Nintendo et NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S., éditeur et développeur de logiciels interactifs, ont aujourd'hui confirmé avoir signé un accord de distribution pour
Solatorobo: Red the Hunter, un jeu qui paraîtra cette année en Europe sur les consoles de la gamme Nintendo DS. Selon les termes de l'accord,
Nintendo sera chargé de la commercialisation, du marketing et de la distribution du jeu sur l'ensemble du territoire européen mais également en Russie, en Turquie, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Cette quête captivante est magnifiquement servie par des graphismes dignes des meilleurs animés japonais et signés Nobuteru Yūki, l'un des grands noms de l'animation de manga (Vision d’Escaflowne).
Les cinématiques et autres séquences animées sont quant à elles signées Madhouse (Marvel Anime, Ninja Scroll,
DeathNote,
CardCaptor Sakura)
Merci Nintendoooooooooooooooo!!!
Et le prochain dans la liste est Tales of the Abyss 3DS
Vous verrez
Sinon, une question me turlupine, serait-il déjà sortie aux USA, vu que le contrat ne parle pas du marché US?
Car dans ce cas là, j'ai raté un épisode.
Sinon comme le mentionne Estellise ce serait bien qu'ilpensent a nous pour Tales of the abyss, parce que je l'achète direct si il sort, d'autant que la 3DS en aurait fort besoin.
C'est une exclu pour nous
On est privilégié qui l'aurait cru? (lustucru xD)
Mais c'est pas la première fois que Nintendo Frace gère trop par rapport à la branche US, on a eu Tingle RPG sur DS, Disaster Wii, Another Code Wii, et plein d'autre que j'oublie là ^^
Mais bon aux US ils ont Glory of Heracles (un super RPG apparemment de Nintendo)
Enfin c'est vraiment génial
Mais ça reste une honte d'avoir un pole de distribution et ne pas sortir ses propres jeux.
Enfoiré de bandai
Et Tales Of Grace sur Wii et Tales Of Innocence sur DS
Sincèrement, j'y vois plutôt une histoire de ventes : NoA a à mon avis plus ou moins des tendances à sortir / supporter un jeu avant tout quand celui-ci est susceptibles de faire de bonnes ventes (genre Excitbot qui n'a pas quitté les USA à cause de ses ventes ; Disaster ou Another Code M qui n'ont jamais vu le jour la bas alors que sortis en Europe ; Sin and Punishment sortant bizarrement avant en Europe, tout comme Samurai Warrior 3, sorti quasiment plusieurs mois après l'Europe aux USA -et qui fit moins de 50 000 ventes la bas)
Après, à la base je réagissais juste au message qui critiquait les tiers, en soulignant que Nintendo fait aussi de même.
Sam: Reggie n'a rien a voir avec les sortie en Europe, hors le jeu était avant tout prévu par NOE.
Ils sont éditeurs, ils devaient faire en sorte que les bugs soient corrigés, ne serait-ce que pour leurs clients.
Après, si Tecmo ne voulait pas corriger les bugs, pourquoi les avoir remercié en les faisant développer Métroid Other M.
Ca fait bizarre pour un jeu Nintendo, mais bon je l'ai pas eu donc ça va
Nintendo n'a été qu'éditeur au japon, mais la propriété du jeu appartient à Tecmo. D'ailleurs les Ninja Gaiden c'est qui qui est l'éditeur en occident ?
il pourrait bien prendre PZ4 avec non
Surtout qu'il y a un bug dans Metroid Other M qui empêche de continuer le jeu ^^
Ca fait bizarre pour un jeu Nintendo, mais bon je l'ai pas eu donc ça va
ah sa me fait penser, normalement y'avais aussi un bug dans metrois prime 1, la version US normalement
Sinon, pour ninja gaiden, je sais que c'était MS qui s'était chargé de l'édition quand ce fut sur support xbox, mais pour les version PS3, je ne sais pas vraiment, c'était peut être bien Koei vu qu'ils ont fusionné avec Tecmo, mais je peux me tromper.
Rickles : Dis aussi que Hayao Miyazaki est un furfag : C'est lui qui s'est chargé de Sherlock Holmes (le DA) et ses autres animes dont CC2 a rendu hommage
+ 1 Je ne cherche même plus à comprendre leur façon de penser
DQ6 est prévue en Mai