Après une présentation en bonne et due forme la semaine dernière, voilà de nouvelles images et quelques infos sur
Pandora's Tower, un Action-RPG édité par
Nintendo qui sortira le 26 mai prochain au Japon. Les retardataires pourront toujours relire
cette news, et pour les autres, vous savez désormais que le héros disposera d'une chaîne comme arme. Grâce à elle, vous pourrez ligoter vos ennemis, les faire virevolter et leur arracher leur chair, seul moyen de soulager la malédiction jetée à Ceres. Cette même chaîne servira dans la résolution d'énigmes, la manipulation d'interrupteurs, ou encore comme moyen de déplacement en s'agrippant à un mur ... Nous apprenons également que le
classic controller sera supporté pour ceux qui n'auraient pas envie de fouetter à la wiimote. Voici donc les dernières images, au format timbre poste désolé !
Plus d'images ici

Celui là à plus l'air d'un hack&slash avec un fond sympa, mais ne m'inspire pas la moitié de ce que j'ai pu ressentir en voyant des vidéos sur Xenoblade à l'époque des premiers trailers.
D'ailleurs, ça faisait bien longtemps qu'un jeu dépassait les attentes que j'avais en voyant les vidéos/infos. Ce qui n'a pas été le cas de LS et pas mal d'autres.
mais oui avec 0 info c'est de la merde -_-"
Mais ce que dit Vyse n'est quand même pas forcément juste.
Parce que je ne pense pas que ce soit le classique qui tue les Rpg.
Je dirais que c'est le changement de console.
Quand on pense à ce qu'on pouvait trouver sur les ps, ps2, gamecube(BK2), sur la fin de leur vie, on se dit qu'il aurait presque mieux valu ne pas créer de nouvelles consoles.
Et, à peine Xenoblade sorti sur Wii, on parle de nouvelle console.
On va repartir sur des Rpg encore plus moisi après ça ?
Enfin je me trompe peut être, mais ça me semble tout de même lié.
Ce qui m'attriste c'est plutôt que le seul studio à vraiment avoir gardé un maximum de qualité dans son travail, c'est Monolith soft, quand on voit leur dernier bijoux.
Reste à voir si Tri-Ace reprendra du poil de la bête après un intéressant End of Eternity, ainsi que Mistwalker qui n'a franchement pas l'air de s'être investi plus que ça dans Last Story et qui je l'espère reviendra avec quelque chose de mieux dans le futur.
Et je possède les 3 jeux, donc je ne parle pas dans le vide.