Salut tout le monde !
A l'occasion de la sortie le 02 octobre prochain de Resident Evil 6 sur Xbox 360 et PS3 , BonjourToile.fr et Koopa.fr s'organisent pour vous proposez
un concours afin de gagner 2 toiles spéciales Resident Evil 6 pour décorer votre Gamer Room
LOT A GAGNER :
Une toile "Resident Evil 6" de taille 20x30cm
Une toile "Resident Evil 6" de taille 20x30cm
Alors comment participer à ce concours ?
Rien de plus simple, c'est un tirage au sort ! Plusieurs options s'offrent à vous, vous permettant de cumuler vos chances de gagner.
1 chance en s'inscrivant sur Koopa.fr et en postant un commentaire ci dessous. (Pensez à vérifier votre dossier de spams (en particulier, pour les comptes hotmail et gmail)
1 chance supplémentaire en rejoignant la page Facebook de Koopa.fr et en postant un commenaire sur l'image du concours pour valider votre participation ->
PAGE FACEBOOK KOOPA.FR
1 chance supplémentaire, Twitter ce message : "
Deux toiles Resident Evil 6 à gagner sur Koopa.fr http://bit.ly/OzrTg7 Folow + RT @koopaskull @bonjourtoile pour participer !"
Le concours prendra fin dimanche 07 octobre 2012 à 23h59 et le tirage aura lieu le lundi 08 octobre 2012
Les participants devront avoir une adresse de résidence en France et Belgique !!
Bonne chance à tous

PS:Bonne chance aux participants.
Je participe dans ce cas lol
imagine toi si un jours quelqu'un fait un concours comme le tien avec :
tweeter
facebook
youtube
daylimotion
ça serait n’importe quoi car certains des lecteurs auraient que 1 chance alors que d'autres pouraient en avoir 4 .
Ne prends pas mal mon commentaire mais c'est juste que j'aurais aimé y participer mais je n'aurais eu qu'une chance d'être tiré au sort alors que d'autres en auraient eu 3 et je trouve personnellement ça injuste .