description : Dragon Ball World qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est l'ensemble des infos de l'Univers Dragon Ball créé par notre Sensei international AKIRA TORIYAMA.
Ici on parlera de la série comme notamment Dragon Ball Super ou des jeux vidéos (Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes par exemple) mais également des produits dérivé comme les T-Shirt, Les jouets/Figurines, les cartes et d'autre goodies.
Voici deux nouvelles vidéos de Dragon Ball Xenoverse 2 qui nous en montre un peu plus sur Conton City. Dans la première vidéo, on suit un policier du temps du clan de Freezer dans son exploration de Conton City, la métropole centrale de Xenoverse 2.
Cette région est sept fois plus grande que la ville de Toki Toki City dans Dragon Ball Xenoverse 1, et comme le montrent cette vidéo ci-dessous, ce nouveau hub offre beaucoup plus de plaisir à visiter grâce à la conception particulière de la ville et la capacité à voler ou rouler en hoverboards. Dans Dragon Ball Xenoverse 2, jusqu'à 300 joueurs pourront évoluer simultanément dans une même instance en ligne de Conton City, où ils pourront entreprendre des quêtes, s'entraîner à l'école, effectuer des combats, aller faire du shopping, et plus encore
.
La troisième vidéo nous montre du gameplay d'un avatar du clan de Freezer, un Namek, et une femelle Saiyan ansi qu'un combat entre Majin Vegeta vs Super Saiyan 4 Goku.
Lancement prévu le 28 octobre prochain sur PS4, XBOX One et PC.
Avec Dragon Ball Xenoverse 2 c'est également un petit manga promotionnel qui sera distribué à l’occasion Akira Toriyama souhaite s'exprimer la dessus.
"Je dessine moins souvent de mangas ces jours-ci, du coup c'est Toyotaro qui revêt la cap de dessinateur pour Dragon Ball. Je contribue encore aux idées de base pour les histoires, mais ce sont les compétences exceptionnelles de Toyotaro qui permettent à l'univers de Dragon Ball d'être ramené à la vie aujourd'hui." (Akira Toriyama)
C'est Bandai Namco qui relaye ce message d'Akira Toriyama ce soir à destination des futurs possesseurs de l'édition collector du jeu Dragon Ball Xenoverse 2. Cette édition contiendra un artbook incluant le manga Dragon Ball Xenoverse 2, et Toriyama en a profité pour glisser ce petit message d'introduction expliquant que c'est désormais Toyotaro le dessinateur officiel de Dragon Ball - si des fois certains en doutaient encore après 16 chapitres de Dragon Ball Super.
Poste vidéos on aura du DBTimes + 2 vidéo de Gonzaroo dont une sur l'identité de Black et un débat sur Dragon Ball en général.
Voilà pour le gros point Dragon Ball Super. J'aimerais avoir voir opinion sur la vidéo du Débat et que pensez vous du Spoiler sur l'identité de Black ?
Pour ma part je trouve que le débat révèle pas mal de vérité sur l'Anime comme le Manga, je suis assez d'accord avec ce qu'ils c'est dit sur cette vidéo.
Comme chaque semaine, le Weekly Shonen Jump nous lâche quelques éléments d'intrigue de l'épisode de DBS
de la semaine.
Titre : Les ambitions de Zamasu / Le terrible "Plan 0 Humains" dévoilé
Synopsis du WSJ : La véritable identité de Goku Black est connue !! La véritable identité de Goku Black, c'est Zamasu qui a échangé son corps et son esprit avec Goku grâce aux Dragon Balls. De plus, il est désormais aussi prouvé que Zamazu et lui sont à l'origine d'actes encore plus atroces.
Cette semaine, Goku Black : Il se transforme une nouvelle fois en Super Saiyan Rosé ! Goku Black considère Goku et les autres comme le plus grand obstacle pour accomplir le "Plan 0 Humains" ! Il se transforme en Super Saiyan Rosé pour les éliminer une bonne fois pour toute.
Gamespot a mis en ligne une toute nouvelle vidéo du jeu Dragon Ball Xenoverse 2. Cette vidéo nous montre du gameplay de ce qui semble être le mode histoire, incluant des scènes animées, nous montrant des ennemis du jeu, tels que Mira, Towa, Thales, Slug et Bardock Time Breaker.
Sachez également que le jeu est désormais Gold ce qui signifie que le développement est terminé.
Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Bandai Namco viens à l'instant d'annoncer avec un trailer que son RPG Dragon Ball Fusions débarquera en Europe l'année prochaine, plus précisément en février 2017.
Développé par Ganbarion, le titre est déjà disponible au Japon depuis le 4 août 2016 sur Nintendo 3DS..
ATTENTION SPOILER !!! Voici les informations importantes à retenir concernant le chapitre 16 de Dragon Ball Super publié dans le magazine V-Jump du mois. :
Globalement, le début du chapitre se passe dans le futur de Trunks mais plusieurs années avant les événements de Gokû Black. Trunks fait la narration.
Kaioshin de l’Est entraîne Trunks au maniement de la Z Sword pour préparer le combat contre Babidi. Ensuite Kaioshin se prépare à tester l’épée contre le matériau le plus dur de l’univers (comme dans DBZ ndlr) mais Kibito arrive juste avant pour dire que Babidi débarque.
Mais il se trouve que la tâche est plus ardue que prévu car Babidi est accompagné de Dabra et ils ont du mal à le gérer. Dabra crache sur la Z Sword qui se transforme en pierre et se casse.
Kibito se fait massacrer et Kaioshin est touché trop salement pour s’en sortir. Trunks s’énerve et parvient à tuer Dabra et Babidi. Black assiste à la scène et voyant kaioshin mourir indique que le Dieu de la Destruction étant de fait mort aussi, l’Univers 7 est très prenable maintenant ! Beerus serait donc mort aussi…
Beerus et Whis font l’hypothèse que Black ait choisi la réalité alternative de Trunks du futur car il n’y avait plus de Kaioshin ou de Dieu de la Destruction sur son chemin, ce qui impliquerait qu’il soit capable de voyager entre plusieurs réalités ou dimensions. De plus, il n’existe normalement que les Dieux de haut-rang qui sont supposés connaître les liens de vie entre les Kaioshin et les Dieux de la Destruction, donc comment Black a pu le savoir ?
Dans le futur, nous voyons Black dire que plus personne n’est là pour s’opposer à lui. Mais il dit que ce n’est pas possible et que les saiyan sont bornés et qu’il va le démontrer à tous.
Whis dit ensuite que les autres kaioshin dans le futur doivent être morts également et Beerus dit que cela peut devenir un problème si Black revient ici. Ils se disent alors de voir avec kaioshin quels Dieux pourraient devenir maléfiques et s’il a des indices.
Pendant ce temps, le Kaioshin de l’Univers 7 rendait visite à Gowasu, et ils ont demandé à Zamasu de se battre contre Kibito, les deux ayant un rôle de serviteur / assistant. Gowasu félicite le Kaioshin de l’Univers 7 pour s’être occupé de Majin Buu, mais le Kaioshin de l’Univers 7 lui répond que c’est plutôt grâce à Gokû et ses amis. Zamasu est perturbé d’apprendre que des mortels sont plus puissants que des Dieux. Zamasu venait de commencer son apprentissage pour devenir Kaioshin et était le Kaio du Nord de l’Univers 10.
Kibito dit que normalement détruire la menace de Majin Buu aurait dû être un job du Dieu de la Destruction mais il ne fait que dormir. Ensuite Kaioshin et Kibito s’en vont et les événements dans l’Univers 10 avec la Planète Babari se mettent en place. Gowasu présente les anneaux du temps et propose d’aller 1000 ans dans le futur pour voir l’évolution de la planète et s’il faut protéger les mortels ou les exterminer comme le proposait Zamasu…
Si vous voulez voir le chapitre 16 en entier, disponible pour l'instant en coréen en attendant une VF Cliquez ici