description : Eiyuu Densetsu ou Legend of Heroes est une série de Rpg comprenant une dizaine d'épisodes, créée en 1989 par Falcom.
Les différents jeux sont sortis sur plusieurs plate-formes, cependant la psp et le pc prédominent globalement. La Ps Vita accueille les versions évolution ainsi que le les derniers opus. La Ps3 est également concernée par ces derniers.
La moitié de ces titres a été localisé, mais le processus est long, principalement à cause des ventes plutôt médiocres et de la quantité de texte à traduire.
Au Japon la série rencontre tout de même un certain succès, d'autant plus que la qualité des titres s'améliore au fur et à mesure.
A l'arrivée future de Trails of Cold Steel 3 ( Sen no Kiseki III / 閃の軌跡 III ) au Japon pour l'Automne 2017, je pensais vous faire partager ce que j'ai vu sur le net.
Trails of Cold Steel 3 terminera l'arc Erebonia.
Aujourd'hui, faisons la connaissance du maitre de Gaius Worzel : Barkhorn ( バルクホルン ). A la fin de l'article, il y a un premier visuel.
Certains mots seront répétés plusieurs fois. Vous les trouverez en surbrillance dans l'article
Trails of Cold Steel 2
Son nom fut mentionné pour la 1ère fois, lors d'une des dernières quêtes annexes ( juste avant la bataille finale ). Une fois cette quête remplie, une lettre sera transmise à la Classe 7.
Mes sincères salutations, étudiants de la Classe 7.
Je vous présente mes excuses pour ne pas prendre le temps de vous parler après que vous ayez fait tout ce chemin dans le but de me poursuivre. Cependant, j'ai beaucoup apprécié notre petit jeu.
Même s'il n'a pas été capable de rattraper son retard, votre " Courageous " est un navire assez impressionnant. J'espère que vous en profiterez à l'avenir.
J'ai eu vent aussi que vous travaillez pour améliorer la condition de vie des gens de ce pays et améliorer la situation actuelle. Un but honorable, si je peux m'exprimer ainsi.
C'est une vieille nation, mais le changement est toujours possible. Avec les jeunes comme vous tous qui s'efforcent de l'améliorer, il peut avoir un bel avenir en effet.
Quoi qu'il en soit, je vais maintenant partir pour la partie Ouest d'Erebonia. Ce sont des moments dangereux, et j'ai des devoirs d'ecclésiastique à remplir - et je les accomplirai.
Bonne chance à tous à l'avenir, partout où vos voyages peuvent vous mener.
- Barkhorn, le prêtre voyageur
P.S. J'ai été heureux d'apprendre que tu ailles toujours bien, Gaius. Disons que nous nous reverrons un jour sous les beaux cieux des plaines du Nord.
S'en suit les commentaire de Gaius Worzel, Sara Valestin ( si ils font partie de votre équipe ), Rean Schwarzer et Scarlet.
*********************************************
Sara Valestin :
(Hmm ... je me souviens avoir entendu parler d'un vieillard particulièrement fort parmi les prêtres voyageurs de l'église Septian.)
(Je me demande s'il ne portait pas le nom de « Lion Rugissant / Roaring Lion »)
Gaius Worzel :
Il était mon professeur avant que je m'inscrive à l'académie.
Rean Schwarzer :
(Encore, il a réussi à nous devancer à chaque fois ... Utiliserait-il un dirigeable à grande vitesse ou quelque chose comme ça ?)
(Pourquoi un prêtre voyageur a-t-il accès à quelque chose de ce genre ? Certaines parties de l'Église Septian l'utilisent-ils ?)
Scarlet :
Je doute que vous le saviez déjà, mais l'église est une organisation assez complexe avec beaucoup de divisions en son sein.
La partie à laquelle j'ai été invité était une organisation appelée «Congrégation pour les Sacrements».
Ils forment un groupe composé de gens très qualifiés qui prennent sur certaines missions particulières, pour faire simple.
*********************************************
Extrait à 21:18
Trails in the Sky the 3rd
Via Sara Valestin, on a appris le surnom de Barkhorn ( Roaring Lion ). Ce nom a été mentionné dans Trails in the Sky the 3rd ( précisément dans un rapport ) :
Rapport sur le " Pilier de sel " dans l'ancienne Principauté de North Ambria
Le rapport de recherche sur le Pilier comprenait également ...
- La Sainte Nation d'Artéria Congrégation pour les Sacrements
.....
L'évêque Alexei semblait effrayé quand il a donné le rapport ...
Deux Gralsritter (numéro 8, le Lion rugissant / Roaring Lion et un écuyer) qui avaient été chargés d'assister à un procès dans une nation voisine ont reçu l'ordre de partir immédiatement pour North Ambria
En se basant sur cette information, nous apprenons que Barkhorn est en réalité le Dominion N°8. Il fait partie d'un ordre spécial de "chevaliers" dans l'église.
Voici quelques membres actuellement connus ( j'ai caché volontairement les N°1,2 et 9 ). On retrouve notamment Kevin Graham ( Dominion N°5 ) et sa partenaire Ries Argent :
Extrait à 01:48
Le Pilier de sel mentionné auparavant a entrainé un désastre dans la principauté de North Ambria. L'ouragan de sel entourant ce pilier a transformé tout être vivant en statue de sel
Georg Weissmann était originaire de cet endroit et a vécu ce désastre.
Plus tard il est recueilli par l’Église et devient évêque.
Plus tard, il sera excommunié et rejoindra la société Ouroboros en tant qu'un des 7 Apôtres / Anguis ( il occupera la 3ème place jusqu'à son assassinat par Kevin Graham, Dominion N°5 )
Via le site gematsu, on a droit à une traduction de quelques paragraphes de l'interview.
Prévu pour courant Automne 2017 et exclusivement sur PlayStation 4, ce Story RPG et 8ème épisode de la saga Kiseki ( cfr. chronologie des épisodes précédents ) introduira un certain nombre de nouveaux éléments, tout en transférant l'histoire et certaines commandes stratégiques des volets précédents. Que ce soit au niveau graphique et même les contrôles, le jeu à bien évolué et ce quelque soit l'aspect.
Voici les quelques traductions de l'interview ( certainement des magazines genre Famitsu ou Dengeki ) :
D'où l'histoire de Trails of Cold Steel / sen no Kiseki III comme-t-elle ?
"Il commence un an et demi après la fin de Trails of Cold Steel II. Les membres de la classe VII, y compris le protagoniste Rean, sont diplômés de l'académie militaire et chacun poursuive leur propre chemin.
Spoiler :
Alors que la situation où ( dans Trails of Cold Steel II ) Rean est utilisé par Osborne continue, il prend un nouveau tournant au début de Trails of Cold Steel III.
"Cette fois, nous allons explorer le coté Ouest de l'empire, et vous pouvez également aller sur l'île de Byronia où il y a une statue d'une divinité géante semblable à celle rencontrée dans les plaines du Nord.
"Les personnages des Trails in the Sky du royaume de Liberl apparaîtront et seront de la partie, et vous allez faire équipe avec une certaine personne de Trails in the Zero.
Le mystère de la naissance de Rean sera également révélé dans ce jeu. "
En ce qui concerne les batailles
"Les parties fondamentales ne changeront pas, mais un des problèmes à traiter avec les commandes, c'est que la progression de la bataille semble lente.
Puisque nous sommes sur PlayStation 4 et qu'ils ont des boutons supplémentaires, nous avons pensé pourquoi ne pas attribuer directement les actions à chaque bouton. C'est encore en cours de développement, donc rien n'est encore fixé si ce sera comme vous le voyez, mais nous nous tournons vers quelque chose d'intuitif qui progresse avec la simple pression d'un bouton.
"En outre, nous pensons à un format de combats sans transitions à partir de la carte ( du terrain ). Le mouvement est comme avant, et votre position reste importante. Nous essayons de préserver correctement l'idée de la distance, comme être entouré, lorsque vous êtes attaqué de dos.
"Une nouvelle commande spéciale appelée 'Brave Order' est également en préparation."
En ce qui concerne le système " Divine Knight "
"Il est encore en développement. C'était un élément fort des batailles d'événement dans le jeu précédent, mais cette fois il sera incorporé comme l'un des systèmes de jeu. Nous pensons aux batailles contre plusieurs ennemis.