Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325528
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    olimar59, karbon, gantzeur, artornass, knity, spawnini, akuseru
    posted the 07/19/2014 at 06:47 PM by jeanouillz
    comments (195)
    korou posted the 07/19/2014 at 06:49 PM
    J'ai toujours rien compris à ce conflit. Et pourtant, depuis le temps...
    akuseru posted the 07/19/2014 at 06:52 PM
    En même la France, c'est Israël en plus grand, normal cette haine prononcée de cet aprem.
    gantzeur posted the 07/19/2014 at 06:54 PM
    Mais que fait la LDJ mon dieu ! débarrassez nous de ces terroristes infâmes !
    momotaros posted the 07/19/2014 at 06:56 PM
    Une belle vérité dérangeante est dite ICI
    potion2swag posted the 07/19/2014 at 06:59 PM
    "moins de monde sur les boulevards autour de Barbès et apparaissent des bris de glace, des abribus et des cabines téléphoniques détruites et deux camionnettes de la RATP calcinées et des poubelles brûlées."

    Ces foutues camionettes sionistes
    anakaris posted the 07/19/2014 at 07:01 PM
    gantzeur faudrait réouvrir les chambres à gaz pour les Palestinien

    J'imagine bien un jour un gars de la LDJ ou du CRIF balancer une telle saloperie
    amario posted the 07/19/2014 at 07:04 PM
    Korou Prend des livres d'histoire
    docbrown posted the 07/19/2014 at 07:05 PM
    momotaros merci pour la video. cette femme est magnifique !
    kayama posted the 07/19/2014 at 07:05 PM
    momotaros ou encore ici : https://www.youtube.com/watch?v=cpI7PPndtmQ

    Une belle intervention de Norman Finkelstein (un juif). A ne pas confondre avec Finkielcrotte
    amassous posted the 07/19/2014 at 07:06 PM
    Pitie arreter avec ca , deja le journal me soule avec ca
    docbrown posted the 07/19/2014 at 07:09 PM
    amassous suffit de pas allumer la TV ou de voir le journal !

    moi qui n'ai pas la TV, ni le temps de suivre ça, c'est très bien ces news et les videos dans les com
    link80 posted the 07/19/2014 at 07:11 PM
    Conclusion mis en avant par TF1:
    Les Palestiniens sont vraiment des violents, soutenons les Israéliens ^^
    momotaros posted the 07/19/2014 at 07:12 PM
    docbrown Moi aussi je ne regarde pas la télé ça tombien ce groupe et puis c'est pas comme si il y avait des masses d'articles sur les 40 que peut contenir la page Blog du site...
    jeannotlapin06 posted the 07/19/2014 at 07:13 PM
    J aimerai bien que ces cassos irresponsables du NPA seront sanctionnés(on peut tjrs rever...)
    Qu est ce qu on aurait dit si le FN avait appeler à participer à une manif non autorisée du GUD ou d une milice quelquonque
    gantzeur posted the 07/19/2014 at 07:13 PM
    anakaris c'est des con les types mais ca arrivera un de ces 4 si personnes ne les arrête ...
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 07:20 PM
    korou > C'est assez compliqué. Israel c'est là ou il y a la ville de Jérusalem. LA ville la plus sainte de toutes les religions, juifs, chrétiens, musulmans. Ça fait des millénaires que les religions monothéistes se foutent sur la gueule pour y acceder.
    Au début ce n'etait pas un état, il y avait juste Jérusalem, il n'y avait que des juifs, puis après les musulmans sont venu prendre d'assaut la ville et ont créé la Palestine, le pays. Mais ça remonte a 1500 ans voir plus (je ne suis pas sûr).
    Ensuite il y a eu les croisades des européens.
    Et dernièrement, suite à la shoas qui a eu lors de la 2em guerre mondial, les pays occidentaux (EUR + USA) se sont senti coupable et on offert aux juifs un pays propre a eux, Israel.
    Sauf qu'en ayant leurs pays, ils ont aussi eu de grandes forces militaires et ils en ont profité pour éradiquer, petit a petit, la Palestine. Aujourd'hui il ne reste quasiment plus rien de la Palestine et le gouvernement israelien est du même niveau qu'un FN. Ils se croient au dessus de tout, sont ignobles avec les noirs, prennent les palestiniens pour des sous merde qu'il faut éradiquer et j'en passe.

    Bref, j'ai peut être tout faux concernant l'histoire de la Palestine, n'hésitez pas a me corriger anakaris momotaros gantzeur
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 07:22 PM
    jeannotlapin06 > La photo date de la manif de dimanche dernier. Celle ci n'etait pas interdite.
    korou posted the 07/19/2014 at 07:23 PM
    jeanouillz Merci, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant
    karbon posted the 07/19/2014 at 07:24 PM
    Je suis bien content que les gens ne se soient pas dégonflé et se sont dressé devant le gouvernement pour manifester, j'ai presque honte de ne pas y avoir été !

    Gouvernement Français de merde !
    momotaros posted the 07/19/2014 at 07:27 PM
    jeanouillz Je crois plutôt que c'était l'Angleterre qui leur a donné ce pays.
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 07:28 PM
    karbon > Personnellement je pense qu'il y a eu, genre 50 casseurs et extremistes dans les 2000 personnes modérés qui sont venus à la manif et ils qui ont foutu la merde.
    C'est dommage car ils donnent raison au gouvernement qui veut interdire ces manifs.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 07:28 PM
    pffff n'importe quoi cette manifestation honteuse
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 07:29 PM
    momotaros > Possible, ils n'ont pas eu un soutien des USA ?
    gantzeur posted the 07/19/2014 at 07:30 PM
    jeanouillz non c'est bon , c'est à peu près ça , juste que pour eux la finalité et de dégager les autres religions installé dans la ville de Jérusalem et de reconstruire le " grand Israel" en attendant la venue dans le prophète , bon aprèsde quelle prophète ont parle , ca c'est selon le Talmud ou la plupart des juifs extrémiste implanté en Israël suivent au doigt et à la lettre
    raeglin posted the 07/19/2014 at 07:32 PM
    Bien qu'ils continuent comme ça et bientôt les politiques auront une bonne raison de remettre en cause notre droit de manifester
    genos posted the 07/19/2014 at 07:34 PM
    De tout façon y a une différence entre une manifestation et un défilé organisé ...
    Interdire une manifestation est pour moi un paradoxe .
    gantzeur posted the 07/19/2014 at 07:36 PM
    karbon posted the 07/19/2014 at 07:37 PM
    jeanouillz

    Je pense au contraire que c'est très bien ce qu'il s'est passé, il faut que le gouvernement sache que les gens ne partagent pas leur position honteuse !

    Les Français ne sont pas du côté de leur gouvernement (de merde ! )

    Malgré l'interdiction de manifester (qui est un droit Français solidement ancré dans notre pays) les Français manifestent quand même, et que le gouvernement essaye encore d'empêcher les Français de sortir et de dire NON !
    amassous posted the 07/19/2014 at 07:42 PM
    docbrown cest mes parents je le ferait pas de mon gres
    Vu que jhabite sous leur toit , cest eux qui decide
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 07:43 PM
    gantzeur > Ah oui ? Tiens ça je ne savais pas. Je savais qu'il y avait les 3 religions qui "co-habitaient" sous tension .. mais ce n'est pas étonnant.
    kalas28 posted the 07/19/2014 at 07:44 PM
    jeanouillz gantzeur pour faire simple qui sont les gentils et les méchants dans tout ça?
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 07:46 PM
    kalas28w personne
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 07:47 PM
    kalas28w si on suit l'histoire c'est vague et floue comme histoire
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 07:50 PM
    kalas28w puisque tu n'es pas témoin j'espère que tu comprendra
    docbrown posted the 07/19/2014 at 07:51 PM
    amassous pauvre Amassous ^^ ! tiens bon encore 10 ans !
    gantzeur posted the 07/19/2014 at 07:52 PM
    kalas28w les palestiens sont gentils , les Israelien sont méchant ( pour vraiment faire ca vulgairement )
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 07:52 PM
    gantzeur En même temps c'est des tueurs de prophètes tu t'attendais a quoi ?

    Les juifs qui ouvrent les yeux sur leur religion ont tout simplement rejoins la communauté humaine dans son ensemble et je dit juste "RESPECT" parce que tu en sort pas comme ça de cette communauté.

    Pour les autres qui baigne dans le Talmud et veulent provoqué l'arrivé de leur messie, ils savent pas dans quel merdier ils sont
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 07:54 PM
    klapo posted the 07/19/2014 at 07:58 PM
    "La manifestation pro-palestinienne interdite dégénère à Paris."
    Soyons honnête, tout le monde le savait très bien qu'il allait y avoir des problèmes

    Je sais pas quels sont les accords diplomatiques des divers états avec Israël, mais ils doivent être énormes pour qu'aucun pays occidentales et arabes ne fassent quoi que ce soit.

    Israël considère les palestiniens terroristes, moi je suis sûr c'est le contraire
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 07:58 PM
    d'apres moi si le monde veut que cette violence cesse il faut qu'il y ait l'onu et la ligue arabe font une reunion d'urgent je sais pas moi comme pour parler du partage des terres
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:00 PM
    klapo il n'y a pas de terroristes dans les deux camps?
    amassous posted the 07/19/2014 at 08:03 PM
    docbrown moins jai 19 quands meme bientot mariage et tout
    karbon posted the 07/19/2014 at 08:07 PM
    gantzeur

    les palestiens sont gentils , les Israelien sont méchant ( pour vraiment faire ca vulgairement )

    C'est plus compliqué que ça, mais une chose est sur, l'un peu rayer de la carte l'autre en un battement de paupière, l'autre non, il n'a qu'a subir avec ses armes de merde ! Et se laisser coloniser jusqu'au fion.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 08:11 PM
    grosminet Le jour ou tu comprendra que derrière Israël il y a un projet messianique, la tu te dira qu'on est vraiment mais vraiment FOUTU!!!!! L'ONU et la ligue arabe sont juste des écrans de fumée.

    On nous bassine avec ces intégriste d'Iraniens qui veulent posséder la bombe atomique mais Israël non seulement possède la bombe atomique mais contrôle les médias occidentaux ainsi que Wall Street. Le jour ou on veut les déloger de la terre sainte, ils peuvent faire craché l'Euro et le Dollar d'un simple claquement de doigt voir nous emmener vers la 3éme guerre mondiale.

    Il faut pas oubliez que les juifs ne croient pas en l'enfer car ils sont le peuple élu de Dieu, je te laisse imaginer ce qu'ils ont derrière la tête si un jour on les poussent a bout.....
    artornass posted the 07/19/2014 at 08:14 PM
    grosminet Compare le nombre de morts ça te donnera une idée
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 08:14 PM
    kalas28w > Je dirais que le Hamas, (une partie du gouv palestinien), en jouant le jeux des provocations, a aussi une part de responsabilité dans ce conflit.
    Mais après les plus grosses ordures reste le gouv d'Israel.
    docbrown posted the 07/19/2014 at 08:17 PM
    amassous à 19 ans ? t'es chaud toi !
    cyr posted the 07/19/2014 at 08:18 PM
    Sa prouve bien que ce sont que des sauvages....
    Au lieu de nous faire chier en France, pourquoi il vont pas en palestine montrer leur mécontentement????

    Et puis si Israël combat le Hamas, qui est une organisation islamique terroriste, ou est le mal?
    Des roquettes était bien tirés sur Israël tous les jours non? Des tunnel prêt des murs des ville Israélien sont bien réel???

    Le pire dans tous sa, c'est con ce tue au nom de leur dieu (pour faire simple), les juifs d'un côté, les musulman de l'autres, ou est le respect de l'autre que toute les religions enseigne?
    il y a pas marquer va égorger ton voisin si il ne croit pas au même dieu que toi??????
    Bref je trouve désolent que certaine personnes ne soit pas capable de réfléchir par eux même de nos jour....le moyen age c'est fini non....sa fait peur...

    Peut-être qu'un jour, ils feront la paix, mais pour sa, il faut qu'il laisse de coté leur religion...
    kalas28 posted the 07/19/2014 at 08:18 PM
    amassous posted the 07/19/2014 at 08:20 PM
    docbrown Jtemboucane on est pas au Laos hein?
    klapo posted the 07/19/2014 at 08:20 PM
    grosminet
    Bien sûr que si malheureusement
    De ce que j'ai vu (vidéo/articles hein je suis pas sur place) la Palestine considère l'état Israélien terroristes mais pas tout les Israéliens, alors que Israël considère tout les palestiniens terroristes et tue hommes/femmes/enfants volontairement avec l'accord et encouragement de la majorité du pays.

    Du coup j'ai beaucoup de facilité pour considérer les israéliens comme terroristes et les palestiniens comme victimes. Je sais très bien que la généralité est abusive, mais je la pense

    Par contre, pour moi la source du problème de ce conflit c'est clairement la communauté internationale (de toutes cultures).
    Entre l’erreur monumentale d'avoir voler les terres de cisjordanie pour les céder au peuple juif après-guerre et le fait de ne rien faire contre les massacres actuels et ceux passé contre les palestiniens, non les vrais fautifs dans tout ça c'est tous les pays mondiales qui ne font rien tout en regardant.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 08:24 PM
    cyr Les juifs et musulmans vivait très bien ensemble sous les différents empires musulmans. C'est a partir de la création d'Israel par les sionistes Ashkénazes (non sémite) que cette entente millénaire a était mis a mal.

    La seule solution c'est rayé Israël de la carte et que les juifs vivent dans les différents pays d'ou ils sont originaire, il n'y a pas d'autres solution étant donnez qu'on a affaire a une colonisation et que le peuple palestinien (juifs, chrétiens et musulmans) sont les premières victimes de cette barbarie sioniste.

    Je dit juif aussi car il faut voir quel traitement on fait subir a ceux qui critique la politique israélienne.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:27 PM
    jeanouillz 100 % d'accord avec toi mais qu'est ce que tu veux on ne peut pas tout contrôler

    sussudio bref peuple elu de dieu c'est des conneries tout ça quant est ce que vous allez comprendre qu'il n' y a pas dieu dans ce monde . je te renvoie à la réponse que j'ai donné à kalas28w . "
    Il faut pas oubliez que les juifs ne croient pas en l'enfer car ils sont le peuple élu de Dieu, je te laisse imaginer ce qu'ils ont derrière la tête si un jour on les poussent a bout....." tu penses que cela arrivera un jour ça? non mais t'es conscience de ce que tu dis? le monde ne laissera pas faire israel faire une telle betise
    lexomyl posted the 07/19/2014 at 08:27 PM
    Les vrai fascistes montrent leur vrai visage, joie ! Et comme par hasard on retrouve le PCF, tellement rien d'étonnant, décidément ils ont bien du mal à se dissimuler.

    cyr Si seulement on pouvait leur affréter des avions et dégager tout ça de notre beau pays, hallucinant de voir ça mais c'est une excellente chose, ça montrera encore un peu + aux gens la merde dans laquelle on se trouve, que ça continue, il aura en + pas fallu attendre longtemps avant que leur haine et leur agressivité se dévoilent, c'est parfait !
    bladagun posted the 07/19/2014 at 08:27 PM
    kayama momotaros je ne suis pas beaucoup politique et geurre donc un grand merci pour vos deux lien tres enrichissant
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:29 PM
    klapo bah ils attendent quoi?
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 08:30 PM
    lexomyl > Encore une fois, la photo date de dimanche dernier. Lorsque la manif n'etait pas interdite
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:33 PM
    sussudio rayer israel ? donc tu es un criminel?
    ocerco93 posted the 07/19/2014 at 08:33 PM
    grosminet

    et toi quand est-ce que tu vas comprendre que dieu existe

    la terre s'est crée toute seul peut-être, l'IA de malade qu"elle a la terre
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:35 PM
    ocerco93 pooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est qui dieu?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 08:37 PM
    grosminet Je m'attendais a cette réponse mais je vais te répondre que peu importe si tu y crois ou pas, les juifs eux y croient et il est LA le problème.

    Perso, je sous estimerai pas la capacité de nuisance d’Israël. Comme je te l'ai dit, ils ont Wall Street, la création monétaire et la bombe atomique.

    Criminel ? Non du tout. Tu trouvera des juifs qui te dirons qu'il faut rayé Israël de la carte. A la base, Dieu a dispersé les juifs dans le monde et leur a interdit de revenir en terre sainte et de recréer le royaume d’Israël sous peine de subir un châtiment divin.

    L'existence même de l'état d'Israël est une hérésie, un blasphème pour les juifs pratiquant.
    cyr posted the 07/19/2014 at 08:37 PM
    sussudio le problème, c'est que les juifs sont originaire de la Palestine....
    Ensuite, c'est bien beau de diaboliser Israël, mais ils n'attaquent pas sans raison....
    J'ai la gerbe de voir des mosquée (ou tous autres lieu de culte) pousser comme des champignons, tous comme le faite d'interdir le goûter dans les cour de récréation car certain font ramadan.
    J'ai le sentiment de subir une colonisation, mais pas au point de me battre. Je change de région pour avoir l'impression d'être encore en France....
    C'est triste, mais si la laïcité était respecter réellement, il y aurais déjà moins de problème....Aucun signe religieux distinctif dans les lieux public, déjà si on pouvaient appliquer sa...
    minbox posted the 07/19/2014 at 08:37 PM
    shurax93 posted the 07/19/2014 at 08:37 PM
    korou pour résumer simplement regarde cette photo et dis qu'elle peuple aurait accepter une telle chose.
    cyr posted the 07/19/2014 at 08:40 PM
    shurax93 regarde une mappemonde dans différente époque. Tu vera que les pays d'aujourd'hui ont fait la guerre (ou des mariages) pour annexer différente région....plus proche de nous, l'alsace lorraine....
    docbrown posted the 07/19/2014 at 08:41 PM
    elmax posted the 07/19/2014 at 08:43 PM
    cyr tu raconte n'importe quoi sur le ramadan et les goûter sa me rappelle un peu Copé
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:44 PM
    sussudio toi t trop endoctriné et que tu gobes tout ça sinon ils viennent d'ou ces juifs? s'ils se sont dispersés c'est qu'ils n'y a pas de place pour tout le monde que c serré bref dites pas n'importe quoi
    shurax93 posted the 07/19/2014 at 08:46 PM
    cyr et alors??? Si toi tu étais à la place des palestiniens tu fermerai ta gueule et accepterai???

    Vraiment bizarre pourquoi les français n'étaient pas content quand hitler les as envahi??? Ils auraient du simplement accepter ça aurait été tellement plus simple

    Sinon ton discours sur les goûter et le ramadan mon tellement fait pleurer de rire que j'ai mal au ventre et que ma chorba est remonté Serai tu le fils de jean françois copé ??????
    giusnake posted the 07/19/2014 at 08:47 PM
    Ça va se terminer en troisième guerre mondial,ma bite à couper
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 08:47 PM
    cyr Pardon ? Tu peut répéter ça ?? Tu parle de quels tribus juive pour être plus précis ? Si tu parle des Ashkenazes qui sont arrivé en masse après la seconde guerre mondiale et qui représente plus de 90% des juifs d'aujourd'hui, laisse moi rire. Ils ne font même pas partis des 12 tribus d’Israël et ne sont en rien sémite.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:48 PM
    sussudio la dispersion est nécessaire pour certains tout le monde veut etrre gagnant veut connaitre la gloire c'est ce qui se passe en ce moment partout ds le monde
    karbon posted the 07/19/2014 at 08:48 PM
    cyr

    Ensuite, c'est bien beau de diaboliser Israël, mais ils n'attaquent pas sans raison....



    Un peu comme Hitler qui a exterminé des juifs ? Il avait ses raisons ?
    elmax posted the 07/19/2014 at 08:49 PM
    shurax93 mdr ils écoutent bfmtv et tf1
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 08:49 PM
    Et encore une fois, les juifs ont toujours bien vécu sous la protection des musulmans. je n'en dirait pas autant des juifs en Europe.....
    karbon posted the 07/19/2014 at 08:50 PM
    cyr

    tous comme le faite d'interdir le goûter dans les cour de récréation car certain font ramadan.


    http://media.urtikan.net/wp-content/uploads/2012/10/121006-cope-pain-chocolat.jpg
    cyr posted the 07/19/2014 at 08:51 PM
    grosminet
    dieu est la création de l'homme, pour chercher une explication de l'origine du monde....sait pour les êtres faibles qui sont pas capable de penser par eux même. C'était légitime avant l'an 1900, mais aujourd'hui avec les technologie, la recherche de l'homme sur tous, il est impensable de penser qu'il y a un dieu a l'origine...
    Déjà, il y a des milliers de dieu si on compte les différent dieu des différente groupe d'humains....


    shurax93 et moi, je suis juste plier de rire que les musulman de France et d'Europe s'interdisent de manger du porc car en faite une bonne majorité ne savent pas pourquoi, mais ils obéissent.
    Mais bon de nos jour avec nos frigo....
    cyr posted the 07/19/2014 at 08:52 PM
    karbon
    Les juifs ont tirés des roquettes sur Hitlers???? ben merde alors, il l'ont manquer...
    elmax posted the 07/19/2014 at 08:52 PM
    cyr ok penses ce que tu veux si sa te chante mais n'insulte pas les croyants d'être faible, tu te crois supérieur onch onch je crois pas en Dieu onch onch je suis mieux que vous
    karbon posted the 07/19/2014 at 08:53 PM
    cyr

    mais aujourd'hui avec les technologie, la recherche de l'homme sur tous, il est impensable de penser qu'il y a un dieu a l'origine...

    Aucun scientifique ne se risquerait à conclure de la sorte.

    Mieux, certains d'entre eux ce sont même convertis à l'Islam, comme quoi la question sur Dieu semble plus complexe que cela.
    elmax posted the 07/19/2014 at 08:55 PM
    karbon laisse le ils ne devraient pas avoir peur de ce qu'il attend après la mort (j'aimerais pas être à sa place)
    docbrown posted the 07/19/2014 at 08:56 PM
    cyr tu a le même discours que les réligieux !
    tu affirme que dieu est une invention de l'homme, pourtant aucune technologie à dit que dieu n'existe pas, car comme on le sait tous, la science repose sur l'observation et l'expérimentation.

    donc si on veux affirmé par la science, que dieu n'existe pas, il faut le prouver par DES faits, par DES PREUVES ! ! CQFD !

    je ne suis ni pour un ni pour l'autre, mais juste te faire remarqué ce point là !

    sussudio va doucement avec grosminet je ne sais pas s'il maitrise le sujet ne serait ce que sur la différence entre juif séfarade et européen. il va te prendre pour un cinglé !!

    moi aussi parfois j'oublie que la personne en face ne maitrise pas totalement ce dont je parle et j'y vais avec un niveau 50...au lieu du niveau 2.
    shurax93 posted the 07/19/2014 at 08:56 PM
    cyr merci j'ai encore bien ris. Perso inutile de te dire pourquoi il est interdit de mangé car vu que est persuadé que Dieu n'existe pas ça n'aurais aucun intérêt.

    Sinon je vais te cité une phrase d'un scientifique qui disait : "Si crois bêtement en la science tu ne croira pas en Dieu mais si tu connais la science tu sera forcément obliger de croire en son existance"
    genos posted the 07/19/2014 at 08:56 PM
    cyr

    "Au lieu de nous faire chier en France, pourquoi il vont pas en palestine montrer leur mécontentement????"

    Parce que c'est impossible

    "mais aujourd'hui avec les technologie, la recherche de l'homme sur tous"

    Encore aujourd'hui, l'homme n'a aucune certitude .
    elmax posted the 07/19/2014 at 08:56 PM
    karbon laisse le ils ne devraient pas avoir peur de ce qu'il attend après la mort (j'aimerais pas être à sa place)
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:56 PM
    cyr dieu c'est juste un nom donné pour désigner quelqu'un c'est tout
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 08:59 PM
    vous vous etes tous faites endoctrinés c'est vous les faibles
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:00 PM
    par contre j'ai un dieu que je l'appelle "bonheur"
    bladagun posted the 07/19/2014 at 09:01 PM
    shurax93 "Si crois bêtement en la science tu ne croira pas en Dieu mais si tu connais la science tu sera forcément obliger de croire en son existance"


    ....rien rien rien compris
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:02 PM
    docbrown rofl
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 09:02 PM
    klapo posted the 07/19/2014 at 09:03 PM
    cyr
    il est impensable de penser qu'il y a un dieu a l'origine...
    Perso j'en mettrai pas ma main a coupé, pourtant je ne suis pas croyant, enfin si je crois en la science
    Même Stephen Hawking ne s'y risque pas.
    Il dit juste qu'avec les connaissance actuelles rien ne permet de prouvé que Dieu n'existe pas, ou bien qu'il existe (il a fait une étude sur le sujet). On a pas avancé du tout
    shurax93 posted the 07/19/2014 at 09:05 PM
    bladagun "Si tu crois bêtement en la science tu ne croira pas en Dieu mais si tu connais la science tu sera forcément obliger de croire en son existance"

    J'ai oublié le "tu" en début de phrase mais si tu n'a pas compris je ne peux rien pour toi.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:05 PM
    docbrown je raisonne par logique bien que je connais pas trop le sujet sur les partisans des deux côtés
    karbon posted the 07/19/2014 at 09:05 PM
    cyr

    Les juifs ont tirés des roquettes sur Hitlers???? ben merde alors, il l'ont manquer...

    Non mais si tu connais un peu l'histoire de l'Allemagne, fut un temps pas si loin, l'Allemagne vivait une très grosse crise économique, et les Allemands mourraient de faim (mais vraiment hein) c'était une catastrophe pour l'Allemagne, mais bizarrement, les Juifs s'en sortaient bien, ils avaient les commerces etc, et Hitler n'a pas laissé les juifs continuer à s'enrichir pendant que son peuple mourrait de faim, il a clairement accusé les Juifs d'être responsable de cela, on connait la suite.

    Je raccourcis mais en cherchant sur le net tu peux trouver les détails de ce passage historique de l'Allemagne.

    Bon ça c'est l'histoire, encore une fois je le redis au cas ou, je n'étais pas la ...

    Tout ça pour dire que c'est facile de tirer à boulet rouge comme ça, une guerre c'est un échec pour l'humanité, rien tout blanc d'un côté comme de l'autre, personne n'a envie de se foutre sur la gueule à la base, on a tous envie de se branler sur un yacht dans une eau turquoise, donc à mon avis les choses sont plus complexe que tu sembles le penser.

    Et je le redis, l'un à l'arme atomique, l'autre non, crois moi que si les deux étaient au même niveau d'armement, ils préféreraient discuter longuement avant de vouloir jouer à qui à la plus grosse, mais la c'est tellement facile.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:07 PM
    voilà quoi un dieu c'est juste un nom commun pour désigner "la chose"
    shurax93 posted the 07/19/2014 at 09:07 PM
    elmax ah ben quand sa culture et son avis n'est basé que sur bfm c'est clair qu'on a tendance à avoir une vison bien étriqué.
    bladagun posted the 07/19/2014 at 09:09 PM
    cyr posted the 07/19/2014 at 09:11 PM
    karbon allume ton cerveau, pose toi 2 seconde, réfléchi par toi même, et tu comprendra, c'est clair comme de l'eau de roche.
    Pour moi, si il y avait un dieu, ils y aurais longtemps qu'il nous aurais rayer de la carte vu comment on détruit la planète....


    elmax tu crois qu'il y a quoi après la mort? il y a rien, tu n'existe plus. Ceux qui crois en quelques chose, c'est juste pour se rassuré car la mort fait peur...

    shurax93 tu peut donner le noms de ce scientifique, et sa religion? on gagnera du temps.
    Pour le porc, te fatigue pas. Mon prof musulman avait honte de voir qu'un non musulman savais pourquoi il était interdit de manger du porc, alors que les musulmans de ma classe l'ignorais.....


    klapo il y a pas si longtemps encore, dans la bible, il était écrit que la terre était plate......putain si dieu ne savais pas a quoi ressemblait sa création....
    Ensuite, qui a écrit la Bible, la Torah et le coran?les hommes préhistorique ne savait pas écrire, pourtant eux on a la preuve de leur existence.
    Les scientifiques ne pourront jamais prouver que dieu n'a jamais existé, car tant que tu a pas trouver une preuve, le doute est la...mais si dieu n'a jamais vécu, il continueront a chercher en vain....
    docbrown posted the 07/19/2014 at 09:12 PM
    grosminet idem...comme nous tous.

    sussudio à l'air d'un terrifiant terroriste de la littérature mais jt'assure qu'il est juste très curieux et s'intérésse à fond sur le sujet, tout simplement parceque leur histoire le fascine.

    y a des moments comme ça ou t'es fascine par un sujet et tu veux juste en savoir plus, et il est comme ça. moi c'était pareille y a quelques année avec les banques ou j'ai lu pas mal de choses sur l'histoire des banques et j'avais l'impression d'avoir enfin mes premiers vrais cours d'histoire-geo.
    tout soudain devenait clair, et logique comme tu dis.

    bref ce que je veux dire, c'est pas mal de chose que
    sussudio dit est vrais et même si tu ne le crois pas, dans ce cas vérifié par toi même pour justement SAVOIR !
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:13 PM
    nsixtyfour posted the 07/19/2014 at 09:14 PM
    Quand je pense qu'ils ont voté moumou 1er a 95% pour se voir interdire ce soutien un une population genosidée a petit feu ,pas faute de les avoir prévenus.
    ocerco93 posted the 07/19/2014 at 09:14 PM
    grosminet

    c'est plutot toi qui est endoctriné mon ami... tu as un beau voile devant les yeux... dommage.
    karbon posted the 07/19/2014 at 09:14 PM
    cyr

    allume ton cerveau, pose toi 2 seconde, réfléchi par toi même, et tu comprendra, c'est clair comme de l'eau de roche.
    Pour moi, si il y avait un dieu, ils y aurais longtemps qu'il nous aurais rayer de la carte vu comment on détruit la planète....


    Et c'est à moi que tu demandes d'allumer mon cerveau ?

    Tu réduis un Dieu à une réflexion aussi simple ?
    Ils sont méchant alors on les tues tous ?
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 09:14 PM
    100 coms les gars !
    docbrown posted the 07/19/2014 at 09:16 PM
    jeanouillz rien à foutre on vise les 150 !
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:17 PM
    enfin bref faites ce que voulez , croyez ce que vous voulez

    sinon j'aurai juste deux questions ou 3 questions:

    1) c'est qui dieu?
    2) l'avez vous vu? etes vous déjà mort et déjà vu l'enfer ou le paradis?

    ocerco93 j'ai celles ci
    karbon posted the 07/19/2014 at 09:17 PM
    Cyr

    tu crois qu'il y a quoi après la mort? il y a rien, tu n'existe plus. Ceux qui crois en quelques chose, c'est juste pour se rassuré car la mort fait peur...


    La mort on la vois tous les jours, même les plus riche y ont droit, je pense que les croyants sont au dessus de ça.

    Maintenant tu n'es jamais mort non plus, tu ne sais pas si il se passe quelque chose ou non

    Par contre le corps, composé d’atome comme n'importe quel élément physique de ce monde et même de l'univers, fini par cesser de fonctionner, ça c'est certain, une machine comme une autre en sommes
    cyr posted the 07/19/2014 at 09:18 PM
    karbon il y a pas que sa. L'allemagne a perdu la première guerre mondial, et a donc subit des restrictions... Hitler ne comprenait pas pourquoi son peuple continuer de payer, alors il a commencé a vouloir étendre l'Allemagne....
    C'est marrant que pas mal de gens accuse les juifs d'avoir de l'argent....si eux ont travaillé pour avoir les places qu'ils occupent, c'est mal?
    giusnake posted the 07/19/2014 at 09:19 PM
    J'veux en être aussi!!! 150 coms!!! Sur quel membre on tape?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 09:20 PM
    docbrown Je lui en veux pas, faut le vouloir pour essayez de connaitre l'histoire des juifs Ashkenazes et de l'empire Kazhar
    karbon posted the 07/19/2014 at 09:20 PM
    cyr

    Encore une fois, les choses ne sont pas aussi simple, autrement je propose qu'on bombarde une bonne fois pour toute la Palestine et tout le monde retourne devant sa télévision pénard
    docbrown posted the 07/19/2014 at 09:22 PM
    giusnake cyr


    loooooool....et après karbon ....puis sussudio et pourquoi pas grosminet .

    je suis hors catégorie, je ne fais que présenter les candidats et animé tout ça
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:23 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 09:23 PM
    cyr On les accuse pas d'avoir de l'argent mais de pratiqué l'usure qui est interdit chez les chrétiens et les musulmans. C'est une abomination cette pratique, en gros il n'y a pas plus d'amour envers son prochain mais que de l'interet. Creuse un peu et tu comprendra ce que je veux dire
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:25 PM
    docbrown ne me mets pas dans le même panier qu'eux
    klapo posted the 07/19/2014 at 09:27 PM
    cyr
    Les scientifiques ne pourront jamais prouver que dieu n'a jamais existé, car tant que tu a pas trouver une preuve, le doute est la...mais si dieu n'a jamais vécu, il continueront a chercher en vain....
    Le gros problème de nos sciences c'est qu'elles sont géré par l'homme, nos erreurs de jugement "humains" sont forcement répercuté indirectement sur les interprétations des résultats.

    Même étant non croyant je pense qu'il faut resté ouvert sur le sujet, sinon la découverte d'une preuve de l'existence, d'un ou plusieurs ( ) Dieu sera douloureuse
    svr posted the 07/19/2014 at 09:27 PM
    sussudio Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des personnes avec un minimum de savoir religieux et de bon sens.
    Le lobby sioniste est tellement puissant que pour le détruire il va en falloir du temps.
    Le messie des Juif sioniste est l'ante christ ou le Dejhal
    cyr posted the 07/19/2014 at 09:27 PM
    karbon Les croyants se rassure de la morts...car ils ont peur.

    La mort est comme la naissance. Le jour ou tous commence, et le jour ou tous fini...C'est le cycle de la vie....
    Mais la mort est beaucoup plus terrifiante car personnes ne connais a l'avance le jour de sa mort...personne....a part ceux qui se suicide, et encore c'est pas sur car certain se rate...
    Déjà il est très intéressant de voir qu'un enfants qui n'a jamais était confronter a la mort (d'un proche), ne comprend pas ce qui ce passe. L'enfant pense que la personnes dort....et pourtant...
    La mort effraie, et l'humain a diaboliser la chose, avec la grande faucheuse, les mort vivant, et la création d'un jardin d'éden....

    Aucune religion ne peut faire adhérer un adepte si il y a aucune promesse, un peu comme une secte.....et quel moyen de le garder en le faisant miroiter une vie après la mort si il a bien fait toute c'est prière et suivit toutes les indication.....
    Tu tuera point, tu volera point, donc toute les personnes en prison sont non croyante? loin de la....
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:28 PM
    je suis dieu grosminet ^^ qui vous libère de votre souffrance
    giusnake posted the 07/19/2014 at 09:28 PM
    docbrown j'suis en pleine lecture de l'ami cyr et c'est du costaud limite je vais voir ce que je peux faire karbon je le laisse à quelqu'un d'autre.. il me fait flipper le mec et puis pas envie de m'embrouiller avec lui,ce serais contre productif pour moi grosminet trop facile sussudio je le découvre mais sacré brochette andalouse l'article
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:30 PM
    giusnake de quoi ?
    docbrown posted the 07/19/2014 at 09:35 PM
    giusnake ah oui le cyr ne se laisse pas faire....mais t'en fais pas tu aura aussi du lourd avec sussudio c'est un sensei catégorie peuple élu mais pourquoi ?

    quand à grosminet il a l'air tranquille c'est vrai, mais....méfié toi quand même....c'est un chat ! et le dernier chat en date à fait un sale coup à une taupe !
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:36 PM
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 09:36 PM
    docbrown > 123 coms, allez, un dernier effort
    cyr posted the 07/19/2014 at 09:38 PM
    klapo je pense que notre dieu sont les petits homme vert....
    De part la complexité de nous, de notre organise, de savoir que la nature a créé des yeux pour voir, des oreille pour entendre, un nez pour respirer, un coeur pour faire la circulation sanguine, etc fait que on est pas née humain du jour au lendemain...il y a un chénon manquant...on est capable de retrouver des os de dinosaure bien plus vieux que nous, mais on est incapable de mettre a jour les pré évolution des animaux, et des hommes....
    Comme si un jour quelqu'un a introduit des animaux sur cette terre....



    giusnake et? tu a de la rengaine pour le faite que j'ai rappeler a la communauté gamekyo que si gta sortait sur wii u, tu te faisait tatouer le culcul?
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 09:39 PM
    karbon rofl révise ton histoire sur la faute des juifs en Allemagne va falloir creuser pronfond mon ami
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 09:41 PM
    svr obligé de rétablir les faits. Le cliché du juif blindé d'oseille c'est trop facile comme excuse, personne veut touché au tabou de l'usure. Tout le monde trouve ça normal de prendre un crédit avec intérêt mais personne veut connaitre les origines de cette pratique abominable.

    L'usure, c'est le nerf de la guerre, l'outil de domination absolue. Les juifs ne la pratiqué pas chez les musulmans mais les chrétiens ont commis l'erreur fatale de leur laissez la gestion de l'argent (car considéré comme impure) et on est arrivé a la situation actuelle.

    Exemple : je fait un crédit sur 25 ans pour acheter une maison, je paye les 10 premières années les interets mais qui me dit que j'aurai encore mon boulot pour payé les 15 ans restant ? Si je perd mon boulot, la banque reprendra ma maison, la remet en vente, repartira sur 10 ans d'usure non stop pendant que moi je finis ruiné et a la rue.

    Pourquoi on assimile juif avec l'argent dans l'inconscient collectif ? A cause de cette pratique qui rend le riche toujours plus riche et le pauvre toujours plus pauvre
    soulshunt posted the 07/19/2014 at 09:41 PM
    svr : Tu es athée ?

    jeanouillz : Merci d'avoir dis ce qu'il ce passe.
    docbrown posted the 07/19/2014 at 09:43 PM
    jeanouillz non c'est 130 !

    c'est habituel sous tes articles ?
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 09:46 PM
    ellie > De rien, après mes connaissances ne sont pas assez approfondie pour aller plus loin dans le débat ^^

    docbrown >
    Habituel non mais souvent mes articles depassent les 20 comms, je fais souvent des sujets qui donnent aux autres l'envie de réagir. Meme si ça part en couille assez souvent
    Là ça va encore
    docbrown posted the 07/19/2014 at 09:50 PM
    jeanouillz en tout cas...partir d'une manifestion à barbes pour finir avec l'existence de dieu et les extra terrestres pour certains ça c'est du level !!
    cyr posted the 07/19/2014 at 09:51 PM
    sussudio Je suis entrain de signer un crédit immobilier....lol merci de me rappeler les risque....
    Sa me rappel, un épisode de le petite maison de la prairie, et albert croyez que les juifs avais des cornes sur la tête, car c'était le diable....
    Bref, les juifs me dérange pas tant qu'il me fassent pas chier....


    Par contre petite question? pourquoi les enfants deviennent automatiquement juif, musulman, catholique etc....pourquoi les laisse t'on pas choisir?
    Je trouve que sa fait comme un endoctrinement forcé.....
    Donc forcément a partir de la, comment avoir du recul...
    klapo posted the 07/19/2014 at 09:52 PM
    cyr
    Petits homme vert ou autre, dans tout les cas on saura enfin.

    Bon ça partira forcement en guerre puisque chacun défendra sa religion corps et âmes même si on pourra prouvé qu'elle est fausse, mais on saura enfin comment on en est arrivé là (humains qui se font des guerres éternellement années après années ).
    soulshunt posted the 07/19/2014 at 09:52 PM
    jeanouillz : J'ai pas trop de connaissances non plus. ^^

    sussudio : Tu crois qu'il y a un Dieu ?
    cyr posted the 07/19/2014 at 09:56 PM
    klapo j'ai peur qu'un jour, l'homme va jouer a dieu.
    Il va trouver une petite planète bien verte et va y mettre des espèces grâce a l'adn qu'il aura sélectionner....
    Déjà qu'on fait de la recherche sur l'adn....
    sachant que l'adn, c'est la base de tous, the code...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 10:01 PM
    cyr Ptain je m'en souvient de cet épisode , même le vieillard meurt a la fin il me semble non ? Dans docteur Quiin aussi il y avait un épisode sur les juifs avec la même morale au sujet de la tolérance.

    Par contre que tu met tout les juifs dans le même SAC, attention la il y a intolérance

    C'est trop mignon ce que tu dit Il faudrait que nos parents nous apprennent dés notre plus jeune age qu'on a des droits, qu'on leur appartient pas en fait et qu'on est pas obliger de perpétuer la tradition. WOUHOU!!!!!!!

    Ça marche pas comme ça, si chaque génération se rebeller contre la précédente, on en sortirais plus
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 10:01 PM
    jeanouillz on dit merci qui?
    jeanouillz posted the 07/19/2014 at 10:03 PM
    grosminet > On dit merci Jeanouillz car sans ces articles vous vous ferez chier chez vous
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 10:04 PM
    jeanouillz ok !!!
    genos posted the 07/19/2014 at 10:05 PM
    klapo posted the 07/19/2014 at 10:07 PM
    docbrown
    en tout cas...partir d'une manifestion à barbes pour finir avec l'existence de dieu et les extra terrestres pour certains ça c'est du level !!
    docbrown posted the 07/19/2014 at 10:08 PM
    cyr l'homme joue déjà à dieu....

    science sans conscience n'est que ruine de l'âme. cette phrase à déjà 5 siècles ! comme quoi il se posait la question à l'époque sur le pouvoir des hommes et leur "limites."

    bonus: celui qui a prononcé cette phrase était un prête ET qui faisait chié l'église.

    comme quoi...science...réligion...rien n'est jamais sure...
    genos posted the 07/19/2014 at 10:11 PM
    docbrown

    Y a 5 siècles ,ils devaient pas faire les mêmes test sur l'homme.
    docbrown posted the 07/19/2014 at 10:14 PM
    vaultboy c'était moins....."chirurgical" disons ça
    giusnake posted the 07/19/2014 at 10:14 PM
    cyr ouais je vais me venger dieu est un escroc, c'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble il se fou de notre gueule
    docbrown posted the 07/19/2014 at 10:23 PM
    giusnake j'ai presque envie de dire...il en a rien à ciré....
    vu le nombre d'injustice qu'il y a tous les jours. ça s'trouve il ne s'est même pas qu'on existe...tellement on est rien par rapport à l'univers.

    jpréfère croire à l'existence d'un démiurge même si c'est pas plus rassurant au moins on a un début d'explication face à tout ça.
    giusnake posted the 07/19/2014 at 10:27 PM
    docbrown moi je crois en la matrice on est tous en train de rêver en faite.. te fou pas de ma gueule
    docbrown posted the 07/19/2014 at 10:30 PM
    giusnake c'est une grande théorie et c'est peut être la theorie la plus réaliste. certaines recherches récentes vont même jusqu'à dire que notre univers est un hologramme.

    je considère également la réalité comme une illusion.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 10:31 PM
    giusnake t de mon avis ou pas est ce que j'ai raison ou pas?
    giusnake posted the 07/19/2014 at 10:35 PM
    docbrown quand tu rêve et que tu dors profondément,tu ne fait aucune différence avec la réalité.. la soit disant réalité, moi ça me fait flipper
    giusnake posted the 07/19/2014 at 10:37 PM
    grosminet je comprend pas la question,tu peux reformuler?
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 10:42 PM
    giusnake t'es d'accord avec moi ou pas sur mes opinions
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 10:46 PM
    giusnake "Grosminet trop facile " = ?
    giusnake posted the 07/19/2014 at 10:48 PM
    grosminet j'suis d'accord oui et non on va dire,pas sur tout quoi mais dans les grandes lignes, ton discourt est raisonnable. Mais le plus important mon jeune éphèbe, c'est que toi tu y crois
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 10:50 PM
    giusnake je suis althée j'y crois que dalle
    anakaris posted the 07/19/2014 at 10:56 PM
    sussudio d'ailleurs, bon je connais l'histoire (peut-être pas autant que toi) et en général quand je dois établir une démolition en règle de l'immonde imposture sioniste, j'arrive à m'en sortir. Mais j'aimerais pousser encore plus ma réflexion et mes connaissances.

    T'aurais pas un bouquin à me conseiller sur les ashkénaze et les khazar?

    J'aime bien les bouquins, les sites internet c'est une chose, mais les livre ça fait plus ''intellectuel''
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/19/2014 at 11:06 PM
    anakaris http://www.amazon.fr/La-Treizi%C3%A8me-Tribu-LEmpire-h%C3%A9ritage/dp/2847345140 Commence par ce livre, c'est déja du méga lourd niveau connaissances
    ocerco93 posted the 07/19/2014 at 11:08 PM
    grosminet

    1) Dieu est celui qui a crée les cieux et la terre en 6 six jours... ( faudrait me dire comment vous les athées vous croyez que la terre s'est créée.. vous allez me dire le Big Bang ... et bah c'est ecrit dans le coran depuis qu'il a été révéle, dans les annees 600 alors que les scientifique le savent depuis vraiment pas longtemps, debut année 1900, j'vous laisse faire le rapport de difference )

    2° non on la pas vu, pas besoin de le voir pour croire... quand on te racontes une histoire véridique facilement prouvable, tu ne la pa vu, pourtant t'y crois
    Non on est pas mort et on n'a pas vu l'enfer et le paradis. vu les nombreuse preuves dans le coran on sait qu'il est véridique donc on y croit.

    ""je suis althée j'y crois que dalle"" ah tu fais beaucoup de l'athlétisme ?
    Oui... OK ça va ! ... je vais dormir

    sussudio c'est rare de voir des mecs qui connaissent les vraies choses sinon le messie des juifs talmudiste que tu disais, c'est l'antéchrist, ou massih al dajjal
    docbrown posted the 07/19/2014 at 11:10 PM
    anakaris y a ça aussi qui est très récent et dans la continuité de ce sussudio à mit.

    voici une présentation par l'auteur lui même
    svr posted the 07/19/2014 at 11:12 PM
    ellie Non je suis musulman
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 11:17 PM
    ocerco93 oui ça vaudrait mieux pour toi t'en aura besoin il n'y a qu' à voir un exemple un exemple sur un objet qui passe de l'état solide à l'état gazeux

    " 2° non on la pas vu, pas besoin de le voir pour croire... quand on te racontes une histoire " je vais pas plus loin

    prooouuuufffff !!!!
    anakaris posted the 07/19/2014 at 11:18 PM
    docbrown j'ai déjà ça, Shlomo Sand est très connu sur le net et parmi la "communauté" des fan de Dieudo ce fut un des 1er auteur/intellectuel a avoir été cité pour étayer les propos de Dieudonné par ses propres fan lorsque tout ceci a commencer à prendre de grosses proportions. Il est très connu probablement parce que c'est lui-même un israélien anti-sioniste d'ailleurs. Encore que y'a bien pire que lui dans le genre juif anti-sioniste.

    sussudio suffisait que j'demande merci mon cher ami.
    soulshunt posted the 07/19/2014 at 11:19 PM
    svr : Ah d'acc, pareil.
    docbrown posted the 07/19/2014 at 11:24 PM
    anakaris ok...bah ça va t'as une bonne base de connaissance.
    mais bon c'est cool d'en vouloir plus qu'elle que soit le sujet dailleurs.
    ninja17 posted the 07/19/2014 at 11:25 PM
    ocerco93 vachement crédible ton argument
    anakaris posted the 07/19/2014 at 11:43 PM
    docbrown mais je te remercie quand même hein ne te méprend pas
    redskins posted the 07/19/2014 at 11:49 PM
    En France t a pas le droit de manifester pour la liberté d un peuple.T y crois?...bah c vrai.
    docbrown posted the 07/19/2014 at 11:53 PM
    anakaris no prob
    genos posted the 07/20/2014 at 01:12 AM
    redskins

    Une manifestation avec l'accord de l'état, on appel ça un défilé ...
    De toute façon, les manifestations à notre époque c'est juste pour montrer son désaccord, relâcher la pression et avoir bonne conscience en rentrant chez soi.
    Le meilleur moyen pour qu'un gouvernement réagis,c'est en ayant peur du peuple.
    Malheureusement, ils ont inversé les rôles (attention à l'amende et la prison et crache sur ton voisin, ça te fera du bien ).
    Sans oublier qu'on se regarde le nombril, pendant que de plus en plus de personnes s'immolent, se pendent ... dans des lieux symbolique.

    ça reste mon avis et même si je suis pour la paix ,je ne crois pas aux manifestation passive-fique .
    cyr posted the 07/20/2014 at 09:44 AM
    Dieu a créé la terre, soit disant.....hors la terre en elle même est largement bien plus vieille que ce que raconte le coran, qui est la religion la plus récente.....
    On parle de centaine de million d'année, et elle était pas fiable a l'époque...pour accueillir la vie....
    L'espace est composé de million de planète, c'est dieu aussi qui les a créé??? et l'espace aussi?
    Une chose est sur, la seul chose qui est sur, dieu n'a pas inventé la liberté de penser, pour êviter que des brebis égaré s'écarte du troupeau.


    Que des gens crois en quelques chose me dérange pas, mais qu'ils ne sont pas capable d'analyser les faits....ou qui tue au nom de leur dieu, la sa prouve qu'il y a plusieurs croyance, mais si toi tu crois autre chose que moi, tu es dans le mauvais chemin....y en a forcément qui se trompe si il y a plusieurs religion et de dieu...
    redskins posted the 07/20/2014 at 12:44 PM
    cyr si tu crois autre chose que moi,tu es dans le mauvais chemin...MDR!tu peu pas prétendre ça ou quoi la vie est tellement complexe que tout est possible sauf un hasard,il y a dix mille raisons de pouvoir croire en dix mille choses pourquoi le simple fait de croire en dieu choque?
    Si dieu existe,le diable existe,et si ce diable existe son seul but est de faire croire que dieu n existe pas.
    genos posted the 07/20/2014 at 01:36 PM
    cyr

    De tout façon les livres comme la Bible et le Coran sont bien trop vague ,ça facilite l'interprétation .
    Un déluge venu du ciel ,ça pourrait être des satellites,un astéroïde,un ovni ...

    Par contre sans parler de divin ,l'esprit pourrait être dissociable du corps .
    De toute façon, on n'est qu'au début de la compréhension du conscient et de l'inconscient .
    Et pour avoir lu certaines thèse de scientifique sur le sujet, ils n'ont l'esprit fermé et heureusement.
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 06:25 PM
    ... vous me faites vraiment de la peine...
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 06:28 PM
    grosminet

    tu parles d'argument crédible mais le tiens... on atteint pas plus bas

    l'objet qui passe de solide a l'etat gazeux.. what the...
    cyr posted the 07/20/2014 at 07:27 PM
    redskins

    " Si dieu existe,le diable existe,et si ce diable existe son seul but est de faire croire que dieu n existe pas"

    Pour un non croyant, il y a pas plus de dieu que de diable.
    J'espère néanmoins que tu n'est pas entrain de dire que les non croyant son régie par le diable...

    Encore une fois, a une époque, l'humain devait se poser des question sur le pourquoi et le comment, mais que l'humain n'était pas assez avancé pour chercher des réponse...
    Ainsi quelqu'un a écrit la Bible et autres pour apporter des réponses a ces congénère.
    L'homme premier ne savais ni lire, ni écrire. A partir de la, même si l'homme premier a était témoin de chose, il en était incapable d'en apporter un témoignage...

    Et puis, il faut pas oublier que les religions se sont répendu dans le monde car certaine personnes, des missionnaire ont était convertir des autochtones qui avait d'autres croyance.
    L'Afrique en est un bon exemple. Certaine tribu africaine ont était convertie par des prêtres pour oublier leur croyance ancienne, style dieu de la forêt, dieu des animaux etc....

    Bref sa me dérange pas que cerrains croient en quelque chose, mais que certain font la guerre au nom de dieu. La sa plus rien avoir.

    J'espère que ceux qui appel a la guerre sainte auront une mort des plus horrible, en tous cas j'espère quel aura jamais lieu, car ont connais déjà ceux qui vont gagner.
    La religion, sa peut être très dangereux
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 07:57 PM
    ocerco93 c'est un exemple pour la formation de la Terre tu croies qu'il y a une entité pour créer notre planète? La preuve à l'époque ou les religieux avaient dit que la Terre est plate . voilà mon argument valable par rapport au tien " on raconte une histoire vraie... il y a longtemps un bisounours avait crée un jardin appelé Eden ... allez il est l'heure de te rendormir
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 09:02 PM
    grosminet

    tu es loin dans l'ignorance toi...

    quand est ce que les religieux on dis la terre est plate ? mais qu'est ce que tu racontes.. tu fais bien partis des egaré ...

    quand j'ai dis on raconte une histoire vraie fallait lire la suite mon chaton... ouais bon bref faut arreter de parler de ça, tu as le voile sur le coeur ça sert a rien de continuer.

    la sieste devrait etre pour toi mon ami
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 09:03 PM
    cyr

    toi tu es un spectacle a toi tout seul !! tu dis mais tellement n'importe quoi j'ai jamais vu autant d'aneries dans un post !

    bravo tu bats tout les records !!
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 10:05 PM
    ocerco93 google est ton ami c toi l'ignorant t en encore en age de pierre
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 10:59 PM
    grosminet je suis eblouit par ton ignorance ! grosminet t'es le boss de l'ignorance

    tu ne peux meme pas comprendre QUAND le verset dis que c'est etendue! ah lalala... voila pourquoi faut s'y connaitre avant d'emettre des sotise comment beaucoup d'athees... faut savoir analyser avant de LOUVRIR...
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 11:03 PM
    ocerco93 reflechit avt de croire à tout et n'importe quoi allez bn t tellement têtu et etendue sans fin quoi
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 11:08 PM
    grosminet

    bah j'ai reflechi et j'ai vu la verité... le conseil que tu me dis je te le retourne parceque tu n'es meme pas encore au stade "reflechir"

    tu es sur la terre pourquoi toi ? j'aimerais bien le savoir? apres ta mort, tu vas quoi disparaitre c'est ça donc les athées vous pensez vous meem que votre existence n'a aucune valeur/utilité?

    comment sont apparut l'univers et la terre selon vous ? ? ?
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 11:13 PM
    ocerco93 je suis fatigué allez on va arreter là tandis qu'en palestine les gens meurent= c'est le résultat de la bêtise religion

    "tu es sur la terre pourquoi toi ? j'aimerais bien le savoir? apres ta mort, tu vas quoi disparaitre c'est ça donc les athées vous pensez vous meem que votre existence n'a aucune valeur/utilité?" je te laisse réfléchir et tu me diras apres
    cyr posted the 07/21/2014 at 05:25 AM
    ocerco93 alors écoute, tu peut croire en n'importe quoi, a la limite sa change strictement rien, par contre dénigrer ceux qui ne crois pas, montre bien ton étroitesse d'esprit.
    Tu peut pas concevoir autres chose que ce qu'on ta raconter....
    Bref les esprits faibles....
    ocerco93 posted the 07/21/2014 at 12:51 PM
    grosminet

    Bah non dis moi c'que tu pense dessus, a chaque fois que j'pose cette Q les athées sont frustrer, ah parce que p'tet vous passez au stade 'reflechir'
    C'est en rien le resultat de la religion... Le jour ou tu verras ecrit tuez des Palestiniens dans Les Livres tu m'fera signe... Par contre c'est le fruit d'une '''religion''' la religion du talmud, ou plutot ou secte.. Mais on peut pas appeler ca une religion...

    cyr

    C'est une blague j'espere??? Tu fais que denigrer les croyant a chaque post

    Sinon, non je te denigre pas, j'eprouve juste de la peine et de la tristesse ... Bref
    ninja17 posted the 07/21/2014 at 01:05 PM
    ocerco93 oui c'est ça oui c plus tôt toi oui j'aimera encore t'entendre dire des âneries " t'as peur de dire par baguette magique dieu créa l'homme ?
    ocerco93 posted the 07/21/2014 at 06:15 PM
    grosminet

    plutôt* faut pas abuser non plus

    exprime toi mieux, tout ton com est incomprehensible la... j'ai peur de dire que allah créa l'homme d'une baguette magique ?? what the ... ?

    les gros chaton faut toujours des sieste a 15h ! tu devrais en faire une mon minou minouuuu
    ninja17 posted the 07/21/2014 at 06:17 PM
    ocerco93 alors ? dites le ? ou tu es bute à la vérité?
    ocerco93 posted the 07/21/2014 at 06:20 PM
    grosminet

    de quoi ? bon bah j'te propose de rattraper ta sieste perdu maintenant
    ninja17 posted the 07/21/2014 at 06:22 PM
    ocerco93 super ta répartie tu devrais t'engager dans le show muppet
    ocerco93 posted the 07/21/2014 at 06:24 PM
    grosminet

    j'utilise absolument pas ma repartie la.. je suis en face d'un chaton tout fatigué j'ai de la peine pour lui ... je lui donne un bon conseil, voila tout
    ninja17 posted the 07/21/2014 at 06:35 PM
    ocerco93 mais voyons quand on a tort on a tort point barre
    ninja17 posted the 07/21/2014 at 06:46 PM
    ocerco93 bon je vais te laisser je parle à un rêveur ici
    ocerco93 posted the 07/21/2014 at 11:14 PM
    franchement... très franchement j'auras aimé avoir peur, pour toi mon ami, tu me fais tellement de la peine...

    mais malheureusement c'est pas l'cas

    le seul qui est dans un reve tres pronfond est toi ma chatte