informations du groupe
Music Génération
80
titre : One, two, three... Music !
pseudonyme : musicg
site officiel : http://
créateur : supatony
date de création : 04/08/2008
dernière mise à jour : 22/07/2025
description : Music Génération c'est le groupe portant sur la Musique. Pop, rock, blues, RAP, RNB... Tout est présent ! A vous de faire vos propres selections ! Et comme on dit, LISTEN !
tags :
articles : 1076
visites depuis l'ouverture : 1538945
inscrits : 76
blogueurs : 37
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/02/2010 à 19:15 par artemis
    commentaires (11)
    beehoyoo publié le 03/02/2010 à 19:18
    Belle chanson, pas ma préférée du dernier album en revanche mais belle chanson! Et cet album, je l'apprécie tout particulièrement pour les raisons que tu invoques: LP a varié les genres.
    greil93 publié le 03/02/2010 à 19:22
    Oui c'est vrai qu'elle est pas mal du tout je l'aime beaucoup même si ce n'est pas ma préférée du groupe
    xxxxxxxxxxxx publié le 03/02/2010 à 19:28
    Ahhh LP le 1er groupe de Rock que j'ai adoré ! Vraiment j'ai toujours adoré leur chanson mais truc que j'aime pas trop dans ce groupe malgré mon fanatisme c'est que c'est vraiment commerciale et que des "vrai album" y'en a peu je trouve ça vraiment dommage !

    Sinon oui très belle chanson avec aussi Shadow of the day, What i've done et surtout ma préféré Valentine's day qui vraiment magnifique
    kjjkjkkjjkjkjk publié le 03/02/2010 à 19:37
    Un excellent album qu'on peu écouter en boucle! (bon à part 2/3 musiques)
    Excellent leave it out . Et puis la dernière, new divide n'en parlons même pas!
    linkstar publié le 03/02/2010 à 19:57
    C'est la chanson de Twilight. Niiiark
    dranacole publié le 03/02/2010 à 20:00
    j'ai arrêté linkin park après meteora
    beehoyoo publié le 03/02/2010 à 20:00
    Bleed it out et Hands Held High sont ouf aussi je trouve! Et given up est bien marrante
    galneryus publié le 03/02/2010 à 20:10
    caca dans les oreilles
    xxxxxxxxxxxx publié le 03/02/2010 à 20:20
    SuperGlaçon : Y'a du Muse aussi dans Twillight xD Faut dire qu'il y p'tet que la bo pour sauver le film et encore je préfère l'écouter en MP3 qu'en regardant le film xD
    kjjkjkkjjkjkjk publié le 03/02/2010 à 20:28
    Ouai bon la chanson de twilight qu'on entend au générique de fin ^^
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 03/02/2010 à 21:21
    La derniere de l'album "minute to midnight" qui s'appelle "The Little Things Give You Away" est tout juste magnifique avec son solo de guitare