description : Série dont le premier épisode est apparu en 2007 sur PS360, puis en 2008 sur PC, elle est rapidement devenu après le succés du deuxième opus une icône de la 7ème génération. C'est après ce deuxième épisode que les épisodes vont sortir de manière annuelle, et ils peuvent maintenir cette cadence grâce à deux équipes phares (l'équipe AC 1/2/BH/3 et l'équipe Revelations/Black Flag)
Encore du Assassin's Creed Unity aujourd'hui, cette fois-ci un aperçu des renders 3D concernant les différents ennemis/gardes du jeu avec les différentes classes habituels. Avec ça des petits gifs sympathiques comparant les modèles du jeu avec la réalité, de quoi admirer le travail de reconstitution de ces lieux.
regis77 En effet, mais la Bastille n'est que l'arbre qui cache la forêt. La Tour du Temple par exemple (ancienne construction des templiers : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_du_Temple ) et la liste est longue.
Je crois que après cet opus si ils ne font pas de changements profonds AC va bien baisser niveau vente, un peu comme Prince of Persia, il faut pas trop user une licence, sauf si c'est un fps, c'est une des lois empiriques de cette industrie ^^
Y'a dejà la Bastille