profile
leyth
0
Like
articles : 11
visites since opening : 24193
leyth > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    yobloom, neelek, aym, nduvel
    posted the 03/23/2022 at 09:19 PM by leyth
    comments (22)
    altendorf posted the 03/23/2022 at 09:20 PM
    CE N'EST PAS THE WITCHER 4.
    kuroni posted the 03/23/2022 at 09:22 PM
    altendorf Bonne chance.
    altendorf posted the 03/23/2022 at 09:23 PM
    leyth posted the 03/23/2022 at 09:26 PM
    altendorf c’est quoi alors ?
    neelek posted the 03/23/2022 at 09:40 PM
    leyth C'est juste un nouveau jeu The Witcher, il n'a pas de numéro ni de titre, et rien que sur l'image officielle il n'est pas fait mention du 4.
    Sinon merci pour l'info.
    kinectical posted the 03/23/2022 at 09:50 PM
    leyth il n’est pas annoncer comme Witcher 4 ces tout et ces bien écris début d’une nouvelle saga
    leyth posted the 03/23/2022 at 10:07 PM
    kinectical oui je sais mais pour faire court et compréhensible je met The Witcher 4
    leyth posted the 03/23/2022 at 10:08 PM
    neelek Avec plaisir
    sadagast posted the 03/23/2022 at 10:32 PM
    Moi, j'aimerais bien pour ce nouveau The Witcher, la possibilité de créer son propre Sorceleur ou sa propre Sorceleuse. Cyberpunk 2077 explorait justement cette particularité pour qu'on puisse créer son Propre Personnage où ce dernier s'appelant V, est unique et qu'on peut le créer de n'importe quel façon. The Witcher 4 pourrait reprendre ce Principe et nous laisser créer un Nouveau Héros ou une Nouvelle Héroïne qui nous ressemble et d'où on pourrait décider son Origine et même sa Race, bien que je ne sois pas sûr qu'il ait déjà eu un Elfe Sorceleur, mais bon.

    La question est de savoir:
    Quand se déroulera cette Nouvelle Saga ?
    Et quels nouvelles menaces allons nous combattre ?

    Si l'Histoire se déroule après The Witcher 3, la Chasse Sauvage a déjà été vaincu et selon la Fin, tout est possible. Mais on peut aussi supposer que l'Histoire pourrait se dérouler dans une Nouvel Suite Alternative ou Canonique à The Witcher car la Trilogie de Jeux est considéré comme Non-Canonique et plus comme une Suite Alternative.

    Ensuite, on a pourquoi pas, la possibilité d'une Histoire Parallèle à la Saga de Jeux qui se déroulerait en Parallèle des Aventures Vidéoludiques de Géralt et donc, de la Trilogie et des Extensions/DLC.
    A ce moment là, CD Projekt pourrait mettre en place un Système comme le Système Keep de Dragon Age où on met les choix qu'on a fait dans tout les Jeux The Witcher, DLC et extensions incluses pour choisir les événements qui influenceront votre Partie de The Witcher 4, toujours si ma théorie se confirme. On vit à ce moment là, nos propres aventures et on est influencé par ce qui se passe et les choix qu'on a fait dans les autres jeux.

    Il y a aussi la Possibilité d'un Préquelle Alternative à la Saga Littéraire comme va le faire Hogwarts Legacy ou pourquoi pas un Univers Alternative à The Witcher en personne, donc la Saga Littéraire. Ce serait comme une Réinterprétation de la Saga Littéraire comme par exemple, la Possibilité d'intervenir dans un événement pour changer l'Histoire comme une sorte de Gros What If sauce The Witcher. Par exemple, la Possibilité de sauver Cintra de la Destruction. On pourrait justifier cette pirouette scénaristique par le Personnage que tu incarne comme si il était au courant de tout les événements de l'Histoire et qu'il avait la possibilité de changer le cours du temps.

    Après, évidemment, ce sont mes envies et mes attentes.
    draer posted the 03/23/2022 at 11:56 PM
    sadagast A part Ciri (qui n'est même pas une vraie sorceleuse d'ailleurs) les sorceleurs sont exclusivement des hommes, et tous humains à l'origine.
    kinectical posted the 03/24/2022 at 12:14 AM
    draer probablement cette nouvelle école du Lynx qui est une école crée pour cette nouvelle saga donneras à CD P un peu de laisser allé pour crée quelque chose de différent des autres écoles
    jaysennnin posted the 03/24/2022 at 01:42 AM
    100 points pour les lynxindors
    funkysegamurai posted the 03/24/2022 at 06:14 AM
    draer chut, il cherche a être progressiste faut pas lui dire. Les femmes ont le droit de faire tous les métiers !
    Et il vaut mieux dire origine que race, car aux US par exemple le fait d'etre noir ou blanc fait que ce n'est pas la meme race. C'est une idéologie française de refuser cela même si par exemple la greffe de moelle épinière démontre qu'il y a génétiquement des différences plus que notable.
    colt posted the 03/24/2022 at 07:34 AM
    Parfait c est justmeent ce que je souhaitais un nouveau sorcellerie avec une autre ecole
    yobloom posted the 03/24/2022 at 08:09 AM
    Non c'est quelqu'un d'autre.
    licran posted the 03/24/2022 at 10:28 AM
    funkysegamurai Tu as l'air de tellement être expert dans le domaine c'est impressionnant, j'étais même pas au courant que c'était possible une greffe de moelle épinière.
    yukilin posted the 03/24/2022 at 12:08 PM
    J'aimerais bien qu'on puisse créer son personnage
    sadagast posted the 03/24/2022 at 12:19 PM
    Draer Justement, le principe d'un Univers Parallèle ou d'une Réinterprétation, c'est de pouvoir créer des choses qui n'ont jamais existé.
    Après, si il y a pas de Sorceleuse, on peut très bien mettre à la place des Sorcières et des Druides et les Femmes Druides et Sorcières, il y en a beaucoup dans The Witcher. Mais avec le recul, Sapkowski n'a pas mis de Femmes Sorceleuses ayant subis l'épreuve des potions, mais il n'a jamais dit non plus que ce serait pas impossible, du moins, il ne l'a jamais avoué dans ses livres et il n'a jamais dit non plus que les Sorceleurs pouvaient exclusivement être des Humains car si la Société Humaine n'avait pas massacré et persécuter les Elfes, peut-être qu'il y en aurait eu autant.
    Après, avec les 7 écoles et le fait que certaines ont été inventés soit par des fans comme avec l'école du Lynx ou par CD Projekt, on peut tout imaginer.
    draer posted the 03/24/2022 at 06:34 PM
    sadagast Bof, l'univers de The Witcher est déjà suffisamment riche comme ça. Je vois vraiment pas l'intérêt de partir dans des délires d'univers parallèle ou de réinterpréter l'univers quand t'as déjà plein de trucs inexploités dans celui de base.
    Pour les sorcières, pourquoi pas en vrai mais ça implique un gameplay totalement différent selon le sexe, je les vois pas partir là-dessus (et puis honnêtement tout le monde choisira l'homme pour jouer un sorceleur donc bon).
    sadagast posted the 03/25/2022 at 02:54 PM
    Draer Un Univers Parallèle et une Réinterprétation ou des possibilités faits par des fans et des développeurs n'ont aucune influence sur l'œuvre originale. Et désolé, mais tu ne peux pas parler de délires d'univers parallèle alors que The Witcher en contient, les sphères, ça existe. Ciri a même le pouvoir de voyager entre les dimensions, les réalités et l'espace-temps, ce qui est un Pouvoir absolue cheaté quand tu y pense. Et vu qu'il existe des Mondes Parallèles et des Dimensions et que même dans le Livre comme dans n'importe quel média où Géralt est apparu (Monster Hunter par exemple, mais ça reste une collaboration exclusif), il n'est pas totalement impossible qu'il existe des univers parallèles au Monde de The Witcher lui-même, surtout que la Série des Jeux The Witcher est considéré comme un Univers Parallèle par Sapkosky lui-même et on pourrait même considérer la Série TV de Netflix comme étant aussi un Univers Parallèle, sauf qu'il s'agit d'une Interprétation du Livre là où la Saga de CD Projekt est Non-Canonique.
    sonilka posted the 03/25/2022 at 04:25 PM
    draer et puis honnêtement tout le monde choisira l'homme pour jouer un sorceleur donc bon

    Tant de certitudes. Perso si on me donne le choix, je ne choisirais pas spécialement de créer un perso masculin. D'ailleurs laisser le choix pourrait potentiellement permettre d'offrir des dialogues différents avec des embranchements et conséquences différents dans certains situations. Sans parler de la rejouabilité.
    draer posted the 03/25/2022 at 06:09 PM
    sonilka Façon de parler, bien sûr qu'il y aurait des exceptions, mais la très grande majorité des joueurs en jouant à The Witcher voudra incarner un sorceleur.