Le film "Red" avait plusieurs idées malheureusement abandonné , il était prévu à l'origine une rencontre avec le précédant utilisateur du Gomu no Gomu no mi et d'après le scénariste "un voyage dans le temps" était prévu pour y rencontrer ce fameux garçon aux pouvoirs du caoutchouc. Une histoire avec une "académie d'utilisateur de fruits du démon" qui aboutirais à ce même voyage.
L'idée aussi était d'inclure un shanks jeune mais cela à évoluer pour l'inclure dans un monde parallèle.
Parmi les autres idées rejeté Uta qui part sauver Bon clay dans la "New Impel down " une prison volante. Uta qui la visite et divertit les prisonniers et d'une part les libérer pour une conquête du monde.
Le scènariste voulait aussi faire apparaitre les personnages de Ener , crocodile et doflamingo mais ne voulant pas faire un film al stars mais un film plus personnel cela à été rejeté.
Je trouve ça vraiment dommage certaines idées sont vraiment pas mal comparé au film que j'ai oublié entre temps.
Par contre le coup du New Impel Down ça aurait pu être sympa (mais un peu redite avec Strong World niveau ambiance peut-être ?).