News
Surprise ou pas, Microsoft tiendra une des deux sessions de conférences qui feront l'ouverture du Tokyo Game Show.
Phil Spencer, vice-président corporate de Microsoft Game Studios et Takashi Sensui, directeur général de la division Home & Entertainment au Japon se chargeront de cette première keynote du 16 septembre, intitulée "Vision de la Xbox 360 et stratégie 2010". La seconde session n'a pas encore été annoncée. L'an dernier, c'est le président de Sony Computer Entertainment Kaz Hirai qui avait ouvert le bal des allocutions.
Les deux premières journées du salon (16 et 17 septembre), orientées business, seront réservées aux professionnels. Pour commémorer les vingt ans du salon tokyoïte, le CESA organisera notamment l'Asian Game Business Summit, qui rassemblera d'importants dirigeants issus de poids lourds du jeu vidéo japonais, coréen, taïwanais et chinois. Les deux journées suivantes seront ouvertes au grand public. Plus de 138 exposants sont attendus pour y présenter leurs dernières nouveautés.

tags :
posted the 08/26/2010 at 10:57 PM by
darkfoxx
Attends voir, Kinect jouable assis et MS qui ouvre le TGS, c'est pas rien non plus
Je vais plus me concentrer bientôt sur ce que je peux encore avoir de bon avec la PSP, et... bien voir ce que va devenir cette 3DS ! Nintendo a pas intérêt à se louper !
Vivement ce TGS justement pour être à nouveau satisfait niveau news...
Par contre que des boites comme Capcom essayent de lui donner plus d'importance qu'elle doit en avoir, je trouve ca pitoyable.
M'enfin maintenant le gros du RPG est passé exclu PS3, c'est vrai...Donc faut plus trop attendre d'exclues RPG sur cette machine, à partir de maintenant. Plutôt viser du côté des Shoots et des Visuals Novels, justement.
Et puis, il y a la possibilité, peut-être, que Versus XIII passe sur 360 aussi (mais à condition de pas bacler le jeu comme pour FF13, sinon, pas la peine).
Il y a beaucoup de dévelopeurs de shmups sur 360 mais pas de doujins dessus. C'est plus lié au pc, le shoot amateur...
Personne ne le mentionne plus haut mais je vois plutôt des jeux kinect montrés là bas peut être même japonais...Ensuite un planning de sortie des shmups, des jeux XBLA à venir et occidentaux comme Gears 3...Ensuite peut être deux ou trois surprises dans le lot.
Je ne pénalise pas ce jeu d'office, mais faut reconnaitre que ca reste bien maigre comparé a ce qui est prévu sur PS3... En quantité en tout cas...
"Et puis, il y a la possibilité, peut-être, que Versus XIII passe sur 360 aussi"
Ça faudra attendre l'E32011...Mais il faut bien garder à l'esprit que plus le développement avance, plus les chances de voir débarquer un jeu multi deviennent minces.
Ça sera du Kinect...