Rise of the Tomb Raider
Et avec eux nous apprenons diverses choses.
Le sous-titre du premier Tomb Raider était "A survivor is born"; et bien il semblerait pour la suite qu'il s'agisse de "A hunter will rise". (Vous le verrez mieux avec les bonnes tailles d'images.)
Une autre preuve que Lara n'aura pas tout le temps froid. On aperçoit aussi des hélicoptères (peut-être Trinity ?) ainsi qu'un temple et un village en feu au loin.
Il s'agirait ici d'une sorte de base/avant poste abandonnée à la glace.
Un saut risqué dans une grotte comme les aime Lara ! D'ailleurs on voit le grappin en action. Si certains reconnaissent l'architecture de la structure à droite, n'hésitez pas à le dire.
Au passage j'en profite pour préciser la confirmation par Crystal Dynamics que ROTTR sortira bel et bien cette fin d'année.
Who likes this ?
akinen,
link49,
kurosu,
cuthbert,
sorow,
kurosama,
ryohazuki,
sorasaiku,
jwolf,
jorostar,
diablass59,
aiolia081,
whitepotatoes,
crimson7,
chester,
spartan1985,
freematt,
toucko
posted the 05/15/2015 at 10:51 PM by
voxen
Et puis merci pour le up je voulais la dernière image comme wallpaper
aiolia081 Une bombe par mois, et quelle bombe là en l’occurrence.
jorostar je comptais me coucher il y a 1h30 tellement j'suis ko mais je voulais les belles images alors j'ai dit "NON"
Sinon ouais ça fait de beaux wallpaper !
jumeaux T'es tombé raid grâce à moi ? T'as besoin de moi pour ça ?
http://cdn.nextinpact.com/images/bd/wide-linked-media/2339.jpg
aiolia081 Non c'est un pigeon "full" HD
Sinon j'ai hâte, la DA a l'air au top!
playstation2008 Batou l'explorateur serait notre ennemi ?
ryohazuki le train est parti, reste plus qu'a patienter