Solarr the PC Master
GTA 6 mois d'être content.
Finalement,GTA 6 sur le c.l en découvrant une corde in the box. + 20 euros de plus pour le pigeonnier européen.
Alors GTA la poubelle
Bref, ma question à Rockstraknar : comment revendre mon jeu s'il ne me plaît pas ? est-ce interdit ? si oui de me citer l'article. Sinon, de me fournir la marche à suivre.

tags :
posted the 06/24/2026 at 01:25 PM by
solarr