group information
Gamekyo Events
39
Likes
title : célébrons!
screen name : gamekyoevents
official website : http://
creator : xxxxxx12
creation date : 06/03/2012
last update : 06/14/2016
description : Gamekyo Events est un espace où les membres du site peuvent se retrouver pour échanger entre eux sur un chat spécialement fait pour des évènements tels que les conférences de l'E3, du Tokyo Game Show, du CES ou d'un tout autre salon.
articles : 138
visites since opening : 223554
subscribers : 5
bloggers : 2
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    tripy73, kenpokan, layem, giusnake, krash, goldmen33, whitepotatoes, thekingman1, knity, soulshunt, deletedprofile, spawnini
    posted the 08/19/2013 at 10:15 AM by xxxxxx12
    comments (100)
    goldmen33 posted the 08/19/2013 at 10:16 AM
    J'ai juté !!
    sojugames posted the 08/19/2013 at 10:18 AM
    Et toujours pas préco ^^
    goldmen33 posted the 08/19/2013 at 10:18 AM
    Et dire que certains avec le bas de l'image déchiré!! "Ouaiii prochain GTA en France !!" toujours plus !!
    lanni posted the 08/19/2013 at 10:19 AM
    Goldmen ~> Quand tu vois ce qu'il se passe en France, limite on pourrait.
    deletedprofile posted the 08/19/2013 at 10:19 AM
    Je vais le retourner celui la
    minbox posted the 08/19/2013 at 10:19 AM
    Mon avant dernier jeu sur PS3
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:20 AM
    GTA en France réalisé par Luc Besson ?... LOL.
    calishnikov posted the 08/19/2013 at 10:20 AM
    Sa fais des années que je ne suis plus du tout en chien pour chaque jeux... le dernier c'etais gears of war 3 je crois, mais je suis pas a l'abri qu'avec l'euphorie de la sortie sur un coup de tête je décide de le prendre alors que je compte pas l'achetais... moi c'est vraiment le multi que j'attend donc sa je pourrais l'avoir que le 1/10
    ian posted the 08/19/2013 at 10:22 AM
    octobot ouais j'aime pas trop le ton du jeu moi non plus... ça fait vraiment trop cliché pour d'jeuns qui aiment se la jouer quoi... toujours avec cet air un peu bêta et arrogant qui me lasse à la longue. , c'est sur qu'ici ce n'est pas trop cliché ..... chacun c'est gout
    davidtur posted the 08/19/2013 at 10:24 AM
    Je viens juste d'acheter le 4 sur le Psn! Le 5 attendra quelques mois!
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:27 AM
    rien à voir... déjà c'est de la caricature un peu plus subtile, pas juste le perso un peu beauf pour plaire aux kikoo... ensuite cites moi beaucoup de jeux où on a des personnages aussi travaillés réunissant à la fois un père de famille qui pète un plomb et regrette sa vie de gangster, un gros psychopathe prêt à ravager une ville et un black qui se bat pour son gang ?...

    Merci tu as perdu une occasion de te taire.
    sojugames posted the 08/19/2013 at 10:27 AM
    Je veinés juste d'acheter le 4 sur le Psn!

    Je comprends pourquoi je joue sur xbox
    amario posted the 08/19/2013 at 10:31 AM
    GTA en France, ca aurait été dix fois mieux qu'une énieme fois à Los Angeles ou New York
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:32 AM
    Amario: GTA se définit comme la caricature de la société américaine et est un miroir exposant tout ses travers... qu'est ce que tu veux qu'ils aillent foutre en France... -__-
    ratchet posted the 08/19/2013 at 10:34 AM
    Moi il me reste plus que 3 jeux sur PS3 à prendre:
    - Gta 5, Jojo's, Lightning's Return
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:34 AM
    en plus je vois pas l'intérêt d'évoluer dans une ville virtuelle qu'on connaît déjà. Il parait évident que Rockstar Games puisse peut être s'intéresser à des villes étrangères à travers une autre licence... Peut être bien Agent puisque le jeu se passerait au Caire.
    myers posted the 08/19/2013 at 10:35 AM
    Moi je reste sur mon idée qu'un jeu de pirate fait par Rockstar serait foutrement bandant
    calishnikov posted the 08/19/2013 at 10:35 AM
    Kars tu fais pas beyond two souls?
    ian posted the 08/19/2013 at 10:36 AM
    rien à voir... déjà c'est de la caricature un peu plus subtile, pas juste le perso un peu beauf pour plaire aux kikoo... ca a tout avoir vu que tu donnes l'appellation kikoo aux personnes qui auraient le malheur d'aimer dr3 , pour ma part , on pourrait considérer gta 5 comme un jeu comme kikoo aussi , panpan , et clichés , psychopate , gang , etc... chacun c'est gout et pas besoin de mettre des sobriquets aux personnes qui aiment ce jeu
    raeglin posted the 08/19/2013 at 10:36 AM
    Moi je ne l'acheterai pas ce jeu, je me le ferais prêter je pense, le 4 à été une telle déception pour moi
    myers posted the 08/19/2013 at 10:38 AM
    +1000 pour Gta IV qui a été une déception mais le V c'est direct il sent trop bon.
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:38 AM
    Ian: chacun son avis... pour moi le perso de Dead Rising trois est typiquement le genre de caricature superficielle que tu trouves dans des films pour ados... point.

    après que tu compare ça à GTA V, pourquoi pas hein, mais laisse moi te rire à la gueule dans ce cas.
    ratchet posted the 08/19/2013 at 10:39 AM
    Calish: Non j'aime pas trop ce style de jeu ^^
    Et là je peux pas me permettre de faire des achats en dehors de mes plans vue la fin d'année/début 2014 de dingue XD
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:40 AM
    panpan , et clichés , psychopate , gang , etc

    sauf que ça Rockstar le font à merveille. avec un vrai travail d'acteur derrière et un script en béton
    ian posted the 08/19/2013 at 10:40 AM
    bien sur que chacun son avis , je ne parle pas de ca , mais tu n'es pas obligé de donner des noms aux gens pour les rabaisser , c'est à ca que je voulais en venir , mais je me doute que ca doit être difficile
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:41 AM
    pour moi ce perso s'adresse à des kikoo. point... j'ai pas dit que tous les gens qui aiment Dead Rising 3 en étaient forcément... -__-

    bien sur que chacun son avis

    bon bah alors pourquoi tu viens me bassiner avec ça sur cet article ?
    raeglin posted the 08/19/2013 at 10:41 AM
    Vercetti

    Justement à l'époque j'avais vu pas mal de vidéos du 4 et c'est ce qui m'avait incité à le prendre, en plus du fait que Rockstar n'avait fait que des sans-fautes jusque là à l'époque....

    Mais là je me méfie, j'attendrai pour me le prendre, de toute manière j'ai déjà trop de jeux à finir
    haloman posted the 08/19/2013 at 10:43 AM
    Je vais plus voir personne pendant un mois au moin !!!
    myers posted the 08/19/2013 at 10:44 AM
    Raeglin je comprend perso j'ai rien a faire comme jeux donc mon choix est fait
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:44 AM
    Raeglin: il faut voir GTA IV comme un jeu posant les bases du moteur de Rockstar et un premier pas. vous le condamnez sans cesse mais putain le boulot de malade que c'était pour l'époque, encore aujourd'hui la physic est impressionnante...

    Donc voilà, ce n'était qu'une entrée en matière qui au final a permis de faire GTA V.
    ian posted the 08/19/2013 at 10:44 AM
    rien , reste dans ton trip ..... kikoo
    smartcrush posted the 08/19/2013 at 10:45 AM
    Avant quoi reste-t-il 29 jours ?
    myers posted the 08/19/2013 at 10:45 AM
    Ian Pourquoi Kikoo ?
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:46 AM
    parce que je l'ai vexé en traitant son personnage favoris de Dead Risign de "perso pour kikoo"... -___- ...Bref, passons.
    haloman posted the 08/19/2013 at 10:47 AM
    octobot je suis fan de gta mais c'est un pur jeux de kéké faut l'avouer !!!
    myers posted the 08/19/2013 at 10:48 AM
    Pour infos pour les gens qui veulent un gros récapitulatif de news sur Gta V

    http://www.gamekyo.com/blog_article310669.html

    raioh posted the 08/19/2013 at 10:50 AM
    ensuite cites moi beaucoup de jeux où on a des personnages aussi travaillés

    Tu dois pas jouer à grand chose
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:50 AM
    Haloman: tsss... ça ce sont les gens qui ne comprennent rien à l'esprit de GTA qui disent ça. oui c'est un jeu qui cartonne au près du grand public et qui fait triquer les collégiens comme les lycéens mais au-delà de ça on ne peu pas dire que le jeu soit spécifiquement fait pour les kékés... J'veux dire rien que la bande son du jeu en dit long sur la culture des mecs qu'il y a derrière, rien que le soin qu'ils accordent aux petits détails, la caricature faite de la société américaine et les références aux films de gangsters. Se sont de véritables réalisateurs les mecs.

    Donc vas leur dire ça, vas leur dire que leur jeu est un jeu pour kikoo quoi... on voit la différence avec un titre vraiment sans profondeur comme Saint's Row.
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:52 AM
    Freedom: bah cites les moi... à part des trucs jap y en a pas des masses.
    myers posted the 08/19/2013 at 10:52 AM
    La licence Grand Theft Auto n'est pas une licence de kéké ou de kikoo elle subit juste l'image néfaste des Wesh Wesh qui y joue.

    Un peu comme le film Scarface qui est un pure chef d’œuvre mais salit par les racailles de banlieue qui n'y vois qu'un mec qui gagne de L'argent et qui ne retiennent pas le faite que le mec Meurt seul a la fin .

    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:54 AM
    merci Vercetti.
    haloman posted the 08/19/2013 at 10:55 AM
    On voit ce qu'on veut bien voir dans un jeux perso j'adore "l'esprit gta " mais je trouve le gameplay à chier en gunfight et certaine mission bof !!!
    Octobot saints row c'est un gros délire juste du fun rien à voir avec gta
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 10:56 AM
    juste pour le fun ça en fait un jeu sain qui ne s'adresse pas aux kikoo ?...
    haloman posted the 08/19/2013 at 10:59 AM
    Octobot baisé des putes dans gta si c'est pas pour plaire au kikou
    myers posted the 08/19/2013 at 10:59 AM
    Octobot

    Et surtout Gta CARTONNE et sa sa fait chier pas mal de gens qui veulent la jouer Marginal et cracher dessus
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:00 AM
    Vercetti alors la gta 5 est le jeux que j'attend le plus cette année c'est juste que faut dire les choses certe c'est plus profond que la majorités des gta like mais ca reste fait pour plaire au kéké !!!
    ian posted the 08/19/2013 at 11:01 AM
    tout est une question de proportions , beaucoup de gens sérieux jouent à des jeux kikoo , et beaucoup de kikoo jouent à des jeux sérieux , généralement oui , non , mais là c'est pour titiller bien sur ....
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:02 AM
    Octobot baisé des putes dans gta si c'est pas pour plaire au kikou

    c'est bien t'essaye de lancer ta petite polémique exprès.. -___-

    tu prends les détails qui t'arrangent pour le résumer à un jeu pour kikoo, moi je te parles de l'oeuvre global de ce qu'est GTA, et c'est ne rien y comprendre que de le limiter à ça. le jeu au fil des épisodes n'a cessé de gagner en maturité.
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:04 AM
    mais ca reste fait pour plaire au kéké !!!

    caricature grossière... Je serais curieux de voir la moyenne d'âge des gens qui jouent à GTA... je penses qu'il y a de tout, c'est un jeu qui touche tous les publiques. parler de kéké c'est caricatural point barre.
    smartcrush posted the 08/19/2013 at 11:05 AM
    Heureusement qu'on a une réponse quand on pose une question.
    Quel magnifique site plein de compassion.

    Et mon cul...
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:06 AM
    Disons qu'avant GTA était vraiment un jeu avec de la violence gratuite avec en effet la possibilité de baiser des putes et faire son petit malfrat... du coup il s'est collé cette image.

    Mais depuis que le jeu travail beaucoup plus l'aspect cinématographique en mettant en scène des persos hauts en couleur tout comme la ville je suis désolé mais ce n'est pas ça.
    ian posted the 08/19/2013 at 11:06 AM
    caricature grossière... Je serais curieux de voir la moyenne d'âge des gens qui jouent à GTA... je penses qu'il y a de tout, c'est un jeu qui touche tous les publiques. parler de kéké c'est caricatural point barre. ben voila , caricatural , voila ce qu'était ton commentaire sur dr3 , et comme tu vois par toi même qui te défend bec et ongles , ca ne fait pas plaisir d'être renfermé dans une catégorie .
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:07 AM
    Sanddy: en même temps ta question est tellement bête... :/ ta pas vu qu'on parlait de GTA V ?
    myers posted the 08/19/2013 at 11:08 AM
    haloman Tu raconte quand même bien de la merde

    Faut vraiment rien connaitre de RG pour balancer de telles conneries , rien que RDR met une trique monumentale a beaucoup de jeux Actuel,un peu comme Max Payne qui lui est excellent mais les cinématique casse trop le rythme.

    Et aussi Bully qui lui n’était qu'un remake mais putain le pied
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:11 AM
    ben voila , caricatural , voila ce qu'était ton commentaire sur dr3 , et comme tu vois par toi même qui te défend bec et ongles , ca ne fait pas plaisir d'être renfermé dans une catégorie .

    j'ai jamais dit que Dead Rising 3 était un jeu pour kikoo... Juste le personnage, c'est différent.
    smartcrush posted the 08/19/2013 at 11:12 AM
    Octo : Oui je suis un gros crétin. C'est bien parce que ça rassure tout le monde de se dire ça. Donc on la garde.
    J'avais un doute, pour plusieurs raisons.
    Il se trouve que je ne vais même pas chercher à expliquer tout ça, vu comme on se fait traiter pour une simple question.
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:13 AM
    Octobot il n'y a pas que des kéké qui joue a dead rising bien au contraire le jeux est assez hardcore !!!
    Vercetti je sais pas pourquoi tu t'affole rockstars sont des dieux pour moi mais un jeux ciblant les kéké c'est pas un défault pour moi gta est plus profond que ca mais son but premier c'est les kéké
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:13 AM
    Sanddy: ok bonne journée... -__- ...Pouh lala...
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:14 AM
    Octobot il n'y a pas que des kéké qui joue a dead rising bien au contraire le jeux est assez hardcore !!!

    j'ai jamais dit ça... tu le fais exprès ?

    j'ai dit que le personnage aussi primaire, arrogant et débile qu'il puisse paraître avait un aspect vendeur pour les kikoo point.
    myers posted the 08/19/2013 at 11:15 AM
    Haloman tu a compris le sens du travail de Rockstar et de tout ce qu'ils dénoncent au travers de leurs jeux ?
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:15 AM
    octobot je dirais pas kéké le perso de dead rising mais en meme temps c'est pas le meme genre de jeux gta a un gros background derrière alors que dead c'est plus du délire donc dire kéké bof
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:16 AM
    Haloman fait de la provoc gratuite c'est affligeant... bref.
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:17 AM
    Personne n'a comparé GTA à Dead Rising non plus...

    bordel vous êtes graves sur ce site.
    docteurdeggman posted the 08/19/2013 at 11:18 AM
    Octo qui aime montrer du doigts les kékés comme il aime les appeler... et se paluche sur GTA
    myers posted the 08/19/2013 at 11:19 AM
    Haloman Faut aussi arrêté de chercher la petite bête perso moi mon choix c'est la Xbox One l’année prochaine et je suis désolé mais le perso dans Dead Rising a le charisme d'un âne unijambiste

    A la rigueur on s'en branle Dead Rising c'est surtout pour dégommer du zombies en masse
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:20 AM
    j'ai milles raisons de me palucher sur GTA, dont la première qui est qu'il est sans doute le jeu le plus ambitieux de cette gen... donc bon l'aspect kéké si vous y tenez collez lui l'étiquette, mais laissez les gens apprécier le travail colossal de Rockstar.
    myers posted the 08/19/2013 at 11:21 AM
    Je suis sure qu'avec un personnage bien caricaturale Japonais le site encenserai plus GTA hein
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:23 AM
    Vercetti oui niveau charisme c'est pas terrible mais comme tu dit c'est pas l'intéret d'un dead rising et oui j'adore les jeux rockstars c'est toujours le level au dessus de la masse de jeux qui sort !!!
    Octobot de la provoc gratuite ??? Ne pas avoir le meme avis que toi ne fait pas de moi un provocateur toi sur la news dead rising 3 tu te ramène en disant trop beauf pour moi et c'est ton avis mais alors dans ce cas la je peut te faire la meme tu fait de la provoc gratuite non ??
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:23 AM
    Vercetti: +1000.

    si ça transpire pas le japon, les gros yeux et les coiffure au vivel dop + épées de 15m ça va au rang de jeu pour mongoliens.
    yukilin posted the 08/19/2013 at 11:23 AM
    GTA peut inclure tout un travail des développeurs, des messages, une culture cinématographique etc. Toujours est-il, je pense, que le jeu est quand même calibré pour toucher un public précis qui constitue le gros de la clientèle. Ceux que vous appelez les "Kékés".
    Mais pour en être certains, il serait mieux d'avoir, en effet, des chiffres sur la proportion de chaque type de public.
    Après, j'admire quand même le sens du détail, de la réalisation et l'ambition de Rockstar.
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:25 AM
    octobot la je suis d'accord tout ces trous de balle qui ne jure que par des persos type manga gel ultra béton ca me fout la gerbe !!!
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:26 AM
    je t'explique par A plus B pourquoi GTA n'a pas le but premier de viser les kékés mon tu reprends aucun de mes arguments sur par exemple la caricature de la société américaine, la culture qui est présente au sein de Rockstar et qui s'exprime sur les chaines de radio de GTA et plein d'autres messages caricaturant les politiques les sectes etc etc... et tu me trouves quoi de mieux à dire que: "on peu se tapper des putes donc c'est pour les kikoo"...

    bref, merci d'être passé.
    sojugames posted the 08/19/2013 at 11:26 AM
    Enfaite on pourra conduire les trains comme dans San Andreas ?
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:26 AM
    Yukilin voila tu as tout dit !!!
    raioh posted the 08/19/2013 at 11:27 AM
    bah cites les moi... à part des trucs jap y en a pas des masses.

    Dernièrement? The Last of Us, par exemple...
    Ou Bioshock? Castlevania LoS? The Walking Dead? The Witcher? ~

    Je m'arrête là, parce que j'ai pas envie d'y réfléchir plus que ça et comme je n'ai pas le droit de mettre des jeux jap étrangement...

    Les personnages de ce GTA (Et des précédents de toute façon) n'ont rien de spécialement "travaillé"... On verra surtout si c'est le cas au long de l'aventure, mais pour l'instant, c'est abusé de dire qu'il y a un travail de fait hors fanboyisme primaire. Et puis s'ils finissent par avoir la même profondeur que le héros du 4, bonjour le travail....

    Pour l'instant, ils ne laissent pas indifférents et on trouve au moins un personnage peut nous attirer de prime abord, ce qui est une bonne chose
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:27 AM
    Yukilin: GTA est un jeu qui touche tous les publics point barre... c'était peut être pas le cas des premiers épisodes mais maintenant c'est évident
    myers posted the 08/19/2013 at 11:27 AM
    octobot Clair perso la Charisme de Marston ou encore de Max Payne détruit pour moi le Jeu Vidéo Japonais qui lui reste dans son délire cliché de Gamin en uniforme qui sauve le monde a la nuit tomber
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:29 AM
    Octobot tu n'arrive pas à comprendre que oui ce que tu dit est vrais mais le but premier c'est de plaire à un certain public et tu le sait très bien ca n'enlève rien à la qualité d'écriture et l'ambition technique et ludique de ce gta 5 qui s'annonce gigantesque et le plus ambitieux de cette gen je suis d'accord !!!
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:29 AM
    Freedom: ok donc tu peux me citer au mieux 10 jeux quoi...

    bref, les personnages de GTA sont hauts en couleur, leur caractère bien trempé qui leurs sont propres et des dialogues travaillés qui leur donne une vraie dimension. suffisamment pour les distinguer de la plus part des jeux qui sortent dans l'industrie c'est tout.
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:32 AM
    Les thématique reste toujours guerres des gangs flics course poursuite appats du gain ultra violence ect...
    Il y a une raison
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:32 AM
    le but premier c'est de plaire à un certain public

    Mais c'est FAUX ça ! complètement faux... GTA touche pas UN publique mais DES publiques. t'auras autant de kikoo que de gros joueurs que de casuals... c'est un jeu qui se vend tellement qu'il touche clairement tous les joueurs.
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:33 AM
    et alors ? l'ultra violence, l'appât du gain (le hightscore) c'est un peu l'adage des tous les jeux hein...
    myers posted the 08/19/2013 at 11:33 AM
    Sa touche même les joueurs un peu plus vieux mon Oncle qui a 39Ans ( je crois) attend Gta V comme un fou pourtant c'est loin d’être un kikoo .
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:35 AM
    la moyenne d'âge des joueurs c'est plus 25-30 ans d'ailleurs. je penses que GTA en touche pas mal dans ces eaux là et pas forcément des vieux wesh wesh.
    myers posted the 08/19/2013 at 11:36 AM
    Oui c'est d'ailleurs normal car cette moyenne d'age a grandi avec Gta 3 ou Vice City c'est mon cas .
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:36 AM
    Octobot j'aurai aimer que gta nous fasse jouer une fille par exemple est autre part sur le globe que les états unis et avec une autre thématique que la drogue ' encore que la l'aspect braquage me plait assez ) bref que ca change mais le gros du public jouer à gta avec une gonzesse dont les motivations serai plus féminine pas sur que ca fonctionne !!!
    docteurdeggman posted the 08/19/2013 at 11:37 AM
    mais laissez les gens apprécier le travail colossal de Rockstar.

    Aucun soucis avec Rockstar qui est un dev exemplaire
    Ta phrase est très belle mais applique-la déjà toi même par rapport aux autres...
    haloman posted the 08/19/2013 at 11:39 AM
    Oui c'est clair rockstars sont des bètes mais le problème octobot c'est que quand tu aime un jeux tu le défend bec et ongle alors que tu es le premier à moquer les fans d'autres licence ( halo ) donc pas très sérieux tout ca
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:41 AM
    je n'ai pas le droit de mettre des jeux jap étrangement..

    a quel moment je te l'ai interdit?... -__- ...

    j'aurai aimer que gta nous fasse jouer une fille par exemple est autre part sur le globe que les états unis et avec une autre thématique que la drogue ' encore que la l'aspect braquage me plait assez ) bref que ca change mais le gros du public jouer à gta avec une gonzesse dont les motivations serai plus féminine pas sur que ca fonctionne !!!

    Mais bordel tu vois tu comprends rien à rien à l'esprit GTA là...

    GTA c'est avant tout une satyre de la société américaine !!!

    Qu'est ce qu'ils iraient foutre à l'étranger concrètement ? -___-

    vu ce que tu demandes, autant faire une nouvelle licence comme Red Dead ou Bully... GTA a sa marque de fabrique et Rockstar y tient, je comprends parfaitement cela...

    penser que ça ne dépend que du grand public c'est rien comprendre à la définition même de ce qu'est ce jeu.

    Docteurdeggman: genre je dis que les autres doivent arrêter de fantasmer sur leurs jeux ?... -___-
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:42 AM
    Je me moque des fans ?

    je donne mon avis rien d'autre, merci d'arrêter d'essayer de me faire un procès par excès de rancoeur parce que j'avais un avis différent du votre sur d'autres news merci....
    myers posted the 08/19/2013 at 11:44 AM
    Sinon c'est abuser comment je donnerai mon cul pour Une suite a Bully
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 11:44 AM
    je défends bec et oncle face aux inepties que j'entends... -__- ...C'est tout, la mauvaise foi juste pour faire de la mauvaise foi car je vous ai contrarié sur ce site sur d'autres articles ça va bien...
    myers posted the 08/19/2013 at 11:51 AM
    D'ailleurs je trouve sa bien que RG active le multi plus tard comme ça on a bien le temp de détruire le solo
    voxen posted the 08/19/2013 at 12:11 PM
    Si j'ai bien compté on est à 20 "kikoo" ( dont 1 kikou) pour 17 " kéké".
    Continuez !
    rick2746 posted the 08/19/2013 at 12:28 PM
    plus qu'un mois les gars ! Patience, patience !
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 12:36 PM
    Voxen: et puis ?
    jorostar posted the 08/19/2013 at 12:43 PM
    Rien à foutre de ceux qui défendent le "bon goût" du jeux vidéo, GTA V ce sera chez moi un peu avant le 17 septembre et pis c'est tout !
    Sur ce à dans un mois Octo, Vercetti et les autres .
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 12:45 PM
    a bientot ! bisou
    rick2746 posted the 08/19/2013 at 12:46 PM
    t'as fini avec tes bisous toi ?
    xxxxxx12 posted the 08/19/2013 at 01:04 PM
    tu veux une turlute ?