O_o...le petit cul par terre, Sony annonce ce matin un téléphone PSP, on sent la grosse concurrence à l'Iphone.
Sony met tout en oeuvre pour croquer dans la "pomme", avec la sortie d'ici la fin de l'année de son PSP phone et d'une tablette PC genre Ipad. (Fait rapporter par le journal Wall Street)
Nous aurons donc un smartphone, avec les capacités de la PSPgo en gros, un produit développé par Sony et Sony Ericsson.
Dématérialisation quand tu nous tiens... Mais Nintendo tu es où entre Apple et Sony ?

Ca pue.
Je la trouve pas spécialement moche mais les tel avec clapet c'est souvent galère mais je ne pense pas du tout que ça soit une PSP 2, c'est juste une autre gamme de PSP pour un public ciblé comme celui de la PSP GO
N'oubliez pas, c'est un téléphone avant tout, et également une PSP
La ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je pense que le marché des consoles Portable va finir par se faire gratter par les téléphones mobile, sérieusement quand je vois les machines actuel et ce d'on est capable certains téléphone, comme l'Iphone (simple exemple car il y en d'autres ) je commence sérieusement à douter de l'interet des consoles portable.
heureusement que c'est un fake
Il ne conccurence absolument pas les consoles portable ... pour l'instant.
J'ai juste un regard sur le nombre d'éditeur de renommer qui sont déjà en plein travaux sur les jeux pour les téléphones mobile, il suffit encore de voir le dernier SF IV sur Iphone, d'autres téléphone auront cette capacité à proposer des jeux de qualité, si les éditeurs s'y mettent grandement, c'est qu'ils ont flairé quelque chose, il ne faut surtout pas négliger cela, Sony en sortant un téléphone PSP peut déjà proposer le téléphone proposant le plus grand catalogue de jeux et accessoirement tacler apple qui, soyons sure, tente de rentrer dans l'univers du jeu video.
Mais est-ce pour ça qu’ils se sont imposés ? Non le Ngage a été un bide, de même qu’aucun téléphone n’a pu se démarquer. L’iphone non plus. C’est son côté couteau suisse qui plait (« ha et en plus on peut jouer » ). En tant que plate-forme de jeux, le téléphone ne concurrence en rien nos consoles, sinon ça aurait percé depuis longtemps.