360 Connections, et plus...
group information
Xbox 360 Connection
63
Likes
title : 360 Connections, et plus...
screen name : xboxconnect
creator : darkfoxx
creation date : 03/15/2009
last update : 04/02/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites since opening : 1036666
subscribers : 134
bloggers : 7
    tags : ps3 wii jv.com xbox360 gagne meilleur choix
    1
    Like
    Who likes this ?
    shampix
    posted the 05/07/2010 at 09:38 AM by estellise
    comments (134)
    shining posted the 05/07/2010 at 09:42 AM
    comment faire la guerre comme tous le temps sur gamekyo aucun interer serieux on sais tres bien que sa va troller
    supasaya posted the 05/07/2010 at 09:44 AM
    En même temps, elle partait avec tellement de retard… Elle ne pouvait que faire mieux que l'ancienne gen. Donc c'est tout naturellement la grande gagnante en terme de progression de marché. Mais la Wii reste tout de même LE carton de cette gen, quoiqu'on en dise (avec la DS pour les portables)
    tourte posted the 05/07/2010 at 09:44 AM
    Je serai l'un des rares à voter Wii. Pas par fanboyisme, seulement du au fait que je suis né avec Nintendo, que j'ai grandi avec eux, et que j'ai pris une vision du jeu vidéo qui est la leur avant toute chose. Je me retrouve dans leurs jeux, leurs univers, ce qu'ils ont à proposé. Et j'ai bien du mal à ressentir ces choses avec la concurrence (ça ne m'empêche pas de jouer à la PS3, attention. Seulement il n'y a qu'une poignée de jeux qui attire mon attention et je n'ai pas plus d'affinités que ça avec la marque ou leurs productions).

    Et puis ma série préférée est chez Nintendo, Zeldaaaa (oui ça c'est fanboy, je l'accorde)
    ostream posted the 05/07/2010 at 09:45 AM
    Mince j'vais pas en dormir ! Il n'y a pas de gagnant ou de perdant, si on aime tel ou tel console, on l'achète. Si on aime tel ou tel jeu, on l'achète. On fait notre propre choix, pas besoin de dossier bidon et encore moi de gueguerre puerille.
    stiltzkin posted the 05/07/2010 at 09:45 AM
    Wah information passionnante, je pense que je vais bien dormir ce soir !
    telinar posted the 05/07/2010 at 09:48 AM
    J'ai toute les consoles et les gagnants au final, c'est nous
    Moi je veux croire au fait que les créateurs de jeux vidéo se donnent de plus en plus de mal pour nous procurer du plaisir et non pour faire mieux que son voisin
    Si au final tout le monde trouve son compte, c'est une merveille
    shincloud posted the 05/07/2010 at 09:48 AM
    estelle aime bien mangé des pop corn devant gamekyo lol
    foxxfan posted the 05/07/2010 at 09:48 AM
    moi la ps3 plutôt que la xbox360 par ce que j'ai un pc puissant
    estellise posted the 05/07/2010 at 09:54 AM
    han shin méchant, raconte pas nos secrets!

    N'empêche, tu te souviens de notre conversation avec twins ? t'imagine si tu raconte ce qu'on a dit, déjà qu'on est catalogué sur Gamekyo, là c'est l'explosion si tu raconte tout xD
    shiks posted the 05/07/2010 at 09:55 AM
    Toute les consoles proposes des jeux qui leur est propres, ils ont leurs qualités et leurs défaut. Mais j'ai une petite préférence pour la wii, parce que j'ai presque toujours eu des consoles nintendo, que leur jeux on un univers qui leur est propre et les jeux d'éditeur tiers (ce qui ce donne la peine de faire un bon boulot) bien sympa.

    De toute façon avec Metroid et Zelda (vivement l'E3) c'est forcé ^^ *et Star Fox please Tendo *

    Enfin bon j'ai les trois consoles alors je m'en fous, je prend les jeux qui m'intéresse.
    castortroy posted the 05/07/2010 at 09:59 AM
    Ils n'ont jamais dit que la 360 était gagnante, certes la plupart des rédacteurs la préfèrent mais ils précisent bien que c'est selon les goûts et les couleurs de chacun.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 10:01 AM
    estelle : t'inquiète pas pour sa, je suis aussi du même avis que twix, mais je préfère être discret

    mais ces vrai que pour moi la 360 est la console du gamers, moi qui joue énormément, je trouve vraiment mon compte dessus, alors que sur PS3 les jeux exclu à la console, je les bouffe trop vite et après ben je fait plus rien lol, et puis bon la grande force de la 360 ces bien le live.
    c16 posted the 05/07/2010 at 10:03 AM
    Depuis le temps que tout le monde sait que jv.com sont pro-m
    itachi974 posted the 05/07/2010 at 10:10 AM
    Amateur.com ne ma jamais passionné.

    Et ce n'est pas leur dossier pourrit qui va changer grand chose.
    kidicarus posted the 05/07/2010 at 10:11 AM
    Pour ma part je choisis la wii car elle me convient mieux avec ses jeux diversifier et son retour à la création de genre, ainsi que le retour au vieux genre, au scoring.
    je dirais que seul la course automobile manque cruellement.
    Quoique F1 2009 et excitruck sont vraiment tres bon.
    enialgo posted the 05/07/2010 at 10:12 AM
    jeux vidéo . com est devenu le TF1 du web. des articles inintéressants et des testeurs non-objectif.
    on devrait renommer ce site: jeux video.con! n'oubliez pas que c'est UBISOFT leur patron
    apollokami posted the 05/07/2010 at 10:18 AM
    Plus que le Live c'est surtout le XBLA qui est je pense la grande force de la 360. C'est tout simplement hallucinant le nombre de hits qui sortent à un rythme régulier!
    Il y a quelques années encore je n'aurais jamais pensé que le Xbox Live Arcade deviendrai aussi incontournable pour le gamer que je suis. ^^
    estellise posted the 05/07/2010 at 10:21 AM
    Exact Apollokami, et surtout une des grandes qualité du XBLA, c'est que tout est uniformisé, du Japon, en passant par les Etat unis, et en finissant par l'Europe, tout sort le même jour, à la même heure et pour tout le monde !
    Un des défauts du PSN avec la très récente affaire Raystorm HD...
    apollokami posted the 05/07/2010 at 10:25 AM
    Estellise >> Le PSN je n'y achète pratiquement rien, les seuls jeux que j'ai acheté sont The Last Guy et Flower, il n'y a pas assez de sorties originales ou de sorties tout court et la présentation laisse clairement à désirer, les jeux ne sont pas mis en valeur par rapport au système concurrent.
    Là sur le XBLA rien que cette semaine il y a eu Zeno Clash et Raystorm, de la folie quoi
    octovote posted the 05/07/2010 at 10:28 AM
    bah voyons...
    zabuza posted the 05/07/2010 at 10:35 AM
    Sur le Wiiware on a quelques choses que vous n'aurez jamais, le goty du déma, je nomé muscle march
    eldrick posted the 05/07/2010 at 10:38 AM
    Jolie l'article à troll et Apollokami comme d'habitude tu es toujours très crédible et tes commentaires ne sont jamais teinté de fanboyisme bref je te félicite
    jgr posted the 05/07/2010 at 10:42 AM
    Eldrick
    nemaydu69 posted the 05/07/2010 at 10:43 AM
    le sondage des joueurs donne 45.4 % en faveur de la PS3, jdis ça, jdis rien Et bon, ce n'est pas nouveau, rédacteurs de jv.com = Pro Crosoft...
    estellise posted the 05/07/2010 at 10:44 AM
    Apollokami n'a rien d'un fanboy.
    Quand je me compare à lui j'ai l'impression d'être une fanboy mais genre extrême...

    Enfin bon, c'est toujours bien de ne pas avoir d'arguments et de cracher sur la personne, c'est toujours mieux ^^ (comme kekell )
    kidicarus posted the 05/07/2010 at 10:51 AM
    Zab>>> y a aussi world of goo
    vlexx posted the 05/07/2010 at 10:51 AM
    jv.com sont loin d'être une référence en termes de journalistes mais ça reste des joueurs quand mêmes ! ils auraient dit l'inverse vous auriez dit c'est des pro -s donc voilà quoi , vive le cercle sans fin !
    blazikan posted the 05/07/2010 at 10:52 AM
    Je suis de l'avis d'Estellise si elle préfère la 360 moi aussi alors.
    apollokami posted the 05/07/2010 at 10:52 AM
    Eldrick >> Moi un fanboy ? La bonne blague
    Je n'ai jamais caché que j'avais les trois machines mais que le gros de mon temps de jeu était passé sur 360.
    Si acheter une PS3 60Go un mois après sa sortie à 600€ c'est être un fanboy 360 alors il y a un truc qui doit pas tourner rond chez moi
    shincloud posted the 05/07/2010 at 10:52 AM
    Apollokami ces clair que ces un bisounours comparé à estelle XD.
    octovote posted the 05/07/2010 at 10:54 AM
    La propagande de fans aveuglés que vous menez fait peine à voir...
    reppa posted the 05/07/2010 at 10:58 AM
    Moi j'ai les trois. D'abord la Wii à cause du prix et la Wiimote. Au final bien vite déçu j'ai pris une 360 plutôt que la ps3 à cause du prix. Maintenant j'ai la ps3, le prix est correct et le online gratuit. Depuis je ne touche plus la wii ni la 360, seul les exclus type alan wake ou fable 2 me font toucher la 360, et Trial HD
    blazikan posted the 05/07/2010 at 10:58 AM
    Appollokami : Tout juste il y'a quelque chose qui tourne pas rond chez toi alors
    karbon posted the 05/07/2010 at 11:13 AM
    Je comprend mieux pourquoi Uncharted premier du nom avait été noté 16/20 ...
    karbon posted the 05/07/2010 at 11:16 AM
    Là sur le XBLA rien que cette semaine il y a eu Zeno Clash et Raystorm, de la folie quoi

    Raystorm HD sort sur le PSN, ainsi que Soldner X, et je ne vois pas trop ce qu'il manque au PSN, peut-être qu'il soit payant histoire qu'on le trouve subitement génial et indispensable, payer pour quelque chose le rend curieusement plus valorisant, enfin ...
    shido posted the 05/07/2010 at 11:18 AM
    et encore un article histoire de se rassurer
    shincloud posted the 05/07/2010 at 11:21 AM
    Karbon : apollo ce qui veut dire, ces que au niveau des jeux arcade on à beaucoup d'exclu et des excellent jeux, dishwasher, perfect dark, ikaruga, shadow complex les jeux arcade méga drive, comme les sonic etc... et bientôt, sonic adventure, crazy taxi etc... ces clair que à ce niveau la, microsoft glisse une grosse quenelle à sony
    vlexx posted the 05/07/2010 at 11:24 AM
    personnellement depuis le début de cette gén , si y en a qui ont bien besoin de ce rassurer de leur investissement c'est bien les joueurs Ps3 ! Quand je vois robot qui parle de propagande de fans aveuglés , j'ai juste envie de l'une direqu'ont te revois juste ton reflet ! regarde les exclus des deux consoles , y a à boire et à mangé sur les deux supports après ça reste une question de goût !
    zabuza posted the 05/07/2010 at 11:26 AM
    autand je veu bien dire qu'il y a pas mal 'offre du coté XLA, mais je trouve aussi que bcp font tout un fromage, c'est bien mais faut pas abuser.
    draculax posted the 05/07/2010 at 11:26 AM
    Là où microsoft a gagné c'est en notoriété, la marque xbox est devenue forte et grandi avec le temps, d'ailleurs on peut déjà être sûr et certain que la prochaine xbox va cartonner. La console est simple, pas cher, avec un tas de bons jeux. Que demander de plus
    octovote posted the 05/07/2010 at 11:28 AM
    ? c'est évident que vous en faites trop, en particulier Estellise, dire que j'en suis arrivé a ce stade là n'est que mensonge... fin bon.
    octovote posted the 05/07/2010 at 11:30 AM
    Que demander de plus

    J'aurais plein de choses a leur demander en plus en commençant par du online gratuit des studios internes et j'en passe mais j'ai peur qu'on me prenne pour un troll
    yurienu posted the 05/07/2010 at 11:31 AM
    Wii + 360 pour ma part.

    Deux consoles complémentaires que j'aime beaucoup. La PS3 ne m'interresse pas plus que sa, dans le sens ou les séries phares (pour moi) de PS2 ne sortent pas (ou alors multi) sur la console.

    Le jour ou ils sortiront du Kingdom Hearts, ou du Zone of the Enders, je remettrai mon jugement en cause. Même si je sais que c'est une bonne console, seulement pour le moment, elle ne correspond pas à mes attentes.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 11:33 AM
    jeuxvideo.com, no comment.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 11:34 AM
    E3robot : online gratuit parce que la PS3 propose du online gratuit, sauf qu'il sont pas de la même qualité, et puis bon sony qui vont faire des truc prenium, payer pour faire des tchat à plusieurs, payer pour avoir des démo exclu, payer, payer, payer, mais tu me dira la XBOX 360 faut payer pour les démo exclu etc..., sauf que chez microsoft ces depuis le début, qu'il sont fait sa. et je trouve cette équilibre de compte silver et gold bien fait, et puis bon le live 30euro 1an celui qui trouve sa cher hein mouai
    eldrick posted the 05/07/2010 at 11:35 AM
    Eldrick >> Moi un fanboy ? La bonne blague

    C'est pour ça qu'avec ta vision bionique tu trouvais la vidéo 360 présentée à l'E3 plus colorée et moins aliasée que la version Ps3, même chose pour les images qui étaient sortie en réalité de la version ps3 :P et le fait de posséder toute les consoles n'a jamais rendu quelqu'un comme par magie plus objectif :P
    giusnake posted the 05/07/2010 at 11:39 AM
    bon je v lancer un grand paver dans la marre lol,si tu as un gros pc la xbox360 est dispensable(a quelque exception près),par contre en regle generale la ps3 reste une console a part entiere avec une identiter tres forte voila... fatality!!!!
    octovote posted the 05/07/2010 at 11:45 AM
    Online gratuit simplement parce qu'au 21 ème siècle le jeu en ligne devrait être gratuit tout simplement... on paye déjà assez cher les fourniteurs, pas besoin d'une taxe xboxlive...

    et puis ca commence à bien faire cette fausse idée du online PS3 en mousse, il marche très bien peut être même mieux que celui de la 360 sur certains aspects... comme par exemple la possibilité de gérer 60 joueurs en ligne... la présence d'un navigateur internet... Donc bon y en a marre de cet acharnement à l'encontre du PSN à chaque fois qu'on parle Online console, c'est pas comme si c'était du online à la Nintendo bordel...

    30 € un 1 an c'est pas une question de trouver ca cher, c'est une question de principe.

    moi je trouves ca abusif à l'heure actuel de faire payer du jeu en ligne, encore des services à côté pourquoi pas, mais pas la liberté de pouvoir jouer avec ses potes sur un jeu... peu importe le prix je trouves juste ca ridicule.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 11:45 AM
    Giusnake : je suis d'accord de ce que tu dit, si ta un pc et que tu aime jouer sur PC la 360 est pas trop dispensable, car sur PC on verra jamais un god of war, heavy rain, uncharted etc... mais les gens qui n'ont pas de pc adéquate autant prendre une 360 et tu te prend pas la tete à payer des carte graphique, des ram etc... tout les 6 mois, et puis la 360 à comme sa p'tite identité, grâce au live et les jeux quel propose.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 11:47 AM
    shincloud>tu as superbement resumer la situation!
    octovote posted the 05/07/2010 at 11:49 AM
    sauf que chez microsoft ces depuis le début, qu'il sont fait sa.

    je piges pas trop c'est quoi le problème de proposer ca au début ou après... au contraire je trouves ca même mieux, ca permet de voir la réactions des clients par le suite si ils sont réceptifs ou non à ces ajouts.
    octovote posted the 05/07/2010 at 11:50 AM
    après c'est qu'une affaire de goûts mais y a des jeux 360 qui valent plus le coup d'être joués sur PC... Left 4 Dead en tête...
    giusnake posted the 05/07/2010 at 11:54 AM
    avant tout le monde crachais (moi y compris) sur le faite que la ps3 n 'etais pas en avance sur son temp... ben la plus personne n'en doute et on attend tous la prochaine bombas made in sony.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 11:56 AM
    E3robot : je suis aussi d'accord que le live PS3 marche aussi très bien, je me rappel des partie de fou sur killzone 2 qui n'a pas un seul lag alors qu'on est beaucoup et surtout que sa bouge de partout, uncharted 2 de la bombe aussi, resistance 2 ne lag pas aussi, je suis ok sur sa, mais alors pour parlé à ces potes laisse tomber, faut crée un tchat écris, et allez toujours sur l'interface pour parlé à toute ta liste, et le pire ces lorsque tu dit merde, ou enfoiré et autres, tes carrément censuré, même avec des message privé tes censuré.

    et au niveau du PSN, ces bien fichu, et classe dans l'ensemble ok, mais par contre au niveau de ta liste d'amis, tu peut en mettre certes plus de 100, mais ces mal foutu, même pour invité tes potes à une partie faut passé par le jeu, et des fois tu peut même pas invité ton pote, alors qui joue au même jeu que toi, je trouve un peu mal fichu ce truc.

    la 360, sont interface est bien présenté, des fois ces un peu le bordel, car on voie des pub de partout, mais ces bien fichu, tout est bien listé, ta liste d'amis tu peut la voir soit par les avatars, ou soit par le menu qui est extrêmement bien fichu, on voie tout les détail du joueurs, et juste t'appuie sur X hop tu l'invite en groupe d'amis et ces partie pour des partie de folie.

    enfin bref, pour moi la 360 ces si ta des amis qui joue sur ce support il y a pas chier ces la meilleurs pour sa, je trouve car gère bien sur les jeux en solo ou en multi, alors que sur PS3 je préfère largement jouer en solo car le multi va me gonflé sévèrement
    manjinbes posted the 05/07/2010 at 11:58 AM
    la gagnante mais que en terme de vente .....
    giusnake posted the 05/07/2010 at 12:01 PM
    ben quand tu vois que la ps2 a demonter la dreamcast,monde injuste.(j'ai jamais compris ca serieux).
    octovote posted the 05/07/2010 at 12:02 PM
    bah la PS3 on disait beaucoup aussi qu'elle était trop en avance sur son temps... (lecteur blu-ray rendant la console trop élevée..)

    Shincloud, là tu vois pour moi c'est qu'une affaire de détails... en plus ce dont tu parles c'est surtout une question d'interface mieux gérée plus que du Online en lui même... tout dépend de ce qu'on entend par Online.

    Après je te rejoins sur l'aspect communautaire de la 360 qui est en effet mieux mis en avant et plus performant... mais bon, en toutes franchises je préfère avoir un Online gratuit qui évolue qu'un online payant. j'attends de voir à quel prix ils mettront le chat vocal sur PS3 quand il sortira, mais c'est clair que je ne suis pas prêt à payer pour ca même si c'est une bonne chose)... pour ma part j'ai pas trop de problème pour jouer avec mes potes sur PS3, on communique par micro, très simplement, c'est peut être moins abouti mais ca marche, ce que je cherche avant tout moi c'est jouer contre des joueurs, après le reste...
    baki posted the 05/07/2010 at 12:04 PM
    mdr pathétique cette guerre!!
    kekell posted the 05/07/2010 at 12:24 PM
    comment sa ce fait?

    t'es de mauvaise fois, c'est tout, t'as d'autres discours à la con de ce genre ?
    Si t'achètes tous tes jeux multi sur 360, normal que t'utilises beaucoup + t'as 360
    Tu parles du retard de la PS3 par rapport à la 360 .... GOW3-Uncharted 2- Killzone 2 bref, en effet la PS3 est en retard technologiquement parlant par rapport à la 360 (ironique bien sur)

    Réfléchis avant de dire des conneries de ce genre.
    rendan posted the 05/07/2010 at 12:25 PM
    MAIS BIEN SUR ET LA VACHE QUI RIT: RIT
    karbon posted the 05/07/2010 at 12:28 PM
    Karbon : apollo ce qui veut dire, ces que au niveau des jeux arcade on à beaucoup d'exclu et des excellent jeux, dishwasher, perfect dark, ikaruga, shadow complex les jeux arcade méga drive, comme les sonic etc... et bientôt, sonic adventure, crazy taxi etc... ces clair que à ce niveau la, microsoft glisse une grosse quenelle à sony

    Ben il a simplement tort !
    Il n'a certainement pas été fouiller le PSN, surtout que les jeux que tu cites c'est surtout du repompage à outrance de jeux Sega, sur le PSN il y a beaucoup de jeux originaux, il y a également des jeux PSN one, faut vraiment être de mauvaise fois ou ne pas avoir passé un peu de temps sur le PSN pour oser dire cela désolé.
    karbon posted the 05/07/2010 at 12:30 PM
    mdr pathétique cette guerre!!

    Je dirais même plus, complètement con, à l'image de l'investigateur d'ailleurs :

    http://www.marketingjeunesse.com/wp-content/uploads/2007/04/2xbox360-ps3.jpg
    rom posted the 05/07/2010 at 12:35 PM
    Oui, mais il faut admettre que les jeux xbla sont plus variés, plus nombreux, et souvent de meilleurs qualités.
    Ressortir des jeux ps1 sur une ps3 c'est vrai que c'est mieux ^^
    Les jeux originaux sur le psn c'est quoi ? Flower, the last guy ?
    dedad posted the 05/07/2010 at 12:38 PM
    Sauf que la guerre est loin d'etre fini. Avant de crier victoire. La ps3 a tous se qu'il faut pour la suite de la guerre psmove 3D non vraiment la guerre commence a peine.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 12:39 PM
    et puis si on ne devais juger que sur les vente de consoles de salon,la wii serais la meilleurs de tout les temp sans discutions possible.
    rom posted the 05/07/2010 at 12:40 PM
    Tu te crois dans un film Dedad avec ta phrase ? ^^
    shincloud posted the 05/07/2010 at 12:41 PM
    Kekell : mauvaise fois O_o, ben écoute si sa peut te faire plaisir, et si j'était pur pro ms, crois tu que j'aurai une PSPGo en plus , sacré fake de kekell va , elle est ou sandryne

    Karbon : si comme même, tu ces mon grand frère à une PS3 hein , et puis j'avais aussi une PS3 que j'ai plus depuis décembre, et je pense pas que en 5 il sont mis 400 jeux dessus ^^
    Sur 360 toute les semaines ta un nouveau jeux arcade, original ou pas, tant que tu t'amuse ces le principale non? moi je dit juste les choses que je voie.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 12:45 PM
    Dedad : ce n'est pas de la vrai 3D aussi, psmove..., 360 sa va être le grand test de natal, et si sa marche très bien, la nouvelle XBOX, risque de faire très très mal.
    le truc ces que certes la 360 est sortie trop tôt parce que sa fiabilité de merde, la jouer des tour, mais autant il sont très bien anticipé au niveau de la durée de leur console et pour la prochaine génération, la technologie avance tellement que faire une nouvelle console la maintenant servirai à rien, alors que la 3D commence et les téléviseur évolue, microsoft va faire sa prochaine console lorsque tout la technologie soit stable et la il vont frappé fort.
    kekell posted the 05/07/2010 at 12:48 PM
    non mais t'es bête comme Ryo ? vous avez l"intention de me faire passer pour Sandryne alors que tu sais très bien que c'est ton pote le fake Estellise qui a crée ce compte .... et t'as pas répondu à ma question :

    Si t'achètes tous tes jeux multi sur 360 , n'est-ce pas normal que tu possèdes donc moins de jeux sur PS3 ...
    giusnake posted the 05/07/2010 at 12:48 PM
    shincloud>si on suis ton raisonnement la xbox360 vas tout fracasser et la ps3 ne vas rien faire du tout... pas logique.
    dedad posted the 05/07/2010 at 12:51 PM
    Oui je me croit dans un films et apres. La guerre est loin d'etre fini les unitions de sony risque de faire male avec le temps baisse de prix BR PSMOVE 3D.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 12:52 PM
    estellise est un fake???? nonnnnnnnn j'etais super fan!!!!!
    itamariisback posted the 05/07/2010 at 12:52 PM
    MOI j'ai les trois donc je serais forcement vainqueur ah les mecs qui font encore la guerre des consoles
    kekell posted the 05/07/2010 at 12:52 PM
    Shincloud c'est Patcher, il voit dans le futur
    shincloud posted the 05/07/2010 at 12:58 PM
    Kekell : quand je dit que tes sandryne, ces parce que tu ose dire que je fait de la mauvaise fois alors que je connais la PS3 et la 360, mais tu veut pas savoir que je m'amuser plus sur 360 que sur PS3, et que estelle soit sandryne, si sa peu l'amusé ces pas mon problème.
    et oui je prend les multi sur 360 car le live je peut jouer avec mes potes, et tu veut je te dise un truc la mentalité des pro sony sont encore plus débile que les pro ms, ose dire XBOX sur le home et tu va voir tout les gens qui vont t'insulté, quel intelligence limité chez les joueurs sony abusé.

    Giusnake : dans un sens oui et non, si sony tien à leur déclaration de "notre console durera 10ans" alors oui il vont ce planté, car si la prochaine XBOX sort 3ans avant la PS4, la XBOX 720 aura déjà des fidèle etc... et forcement les jeux seront sortie dessus, donc aura une p'tite large d'avance, comme sa ces produit avec la ps3.

    itamari : guerre des consoles si on veut, moi je donne juste mon avis, les gens vont forcement dire pro ms, alors que non, je joue sur tout les support, mais ma préférence et 360 car je m'amuser beaucoup plus
    rom posted the 05/07/2010 at 01:00 PM
    Vous êtes tous des Patcher avec vos pronostics à deux balles.
    Mais putain joué sur votre console "préférée" est arrêtez de vous prendre la tête pour d'la merde...
    Qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles (dsl estelise lol) de savoir quelle console va "gagner"... Youpi, j'suis content... J'ai la meilleur console, c'est moi qui est la plus grosse...
    Nan mais sérieux vous êtes graves... Ya tellement plus important que ça dans la vie...
    A moins d'être le PDG d'une des boites de jeux vidéos, je vois pas pourquoi vous parlez comme si vous étiez profondément concerné...
    Vous alimentez cette guerre des consoles malgré vous et vous ne vous en rendez même pas compte j'ai l'impression. Arrêtez de bêlé bande de moutons.
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:01 PM
    Shincloud c pas par ce que la 360est incapable de géré la 3D que t’on dégout doit prendre le dessue. Sony a annoncé la compatibilité 3D Ready de la ps3. Ils ont fait des démonstrations sur des ps3 au CES 2010 devant tous les plus gros fabricants (Samsung, LG, Panasonic....) donc avant de sortir de la merde rencarde toi.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 01:03 PM
    du temp de la ps1 et ps2 c'étais moins compliquer de choisir sa console toute les exclus,jeux innovant,concept de malade,nouvelles franchise etais chez sony... c'est la seule chose que je remarque depuis l arriver de microsoft sur le secteur,tout les autres constructeur ce sont casser les dents avant eux meme le tout puissant nintendo! alors mon constat est simple sony c perdus en route et a sous estimer bilou et son pognons (kaaarbooonnn sort de mon coooorp!!!!)
    karbon posted the 05/07/2010 at 01:03 PM
    Oui, mais il faut admettre que les jeux xbla sont plus variés, plus nombreux, et souvent de meilleurs qualités.
    Ressortir des jeux ps1 sur une ps3 c'est vrai que c'est mieux ^^
    Les jeux originaux sur le psn c'est quoi ? Flower, the last guy ?

    Avec son avance sur la marché, j'ose espéré quelle est plus de jeux (que ce soit XBLA ou en boite ) que la PS3, après dire qu'il n'y a rien sur le PSN on dirait du Michel Leeb, je peux te faire une liste mais la je ne suis pas chez moi, les titres sont tellement originaux que je n'ai pas leur noms en tête.

    Cependant, j'admet que Microsoft fait un effort (enfin ceux qu'ils ont embauché pour ) pour que le XBLA soit fournis c'est le moins que l'on puisse dire, ensuite, et la c'est un avis perso, je n'ai pas pris ma machine pour les jeux PSN, de la même manière que je ne prendrais pas une 360 pour le XLBA.
    estellise posted the 05/07/2010 at 01:03 PM
    Mais qu'il est bête le kekell, pourquoi je ferais un double compte en m'appelant Sandryne ?
    Ca n'a aucun intérêt, en toute sincérité j'ai du mal à trouver des qualité à la PS3 mis à part 2-3 jeux, alors si c'est pour défendre Sony sous un faux compte...

    Bon par contre c'est la dernière fois que j'ose répondre à une de tes remarque, t'es vraiment lourd comme mec, et j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi bête que toi...
    karbon posted the 05/07/2010 at 01:06 PM
    en toute sincérité j'ai du mal à trouver des qualité à la PS3 mis à part 2-3 jeux, alors si c'est pour défendre Sony sous un faux compte...

    Je suis à peu près pareil (l'anti-microsoft en plus ) faut juste admettre un moment que nous n'avons simplement pas les mêmes gouts
    yurienu posted the 05/07/2010 at 01:07 PM
    Karbon à soulevé quelque chose d'interressant.... TOUT CELA N'EST QU'UNE HISTOIRE DE GOUT ! point
    rom posted the 05/07/2010 at 01:07 PM
    Karbon, j'ai jamais dis qu'il n'y avait rien sur le psn...
    les titres sont tellement originaux que je n'ai pas leur noms en tête. lol
    shincloud posted the 05/07/2010 at 01:08 PM
    Dedad : oui mais la 3D que propose sony aujourd'hui, es ce que demain la 3D de la PS3 va être autant bluffante ? je pense pas, ces juste pour dire voila les gars, la PS3 peut géré de la 3D, acheté nos console et vous pourrez voir des film en 3D, des jeux en 3D, ok les gens ce contenterons de la 3D actuel, mais elle va évoluer cette 3D.
    estellise posted the 05/07/2010 at 01:09 PM
    Non je pense qu'il faut juste admettre les qualité de chacun des support, le Live et le XBLA sont à des années lumières du PSN, la seule qualité étant qu'il est gratuit !

    C'est pas une histoire de goût, c'est une histoire d'objectivité et d'analyse, on demande pas si on aime le jeu ou pas. (Et quand je parle de 2-3 jeux, effectivement, là c'est une question de goût ! Parce que dans ces 2-3 jeux, il n'y a pas God of War, Uncharted ou Resistance, des jeux que les joueurs PS3 apprécie plutôt bien)
    shincloud posted the 05/07/2010 at 01:12 PM
    estelle : le truc ces que quand tu parle et quand tu dit que la 360 est à des année lumière, les gens forcement vont ce dire ces une grosse pro ms, bon en même temps gamekyo ces du pop corn, donc bon.
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:14 PM
    Shincloud, tu veu que je te réponde quoi a sa la norme de la 3D c 3D Ready la ps3 est 3D ready.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 01:15 PM
    dedad>oui comme les tv hd ready...
    estellise posted the 05/07/2010 at 01:16 PM
    Je suis sincère aussi shin, je vais pas mentir, et c'est pas être pro-m que de dire que le PSN a un train de retard, on verra à l'E3 ce qu'ils vont proposé vu que là ils veulent le rendre payant (ou du moins une partie) ptêtre que ça va s'améliorer...

    Puis je pense aux joueurs qui n'aurons même pas droit à Raystorm HD, c'est super bête de la part de Sony, et je sens que ça va pas s'arranger avec le temps...
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:18 PM
    Giusnake. sauf que la Norme 3D Ready veux dire que la machine autorise l'émission/réception de deux flux video simultanés en 1080p (voire davantage). Apres libre a chacun de choisir sa TV plus ou moins performante.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 01:20 PM
    dedad>non il a ete dis que la resolution de la ps3 chute a fin de gerer la 3d j'ai lus ca quelque part me demande pas ou lol.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 01:21 PM
    dedad : sans dec... ha oui donc elle peut géré la 3D digne du cinema en 3D alors ok autant pour moi =)

    estelle : je sais bien que tes sincère, moi aussi je le suis sur mes propos que la 360 est en avance au niveau de la communauté, xbla etc....
    mais quand je dit que tes hard, ces que t'aime bien enfoncé le clou XD, d'un côté ces ta manière de faire, ta raison de faire chier le monde d'un côté, en plus vue que les gens tombe facilement dedans tu peut en jouer.
    rom posted the 05/07/2010 at 01:22 PM
    T'as raison Dedad, la ps3 c'est la meilleur machine du monde. Sony nous domine tous, soyons leurs humbles sujets et laissons nous aveugler tel des homo-sapiens que nous sommes.
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:24 PM
    La ps3 gére la 3D 1080p pour les films, pour les jeux les developeur sont sur du 720p 30fps se n'est pas de la Full HD mes de la HD quand même. mes de toute facon cette resolution est la resolution de la majorité des jeux sortie aujourd'hui. On va pas débatre de la résolution des jeux en 576p lol lol lol.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 01:27 PM
    dedad : le plus important ces le plaisir de jeu, et voir que le jeu est beau avec nos yeux, et non pas un fantasme avec des chiffre qui ne veut rien dire pour nos yeux
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:28 PM
    T'as raison Dedad, la ps3 c'est la meilleur machine du monde. Sony nous domine tous, soyons leurs humbles sujets et laissons nous aveugler tel des homo-sapiens que nous sommes.

    Pauvre type c de ma faute si la ps3 gère la 3D. Quoi il ne faut pas le dire comme l'autre qui s'invente de la fausse 3D. Bande de gros nul ouvrait les yeux beaucoup de monde utilise déjà la 3D sur ps3. La France n'est pas le centre du monde.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 01:29 PM
    dedad>non on vas pas debattre mais c'est juste pour te faire comprendre que l evolution de la technologie n est pas arreter et que la prochaine console de sony vas gere bc mieux la 3d voila en gros.
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:34 PM
    Guisnake ok mes les prochaine console c pour quand l'année prochaine dans 2ans 5ans tu le c toi moi se que je c. Bref la seule chose que je retiens de tous sa c que cette technologie 3D ne nécessitera pas le remplacement de la console. Apres celui qui n'est pas intéresser par la 3D chacun sa vie.
    rom posted the 05/07/2010 at 01:34 PM
    Le pauvre type ici c'est bien toi... Le truc c'est que tu ne comprends pas qu'on en à rien à foutre de tous ça... L'important c'est le plaisir de jeu, toute tes considérations et ton fanboyisme de malade envers Sony ont s'en tape.
    Ma phrase était ironique pour te donner raison puisque apparemment tu n'accepte pas que les autres ai des idées différentes des tiennes... -_-
    shincloud posted the 05/07/2010 at 01:44 PM
    Rom : les pro sony n'ont pas encore compris que les jeux video ces le plaisir de jouer et non les 720p, HDR, sub HD, 3D enfin bref
    karbon posted the 05/07/2010 at 01:44 PM
    Non je pense qu'il faut juste admettre les qualité de chacun des support, le Live et le XBLA sont à des années lumières du PSN, la seule qualité étant qu'il est gratuit !

    C'est pas une histoire de goût, c'est une histoire d'objectivité et d'analyse, on demande pas si on aime le jeu ou pas. (Et quand je parle de 2-3 jeux, effectivement, là c'est une question de goût ! Parce que dans ces 2-3 jeux, il n'y a pas God of War, Uncharted ou Resistance, des jeux que les joueurs PS3 apprécie plutôt bien)


    Ben on va faire simple, XBLA mieux construit que le PSN, maintenant si le XBLA est mieux construit et que les jeux présent ne me plaisent pas, tout aussi bien construit soit-il, ca ne me plaira pas, et l'inverse fonctionne aussi CQFD
    karbon posted the 05/07/2010 at 01:46 PM
    T'as raison Dedad, la ps3 c'est la meilleur machine du monde. Sony nous domine tous, soyons leurs humbles sujets et laissons nous aveugler tel des homo-sapiens que nous sommes.


    C'est un peu l'inverse que je lis ici, masturbation et éjaculation en règle.
    rom posted the 05/07/2010 at 01:46 PM
    Shincloud : Tout s'explique lol
    giusnake posted the 05/07/2010 at 01:48 PM
    dans le terme "console de jeux" il y as le mot "jeux",donc dans la logique la plus simple ont choisis sa console par rapport au jeux qui tourne dessus,a moins d'etre sadique je ne vois pas autres choses.
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:50 PM
    Shincloud te un rigolo toi tu vien avec ta grande bouche dire que c de la fausse 3D. alors que c faut maintenant que je te prouve que se n'est pas de la fausse 3D mes de la 3D d'aujourd'hui. Tu vien dire que se qui compte c le plaisir des jeux mes qui a dit le contraire.
    rom posted the 05/07/2010 at 01:54 PM
    Karbon :
    J'ai écrit ça aussi >
    Ma phrase était ironique pour te donner raison puisque apparemment tu n'accepte pas que les autres ai des idées différentes des tiennes... -_-
    dedad posted the 05/07/2010 at 01:55 PM
    Quand ont parle des choses positif que la ps3 apporte du genre la 3D c dessuite on s'en fout de tous sa gros suceurProS se qui compte c les jeux non sérieu c vachement zen tous sa.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 01:57 PM
    Dedad : et si je maintien toujours que pour moi ces de la fausse 3D tu dit quoi la
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:01 PM
    Shincloud je te dit explique moi.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 02:05 PM
    dedad +1
    karbon posted the 05/07/2010 at 02:05 PM
    Ma phrase était ironique pour te donner raison puisque apparemment tu n'accepte pas que les autres ai des idées différentes des tiennes... -_-

    Cette intervention pathétique et pitoyable était pour moi ?
    giusnake posted the 05/07/2010 at 02:10 PM
    rom posted the 05/07/2010 at 02:12 PM
    Karbon, non. Mais si tu lisais plutôt que de me traiter derrière cette phrase provocatrice tu l'aurais vu.
    C'est ce que j'ai dis à Dedad tout à l'heure, je te l'ai réécris pour que tu comprennes pourquoi j'avais dis ca. Tu m'as cité hors propos, je t'expliquais donc le pourquoi de cette phrase.
    karbon posted the 05/07/2010 at 02:16 PM
    Karbon, non. Mais si tu lisais plutôt que de me traiter derrière cette phrase provocatrice tu l'aurais vu.
    C'est ce que j'ai dis à Dedad tout à l'heure, je te l'ai réécris pour que tu comprennes pourquoi j'avais dis ca. Tu m'as cité hors propos, je t'expliquais donc le pourquoi de cette phrase.


    Ok excuse moi, je suis un peu sur les griffes la, rien à voir avec toi ou les autres

    Bon week end
    shincloud posted the 05/07/2010 at 02:21 PM
    Dedad : crois tu que les écran actuel, ces l'avenir de la 3D, je pense pas, ces comme le HD ready à l'époque on ce disait waaaa magnifique, mais après il y a eux le full juste après, les écran led, oled, tactile, et tout sa, sa évolue.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 02:21 PM
    karbon>si c'est a cause d'une femme bonne merde,si c'est a cause du boulot gère... bon week end a toi.
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:22 PM
    Voila se que dit un des developeur de GT5-- « Concevoir un jeu en 3D signifie que vous devez diviser les images en deux et ensuite les développer séparément. Cela représentait donc beaucoup de travail pour nos programmeurs pour que cela se fasse, pour que la qualité qui a fait la renommée de Gran Turismo soit maintenue : sa beauté et repousser les limites du hardware tout en implémentant la 3D obtenu en développant deux images en même temps. C'était vraiment un travail très difficile pour nos programmeurs mais nos gars sont brillants et ils sont en train d'y parvenir. » Dans l'article il dise la prédominance reste le non bizarre mes GT5 MS2 WHD sont bien réelle non.
    rom posted the 05/07/2010 at 02:24 PM
    Karbon, c'est rien t'inquiète j'avais compris que tu n'avais pas fais gaffe.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 02:26 PM
    dedad>on verra si ca dechire la geule ben tant mieux.
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:27 PM
    Shincloud donc ont achéte rien en attend encore et encore. Pour se qui des TV HD ready ET Full HD il sont sortie presque au même moment. mon Full HD a 5ans les ecrant LED débarque a peine d'ailleur les ecrant LED sont 3D a moins de se faire entubé par un vendeur. pour se qui est du OLED abordable en vera dans 3ans.
    giusnake posted the 05/07/2010 at 02:29 PM
    dedad> il est vrai qu un combo psmove et 3d pourrais en theorie faire tres male j'imagine deja les possibiliter...
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:30 PM
    Enfin pour l'avenir de la 3D a par des écrant toujour plus performant la 3D Ready reste la norme. Avenir de la 3D il y aura comme les ecrant qui seront capable d'afficher de la 3D sans lunette le seule probléme c que sa ne sera pas avant 7 a 10 ans.
    draculax posted the 05/07/2010 at 02:31 PM
    put1 quelle gueguerre de mongoles ^^
    que ca soit la ps3 ou la 360, avoir une des 2 suffit largement. Faut vraiment avoir des goûts de merde pour dire que sur ps3 y a pas de jeux.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 02:33 PM
    dedad : ben pour dire depuis 2005 j'ai eux 3 écran LCD différent, et je me rappel que mon premier HD READY n'avait que le vga, yuv et dvi, et la qualité n'était pas tip top quand je compare à mon écran actuel, mon deuxieme écran avait une prise HDMI, et celui actuel à 3 prise HDMI et le contraste etc... est vraiment bon, et je préfère attendre d'ici fin d'année pour voir les nouveauté d'écran qui aura.

    Giusnake : dommage que la 360, ne propose pas la 3D, car avec le natal et 3D j'ose même pas imaginé le truc *_*
    giusnake posted the 05/07/2010 at 02:33 PM
    shincloud>me disais exactement le meme!
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:34 PM
    Dracula le débat avec Guisnake Shincloud n'est pas une guerre la en discute tranquille.
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:40 PM
    Schincloud je suis d'accor avec toi mes se que tu souléve ne change en rien la norme 3D. exemple, il est fort possible d'avoir une meilleur qualité 3D avec un combo ps3/TV3D Panasonic juin 2010 face a un combo PS3 TV3D Firstline/LG/GRANDIN/samsumg DECEMBRE 2010 . Le top de la qualité c une combinaison de matérielle trier sur le volet. Tous comme une TV Full HD on tous des qualité différente mes il reste FullHD quand même.
    shincloud posted the 05/07/2010 at 02:44 PM
    oui je suis d'accord mais bon, la 3D va ce développé, d'après ce que j'entend il aura la 3D sans lunette etc... donc ces pour sa que je dit que la 3D actuel avec les lunettes, ce n'est que le début, regard au départ la 3D c'était avec des lunette en carton rouge et bleu, maintenant des lunette spécial pour la 3D
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:50 PM
    Tu c même la 3D sans lunette sera remplacer un jour par une nouvelle technologie comme les holograme et companie moi je vie avec mon temps. Mes bon je pense que la 3D avec lunette est la pour 5-10 ans peutétre moins.
    dedad posted the 05/07/2010 at 02:53 PM
    dedad> il est vrai qu un combo psmove et 3d pourrais en theorie faire tres male j'imagine deja les possibiliter...

    Moi j'imagine un Star Wars 3D avec les Psmove avec les sabre laser qui sort des ecrant en duel online je réve trop la.
    sorow posted the 05/07/2010 at 02:56 PM
    Vive la Megadrive !!!
    octovote posted the 05/07/2010 at 03:10 PM
    le problème de certain ici c'est qu'ils ne parlent que de chiffres... 150 jeux faudra m'expliquer ce que ca prouve... la Wii aussi a plein de jeux ca veut pas dire qu'on passe un bon moment dessus tous les moins... bref c'est ridicule... ils parlent de ventes, de chiffres alors que c'est la qualité qui compte... dans tous les jeux que Microsoft a sorti avant que la PS3 n'arrive une poignée et encore je suis gentil une pincé plutôt valait vraiment le coup...
    baki posted the 05/07/2010 at 03:41 PM
    Rom:
    Vous êtes tous des Patcher avec vos pronostics à deux balles.
    Mais putain joué sur votre console "préférée" est arrêtez de vous prendre la tête pour d'la merde...
    Qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles (dsl estelise lol) de savoir quelle console va "gagner"... Youpi, j'suis content... J'ai la meilleur console, c'est moi qui est la plus grosse...
    Nan mais sérieux vous êtes graves... Ya tellement plus important que ça dans la vie...
    A moins d'être le PDG d'une des boites de jeux vidéos, je vois pas pourquoi vous parlez comme si vous étiez profondément concerné...
    Vous alimentez cette guerre des consoles malgré vous et vous ne vous en rendez même pas compte j'ai l'impression. Arrêtez de bêlé bande de mouton.....

    lol complétement d'accord avec ça, en plus le pire c'est que c'est toujours les mêmes qui se foute sur la gueule pour des conneries pareil (estellise, dedad, kekkel, karbon, shin etc.........) lol a dire que gamekyo et leur seul défouloir, mdr je sais pas faites des truc utiles je sais pas sortez, faites du sport ou allez sur meetic pour vous trouvez une copine mais arrêter avec ces débats bidons, jouez et c'est tous......... Microsoft ou Sony vous remerciera jamais pour défendre leur console il s en foute de vos gueules mdr!!! Hé dans tous ça, les moutons c'est vous les pro.......... et les fanboys .....................