fdestroyer > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    aeris201, kujiraldine
    posted the 05/09/2026 at 04:07 PM by fdestroyer
    comments (9)
    kujiraldine posted the 05/09/2026 at 04:29 PM
    Autant j'étais au courant de l'arrivée d'une nouvelle version de Doom sur Snes, autant j'étais passé à côté de la sortie d'une nouvelle manette. Et le tout est impressionnant, compte tenu du support! GG!
    choroq posted the 05/09/2026 at 04:54 PM
    Voilà le premier jeu qui m'a fait comprendre pourquoi je ne toucherai plus jamais un FPS, j'ai tellement eu mal au ventre, que le vaccin à très bien marché pour que je n'y retouche plus jamais. Dommage pour moi, il y a "quelques" FPS que j'aurais bien fait. Sympa cette version.
    22 posted the 05/09/2026 at 05:15 PM
    choroq chui pas FPS du tout, limite "anti" mais il y a des diamants qui sort du lot: Bioshock et surtout Cyberpunk persso.
    hatwa posted the 05/09/2026 at 05:21 PM
    Cette version existe en PAL?
    fdestroyer posted the 05/09/2026 at 06:56 PM
    hatwa alors non je ne crois pas, mais suite à ton message j'ai essayé de lancer le jeu sur une PAL, avec un simple adapter dépoque, et ça fonctionne
    hatwa posted the 05/09/2026 at 09:00 PM
    fdestroyer merci ! Sinon je vais attendre un portage du portage sur Doom I + II haha
    fdestroyer posted the 05/09/2026 at 09:27 PM
    hatwa Je me demande si sortir Doom II sur SNES ne serait pas maintenant réaliste en utilisant la même techno. Qui sait, ça arrivera peut-être
    choroq posted the 05/09/2026 at 09:44 PM
    22

    Oui, deux bons exemples, puis fan de indiana, le dernier avait l'air sympa.
    hatwa posted the 05/10/2026 at 12:57 PM
    fdestroyer qui sait, même si au final c'est plus pour l'exploit technique car Bethsda a fait le taf avec le portage ultime des 2 premiers Doom. Je rêve du même traitement pour Duke Nukem 3D (avec tous les mods officiels et officieux) mais GearBox semble ne rien vouloir faire pour les 30 ans du jeu.