Re tout le monde !
En attendant mon Jump in imminent, voici un petit reportage sur le Micromania Game Show 08 !
Bon le salon ma beaucoup déçu....
Quelques vidéos live et images vous attendent.
(Merci de suivre le lien)
Bonne aprèm' et a tout à l'heure pour la 360

posted the 11/03/2008 at 02:56 PM by
koopa
Voilà je sais que certain trouve sa débile de poser cette question mais bon.
Voilà j'aurai envie d'investir dans une X360. Pensez que cela en vaut encore le coup ? même si je pense qu'elle a encore du chemin à faire jusqu'à 2010.
Vous me conseillez qu'elle pack le premium ou l'élite et quel jeux pour commencer.
(J'avais bien envie de me prendre bioshock ou dead space)
Voilà merci de pas m'envoyer chier, c'est juste que j'aimerai avoir des avis différent.
(Même si j'aurai envie de me prendre la PS3 juste pour Naruto...mais bon 470 € le jeux sa me fais mal au cul...)
Bon, merci encore à ceux qui m'aideront a me guider.
posted the 11/03/2008 at 09:44 AM by
koopa
Voici la vidéo test de Lego Batman sur Nintendo Wii.
Warner Bros nous ressort sa licence lego sous le signe de la chauve souris !
Batman et Robin se sont donnés rendez vous pour remettre de l'ordre à Gotham City, car oui tout, tout les ennemis du justicier masqué son de retour.
Un bon jeu action aventure pour tous !
posted the 10/30/2008 at 10:18 AM by
koopa
Salut tout le monde !
Bon voilà une petite brève du soir
En faite, je cherche un codeur pour justement coder la version 2 de Koopa.fr !
Css, xhtml, php, ajax... devront donc être les points forts de la personne qui se portera candidate.
De plus, il y aura une petit rémunération qui sera de l'ordre, entre 50 et 100€.
Donc si vous connaissez quelqu'un ou vous même, merci de rentrez en contact avec moi.
Amicalement, Koopa.
http://www.koopa.fr -
http://www.koopa.fr/
posted the 10/28/2008 at 07:21 PM by
koopa
Bon allez faisons un petit point sur le Micromania Game Show.
Histoire de savoir qui y va ? et quel jour ?
Moi j'y serai le Samedi toute la journée de 9h à 19h.
Et vous ?
posted the 10/25/2008 at 11:45 AM by
koopa
Voici ma Vidéo Test de De Blob sur Nintendo Wii!
THQ redonne le moral à la Nintendo Wii avec son titre haut en couleur !
Du bleu, du rouge, du vert, du jaune et pourquoi pas un peu de marron, en tout cas De Blob est bien là pour lancer la révolution des couleurs sur consoles de jeux.
posted the 10/18/2008 at 02:44 PM by
koopa
Petite brève pour vous annoncez qu'un hors série du Nintendo Magazine "spécial poster" est sortie dans les kiosques
Bon peut être que certains l'on déjà acheté mais moi je viens de le découvrir ce matin...
Allez je vais en mettre un dans les toilettes

posted the 10/17/2008 at 10:38 AM by
koopa
Hudson Soft, le papa de bomberman, nous donne la chair de poule avec son prochain projet sur Nintendo Wii. J'ai nommé, The Calling.
Inspiré directement, de film horrifique comme The Ring ou Ju-on, ce survival-horror promet une bonne dose d'adrénaline

Le jeu semble en tous cas immersif avec un coté point & click plutôt classique.
Pas d'annonce officielle...mais 2 vidéos qui laisse de marbre...
En tous cas moi j'adore à 100% car je suis fan de cette ambiance made in horror japonaise !
posted the 10/16/2008 at 03:06 PM by
koopa
Salut à tous !
Permettez-moi de vous présenter les toutes nouvelles vidéos de Jumpman Productions ® !
Hé oui je n'ai pas chômé cet après-midi, j'ai enregistré des solos de guitare de musiques des films de Studio Ghibli.
Studio Ghibli ? Maiiiiis si, vous savez, ceux qui ont fait des animes cultes comme Le Voyage de Chihiro, Nausicaä, Princesse Mononoke, et qui participent aussi au RPG Ninokuni sur DS !
Bref, le musicien de ce studio mythique, Joe Hisaishi, fait des compositions sublimes et c'est pourquoi j'ai choisi de les interpréter à la guitare.
Bon je vous préviens, j'y ai passé tout l'après-midi alors le premier qui trouve une fausse note il se prend ma main sur la gueule ^^
Place à la musique !
/! Par soucis du nombres importants de vidéos, elle sont disponible directement sur le site, ce n'est pas de la pub mais de la flemme de charger les 3 vidéos, merci de votre compréhension.
posted the 10/13/2008 at 06:12 PM by
koopa
Ce matin je scotch sur youtube et je tombe sur....
Un truc qui montre a qu'elle point le temps passe vite, j'avais entre 9 et 10 ans quand je regardais les minikeums sur France 3 il me semble... Après le club Dorothée, c'étaient au tour des minikeums d'épanouir notre enfance
Aujourd'hui malheureusement les enfants on le droit a bob l'éponge et dora l'exploratrice...triste enfance...
Bref, voici une chanson mythique des minikeums !
posted the 10/12/2008 at 11:08 AM by
koopa