Amour, Gloire et Débats d'idées est une émission de télévision humoristique écrite et réalisée par Nicolas et Bruno. Elle détourne les dialogues d'une telenovela vénézuélienne, et fut diffusée sur Canal+ en 1997 et 1998.
Les deux auteurs-réalisateurs-doubleurs de ces sketches, Nicolas & Bruno, ont ensuite notamment réalisé la série culte Message à caractère informatif pour l'émission Nulle part ailleurs.
Ce sont également les auteurs-réalisateurs en 2006 de la série Le Bureau avec François Berléand, adaptation de la série britannique The Office.
En 2007 ils écrivent et réalisent La personne aux deux personnes, leur premier long-métrage, avec Daniel Auteuil, Alain Chabat et Marina Foïs.
Benzaie a tout récemment sorti son nouvel épisode du Hard Corner qui est dédié aux pires publicités de jeux vidéo que nous avons pu avoir dans nos jeunes années, du moins pour les plus vieux d'entre nous
C'est dans le film Mais qui a retué Pamela Rose ? que Kad et Olivier ont revisité le célèbre hymne américain à leur façon et avec un humour qui leur est propre