description : Le groupe officiel de Koopa.fr ! Tests, avis, analyses, bons plans et chroniques sur les jeux vidéo, le cinéma, les mangas et la culture geek !
J'avais bien aimée moi aussi Prédictions et j'ai aussi adorée le crash de l'avion mes tympans allaient pétées tellement le bruit était énorme O_o et si tu dis que ça fait rien les effets spéciaux alors je te crois !
Will > Tu n'as jamais critiqué un jeu alors, vu que tu saurais pas faire la moitié de ce qu'ils font ? Tu n'as jamais critiqué un plat que tu as mangé, alors que tu ne saurais pas le refaire ? Tu n'as jamais critiqué un vêtement, un film, un style musical, un artiste, ou quoi que ce soit d'autre ?
Grosse merde. D'un côté en allant voir ce film tu t'attend pas à quelque chose de fin ou de subtil. Essayer de faire croire qu'un mec veut échapper à la fin du monde ça n'a pas de sens. Par contre montrer la petitesse du genre humain face à ses propres construction, et à sa propre planète, là je dis pas.
Sans grand choc ? un tsunami de 1500m de haut et un Yellowstone qui explose comme jamais on verra une explosion pareil, et c'est sans grand choc ??? ben merde je sais pas ce qu'il te faut. Maintenant pour en revenir au film, c'est un putain de bon divertissement on en prend plein la tête pendant 2h30 et sans avoir a réfléchir, très reposant , ca change des pseudos films qui se veulent avoir une histoire alors que c'est très loin d'en avoir une