce qu'il est passé par le parti communiste avant de rejoindre le FN puis de quitter le FN qu'il est automatiquement schizophrène... mais peut-être qu'il l'est.
Salim Laibi est peut-être sincère dans sa démarche mais je trouve très perturbant sa manière de reprendre le lexique typique (gourou, secte) utilisé par des Frédéric Haziza, Caroline Fourest, BHL quand ils désignent Soral, Dieudonné ou Panamza. Pourquoi est-ce si perturbant ? Parce que pour m'être intéressé à ce qui passe également dans les pays étrangers au point de vue de la dissidence j'ai pu constater que tout "chef" (figure qui rassemble) d'un mouvement qui s'oppose à la pensée dominante dans les médias se trouve affublé de l'étiquette "gourou". Et peu importe le sujet ça concerne autant des enquêteurs qui remettent en cause ce qui s'est passé durant des attentats que des médecins qui critiquent le lobby pharmaceutique, en bref c'est une technique de manipulation couramment utilisée dans les médias.
Le problème c'est que tout ceci sens le COINTELPRO, ça en a la forme.
Je regardais régulièrement depuis un an les vidéos d'un dissident canadien qui faisait de la réinformation, il était en quelque sorte le chef d'une équipe d'internautes qui décortiquaient les infos des médias et du jour au lendemain certains des potes / collègues avec qui il travaillait ont commencé à l'attaquer. Ils se sont mis à critiquer des aspects de sa personnalité. Ils parlaient de son narcissisme, de sa santé mentale, ils sortaient de leur contexte chaque phrase équivoque qu'il avait prononcé, des phrases écrites en privé ou sous le coup de la colère quand il se disputait avec d'autres internautes, ils les décortiquaient, ils en tordaient le sens et en faisaient une réinterprétation, carrément une étude de texte en vidéo pour le dénigrer et le présenter comme un paranoïaque violent. Ils se servaient de conflits internes entre eux pour appuyer là où ça fait mal. Ils faisaient ça sur plusieurs vidéos et désactivaient les commentaires pour que personnes ne puissent répondre.
Résultat le dissident canadien a arrêté définitivement de faire des vidéos, sa dernière vidéo exposait les techniques utilisées pour infiltrer une opposition et la faire exploser de l'intérieur en s'attaquant au chef.
Salim Laibi a fait quelque chose qui s'y apparente. C'est un flot d'insultes répétées à l'encontre de Soral qui accompagne des phrases sorties de leur contexte dont certaines échangées sous le coup de la colère durant l'affaire Binti ou Guillon ou sur le plateau de Mireille Dumas.
Résultat : Soral n'aime pas sa femme car il revendique avoir baisé la femme de Guillon et que lui n'en a pas fait autant. Salim Laibi n'explique pas ce qui a amené Soral à prononcer cette phrase.
Salim Laibi sort des histoires de famille sordides et nous apprend que Soral a tenté de tuer sa soeur. Pour quelle raison ? Il avait quel âge ? Aucune idée.
Soral est macho. Soral est misogyne. Soral est gay. Soral est suprémaciste. Soral raciste. Soral pervers sexuel. Soral pervers narcissique. Soral gourou. Soral vendu. Soral toxicomane. Soral n'a pas le bac. Soral artiste raté. Soral a un ami pédophile. Soral apprenti assassin. Soral en tutu. Soral l'arnaque.
Puis Soral aime l'argent, il s'est acheté une belle moto, il aime les belles montres alors que lui, Salim Laibi, il s'en fout de l'argent il pourrait même ne plus en avoir ça ne le gênerait pas.
Salim Laibi insiste bien sur l'argent de la même manière qu'on aime bien insister sur l'argent de Dieudonné dans les médias parce qu'on sait quelle réaction ça provoque sur le public, puis comme si les artistes du showbiz ne gagnaient pas plus de fric.
S'il ne fallait avoir aucun vice pour avoir le droit dénoncer la malhonnêteté du monde qui nous entoure on ne risquerait pas d'entendre grand monde. Mais Salim Laibi doit être parfait. Il soutient quel parti ? Il se lance en politique ?
Quand Jean-Marie Le Pen remet en doute la version officielle du 11 septembre, explique que Charlie Hebdo porte la signature des services secrets, critique l'ingérence occidentale en Libye et en Syrie, Salim Laibi se bouche-t-il les oreilles ou bien prépare-t-il un livre sur La face cachée de Jean-Marie Le Pen ?
Je me fait l'avocat du diable car je découvre Salim Laibi et c'est peut-être quelqu'un de vraiment sincère dans sa démarche donc je continuerai à m'informer sur ses prises de positions.
C'est indéniable Soral n'y va pas par 4 chemins et est parfois brutal dans ses paroles, en témoignent ses phrases cinglantes et lapidaires échangées sur les réseaux sociaux.
Néanmoins consacrer un livre, dépenser autant d'énergie sur Soral quand Soral est déjà l'ennemi public n°1 ou 2 en France avec le lot d'émissions et de livres anti-Soral qui lui sont dédiées, ça donne un peu l'impression qu'il donne un coup d'épée dans l'eau.
Soral serait-il plus nuisible que les personnes qui organisent le chaos en armant, finançant des terroristes et en organisant des attentats en France et à l'étranger ? L'échelle des priorités de Salim Laibi est surprenante. Dire que Soral s'est acheté une moto qui coûte la peau du cul ce n'est pas ça qui sauvera des vies.
Concernant le FN, je suppose que Soral choisi le nationalisme car ce serait apparemment le meilleur rempart contre la gouvernance mondiale qui pour émerger a besoin de détruire les nations par l'immigration de masse, on voit que c'est une chose qui est déjà enclenchée avec la crise des migrants. À la base je n'ai rien contre l'idée de melting pot mais vu la bande de cinglés qui nous gouvernent il faudra s'attendre à voir en Europe une recrudescence d'attentats réels ou simulés pour accompagner l'émergence de ce gouvernement mondial, enfin ça fait des années qu'on nous a prévenu...
Bref regarde tt c'est important, celui qu'il l'a propulsé c'est peninque et etc... Soral est une fumisterie, j'espère que t'ouvrieras les yeux et ne reste pas accroché au bénéfices des ancienne videos de soral ( comme j'aurais pu l'etre, mais j'suis un amoureux de la vérité, je suis musulman ) et vu que tu semble adhérer au FN je crois ( tu condamne pas, qui ne dit mot consent) regarde aussi félonie national de salim, la, y'a rien a redire c'est clair net et précis.
Ah oui, et la nationalisme dessert complètement a l'humanité, c'est franchement réducteur ce truc.
Il me semble que c'est à Salim qu'il manque de respect en parlant de justice divine, mais après la série de vidéos Soraloscopie dans laquelle Salim explique entre autres que la mère de Soral aurait dû prendre la pilule je ne m'attarderai pas à chercher qui est le plus insultant des deux.
je sais pas comment tu fais pour défendre ce mec
En regardant à qui il s'en prend. C'est facile. Le jour où il s'en prendra exclusivement aux membres de la dissidence là je dirais que ce type ne sert plus à rien.
Tu sais dans la dissidence il y a des gens qui viennent de tout horizon. Aux USA il y a un ancien drogué, dealer, taulard qui aujourd'hui fait un travail d'enquête remarquable sur les opérations psychologiques menées par le gouvernement américain.
Soral ne gouverne pas, il n'est ni président, ni ministre, ni n'encourage à envahir des pays étrangers sous prétexte de lutter contre un ennemi fantôme, ni n'encourage à s'en prendre aux musulmans en France et à chaque attentat islamiste en France il rappelle de ne surtout pas tomber dans le piège grotesque de l'islamophobie crasse / le racisme anti-arabe / le choc des civilisations...
Soral sur le plan humain est une merde soit, on a la chance de ne pas le côtoyer, cependant ses ennemis, ceux qui nous dirigent en costard cravate sourire bright toujours polis, eux le sont encore plus et possèdent un pouvoir de nuisance auquel nous sommes tous confrontés jour après jour...
Être gouverné par Soral ou être gouverné par les autres ce n'est pas le choix qu'on nous impose. Personne n'a jamais exigé que tout le monde fraye avec tout le monde dans la dissidence, le plus important c'est que tout le monde puisse s'exprimer comme il l'entend. Dieudonné peut ne jamais côtoyer Soral qui peut ne jamais côtoyer Salim Laibi etc.
Les luttes internes au niveau du caniveau sont rarement bénéfiques pour un mouvement, j'ai pu le constater en regardant les agissements de groupes similaires.
Ah oui, et la nationalisme dessert complètement a l'humanité, c'est franchement réducteur ce truc.
Tu es contre le fait que chaque peuple ait le droit de vivre selon ses propres règles, qu'il puisse protéger sa culture, ses traditions ? Tu es pour le nouvel ordre mondial ?
J'ajouterais que j'apprécie également les analyses politiques de personnes qui détestent Soral, l'un n'empêche pas l'autre.
Ancien drogué, taulard, raciste, OUI ancien, sauf que soral est TJR comme cela .. Pis cette logique '' il est moins pire que l'elite alors j'le suis '' wow... Chapeau, m'enfin tu votes ou tu es pour le FN si j'ai bien Compris, tout se comprend...
Or le nationalisme ce n'est pas réellement ca et y'a bien mieux comme ''solution'' c'est pas le nationalisme qui va stopper le NWO mec.
Qu'est-ce que tu entends par suivre ?
Est-ce que c'est pour toi écouter les analyses politique sur une situation de crise ? Parce qu'à ce moment là ça voudrait dire que je suis Obama, Hollande, Manuel Valls, BHL etc. car j'écoute ce que tout le monde a à dire.
Ou est-ce que c'est défendre une analyse politique qu'on trouve juste ?
Par rapport au fait qu' "il trempe", je n'ai vu que 3 vidéos de Salim donc je vais parlé du contenu de celles que j'ai vues.
Salim semble partir du principe fondamental qu'on ne peut pas s'allier aux francs-maçons je suis d'accord sur ce point. Mais quand on a été franc-maçon est-ce que ça signifie qu'on l'est toujours ? Et qu'en est-il des anciens francs-maçons qui critiquent aujourd'hui la franc-maçonnerie comme Roland Dumas ?
Salim accuse Soral de soutenir Aymeric Chauprade seulement au moment où Salim fait sa vidéo Soral clashe Aymeric Chauprade qui a fait un retournement de veste et se met à tenir des propos islamophobes, c'est à partir de ce moment qu'il y a une scission entre Soral et le FN.
Salim accuse Soral d'être pote avec Zemmour seulement Soral même s'il reconnait avoir des points de convergence idéologique avec Zemmour (le rapport aux femmes) il a toujours critiquer les analyses de Zemmour qu'il considère faire le jeu du système, sa position a toujours été claire sur ce sujet, il n'y a aucun scoop sauf lorsqu'on a jamais entendu Soral parler de Zemmour.
Salim accuse Soral de soutenir Florian Philippot qui est gay, peut-être que c'est justement la preuve qu'il n'est pas homophobe ou qu'il fait passer les convictions politiques avant tout le reste.
Salim montre la photo de Maitre Collard du FN et Robert Ménard qui seraient francs-maçons. Sont-ils toujours francs-maçons et est-ce que Soral et Maitre Collard qui n'ont clairement pas les mêmes positions par rapport aux populations musulmanes s'entendent si bien comme le sous-entend Salim ?
En me basant sur les 3 vidéos que j'ai vues, Salim accole des noms à Soral et explique que c'est la même chose sans développer.
C'est comme si je faisais une vidéo pour tailler Salim en disant Salim et Soral se sont côtoyés donc ils pensent pareil sans préciser ce qu'il en est de leur relation actuelle. On est dans la critique par association, c'est un procédé qui n'est pas très honnête en soi.
Soral a fréquenté Ardisson donc pour lui Soral pense comme Ardisson sauf qu'il n'explique pas qu'il y a eu divergence entre les 2.
Soral a fréquenté la boite de nuit à la mode les Bains Douches et a partagé un appartement avec un juif homosexuel donc il est gay, c'est peut-être le cas mais ce n'est pas très sérieux... est-ce que Soral est devenu juif également ?
Soral a travaillé avec l'ennemi donc il travaille avec l'ennemi.
Soral reconnait des qualités à l'ennemi même si Soral lui même le désigne comme l'ennemi alors selon Salim, Soral est l'ennemi c'est la même chose.
Ce type de procédé on le voit sans arrêt dans les médias mainstream.
Je parle uniquement des exemples vus dans 3 vidéos je le rappelle.
Par contre Salim explique des choses intéressantes quand il parle des pressions exercées par Soral pour que les gens aillent dans son sens, une sorte de chantage avec son site. Mais comme le précise Salim tout le monde est libre de faire ce qu'il veut sur internet et si quelqu'un ne veut pas être sur le site de Soral alors il n'a qu'à ne pas y être.
Il y a plusieurs personnes qui disent du mal à raison de Soral, d'accord j'ai bien compris. Mais est-ce que ça rend les analyses de Soral sur les attentats et sur les guerres incorrectes ? Moi c'est la question à laquelle j'aimerais que tu répondes car ce sont les principaux sujets qui m'intéressent chez Soral. J'écoute ce que tout le monde a à dire sur les sujets qui m'intéressent y compris des gens que je déteste, y compris des gens qui détestent Soral, car ce qui m'intéresse avant tout c'est l'information et ce que je peux en tirer.
Ancien drogué, taulard, raciste, OUI ancien, sauf que soral est TJR comme cela .. Pis cette logique '' il est moins pire que l'elite alors j'le suis '' wow... Chapeau, m'enfin tu votes ou tu es pour le FN si j'ai bien Compris, tout se comprend...
Non du tout, je n'ai jamais voté pour le FN.
Tu tires des conclusions hâtives et c'est peut-être là que ce situe le problème de compréhension entre nous, d'autant plus que je t'ai clairement expliqué comment Marine Le Pen n'a pas hésité à faire des appels de pied au Crif en soutenant la LDJ, en lâchant Dieudonné dès qu'elle en a eu l'occasion, en vendant son père avec "le point de détail"... de plus le FN serait pour la peine de mort ce qui n'arrange rien à l'affaire, c'est une chose inacceptable qui risquerait d'entrainer des abus inévitables.
J'essayais de t'expliquer pourquoi Soral défendait le FN malgré tout, malgré sa haine de la LDJ, du Crif, de certaines personnalités au sein du FN etc. je ne parlais pas de moi. Moi je suis toujours en train de me poser des questions sur la meilleure stratégie à adopter par rapport aux événements actuels.
Or le nationalisme ce n'est pas réellement ca et y'a bien mieux comme ''solution'' c'est pas le nationalisme qui va stopper le NWO mec.
Si tu as une meilleure solution à proposer qui est rapidement applicable en France je suis tout ouïe.
Il ne s'agit pas de suivre aveuglément la personne dont on écoute le message mais de savoir écouter un message en faisant abstraction de la personne.