group information
Marvel Cinematic Universe
53
Likes
title : Marvel Cinematic Universe
screen name : marvelcinematicunivers
official website : http://gamekyo.com
creator : ratchet
creation date : 09/28/2013
last update : 11/09/2024
description : Groupe ayant pour sujet principal l'adaptation de l'univers Marvel au cinéma mais également en série télé via Marvel's Agent Of S.H.I.E.L.D
articles : 407
visites since opening : 594898
subscribers : 31
bloggers : 5
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    hayatevibritania, drakeramore, spawnini
    posted the 10/10/2013 at 09:23 PM by ratchet
    comments (20)
    zephon posted the 10/10/2013 at 09:35 PM
    c'est sûr c'est une bonne nouvelle POUR la série ^^ pas forcement pour le pulic ^^
    ratchet posted the 10/10/2013 at 09:38 PM
    zephon: :P j'espère qu'ils vont pondre du super-vilain
    onslaught posted the 10/10/2013 at 09:40 PM
    zephon je ne te le fait pas dire !! quelle belle merde quand même !!!
    zephon posted the 10/10/2013 at 09:41 PM
    c'est pas forcement ça que j'attend mais une grosse menace genre l'hydra en fil rouge je veux bien là y aucun fil rouge on dirait l'agence tout risque un ép = une mission rien sur le long terme ou presque, logiquement tout les éléments de l'intrigue prennent forme dans un pilote pas au fur et a mesure sinon ça fera brodé et bancale
    ratchet posted the 10/10/2013 at 09:44 PM
    zephon: euh faut pas être intelligent pour comprendre que ça va faire comme The Avengers et tout s'embriquer d'un coup... XD

    Fil rouge: la résurrection de Coulson.
    Episode 1: les distributeurs du virus extremis.
    Episode 2: le Rising-Tide.
    Episode 3: Graviton.
    maxleresistant posted the 10/10/2013 at 10:01 PM
    faut pas oublier que ce genre de série ca se construit avec le temps, c'est pas en 3 episodes qu'on fait un chef d'oeuvre. Je préfère de loin une série qui commence doucement pour prendre de la vitesse avec le temps, plutot qu'une série qui s'épuise après la premiere saison
    spawnini posted the 10/10/2013 at 10:12 PM
    kinectical posted the 10/10/2013 at 10:12 PM
    exactement ils vont voir tout les retour des telespectateur et de plus en plus ils vont mettre ce que les telespectateur attendais de voir genre plus de villain ou plus de heros plus daction des truc du genre regarder la serie arrow le debut etais un peu mou mais apres cetais terribleeeeeee et ce debut de saison 2 waw
    nigel posted the 10/10/2013 at 10:15 PM
    Du coups, ça donne quoi la série? C'est bien? Mieux que the Arrow par exemple? x)
    ratchet posted the 10/10/2013 at 10:17 PM
    nigel: c'est un très bon divertissement Marvel chaque semaine pour le moment ^^ Mais niveau série ce n'est pas encore parfait pour le moment.

    Mais en tout cas si tu es fan des films tu vas aimer la série c'est sur.
    onslaught posted the 10/10/2013 at 10:25 PM
    nigel passe ton chemin cette série est une purge sans nom !
    onslaught posted the 10/10/2013 at 10:26 PM
    kars bizarre j'aime les films Marvel et pourtant je trouve cette série insipide !
    ratchet posted the 10/10/2013 at 10:28 PM
    onslaught impossible de juger une série sur 3 épisodes Et encore pour pas aimer le dernier faut vraiment y aller sachant que c'est ce qu'on demande
    kenrock posted the 10/10/2013 at 10:53 PM
    Après le Choc Breaking Bad aucune série me donne envie

    Bon ptétre Walking Dead qui arrive bientôt..
    davidsexking posted the 10/11/2013 at 12:56 AM
    L'episode 3, ca commence a devenir interessant, l'episode en lui meme est très sympa.

    Je sens venir un fil rouge qui va etre lie a un film, ant man ?
    davidsexking posted the 10/11/2013 at 12:57 AM
    wanda357 Walking Dead, c'est un peu le total oppose de Breaking Bad, mais bon, c'est toujours drole a regarder pour voir jusqu'ou ils vont descendre
    drakeramore posted the 10/11/2013 at 07:17 AM
    j’espère qu'il vont se rattraper et enfin rentrè un peux plus dans le sujet c'est a dire les vengeurs gardien de la galaxie etc...
    poliof posted the 10/11/2013 at 07:25 AM
    kars spawnniiibri maxleresistant Vous êtes faits pour vous entendre les copains. Mais il est évident que vous manquez d'expérience audiovisuelle digne de ce nom, sinon vous trouveriez cette série vraiment merdique, et pas besoin d'attendre 10 épisodes, ça c'est de l'intox. The Wire, The Shield, OZ, American Horror Story, Mad Men, Broadwalk Empire, SOA, 24, House of Cards : pas besoin de plus de 1 épisode pour cerner la qualité d'une série.
    Je met ça sur le compte de la jeunesse.
    maxleresistant posted the 10/11/2013 at 12:21 PM
    poliof Déjà de 1, tu prends pas les gens de haut comme ça, sinon tu peux sortir.
    De 2, les séries que tu cites je les ais toutes vues.
    De 3 hormis 24, tu compares des séries du Cable avec une série d'une chaine Broadcast. Ce qui n'a rien à voir en terme de contenu, de cible, de durée de saisons, et meme de durées d'épisodes. Donc compare ce qui est comparable.
    Enfin, quand je dis que ce genre de série se construit sur le temps, ça ne veut pas dire forcément que TOUTES les séries sont moyennes au début. Ca veut juste dire qu'en général, qu'une série démarre fort ou pas, elle devient encore meilleur par la suite, parce qu'une série, ca se construit à la fois sur chaque épisode mais aussi sur une saison.
    Donc ce que je veux dire par là, c'est que si c pas mal, mais pas exceptionnel, pas de raison de paniquez pour l'instant.

    Enfin, Je sais pas si à 26 ans, je suis plus jeune que toi ou pas, toujours est-t-il qu'au moins je ne suis pas un vieux con.
    Salut,

    spawnniiibri kars
    grimjawjaggerj posted the 10/11/2013 at 12:39 PM
    Allons allons, calmez vous. Ce n'est qu'une série.
    Il est vrai qu'elle n'est pas du calibre de Breaking Bad ou autre The Shield, mais je préfère qu'elle commence doucement pour terminer en fanfare plutôt que l'inverse. Souvenez vous de prison break par exemple.
    Laissons lui le temps. Je trouve quand même bizarre que dès que quelqu'un ouvre un sujet sur cette série cela tourne irrémédiablement au pugilat.
    Il faut retenir que la série n'est pas très bonne pour l'instant mais qu'elle va espérons le s'améliorer.