description : Music Génération c'est le groupe portant sur la Musique.
Pop, rock, blues, RAP, RNB... Tout est présent !
A vous de faire vos propres selections !
Et comme on dit, LISTEN !
Je me présente rapide, Mon pseudo est Voodoo et j'ai voulu participer à ce groupe pour rétablir un peu la balance.
En effet y'as trop peu de Hip Hop ici! Cependant je ne vous présenterai pas des groupes tel que Sexion d'assaut ou autre rappeur tel la fouine, l'algerino ou autre car pour moi:
Ces gens là n'ont pas l'esprit Hip Hop.
L'esprit Hip Hop, ce n'est pas l'individualisme, ou encore s'édulcorer pour l'industrie du disque, c'est dénoncer les choses subtilement et d'une manière élégante, ou au contraire avec une rage sincère et non interpréter.
Donc voici Fabe, un rappeur excellent qui est bien connue dans le milieu. Voilà un extrait de son album " Le fond et la forme " où il parle de ses "camarades" rappeurs qui s'inventent une vie.
Fabe - Des durs, des boss... Des dombis!
J'encourage les gens qui n'aime pas le rap à écouter ce qu'il dit, surtout que la mélodie est tout sauf deplaisante.
On voit qu'elle date un peu mais ça me rappelle un peu Je danse le mia de IAM ... Même si c'est pas comparable, ça me rappelle ça c'est dingue .
Sinon je peux pas dire que j'aime vu que je suis rock et que mes oreilles n'ecoutent que ça avec la Pop et un peu l'electro donc bon ... Mais j'avoue que ça s'ecoute quand même
Je déteste le rap, mais au moins il est pas faux cul et c'est assez véridique tout ce qu'il dit et ça fait plaisir à entendre et en effet la mélodie est sympa et ça insulte pas à tout va, c'est bien cool je trouve . Ça change du rap de caïd ou de racaille.
Ouais elle date bien lol. Faut chercher loin pour trouver du bon son Rap. Ce qu'ils en font dans les média actuellement me fait flancher. Mais même maintentant y'as de sgens qui ne sont pas du tout mediatisé qui continue à faire vivre d'une fort belle manère le Hip Hop. C'est ça qu'il faut gardé.
En tout cas je suis content que sa plaise à des gens qui n'aime pas en général. Vraiment.
Et je plus avec toi ichigo, ça change de ce rap là!
Tout est relatif. Beaucoup de monde le dit, oui Fabe est un grand, il balance, il est censé. Oxmo est super. Mais sans cesse comparé ne sert a rien. Surtout qu'oxmo à un style sévèrement different, mais par exemple là si j'ai envie de comparé, je dirais que c'est pas le meilleur de Time Bomb. On trouve mieux de partout, selon les skeud en faite mais rien n'empêche d'apprecier.
Sinon je peux pas dire que j'aime vu que je suis rock et que mes oreilles n'ecoutent que ça avec la Pop et un peu l'electro donc bon ... Mais j'avoue que ça s'ecoute quand même
En tout cas je suis content que sa plaise à des gens qui n'aime pas en général. Vraiment.
Et je plus avec toi ichigo, ça change de ce rap là!