Official Xbox
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839269
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, temporell
    posted the 02/23/2011 at 06:42 AM by funkenstein
    comments (171)
    fan2jeux posted the 02/23/2011 at 07:02 AM
    La petite tape à l épaule, je vous dis
    waurius59 posted the 02/23/2011 at 07:06 AM
    Je crois que Square-enix ne pourra pas faire de grosse annonce car si c'est pour nous dire FFversus 13 sort aussi sur 360, Ouahhhh quelle surprise !!!! En même temps vu les résultats de vente sur 360 des jeux square-enix ils sont un petit peut c**.
    funkenstein posted the 02/23/2011 at 07:14 AM
    Mouais ce serait plus le genre de chose à garder pour l'E3, enfin bon wait & see ...
    kidicarus posted the 02/23/2011 at 07:22 AM
    FF13 versus et aussi FF14 et encore FF15 en exclu et ainsi que le remake de FF7
    roivas posted the 02/23/2011 at 07:53 AM
    Oubliez FF14 sur 360, SE est déjà bien trop occupé a remanier son jeu sur PC, la version PS3 est repoussée déjà a une date indéterminée, alors gérer en plus une version 360, j'y crois pas ^^;
    ryohazuki posted the 02/23/2011 at 07:55 AM
    J'espère que denton et kayama ont été réapprovisionné en corde, ces derniers étant en rupture de stock aux dernières nouvelles
    eldridge posted the 02/23/2011 at 08:15 AM
    Je ne pense pas qu'il y aura d'annonce de la par de Square, je penche pour le trailer de XIII-2 avec un rajout de 15s comme nouveauté.
    teel posted the 02/23/2011 at 08:19 AM
    sa sent le coup de pute de square enix concernant versus 13
    eldridge posted the 02/23/2011 at 08:20 AM
    Si ca devait se faire, il y a l'E3 pour ca.
    idd posted the 02/23/2011 at 09:14 AM
    J'espère qu'on aura enfin la date définitive de sortie de Deus Ex.
    k13a posted the 02/23/2011 at 09:15 AM
    Je n'attend aucune grande annonce de la part de S-E, de toute façons je n'attends plus grande chose de leur part sur cette génération, FFXIII m'ayant terriblement déçu (comme FFXII), je suis donc beaucoup moins enthousiasme devant leur annonce et leur jeu.
    sunwoo posted the 02/23/2011 at 09:39 AM
    D'ailleur est ce qu'on sait à quelle heure elle se déroule ?
    aiolia081 posted the 02/23/2011 at 09:39 AM
    versus XIII serait une enorme annonce peut etre trop grosse pour cette conference apres il est possible qu il sorte juste le nom.puis pour l E3 des images et une video et une demo jouable et une date de sortie pour fin 2011 . WAIT AND SEE
    kira93 posted the 02/23/2011 at 09:40 AM
    Je pense que si FF Versus XIII sortirai sur 360 ,il l aurai annonce en meme temp que la video gameplay lors de l evenement de Square enix !

    Et que ils montreront ce soir une video Gameplay de FFXIII-2 et je m attend meme avec du contenue exclusif !
    funkenstein posted the 02/23/2011 at 09:45 AM
    Sunwoo : C'est un peu vague, certains disent que c'est mercredi soir heure locale, d'autres disent que c'est demain. Bref c'est un peu vague, en tout cas il y a une conférence et il ne serait pas improbable qu'il y est un petit salon ou la presse pourra tester quelques jeux.
    thor posted the 02/23/2011 at 09:59 AM
    Ho putain je sens que je vais me marrer
    hayatevibritania posted the 02/23/2011 at 10:09 AM
    Mouai, je sens plus une présentation des jeux Eidos qu'une probable annonce de Versus XIII
    supertroll posted the 02/23/2011 at 10:11 AM
    Y aura rien concernant ff v 13 à cette conférence , faudra voir à l'E3 y aura pas de grande annonce pour une conférence interne de microsoft !
    manjinbes posted the 02/23/2011 at 10:29 AM
    si FF13VERSUS sort sur ps3 et 360 tout le monde s'en fou vu que tout le monde l'aura ! Mais si il sort en exclu sur ps3 va y avoir des gros DEG x)
    idd posted the 02/23/2011 at 10:34 AM
    Je ne pense pas qu'on entendra parler de versus 13 avant l'E3 voir même le TGS.
    SE a déjà fait une conf il y a quelques semaines.

    Au niveau de Microsoft, ils ont surtout besoin d'avoir l'exclusivité sur l'annonce d'autres jeux qui seront pourtant multi. Ainsi en terme d'image, le jeu sera un peu plus associé à la xbox360 (comme FF13 qui a toujours été plus associé à la PS3 puisqu'annoncé d'abord sur cette console).

    Mais attention, SE c'est aussi Eidos, donc je m'attends plus a des annonces de jeux occidentaux (en exclue ou pas) que des jeux jap.
    kayama posted the 02/23/2011 at 10:42 AM
    Dingue à quel point les Xbox fans rêvent de jouer à Versus sur leur 360 (à moins que ce soit la perte d'exclu qui les fasse bander). Le plus comique ce sera au moment du comparatif technique (enfin pour ma part ce sera très instructif et intéressant à observer ayant déjà une idée du résultat).
    papysnake posted the 02/23/2011 at 10:45 AM
    90% des joueurs 360 n'en ont strictement rien a foutre de ce jeu et j'en fait parti , surtout apres la daube qu'etait le XIII
    solar posted the 02/23/2011 at 10:46 AM
    kayama rien a foutre de ta daube.
    funkenstein posted the 02/23/2011 at 10:47 AM
    Kayama : Pour moi ce sera surtout un bon test pour voir le nombre de cordes qui seront utilisés
    kayama posted the 02/23/2011 at 10:53 AM
    Moi je vois plein de joueurs 360 en mode believe pourtant sur chaque news concernant Versus. A croire que leur console manque de jeux.

    Tibo : si la 360 se tape une version bien pourrave finie à la pisse, les utilisateurs de cordes ne seront peut-être pas ceux que tu crois.
    solar posted the 02/23/2011 at 10:54 AM
    kayama moi je vois plein de joueur ps3 prié pour que versus ne sorte pas sur 360 et tu en fait partie.
    joffrey posted the 02/23/2011 at 10:54 AM
    final fantasy c'est pour les lécheurs de b..e pro sony
    kayama posted the 02/23/2011 at 10:56 AM
    Solar : non moi j'espère justement qu'il sortira. En tant qu'amateur de technique, ce sera un très bon cas d'étude =P (et ça confirmerait ce que je disais au sujet de FF13).
    funkenstein posted the 02/23/2011 at 10:56 AM
    Bah comme ça on pourra rire autant qu'avec FFXIII

    Non franchement je préfèrerai une nouvelle exclu bien fraiche de la part de Square plutôt que l'annonce du multisupport de Versus XIII ...
    solar posted the 02/23/2011 at 10:58 AM
    kayama on va te croire.
    papysnake posted the 02/23/2011 at 10:59 AM
    Kayama > dans ce cas t'a dut utiliser la code des milliers de fois , quand t'a apprit par exemple que Bayonnetta sur Ps3 etait "une version bien pourrave finie à la pisse" , tout comme Red Dead , Gta 4 , Bioshock et j'en passe tellement la liste est longue
    idd posted the 02/23/2011 at 11:02 AM
    C'est vrai qu'en ce moment sur console HD, en matière de RPGs on a droit qu'à du FF.
    Malgré les reproches qu'on peut leur faire, Infinite Undiscovery et The Last Remnant ot le mérite d'avoir apporté un peu de variété.
    Ce serait bien que SE nous propose de nouveau quelques RPGs inédits (et autre que FF) comme ce fut le cas sur PS1/PS2. La PS3 et la Xbox360 ont un parc suffisamment installé pour qu'un jeu puisse, à défaut d'être un énorme succès, au moins être rentabilisé.
    kayama posted the 02/23/2011 at 11:04 AM
    Solar : je sais que Nomura ne fera pas de compromis sur la version PS3 (c'est la seule chose qui m'inquiète en cas de perte d'exclusivité) donc qu'il sorte ou pas sur 360 ça ne change rien pour moi. Mais en tant qu'amateur de technique, ça pourrait être très intéressant à observer ayant une certaine connaissance des architectures de chaque console. J'ai déjà ma petite idée du résultat et j'ai hâte de voir de quelle manière les développeurs s'y prendront. Je prends ça comme un jeu.
    kurosama posted the 02/23/2011 at 11:13 AM
    La 360 n'est pas une Nes hein quand meme....enfin apres je pense que ce jeu restera exclu PS3,le BRay sera surement plein a craquer.
    idd posted the 02/23/2011 at 11:14 AM
    Un collector de Verus 13 sur 360 avec une clé USB de 16gb avec une partie du jeu installée dessus ce serait pas mal pour commencer ^^

    :believe:
    kurosama posted the 02/23/2011 at 11:16 AM
    J'ai plutot hate de voir FF13-2 en esperant un monde plus "medieval"..
    dranacole posted the 02/23/2011 at 11:18 AM
    "90% des joueurs 360 n'en ont strictement rien a foutre de ce jeu et j'en fait parti , surtout apres la daube qu'etait le XIII " la daube comme tu dis est le jrpg le plus vendu sur 360 avec 1,7m.
    justx posted the 02/23/2011 at 11:32 AM
    Kurosama : n'espere rien.... tu risque d'etre decu. moi avec FF j'ai compris que quand tu t'attend a trop de chose tu fini toujorus decu. c'etait le cas pour le 12 et pour le coup le 13 je ne l'attendais pas et il s'est reveler plus interessant que tout le monde voulait bien le dire. le versus ce sera pareil. une nouvelle experience mais faut pas s'attendre a decrocher la lune et a des combinaison de pouvoir en allier etc... mais j'ai juste envie que le systeme de combat soit au moin aussi varié que celui de Kingdom hearts BBS. C'est la meme equipe donc je fait confiance....

    Concernant 13-2... je ne sais pas quoi dire... on verra bien ce que ca donnera.
    dx93 posted the 02/23/2011 at 11:33 AM
    Mdr y en a qui imaginent encore voir FFXIII Versus sur 360, arrêtez de rêver
    papysnake posted the 02/23/2011 at 11:36 AM
    Sa ne l'empeche pas d'etre une grosse daube hyper ennuyant avec des kikoo et leur mode de travesti.... euh je voulait dire EMO , je croit que c'est comme sa que l'on appelle les travelos au Japon
    idd posted the 02/23/2011 at 11:48 AM
    En tout cas, de ce qu'on a pu voir, FF13-2 a l'air épargné par le syndrome "drôles de dames" de FF10-2 ^^
    samgob posted the 02/23/2011 at 11:48 AM
    "Mdr y en a qui imaginent encore voir FFXIII Versus sur 360, arrêtez de rêver"
    Tiens, ça me rapelle énormément les commentaires de certains avant l'annonce de la sortie de FF13 sur 360...
    karbon posted the 02/23/2011 at 11:51 AM
    kayama moi je vois plein de joueur ps3 prié pour que versus ne sorte pas sur 360 et tu en fait partie.

    Juste pour que les 360'teux la bouclent et boudent dans leur coin, j'ai déposé un cierge à midi rien que pour ça
    samgob posted the 02/23/2011 at 11:56 AM
    Karbon> Et moi je suis allé à Lourdes pour que ça arrive et que les fanboys PS3 comme toi puissent chialer comme des gamines...
    Enfin...
    zabuza posted the 02/23/2011 at 11:56 AM
    l'annonce de Versus 13 sur 360 est pour l'E3 les gars

    là se serait plus la branche eidos de suqix qu'autres choses.
    kayama posted the 02/23/2011 at 11:56 AM
    En tout cas j'espère que MS aura autre chose à proposer que des jeux récupérés chez la concurrence en inferior version =P

    Je pense que Microsoft en a rien à faire de cette licence en dehors du Japon, ils n'ont pas besoin de Final Fantasy pour vendre des 360 aux USA et en Europe. Au final, seul Square-Enix profite réellement du deal (parc de console plus grand grâce au multi et campagne de pub à la charge de Microsoft, Wada se frotte les mains). La seule chose qui les intéresse c'est le Japon et il ne l'auront jamais. Pourquoi ?

    - la version 360 "internationale" de FFXIII a fait un bide historique
    - si un FF sort simultanément sur PS3/360, la version PS3 dominera très largement les ventes (comme les autres jeux multi).
    - une exclusivité Xbox au Japon n'est pas envisageable étant donné la popularité des constructeurs nippons qui domineront toujours le marché et l'énorme base de fans chez les acheteurs fidèles à la marque PS. SE ne pourra jamais leur tourner le dos quelque soit le nombre de zéro sur le chèque.
    django posted the 02/23/2011 at 11:57 AM
    Je préfererai voir sega plutôt à cette conférence avec un retour d'un Jet set radio par exemple...
    dranacole posted the 02/23/2011 at 11:59 AM
    C'est toi qui dit que vous vous en foutez de ff13 en question qui se paye mieux le luxe de faire mieux que la plupart des exclus 360 (alan wake, dead or alive, banjo, tous les rpg japonais etc...)

    Fallait bien quelque chose pour combler le planning (annonce prévisible depuis belle lurette) faute de mieux...

    En attendant les autres se contenteront des dlc tel que yakuza 4 infamous 2 last guardian, motorstorm apocalypse etc...
    maxx posted the 02/23/2011 at 11:59 AM
    Ce serait surprennant l'annonce de Versus à cette conférence. Si celà doit se faire un jour (ce dont je ne suis pas sur) ce sera à l'E3 je pense. Surement queslques secondes de FFXIII-2, un peui de Deus Ex, un DLC exclu pour un des jeux multi d'Eidos? Genre le prochain Tomb Raider (peut etre même une vidéo).
    Samgob: Ca me rappel aussi les commentaires de certains avant l'annonce de MGS4 sur 360... Tant que ce n'est pas annoncé on ne peut pas se prononcer.
    samgob posted the 02/23/2011 at 11:59 AM
    Django> Tout à fait d'accord avec toi.
    Et il y a d'ailleurs tant d'autres licences, en plus de JSR, qu'ils pourraient faire revenir...
    freddy posted the 02/23/2011 at 12:01 PM
    kayama a dit: si la 360 se tape une version bien pourrave finie à la pisse, les utilisateurs de cordes ne seront peut-être pas ceux que tu crois.
    kayama a dit: En tout cas j'espère que MS aura autre chose à proposer que des jeux récupérés chez la concurrence en inferior version =P



    bien dit kayama, t toujours a 200% deriere sony, j'adore. en + ffxIII sur 360 est complètement raté, ça fai mal au yeux xd. obligé d'acheter une ps3 pour y jouer xd
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:03 PM
    Max> Je ne me rapelle pas avoir vu les possesseurs de 360 avoir cette attitude grotesque et pathétique de se foutre de la gueule des possesseurs de PS3 à l'époque de ces rumeurs de MGS4 sur 360 comme on le voit ici avec certains possesseurs de PS3 pour FFvs13...
    kurosama posted the 02/23/2011 at 12:06 PM
    Jtrouve pas que le FF13 360 etait finie a la pisse moi...inferior ok mais de peu......on verra ce que donne FF13-2 avec une meilleure maitrise de la 360.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:08 PM
    Ouais d'ailleurs j'avais eu peur d'un MGS sur Wii a moment donné.

    Merci Apple d'avoir enculé tous les Nsex Believers
    dranacole posted the 02/23/2011 at 12:09 PM
    les fanas 360 accordez un peu vos violons si vous voulez être crédibles parce que lire zabuza juste après samgob c'estjuste priceless
    zabuza posted the 02/23/2011 at 12:13 PM
    Tiens l'autruche a mangé un clown
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:15 PM
    Darkvideur> Tu dois préférer lire les insultes de Prinny juste au-dessus, sans doute...
    dranacole posted the 02/23/2011 at 12:15 PM
    Et toi t'as mangé ton pad faute de jeux
    karbon posted the 02/23/2011 at 12:16 PM
    Karbon> Et moi je suis allé à Lourdes pour que ça arrive et que les fanboys PS3 comme toi puissent chialer comme des gamines...
    Enfin...


    Boarf ! j'avoue ça me ferais chier juste pour les prox Xbox de ton genre qui souhaitent avoir ce qui se fait sur les consoles Playstation arriver sur 360, mais bon j'en ai toujours rien eu à carrer des FF donc pour le coup ta "victoire" est quelque peu bancale avant même de connaitre le verdict.
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:19 PM
    Karbon> je m'en tapes aussi pas mal de FF mais moi je sais reconnaitre l'importance de l'arrivée de cette franchise sur une console américaine.
    Les goûts et préférences personnelles ne devraient pas empêcher une certaine vision ouverte et réaliste du marché...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:20 PM
    Samgob > Bah vous êtes là pour ca, moi j'en profite.
    Regarde l'autre débile, il en redemande :u
    zabuza posted the 02/23/2011 at 12:20 PM
    darkvideur : ce message ne t'était pas adressé, mais plutot à l'autre volatil qui fait du HS comme d'hab.

    d'ailleurs mon com plus haut montre seulement que les Sonyais rageais un max de voir que MGS allait venir sur 360 et soyons honnête personne ne voyait une version I-phone et tout les pro-x était aux anges comme jamais, donc mon illustration de plus haut et ridicule pour les 2 clans HD et pas l'un plus que l'autre.
    freddy posted the 02/23/2011 at 12:21 PM
    mais t'a rien compris Samgod, c juste que FF c comme un membre de la famille pour nous les adorateur de sony et on touche pas à la famille xd. c pour ça qu'on s'enèrve un peu. c humain
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:22 PM
    Zabuza il parle de MGS Iphone ici mais il est pas HS
    maxx posted the 02/23/2011 at 12:22 PM
    Samgob: Ben tu te souviens très très mal. Juste avant l'annonce de MGS4 sur Iphone, je peux te dire qu'il y en avait des crétins qui se foutaient de la gueule des jouers PS3 Après ils ont fermés leur gueule vu que finalement ils se sont méchamment cassé la gueule. Faut arrêter de croire que les Soniais ont un comportement hors norme, c'est pareil pour les pro-360 u les pro-N. Et à l'annonce de Rising à la conf de MS, c'était "niqué les ps3 owners on a un mgs exlusif, haha powned!" etc. Bref....
    milo42 posted the 02/23/2011 at 12:22 PM
    Kayama > dans ce cas t'a dut utiliser la code des milliers de fois , quand t'a apprit par exemple que Bayonnetta sur Ps3 etait "une version bien pourrave finie à la pisse" , tout comme Red Dead , Gta 4 , Bioshock et j'en passe tellement la liste est longue

    Cay parssque la péesse troua elle ay toute pourrite !!! J'ai bon ?

    Sa ne l'empeche pas d'etre une grosse daube hyper ennuyant avec des kikoo et leur mode de travesti.... euh je voulait dire EMO , je croit que c'est comme sa que l'on appelle les travelos au Japon

    Vivement qu'il sorte sur 360, que j'assiste à des retournements de veste d'anthologies venant aussi bien des Pro-S (pouah, c'est devenu laid c'est a cause de la xbox ) et des Pro-M (c'est le meilleur jeu de tout l'univers, dans le cul les sonyais !!!) (et au passage, passe moi les numéros du loto vu que tu semble voyager dans le temps )
    zabuza posted the 02/23/2011 at 12:25 PM
    nan je ne suis pas HS dans le sens ou je démontre encore une fois que cette foutu guerre de l'exclu ne date pas d'hier et que ceux qui disent ne pas rager de voir une exclu à eux devenir multi ont une mémoire courte...un peu comme le tien
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:26 PM
    Et tu crois qu'en tant que plus gros Nsex anti Sony de Gkyo tu peux te permettre d'ouvrir ta gueule?
    milo42 posted the 02/23/2011 at 12:27 PM
    mais t'a rien compris Samgod, c juste que FF c comme un membre de la famille pour nous les adorateur de sony et on touche pas à la famille xd. c pour ça qu'on s'enèrve un peu. c humain

    Y en a quelques uns qui vont loin quand même
    zabuza posted the 02/23/2011 at 12:30 PM
    Venant de quelqu'un qui a fait toute un cinéma pour dire qu'il part, mais qu'il est de retour après seulement 2 jours, tu es très mal placé pour faire une telle remarque.

    d'ailleurs c'est quant que tu grandis pour parler convenablement sans vulgarité
    temporell posted the 02/23/2011 at 12:30 PM
    zabuza

    ta péter une durite là
    dranacole posted the 02/23/2011 at 12:32 PM
    "Samgob: Ben tu te souviens très très mal. Juste avant l'annonce de MGS4 sur Iphone, je peux te dire qu'il y en avait des crétins qui se foutaient de la gueule des jouers PS3 Après ils ont fermés leur gueule vu que finalement ils se sont méchamment cassé la gueule." Exactement cela dit ils ont été induits en erreur par la tendance ça avait commencé avec les devil may cry puis après avec ff13 (l'annonce de l'année sur 360 lors de l'e3 ça trollait à volonté sur la ps3 à cette époque) curieusement quand des jeux comme dead rising ou mass effect sont devenus multi ça n'a pas eu le même effet pas dans la mesure en tout cas...


    C'est juste la tendance qui veut ça, aucun éditeur aujourd'hui ne gagnerait à se passer d'un des 2 supports HD...
    karbon posted the 02/23/2011 at 12:33 PM
    Pourquoi vous voulez des jeux plestécheune sur vos consoles américaine ?
    Nous on ne veux pas des jeux de votre consaule américaine >_>
    kayama posted the 02/23/2011 at 12:35 PM
    Milo42 : non mais lui c'est un gros fake. Encore un lâche qui n'assume pas ses idées et qui préfère se cacher derrière un autre pseudo. Pathétique.
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:38 PM
    Karbon> Oui, j'ai vu ça avec les ventes ridicules de ME2 sur PS3...
    Même les très bons jeux ricains actualisés spécialement pour vous, vous ne savez pas les apprécier à leur juste valeur...
    freddy posted the 02/23/2011 at 12:40 PM
    tu me déçoi kayama, pourtant on a tou les 2 la meme vision, on vit pour sony et pour la play et on laisse personne critiquer ça. et comme tu le dis si souvent , il y en a marre de la xbox 360 pourrave finie à la pisse
    zabuza posted the 02/23/2011 at 12:42 PM
    Dsl mais ton lien ne fonctionne pas...halala la mémoire courte c'est ce que je disais bien

    Tu ne sais plus comment afficher un lien c'est tout simple, je t'explique.

    tu vas sur la fenêtre que tu veux nous montrer puis, tu vois le grand rectangle tout en haut ou il y a plein de mots commençant par "www...." tu clique dessus avec le coté droit de ta souri ensuite, tu le copie et le colle ici.

    voilà et le tour est joué, tu vois ce n'étais pas si difficile ^^
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:44 PM
    Karbon> Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu, d'où qu'il vienne, et sont capables de dépasser les barrières mentales simplistes liées à la nationalité d'un jeu/machine que s'imposent et essayent d'imposer certains...
    kayama posted the 02/23/2011 at 12:46 PM
    "Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu, d'où qu'il vienne, et sont capables de dépasser les barrières mentales simplistes liées à la nationalité d'un jeu/machine que s'imposent et essayent d'imposer certains..."

    Collector
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:47 PM
    Oui ou alors je fais un screen et je le fous en bannière sur Gamekyo, c'est bien aussi.
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:49 PM
    Kayama> Mets-le donc à côté de celui-là de ton pote Karbon, qui m'a inspiré les miens, d'ailleurs:
    "Pourquoi vous voulez des jeux plestécheune sur vos consoles américaine ?
    Nous on ne veux pas des jeux de votre consaule américaine >_>"
    freddy posted the 02/23/2011 at 12:51 PM
    oui moi aussi je trouve que c collector parce que avec la play3, sony nous gate en jeux americains et en fps jeu de tir, il y en a plain. merci sony.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:51 PM
    Sinon pour ceux qui en ont marre du troll gratuit et des débilos:


    http://www.gamedice.fr/
    zabuza posted the 02/23/2011 at 12:52 PM
    OK c'est possible aussi

    Juste une question.
    Avec quelle compte ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:53 PM


    QUEL COMPTE.

    Bordel.
    milo42 posted the 02/23/2011 at 12:54 PM
    Karbon> Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu, d'où qu'il vienne, et sont capables de dépasser les barrières mentales simplistes liées à la nationalité d'un jeu/machine que s'imposent et essayent d'imposer certains...

    Ok...
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:54 PM
    Prinny> Pourquoi, tu ne vas pas toi-même sur ce site dont tu fais la pub ?
    kekelll posted the 02/23/2011 at 12:54 PM
    Samgob]
    "Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu"


    C'est pas le cas des possesseurs de Playchtachion 3 ou de Oui ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 12:57 PM
    Samgob > J'y suis déjà. Mais j'aime bien revenir les briser a Zabuza et a mes autres haters. Et faire de la pub. Enfin l'un dans l'autre, c'est à peu près la même chose. Je fais d'une pierre deux coups, donc.
    dranacole posted the 02/23/2011 at 12:57 PM
    "Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu"
    A en juger par la plupart des ventes d'exclus faut croire que non ou alors il y a pas autant de bons jeux qu'on voudrait nous le faire croire mais de 2 choses l'une
    samgob posted the 02/23/2011 at 12:57 PM
    Kekel> C'était une réponse simpliste à une affirmation simpliste, rien de plus.
    Ne vous froissez pas, messieurs les fans de la PS3, et profitez-en aussi pour acheter du bon jeu ricain comme ME2.
    maxx posted the 02/23/2011 at 12:59 PM
    Samgob: Pourquoi tu parles des joueurs comme une communauté dans laquelle on pourrait mettre tout les possesseurs d'un console? Tu penses que tous les joueurs 360 apprécient les jeux à leur juste valeur? Que tout ceux sur PS3 ne le font pas? Pour rappel Mass Effect 2 est sorti bien plus tôt sur PC donc les personnes aimant la série (dont moi) se le sont procurés sur PC et on a pas attendu que la version PS3 arrive hein... Tout le monde sait que les ME sont excellents (pour l'une des meilleures séries de cette gen) alors pourquoi attendre que ca arrive sur PS3 qu'on peut l'avoir sur PC? Là on voit que tu as un avis bien tranché sur les joueurs PS3 et surement Sony lui même donc la discussion est vouée à aller dans un mur, dommage...
    aiolia081 posted the 02/23/2011 at 01:00 PM
    j aime beaucoup ceux qui disent que jamais FF VS XIII ne sortiras sur 360 c etait certainement les meme qui on toujours dit que FF XIII ne sortirai jamais sur 360 et pourtant il y est arrivé .et pour ceux qui disent que si FF VS XIII ne sort pas sur 360 et bien il seront DEG faut il rappeler que pour le moment le jeu n as jamais etait annoncé sur 360 alors pourquoi etre vert .
    dranacole posted the 02/23/2011 at 01:05 PM
    "Ne vous froissez pas, messieurs les fans de la PS3, et profitez-en aussi pour acheter du bon jeu ricain comme ME2." c'est le cas du moins chez nous et au japon les jeux japonais et américains (les jeu multi quoi) se vendent mieux sur ps3.
    Tu me diras alors : oui mais le public est playstaicheune sur ces 2 territoires (même si en, europe les ventes hardware sont équilibrés entre les 2 consoles hd mais c'est pas grave) auquel cas je pourrais pourrais te répondre qu'aux états unis le public n'acheque QUE xbox 360 et là contrairement au marché européen et même japonais il y a un gouffre c''est d'ailleurs ce gouffre qui permet à la 360 d'être devant la ps3 en ventes mondiales.

    Tu comprends tu peux pas reprocher au public de pas acheter mass effect sur ps3 si ce même public achete en masse des 360...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 01:05 PM
    Oui enfin t'oublies de rappeler que FF et Mass Effect c'est pas vraiment le même calibre, mon grand
    zabuza posted the 02/23/2011 at 01:05 PM
    Alors c'est sur QUEL compte que je dois voir cette fameuse bannière ?
    vu que tu ne sais pas mettre un lien

    Mais j'aime bien revenir les briser à Zabuza et à mes autres haters

    Franchement, je ne vois pas ce que tu me brise en ce moment
    d'autant plus que je note chez toi une certaine obsession de me parler vu que tu me répond à la minute, mais bon quel répartis de ta part de nous mettre dans la case "débilos" alors qu'ici tu dis toi même venir foutre la merde.

    Encore une fois qui est le "débilos" ?

    Celui qui ne vient que pour foutre la merde par des insultes en tout genre, tout en faisant de la pub pour un autre site ou les membres de gamekyos qui partage un avis même s'il y a du troll.

    je te laisse méditer sur cela
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:06 PM
    Je vous l'ai dit, c'est une perte de temps de discuter avec Sambot. Non mais franchement pour sortir des phrases pareilles il faut être drôlement atteint. C'est sans doute le plus gros Xbot et anti-Sony du site (un clone de Starfoxx/Supernova sans doute).
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:07 PM
    Prinny> En effet, surtout si l'on compare ME 2 à FFXIII, y'a pas photo...
    maxx posted the 02/23/2011 at 01:08 PM
    Samgob: FFXIII est-t-il sorti sur PS3/PC un an avant??? Non. La comparaison est vraiment mauvaise.... De plus la licence FF est énormissime comparée à Mass Effect. Bref, désolé mais c'est vraiment une mauvaise comparaison.
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:09 PM
    Kayama> Bravo, tu m'as démasqué, je suis un clone clonique d'un clone cloné et toi, par contre, tu as plutôt l'air d'être le clone d'un clown...
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:09 PM
    une annonce du portage de FFversus est fort possible, les exclu ont la vie dur sur cette gen
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:10 PM
    Samgob : moi au moins j'assume tout ce que je dis et je n'ai pas besoin de me réfugier derrière un autre pseudo.
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:12 PM
    Kayama> Mais moi aussi et je n'ai qu'un pseudo depuis mon inscription sur ce site, malgré tes calomnies ridicules constantes contre moi.
    dranacole posted the 02/23/2011 at 01:13 PM
    "profitez-en aussi pour acheter du bon jeu ricain comme ME2." Si je prends l'exemple de dead space 2 le premier s'est vendu + sur ps3 que sur 360 en dépit d'un parc de machines nettement inférieur après le 2 est pour l'instant en train de faire mieux sur 360 le jeu étant beaucoup plus bourrin que le premier ceci expliquant peut-être cela...

    sur 360 il y a une galaxie d'écart en matière de ventes entre les exclus qui réussissent et celles qui n'ont pas atteint les objectifs
    dranacole posted the 02/23/2011 at 01:15 PM
    Ca fait beaucoup de commentaires sur une news 360 sinon ce qui est plutôt inhabituel comprenne qui pourra
    kalas28 posted the 02/23/2011 at 01:15 PM
    "Mais moi aussi et je n'ai qu'un pseudo depuis mon inscription sur ce site, malgré tes calomnies ridicules constantes contre moi"

    samgob posted the 02/23/2011 at 01:17 PM
    Kayama> C'est pas grave, ce doit être ton manque d'argumentation qui t'y pousse, c'est humain.
    Quand on ne sait pas comment contre-argumenter correctement et efficacement les propos d'une personne, on essaye de le descendre en l'insultant et/ou en essayant de le rabaisser constament avec des attaques personnelles.
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:18 PM
    Kayama> C'est la base même de la politique et l'homme est un animal politique avant-tout...
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:19 PM
    Darkvideur : non mais regarde simplement les succès de Demon's Souls, de Valkyria Chronicles avec une campagne de pub inexistante ou encore Heavy Rain, un ovni vidéoludique. A côté de ça, tu as Alan Wake annoncé comme un blockbuster et qui se casse la figure. Ce genre d'argument est très facile à trouver et dans les deux sens. Pas la peine de s'éterniser là dessus. Sa phrase c'est du pur fanboyisme aveugle ni plus ni moins.

    Juste pour le plaisir, j'en remets un petit coup : "Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu, d'où qu'il vienne, et sont capables de dépasser les barrières mentales simplistes liées à la nationalité d'un jeu/machine que s'imposent et essayent d'imposer certains..."

    Commentaire de l'année
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:22 PM
    Samgob : je suis surtout fatigué de ressasser toujours les mêmes choses à des fanboys aveugles. Autant parler à un mur. Si tu veux des arguments relis nos discussions précédentes. C'est toujours les mêmes sujets abordés donc tu n'auras aucun mal à en trouver.
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:22 PM
    ah ouais quand meme, spéculé sur les qualités d'une personne à partir des jouets qu'il achete c tres fort, mais c'est une mode en ce moment
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:23 PM
    Kayama> Ne fais pas l'autruche et n'essaye pas détourner le débat, je parlais uniquement des exclus qui passent d'une plateforme à l'autre et de leur acceuil par le public de l'autre plateforme.
    temporell posted the 02/23/2011 at 01:23 PM
    kayama publié le 23/02/2011 à 14:19

    Juste pour le plaisir, j'en remets un petit coup : "Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon jeu, d'où qu'il vienne, et sont capables de dépasser les barrières mentales simplistes liées à la nationalité d'un jeu/machine que s'imposent et essayent d'imposer certains..."

    Commentaire de l'année


    mais totalement d'accord collector
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 01:23 PM
    "Les possesseurs de X-Box, eux, savent apprécier un bon GANG BANG, d'où qu'il vienne, et sont capables de dépasser les barrières mentales simplistes liées à la nationalité d'un GROS BARBU que s'imposent et essayent d'imposer certains..."
    dranacole posted the 02/23/2011 at 01:26 PM
    Ca va pas te poursuivre toute l'année ce commentaire surtout quand on sait que des jeux comme banjo, dead or alive, alan wake et j'en passe n'ont pas atteint les objectifs....
    zabuza posted the 02/23/2011 at 01:28 PM
    Et comme je sais que ca te fais chier:

    Tout d'abord, je n'ai jamais dis que cela me faisait chier. Ensuite, c'est très drôle de voir comment quelqu'un qui a pour bute d’emmerder les autres, vient faire la morale en qualifiant certaines personnes de "débilos".

    Et les débilos c'est toi et tes potes tu le sais bien ^^

    Contrairement à toi, je n'ai pas créé un compte pour me faire accepter par les autres, par conséquent je n'ais pas d'amis ici, tout n'est que virtuel, revient au monde réel !
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:28 PM
    Darkvideur> Je te remet ici mon post précédent ou j'essaye vainement d'expliquer le pourquoi du comment à une autruche:
    "Kayama> Ne fais pas l'autruche et n'essaye pas détourner le débat, je parlais uniquement des exclus qui passent d'une plateforme à l'autre et de leur acceuil par le public de l'autre plateforme."
    kekelll posted the 02/23/2011 at 01:31 PM
    Samgob] désolé ton argument est complétement médiocre, je ne comprends comment on peut comparer les ventes de FF13 qui est sorti en même temps sur PS3/360 et qui est l'une des licences les plus connus au monde à Mass effect 2 qui est sorti 1 an après la version 360 et qui est une licence qui est apparu que sur cette gen
    karbon posted the 02/23/2011 at 01:31 PM
    Le possesseur de Xbox est bon, réfléchi et neutre.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 01:32 PM
    Mais arrête de faire ta victime alors que tu provoques à longueur de journée pauvre clown.
    Et tu m'épargnes tes phrases bien pensantes sur la vie réelle, là encore, t'es pas en mesure d'ouvrir la bouche.
    Maintenant lâches-moi. Tu SAIS que je te brises dès que tu dis de la merde, et ce sans aucune difficulté, alors arrêtes de raconter de la merde, ou bien vis avec.
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:33 PM
    vos études sociologiques sur les acheteurs de consoles sont ridicules à la limite on pourrait le faire avec la wii et les consoles HD ou le public est different, mais entre 360 et PS3 c'est à peu de choses prés la meme chose
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:33 PM
    Oui et ton FF il est sorti en même temps sur les deux plateformes avec exclusivité sur la pub et les bundles pour la version 360.

    Mass Effect 2 sur PS3 a été porté une année après (sachant que les les joueurs PS3 n'ont jamais vu la couleur du premier épisode). Ceux qui voulaient faire le jeu n'ont pas attendu cette version et l'ont pris sur PC ou 360 depuis.

    Donc remballe ton argumentation en carton (en plus Vgchartz, le site préféré de Starfoxx/Supernova =P).
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:36 PM
    zabuza publié le 23/02/2011 à 14:28
    Contrairement à toi, je n'ai pas créé un compte pour me faire accepter par les autres, par conséquent je n'ais pas d'amis ici, tout n'est que virtuel, revient au monde réel !


    mouais bien que ce soit virtuel je t'ai souvent vu prendre vraiment à coeur certains sujets comme si cetait réel
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:37 PM
    zabuza publié le 23/02/2011 à 14:28
    Contrairement à toi, je n'ai pas créé un compte pour me faire accepter par les autres, par conséquent je n'ais pas d'amis ici, tout n'est que virtuel, revient au monde réel !


    mouais bien que ce soit virtuel je t'ai souvent vu prendre vraiment à coeur certains sujets comme si cetait réel
    zabuza posted the 02/23/2011 at 01:38 PM
    Mais arrête de faire ta victime alors que tu provoques à longueur de journée pauvre clown.

    Veux tu me dire ou est-ce que je t'ais provoqué ici pour que tu viens m'insulter sans cesse ?

    Et tu m'épargnes tes phrases bien pensantes sur la vie réelle, là encore, t'es pas en mesure d'ouvrir la bouche.

    Ose dire que tu n'as pas supprimé le compte Mackenchi, ou tu passais pour un sombre débile, pour devenir Prinny et te faire accepter par les autres.

    Maintenant lâches-moi

    Encore une fois, c'est toi qui est venu me parler, pas moi n'inverse pas les rôles.

    Tu SAIS que je te brises dès que tu dis de la merde, et ce sans aucune difficulté, alors arrêtes de raconter de la merde, ou bien vis avec.

    Bon ben j'attend que tu nous montre ou j'ai dis de la "merde" et que tu m'as soit disant "briser"

    je suis vraiment impatient de voir tout ca ^^
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:39 PM
    si je peux vous mettre daccord et vous faire ligué contre moi je vous dirait que de toute facon, FF13 est une daube androgyno-nian nian et que mass effect est le rpg du beauf comptemplatifo-pam pam boom boom
    dranacole posted the 02/23/2011 at 01:40 PM
    J'ai répondu il y a un rapport actuellement aux states de 2 x360 pour 1ps3 et en ventes la 360 fait 2 fois mieux en ventes hebdomadaires c'est l'effet killzone little big planet et ouverture d'esprit des américains en matière de jeux vidéo qui ne sont pas fan d'une marque bien sur
    .
    Sachant que le jeu est estampillé exclusivité 360 sachant qu'il est sorti avec une année de retard, sachant que le public playstation est d'avantage fan des rpg japonais que de rpg occidentaux (je précise rpg et j'utilise pas ceci pour l'ensemble des catégories comme je l'ai démontré avec dead space)
    thor posted the 02/23/2011 at 01:42 PM
    TOUS SUR FESSEBOUK ! BRULONS LE !
    samgob posted the 02/23/2011 at 01:43 PM
    Kayama> ME2 est un jeu excellent, amélioré techniquement et optimisé pour cette version PS3.
    Son score sur PS3 est une honte, tout simplement.
    Tiens, et juste pour emmerder ceux qui emmerdent continuellement les possesseurs de 360, je souhaite vraiment de tout coeur qu'EA prennent ces résultats de ventes de ME2 sur PS3 sérieusement en compte pour l'arrivée, ou pas, de ME3 sur PS3...
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:44 PM
    "Tiens, et juste pour emmerder ceux qui emmerdent continuellement les possesseurs de 360, je souhaite vraiment de tout coeur qu'EA prennent ces résultats de ventes de ME2 sur PS3 sérieusement en compte pour l'arrivée, ou pas, de ME3 sur PS3..."

    Collector numéro 2
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 01:46 PM
    Tu provoques les gens, pas moi uniquement. Ça reste de la provoc. Donc faut pas venir chialer après
    Et puis j'ai jamais caché ni mon identité ni mes arguments, donc stop de rager sur moi.
    Le jour ou t'arrêteras de provoquer bêtement les gens qui ont une PS3 juste parce que t'en a pas une, alors j'aurais plus rien à te dire, tu le sais très bien.
    En attendant, je suis plus à une humiliation près avec toi.
    fessebouk posted the 02/23/2011 at 01:48 PM
    mouais EA c'est limite si il te ferait pas des versions DS et gizmondo, mais je vois pas ce qu'il y'a de vraiment etonnant au bide de ME2 le jeu à été annoncé exclu puis tournage de veste ( c'est fou comment on se fout de la gueule des joueurs sur cette gen ) si tu regarde bien eternal sonata à fait egalement un four sur ps3, lost planet anecdotique, inversement FF13 au japon sur 360 à fait moins que des jeux de cul, virtua fighter c planté et c'est un peu le cas de tout les portages mensonger qui debarquent de nul part
    kayama posted the 02/23/2011 at 01:48 PM
    Non vraiment tu es très fort aujourd'hui. Et après ça, tu oses donner des leçons d'objectivité.
    dranacole posted the 02/23/2011 at 01:51 PM
    En gros je traduis t'es deg que le 2 soit sorti sur ps3 et que les joueurs ps3 ne se soient pas jetés dessus comme des morts de faim...
    Alors juste une petite piquere de rappel en plus d'être un estampillé comme un jeu xbox 360 d'avoir un an de retard, d'avoir un parc de console occidentales nettement inférieur, mass effect 2 est sorti au mois de janvier à quelques jours et semaines d'intervalle donc de jeux comme lbp, dead space, killzone et à moins de 2 moins de dragon age 2...

    Excuse le public de préférer acheter des jeux exclusifs et des blockbusters à 1 jeu qui a 1 an d'age...
    kekelll posted the 02/23/2011 at 01:59 PM
    samgob] tu viens de prouvé par A + B = que t'es dégouté que ME2 soit sorti sur PS3
    zabuza posted the 02/23/2011 at 02:07 PM
    Tu provoques les gens, pas moi uniquement. Ça reste de la provoc. Donc faut pas venir chialer après

    Ahh bon j'ai chialé
    Et je provoque les gens, mais je ne vois personne si ce n'est toi venir m'insulter, alors bon si "les gens" ne viennent pas m'insulter ou même me faire une remarque pour qui te prends tu à venir parler ou encore venir m'insulter à leurs places ?
    Les super héros ce ne sont que dans les histoires hen ^^

    Et puis j'ai jamais caché ni mon identité ni mes arguments, donc stop de rager sur moi.

    Stp arrête de jouer toute un rôle bon sang !
    dès que tu es devenu prinny, tu as effacé ton ancien compte, tu as tout fais pour t'accepter par les membres et tu me la même dit à plusieurs reprises que c'était le but de cette reconversion et que ca avait marché.

    Le jour ou t'arrêteras de provoquer bêtement les gens qui ont une PS3 juste parce que t'en a pas une, alors j'aurais plus rien à te dire, tu le sais très bien.

    Oh putain le psychose que tu nous fais là
    sérieux ca ne tourne toujours pas rond chez toi

    En attendant, je suis plus à une humiliation près avec toi.

    Voilà comment essayer de dévier le fait de ne pas pouvoir prouver quoi que se soit.
    hayatevibritania posted the 02/23/2011 at 02:22 PM
    AUHAIMGER MAY SAYH L'AREUTYCLEU RANPLY DEUX FRASEU CAULAYQUETAUR
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 02:25 PM
    Ouais mais t'as raison Zabuza, je suis le seul à te critiquer
    Et j'ai pas effacé mon compte, et j'ai jamais caché être Makenchi, stop le mensonge, c'est pas en racontant des mensonges sur moi que tu vas devenir plus crédible

    M'enfin chaud comment tu patauges mon pauvre :/ T'as qu'à fermer ta gueule, ca t'éviteras pas mal de backstab.
    Enfin u've been warned.
    sorow posted the 02/23/2011 at 02:35 PM
    Prinny Stop ou je te banni uthberth:
    zabuza posted the 02/23/2011 at 02:35 PM
    Mais vas y montre moi qui me critique ici à par toi ?

    et stp n'évoque pas fessebouk qui n'est autre qu'un compte fake.

    Sinon, tu as effacé le compte de mackenchi arret de mentir, puis tu l'a recréer en recopiant les mêmes principes de Hero sur le ton de l'humour pour dire "j'ai toujours raison".

    Donc ici les mensonges ce n'est pas moi, mais toi encore une fois arrête d'inverser les rôles !

    M'enfin chaud comment tu patauges mon pauvre :/ T'as qu'à fermer ta gueule, ca t'éviteras pas mal de backstab.


    je patauge ah bon ?
    ce n'est pas moi qui dévie la conversation ici, mais bien toi

    Enfin u've been warned.

    Stp arrête l'anglais, essaye déjà de maîtriser le français pour me "briser" puis repart des plus belles vers l'anglais
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 02:43 PM
    Bah lis les coms tu verras qui te critique, faut pas chercher bien loin, dès que tu postes, c'est le facepalm général de toute façon.
    Mais chaud comment tu me ressort tes pauvres accusations habituelles... Mon pseudo a changé pour une question esthétique, point. Mes arguments sont restés les mêmes, et j'assume tout ce que j'ai pu dire alors stop tes pleurnicheries.
    T'es juste jaloux, et t'as bien raison. En même temps, peut-être que toi aussi les gens te prendront au sérieux quand tu arrêteras de vouloir a tout prix faire la nique aux gens qui ont une PS3...
    Et je maitrise mieux le français et l'anglais que tu ne les maitriseras jamais alors gardes tes sarcasmes, ta rage et ta provoc, parce que là on est arrivé au stade ou je commence a avoir vraiment pitié de toi.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 02:45 PM
    Sorow > Non Cuthbert il censure è_é
    D'ailleurs, un jour on lui a refusé un boulot, et il a dit au monsieur "M'en fous j'te censure è_é"
    zabuza posted the 02/23/2011 at 03:05 PM
    Bah lis les coms tu verras qui te critique, faut pas chercher bien loin, dès que tu postes, c'est le facepalm général de toute façon.

    donc encore une fois, tu ne sais rien prouver puisque personne n'a rien dit.

    Mon pseudo a changé pour une question esthétique, point.

    oh mon dieux va voir un médecin, cela devient grave, Alzheimer !

    Mes arguments sont restés les mêmes, et j'assume tout ce que j'ai pu dire alors stop tes pleurnicheries.

    tes arguments sont resté les mêmes, ce qui est vrais, puisque tu ne pouvais pas te cacher inévitablement. après pour ce que tu as pu dire et que tu assumes, c'est encore une fois, de bien belle mensonge de ta part déjà que nie totalement le fait d'avoir changer de compte pour seulement plaire aux membres, en n'oubliant pas ton slogan de "dood"

    T'es juste jaloux, et t'as bien raison

    Cette phrase est très drôle parce qu'il faudrait me dire pourquoi je serais jaloux de toi ?
    Ce n'est pas moi qui parle de toi sur les chats avec d'autres membre, mais bien toi (Et wii j'ai eus vent de ton obsession envers moi qui cette personne, t'a remis à l'ordre en disant d’arrêter et que cela devenait grave)
    Par ailleurs, "chaud" pour reprendre ton expression cette manie à te surestimé par rapport aux autres. tu as toujours ce gros melon dit moi

    En même temps, peut-être que toi aussi les gens te prendront au sérieux quand tu arrêteras de vouloir a tout prix faire la nique aux gens qui ont une PS3...

    tout d'abord, contrairement à toi et je te l'ais dis à plusieurs reprises, je m'en contre fiche de ce que les gens pensent de moi, je ne fais pas tout ce qui est possible pour me faire accepter contrairement à toi.
    Ensuite, faut que tu arretes cette psychose du "tien lui il a une PS3, c'est mon ennemi" sérieux ton comportement est grave là.
    Et pour finir, encore une fois, pour qui te prends tu afins de venir me parler au nom des autres ?
    un super héros ?

    Et je maitrise mieux le français et l'anglais que tu ne les maitriseras jamais alors gardes tes sarcasmes

    "Chaud" la grosse tête que tu te prends encore une fois
    Sinon, je n'ai jamais prétendu contrairement à toi, que je maîtrisais tels ou tels langues, je te demande simplement de parler en Francais et non de faire jimmy 15 ans qui vient de connaitre 3 mots en anglais.

    parce que là on est arrivé au stade ou je commence a avoir vraiment pitié de toi.

    pitié ? Ahh bon !
    parce qu'après m'avoir "briser", ce qui n'est toujours pas démontrer, tu as pitié et ben encore une fois tu nous montre toute ta splendeur et oh combien tu te met de haut pour voir les autres plus bas.
    revient à la réalité mec
    tu n'es ni un héros ici, ni même le maître à penser de tout le monde pour juger les autres.

    Alors regarde toi bien une fois dans la glace, puis relis du début jusqu'à la fin tes postes ici sur l'article et admire ta splendeur, qui n'a eut pour bute que mépriser les autres, insulter et te prendre pour plus haut que tu ne l'es.
    samgob posted the 02/23/2011 at 03:15 PM
    Kekel> Non, je suis seulement dégoûté d'une chose: que les possesseurs de PS3 aient acceuilli l'arrivée de ME2 sur leur machine comme une victoire de leur camp sur le camp adverse mais que ces mêmes possesseurs de PS3 ne soient pas capables de donner à ME2 l'importance qu'il a, ludiquement parlant, au-delà des stupides guerres de plateformes.
    Ça me parait bien triste et injuste pour le jeu de Bioware, tout simplement.
    teel posted the 02/23/2011 at 03:18 PM
    "Sa ne l'empeche pas d'etre une grosse daube hyper ennuyant avec des kikoo et leur mode de travesti.... euh je voulait dire EMO , je croit que c'est comme sa que l'on appelle les travelos au Japon "
    putain t es lourd toi, on as compris que t aime pas le jeu,t es obliger de venir cracher dessus tout le temps? retourne a jouer a ton gear of daube,sa nous feras des vacances
    temporell posted the 02/23/2011 at 03:20 PM
    teel publié le 23/02/2011 à 16:18
    retourne a jouer a ton gear of daube,sa nous feras des vacances


    +10000
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 03:36 PM
    Toi Zabuza, tu te crois certainement plus pertinent que moi, avec comme seule réponse "oh mon dieux va voir un médecin, cela devient grave, Alzheimer !".

    Allez allez.

    Et tu te crois aussi beaucoup plus épanoui intellectuellement alors que tu t'excites / rage contre moi dès que je te bashe. Mates moi ce flot d'accusations infondées... tout ca parce que t'assumes pas ton troll au début de cet article.
    Tu as fait ci, tu as fait ca... mais tu cherches à prouver quoi? Personne ne lit et ne crois tes posts mal écris... Les gens savent ce que je pense de toi et inversement, et en l'occurrence tu as une image de fanboy sur ce site, alors n'essayes pas de m'en coller une a moi aussi pour te venger

    Et ouais je parle de toi aux autres, parce que pour moi t'es le pire fanboy de ce site, et le fait que tu sois toujours pas banni est une honte. Je sais pas qui t'as dit ca et à vrai dire je m'en fous complètement. Justement, ceux qui me disaient que j'exagérais à l'époque reconnaissent aujourd'hui que t'es un énorme fanboy, alors bon

    Et je suis pas un super héros. Mais j'aime pas entendre ta merde, et je déteste l'inexactitude.

    je te demande simplement de parler en Francais et non de faire jimmy 15 ans qui vient de connaitre 3 mots en anglais.
    Pourquoi? Facepalm c'est trop compliqué pour toi?
    C'est des termes du net, imbécile... Et t'es bien placé pour me demander de parler français Non mais je rêve >__>

    Et ouais, je te méprise profondément, je le cache pas non plus xD
    dranacole posted the 02/23/2011 at 03:44 PM
    que les possesseurs de PS3 aient acceuilli l'arrivée de ME2 sur leur machine comme une victoire de leur camp"
    C'est suréaliste... les seuls qui ont fait du buzz sont bien les pro-360 (on est loin des fanfaronades lorsque les jeux capcom ou square devenaient multi ou exclu 360) qui arrêtaient pas de dire que ça servait rien de faire le 2 sans avoir touché au 1...

    Vous êtes jamais contents c'est sidérant...

    Pour reprendre vos propres arguments du passé qui se retournent maintenant contre vous fallait sortir le premier et les 2 jeux en temps et en heure....

    Si tekken serait sorti 1 an après la version ps3 sur 360 il aurait fait logiquement moins.
    On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le fion des gamers qu'ils estiment d'en avoir vendu autant à 60 euros 1 an après d'une licence qui n'intéresse pas la communeauté qui achete la console en fonction des jeux qu'elle attends et pas en esperant avoir des jeux qui se trouvent sur un autre support
    zabuza posted the 02/23/2011 at 03:58 PM
    Toi Zabuza, tu te crois certainement plus pertinent que moi, avec comme seule réponse "oh mon dieux va voir un médecin, cela devient grave, Alzheimer !".

    en gros tu ne reprend qu'une seul phrase de moi, pour en faire tout un résumé, bravo

    Et tu te crois aussi beaucoup plus épanoui intellectuellement alors que tu t'excites / rage contre moi dès que je te bashe.

    Tu le dis toi même c'est toi qui vient à moi et pas l'inverse, donc je ne vois pas comme je pourrais "excites / rage" si c'est toi qui vient m'insulter en premier.
    c'est surtout l’hôpital qui se fout de la charités.

    Tu as fait ci, tu as fait ca... mais tu cherches à prouver quoi? Personne ne lit et ne crois tes posts mal écris... Les gens savent ce que je pense de toi et inversement, et en l'occurrence tu as une image de fanboy sur ce site, alors n'essayes pas de m'en coller une a moi aussi pour te venger

    Je ne fais que reflété ton attitude que tu fais tout pour cacher, en l’occurrence ta transformation que tu essaie de nié pour d'autres raison que l'esthétisme.
    Encore une fois, je me répète, je m'en contre fou de ce que les gens pensent de moi contrairement à toi.
    ici, tout n'est que virtuel et le reste n’importe peu.

    Et ouais je parle de toi aux autre

    Si ca ce n'est pas une obsession

    parce que pour moi t'es le pire fanboy de ce site, et le fait que tu sois toujours pas banni est une honte.

    Encore une fois, pour qui te prends tu pour être le maître à décider qui dois être banni ou non, tu n'as aucun droit à juger les autres ou encore le site, qui par ailleurs est une honte alors pourquoi reviens tu ici ?

    Je sais pas qui t'as dit ca et à vrai dire je m'en fous complètement. Justement, ceux qui me disaient que j'exagérais à l'époque reconnaissent aujourd'hui que t'es un énorme fanboy, alors bon

    Donc tu admets bien que tu ne fais que parler de moi à d'autres membre, alors bon si encore une fois cela n'est pas une certaine obsession envers ma personne faut m'expliquer ?

    Et je suis pas un super héros. Mais j'aime pas entendre ta merde, et je déteste l'inexactitude.

    j'attend que tu me monte l'inexactitude de mon premier com par lequelle tu es vite venu m'insulter, un peu comme tu le fais sans cesse sur ce blog.

    Pourquoi? Facepalm c'est trop compliqué pour toi?

    je ne parle pas que de ce mots, mais d'une facon général d'autant plus que tu utilise d'autres par la suite dans ce même commentaire.

    C'est des termes du net, imbécile... Et t'es bien placé pour me demander de parler français Non mais je rêve >__>

    je me répète encore mais bon, je t'ai demandé de parler en francais et non en terme du net.
    sinon encore des insultes, rien d'étonnant...ta seul défense peut etre

    Et ouais, je te méprise profondément, je le cache pas non plus

    entre une personne qui ne fait qu'insulter et une autre qui parle sans agression, je me demande bien lequel des deux est à mépriser
    dranacole posted the 02/23/2011 at 03:59 PM
    Le fait est que sur 360 Final Fantasy fait mieux que n'importe quelle rpg exclu japonais quelle soit exclu ou multi même le grand odyssey a fait un four mémorable alors tu te rend compte même compte au moins qu'un tactical dépourvu de promo à l'époque à réussi à faire mieux ?

    Tekken dans sa version 360 a fait bien mieux que dead or alive qui lui exclusif à la 360

    Tu peux pas mettre le public ps3 en cause on parle des versions 360 et de jeux exclusifs là hein ?

    Comme je te disais tout à l'heure à en juger par la plupart des ventes d'exclus sur 360 faut croire que ça intéresse pas le public ou alors il n'y aurait pas autant de bons jeux qu'on voudrait nous le faire croire sur 360 mais de 2 choses l'une
    samgob posted the 02/23/2011 at 04:18 PM
    Darkvideur> Les préjugés ont la peau dure et les gars comme toi ont une profonde méconnaissance de la réalité du marché actuel et/ou une mauvaise foi à toute épreuve:
    http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=&publisher=&console=X360&genre=&minSales=0&results=25&sort=Total /> http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=&publisher=&console=PS3&genre=&minSales=0&results=25&sort=Total
    bartholomew posted the 02/23/2011 at 04:48 PM
    prinny srike back ""
    maxx posted the 02/23/2011 at 04:56 PM
    Encore là?? Bah putin... Samgob franchement tu n'arrives pas a comprendre le cas de ME2? Tu le fais exprès? ME2 est sortis sur PC et 360 un an plus tot. Tu ne crois pas que les joueurs PS3 aient pu se le prendre sur PC? Non c'est forcément des imbéciles qui veulent juste que le jeu arrive sur PS3 histoire de narguer les autres? Arrête un peu de faire passer les joueurs PS3 pour des ignares concernant la qualité des jeux. Quand on voit des jeux comme Heavy Rain, Demon Soul, Valkyria Chronicles, LBP etc. qui marchent alors que Alan Wake qui était LE gros jeu de la 360, le truc de malade qui allait révolutionner la narration ou je ne sais trop quoi (bah oui on lisait de ces trucs car il fallait enfoncer Heavy Rain à coté), se ramasse malgré le parc de 360 ben faut se poser des questions. Tu fais le défenseur de Bioware mais malheureusement tu fais ça en voulant seulement critiquer la PS3 ou plutôt ceux qui la possède.... C'est vraiment nul... Je l'avais bien dis tout à l'heure, la discussion était vouée à aller dans un mur...
    dranacole posted the 02/23/2011 at 05:00 PM
    Ca sert à rien de me montrer le comparatif du plus gros des ventes sur les 2 supports t'es hors sujet.
    D'ailleurs si on s'amuse à ce genre de jeux on remarque qu'il y a beaucoup de diversité sur ps3 que sur 360 en ne comptabilisant que les exclus

    Tu essayes de prouver quoi exactement ?

    Des préjugés de quoi ? csais-tu ce qu'est un préjugé ?

    c'est la réalité il y a des jeux qui font des scores monstres sur deux ou trois semaines (halo, fable, gears of war) et des jeux qui ont fait un four mémorable alan wake, blue dragon, lost odyssey, risen, banjo, viva pinata en dépit d'un budget de financement ou de promotion nettement supériueur à des jeux exclusifs ps3 qui ont pourtant fait bien mieux .

    Alors c'est bien beau de me montrer le top ventes mais c'est pas en me montrant le top ventes que tu me prouveras quoi que ce soit ça n'incitera pas non plus sakagutchi, namco et compagnie à vouloir refaire des jeux exclusivement sur ps3
    Mais qui sait peut-être qu'en montrant les super chiffres d'halo ou de gears vous arriverez peut-être à convaincre que même des jeux à 500 ou 800k ça peut-être super pour eux...


    D'autre part et je te l'ai déjà demi douzaine de fois qu'il y a un écart consiédrable aux états unis donc encore heureux que certains jeux multi (essentiellement des shooters) se vendant mieux c'est comme japon tous les multis se vendant mieux sur ps3 c'est normal




    Maintenant le seul qui est à blamer c'est le votre les exclus nintendo ont leur adeptes, les exclus sonys franchissent à long terme le cap du million (ratchet, motorstorm, heavenly sword, uncharted, infamous, god of war, killzone, resistant, lbp, gran turismo etc...) et les votres sont l'objet de controverses en tout genre.


    D'ailleurs pour l'anecdote (oblivion uniquementla version 360) fait mieux que mass effect 1 ou mass effect 2 aux states...


    Que ce soit avec avec too human alias le jeu 60 millions de dollars, que ce soit avec alan wake (6 ans de développement), que ce soit avec le studio rare, alors les crackdown, risen, viva pinata alors les jeux japonais j'en parle même pas on se demande encore comment certains ont décidé de développer des jeux exclusivement sur 360

    Et après tu oses me parler de public pas ouvert à certains types de productions c'est l'hopital qui se fout de la charité sérieux là
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 05:06 PM
    "ici, tout n'est que virtuel et le reste n’importe peu."
    Le mec qui sort ca alors qu'il a passé l'aprem à essayer de me faire passer pour un menteur
    Putain mais mon pauvre j'en ai mal pour toi. Affligeant de voir comment j'ai pu te marquer à ce point :/ Bah tu deviens un de mes meilleurs haters pour le coup (mais pas le meilleur).

    Moi? Obsédé de parler que de toi aux autres? Mais attends mec, qui a fait la langue de pute à peine j'étais parti en me provoquant sur des articles ou je n'intervenais même pas?

    Mais t'es quand même énorme quoi... tout ce que tu sais faire c'est reprendre chacun de mes mots et de dire "miroir miroir è_é" et y ajouter ton fameux smiley de gogole (continue stp, il te rend très intelligent, ce smiley ) Au final, tu dis pleins de choses mais t'as aucune preuve de ce que t'avance, et je pense que c'est pas très difficile de faire le tri entre tes commentaires et les miens.
    Le seul obsédé c'est toi qui peut pas accepter d'être toujours aussi pathétique.

    C'est quand même cool maintenant que Gamedice existe, je peut parler sérieux là bas, et dès que j'ai besoin de me détendre, je vais sur Gamekyo, et hop, mon clown de service est là!

    Allez, balance encore un post de 45min de rédaction, je vais me faire un plaisir d'y répondre par quelques lignes, comme tu l'as si souvent fait jadis
    zabuza posted the 02/23/2011 at 06:06 PM
    Le mec qui sort ca alors qu'il a passé l'aprem à essayer de me faire passer pour un menteur

    Tiens tu penses que j'ai passé mon aprem que pour te répondre
    et ben sa gonfle encore dans ta grosse tête.

    pardon, mais oui tu est obsédé par le fait de parler de moi ou venir me parler, encore une fois tu le dis, tu viens sur gamekyo pour me faire "chier" et quand ce n'est pas le cas, tu parles de moi à d'autres membre sur le chat donc si ca, ce n'est pas de l'obsession je me demande bien ce que c'est.

    et Des preuves je n'en ai pas besoin, les membre qui te connaissent le savent aussi la réalitée et pas celui dont tu essaies de montrer.

    Pour finir tu es parti sur un autre site tant mieux pour toi avec "la crème de la crème" je ne comprend toujours pas pourquoi tu viens ici, si ce n'est pas par obsession c'est par quoi ?
    de dire qu'ici c'est la merde et que sur l'autre site c'est le paradis ?

    ben si c'est le cas faudrait que tu arrete de faire ta pub ou encore mieux venir ici dans la "merde".

    je ne te hais pas, c'est toi qui me hai la preuve en est que tu n'as pas cessé de m'insulter alors que je n'ai rien fais.

    essaye de croire se dont tu as envie, mais si j'ai bien compris une chose aujourd'hui avec toi, c'est que tu es grave atteint de psychose aiguë.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 06:21 PM
    Si tu voulais pas que je m'acharne contre toi fallait pas commencer a me provoquer a peine je suis parti, donc maintenant tu peux t'en prendre qu'à toi même. Et les membres qui me connaissent tu veux parler des tarés dans ton genre?

    Enfin laisses faire, c'est pas comme si ton avis m'importait xD

    Oui oui c'est moi le psycho...Putain mais jerry de toi qui postait partout "Oué mé prinni il é revenu et on le ban même pa c tro 1 girouett è_é" dès que Gamedice a commencé

    Allez t'es pas crédible une seconde mon nounours...
    zabuza posted the 02/23/2011 at 07:09 PM
    ouaw quelle réparti après seulement 15 minutes que j'ai posté, tu me répond, depuis cette aprem tu es aux aguets avec moi, même si tu flanchi sur ta réactivité qui était à la minute

    Bon déjà tu t'acharne sur moi depuis que tu t'étais auto ridiculisé avec KH 3 sur Wii ou tu as balancé tellement de connerie énorme que fin voilà le résultat ensuite, si je t'ai évoqué à ce moment là c'est uniquement parce que tu étais revenu sur le site après seulement 2 jours des adieux et que personne ne te critiquais alors que pour Tibo tout le monde lui jetais des pierres pour etre revenu 2 semaines après.

    Je n'ai fais que demander 2 poids 2 mesure c'est tout, si l'on critique Tibo fallait le faire pour toi aussi c'est aussi simple.

    Tu le sais parfaitement mais bon cela ne t'arrange pas, encore une fois c'est toi qui a une certaine obsession envers moi, c'est toi qui vient me répondre à la minute près, m'insulter, mentir au profit de te montrer meilleur et par dessus tout parler à des membres sur le chat à propos de moi.

    franchement je trouve cela très grave, tu devrais consulter un psy

    sérieux je te demande une dernière fois, pour ton bien, de relire tes commentaires sur ce blog, les miens et les tiens.
    Si tu pense que dans le constat, tu fais preuve d'une quelconque intelligence, c'est vraiment peine perdu parce que la communication entre les gens ne s'applique pas par de l'agressivité, de l'acharnement ou encore par des insultes.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 07:20 PM
    Oui mais c'est clair, j'ai tellement passé cette aprem avec toi que j'ai eu le temps d'aller en ville pour m'acheter un cable jack, de faire un article, de faire de l'essai video... putain mais quelle blague ce mec x)

    Je me suis ridiculisé sur KH3 Wii Putain on va bien rire lors de l'annonce du jeu :x Crois moi je vais pas te louper mon gros salaud

    Et je relirais rien du tout. T'es une merde. Une merde jalouse et pathétique.
    Rien d'autre à dire, go away noob, tu mérites pas mieux que ca comme réponse.

    Fallait y réfléchir avant de me faire chier comme tu l'as fait. Maintenant assume, mon gros Nsex.
    zabuza posted the 02/23/2011 at 08:30 PM
    cool 11 minutes de plus en plus rapide dis donc

    ben tu peux faire tout ce que tu veux avec KH 3 sur n'importe quelle support puisque je m'en fou complètement de ce jeu tout d'abord, ensuite c'est toi qui avait rager comme n'importe quoi en annonçant des truc impossible et blablabla...fin on connais toute l'histoire.

    après ta vie je m'en fou complètement tu sais !
    tu fais ce dont tu as envie, tu n'as pas besoin de me marquer ton planning, je ne suis pas ton père

    Sinon continue avec les insultes, cela montre toute ta crédibilité ainsi que toute la maturité dont tu peux faire preuve
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 08:53 PM
    Merci Zabuza pour ce condensé de deggeries.
    T'étais bien parti pourtant, t'avais commencé à écrire de manière adulte.
    Mais en fait non, t'es vide d'arguments donc forcément, le groove retombe vite.
    Dommage.

    Sur ce, je te laisse rager sur l'être parfait que je suis.
    zabuza posted the 02/23/2011 at 09:53 PM
    Deggeries ?
    Adulte ?

    dois-je t'insulter pour ne pas être dégoûté ou encore "écrire de manière adulte" ?

    d'ailleurs, j'ai envie de dire quelle "maîtrise du français" que tu nous fais avec le mot "deggeries

    sinon pourquoi devrais-je avoir recoure à des arguments avec une personne qui n'a qu'un vocabulaire défini par des "deggeries, taré, salaud, ferme ta gueul, débilos etc..."
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 10:16 PM
    Oui enfin tu sais Zabuza, "deggerie", c'était voulu...
    Et fais la victime et l'innocent, ca te vas TRÈS bien De toute facon, si y'a besoin d'une compilation de trolls qui émanent de toi, c'est pas très dur à trouver, donc essayer de faire ton Candide, pour un mec comme toi, c'est un peu pisser dans un violon.
    zabuza posted the 02/23/2011 at 10:37 PM
    C'étais voulu

    tout comme "jerry" ou encore "débilos" bref c'était encore voulu c'est ca, quelle maîtrise du FRANCAIS dis donc

    sinon oui je suis une victime de tes insultes, je n'ai rien fais pour les mériter !

    je ne t'ai pas agressé, ni même parlé à ce que je sache donc pourquoi veux tu essayer d'inverser la situation ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/23/2011 at 11:04 PM
    Zabuza l'analphabète me fait la une lecon de Français
    Putain mec tu m'auras bien diverti quoi Je repasserai plus souvent, ca devient tellement énorme


    sinon oui je suis une victime de tes insultes, je n'ai rien fais pour les mériter !

    je ne t'ai pas agressé, ni même parlé à ce que je sache donc pourquoi veux tu essayer d'inverser la situation ?


    PRICELESS

    Putain mais continue Tellement énorme quoi... t'as atteint un tel degré dans la connerie que je me demande si tu serais pas un fake finalement
    Surtout mec, change jamais
    Le monde a besoin de larbins, de souffres douleur, et heureusement que des mecs comme toi existent :') Putain c'est beau quand même :')
    smartcrush posted the 02/24/2011 at 05:23 PM
    Le "buzz" ne se fait pas à la bonne époque malheureusement.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/24/2011 at 11:22 PM
    Non en fait pardon je retire tout ce que j'ai dit, désolé, je le referais plus promis