Marvel's Agent Of S.H.I.E.L.E épisode 4:
Eye Spy.
L'épisode a été diffusé ce matin aux USA, personnellement je ne l'attendais pas spécialement car la synopsis de l'épisode ne m'avait pas emballer plus que ça mais finalement je suis assez surpris car l'épisode parle d'un sujet qui m'intéresse dans le monde
Marvel. Débuté dans
Captain America: The First Avengers et poursuivi discrètement dans
Avengers voici qu'a ma surprise général l'épisode parlait de la robotisation de l'être humain et d'Androïd.
Après un
troisième épisode assez critiquer par rapport au S.H.I.E.L.D et ses méthodes d'infiltration je pense que cet épisode va réconcilier les personnes ayant critiquer le point puisque l'infiltration via l'agent Ward est assez présente dans l'épisode, l'histoire qui peut paraitre vide est au final intéressant sur plusieurs points: Sa direction, son charme (l'esprit vraiment SHIELD) son scénario et l'
Agent Coulson! En effet une bombe (camouflé) vient quasiment confirmé l'hypothèse des spectateurs à propos de l'identité réelle de l'agent !
Joss Whedon (qui dirige le monde Marvel dans les grandes lignes) à donc bien compris ou il voulait aller et c'est tant mieux ! La petite scène Post-générique est sympa, j’espère que dans le futur elles seront aussi drôle/fun histoire de revenir sur quelques détails plus ou moins important des épisodes.
Cependant après
4 épisodes il serait de temps de débuter des intrigues étaler sur plusieurs épisodes a défaut de proposer du "1 intrigue = 1 épisode". Car mine de rien en 4 épisodes les scénaristes ont poser 4 "gros points" susceptible de devenir important dans le futur, la série a trouver son style, il ne reste plus qu'a trouver une liaison à tout-ça ! Bref j'ai bien aimé l'épisode !
Épisode 5: Girl In The Flower Dress
L'équipe s'envole pour l'Asie à la recherche d'un homme avec des dons surnaturels
Ps: L'épisode 6 sera "
FZZT" il marquera le retour de l'
agent Blake ! Incarner par
Titus Welliver dont le personnage est apparu dans le court métrage "
Item 47" [Bonus dans le bluray d'
Avengers)