Attention, des potentiels gros spoils concernant l'intrigue d'
Agents Of S.H.I.E.L.D. mais aussi de
Thor: Le mondes des ténèbres et sa suite qui devrait sortir durant la phrase 3 dans quelques années.
Ainsi donc, dans l'épisode 14 une Asgardienne fera son apparition dans la série, il s'agit de
Lorelei. Elle sera la cible dans l'épisode 15 du S.H.I.E.L.D. mais également de
Sif, en mission et envoyé sur Midgard par Odin! Sauf que voilà, nous savons comment se termine Thor: Le mondes ténèbres et le sort d'Odin.
Nous savons que
Tom Hiddleston souhaiterais avoir une coéquipière (en plus de vouloir faire une apparition dans la série) dans son rôle de Loki, cette coéquipière qu'il a lui-même citer n'est autre que l'
Enchanteresse "Amora". Dans les comics
Amora et Lorelei sont sœurs! Et logiquement c'est Loki (sous l'apparence d'Odin) qui a envoyé Sif pour retrouver et ramener Lorelei à Asgard, ainsi donc serait t-il possible que ce soit une "condition" pour qu'Amora rejoigne notre cher Loki dans
Thor 3 ? Mystère pour le moment, mais nous connaissons Marvel, qui adore tisser des liens entre des choses improbables et surtout sur la durée.