Divers
Après le très bon Sin and Punishment : Successor of the Skies de ce début d'année, sorti sur Nintendo Wii, le studio de développement Treasure ne perd pas de temps et se remet au travail. C'est via son site internet officiel que nous découvrons que le studio recherche actuellement des développeurs pour un nouveau projet : un jeu d'action / shoot en 3D. Il serait trop simple de croire à un nouveau Sin and Punishment sur Nintendo 3DS. Alors nous attendrons d'en savoir un peu plus avant de nous lancer dans quelques prédictions.

tags :
publié le 03/08/2010 à 19:07 par
zabuza
De quel 3D on parle?
ben moi aussi
Qu'ils se mettent a la PS3(60 si il le faut)
PS3 j'y crois pas, ou alors faudrait que les studios internes file un coup de main
Radiant est pas sorti il me semble.
C'est justement le prochain qu'ils envisagaient si Ikaruga marchait bien..
Enfin je peux me tromper
Mais, ils ont fait un autre shoot il me semble non sur 360 Treasure??
Enak>>>gradius v sur PS2 est d'eux et il est énorme !!
Bah c'est peut être celui là leur jeu prévu dont tu parles sur 360, si il recherche un programmeur 3D non??
Gunstar heroes, Aline soldiers, silhouette mirage, Mischief makers, Guardian Heroes.
Pour l'article je pensais qu'il parlait d'un jeu 3D donc comme S&P 2 pas forcément un jeu utilisant la fonction 3D d'une machine.
Kinect Quizz ? Kinect Party ? Kinect Academy ? Kinect Kart ?
Ben j'espére pas que ça..... du moins pour eux
Alors oue la derniére news va dans ton sens, mais il faut espérer qu'ils aient quelques jeux à montrer.....
Leurs spécialités sont les shoots 2D,dommage qu'ils prennent la direction 3D,n'ayant pas du tout mais alors pas du tout aimé sin and punishement
Je n'en suis plus sur mais Ikaruga a été développé en 3D.
Au moin avec eux ont est sur d'avoir un jeu orignal et pas une suite vu qu'ils en font très très très rarement.
Probablement un autre achat a prendre les yeux fermer car comme dis Shino "N'est pas Treasure qui veut" !